Forum cheval
Le forum éthologie

A quand sont premier licol ???????

Sujet commencé par : vicks - Il y a 156 réponses à ce sujet, dernière réponse par horsey
Par vicks : le 05/07/10 à 13:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2007
42 messages
Dire merci
 ma jument viens de poulinner sont premier poulin il y a 3 jours, je me pose la quetion quand lui mettre sont premier licole et combien de temps doit'il le garder???????

merci

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Val Kenzack : le 03/07/10 à 22:57:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 5) Je ne comprends pas pourquoi un forum dédié à l'éthologie qui se voudrait un forum de compréhension et d'échange puisse regorger à ce point de fiel ... et encore moins qu'il soit continuellement transformé en arène.

6) Je trouve bien triste que des adultes sensés avoir un certain recul sur la vie en soient réduits à se balancer des vannes dignes d'une cour de récré sur des sujets somme toute gravissimes tels que celui-ci, par exemple.

7) Le forum étho est démoralisant, tout simplement.


Rien à ajouter, casimirus a tout dit !

Par ke kauka holoholona : le 03/07/10 à 23:02:04

Déconnecté
C'est un peu trop facile à dire, il suffit d'ignorer : J'ai ignoré, riposté, puis à nouveau ignoré, et effectivement je ne sais pas ce que je ferai demain.

Concernant les modos, qui ne sont pas en permanence connecté, je répète ce que j'ai dit : J'en suis parfaitement conscient, mais le fait est que dans le cas présent mes messages ont été lu avant que ça dégrade: Il me semble que les alertes servent pour soutenir le travail des modos, mais si les alertes sont lui puis ignorés, c'est de la responsabilité du modo.

Par ke kauka holoholona : le 03/07/10 à 23:09:19

Déconnecté
5) parce qu'il est sujet au sabotage.

6) Je trouve la comparaison avec un cour de recrée moyennement réussi: Imaginez plutôt un voisin, qui est en permanence penché dans sa fenêtre et à chaque fois que vous sortez de la maison, il vous dit des trucs sympa comme: "T'as encore grossie, connasse" ou par exemple "Aujourd'hui t'es particulièrement moche et conne". Comment vous réagissez ? Vous le laisser faire ? Dans ce cas, mes excuses, vos reproches à ceux qui n'arrivent pas à rester parfaitement calme dans ces cas, sont donc justifiés.

7) idem point 5

Effectivement rien à ajouter...

Par ke kauka holoholona : le 03/07/10 à 23:11:09

Déconnecté
PS : Je signalerai à un modo la proposition de créer un post à part sur le forum poubelle et d'y transférer cette discussion...mais peut-être on préférer de le laisser ici, simplement pour avoir un autre preuve que le forum étho est pourri...il y a des raisonnement tordus des fois.

Par ke kauka holoholona : le 03/07/10 à 23:33:13

Déconnecté
Cela dit c'est peut-être plus rigolo pour eux et ça assure une meilleure audience au forum de laisser deux trois agitateurs foutre la m... pour qu'il y ait de l'ambiance à défaut de discuter sérieusement du sujet.

J'avoue que je suis assez convaincu, que c'est malheureusement l'idée derrière, difficile de trouver une autre explication :

Quand horsey a réclamé haut et fort de supprimer son compte ("SUPPRIMER MON COMPTE SUR CETTE FORUM DE MERDE !!!!!), non seulement que l'occasion n'a pas été saisi, mais son retour sous une fausse apparition d'état de post-catharsis, a été facilement accepté. Il me semble aussi, que tout ses posts prouvant qu'il ne souhaitait plus participer au forum ont disparu, mais peut-être je n'arrive simplement pas à les retrouver.

Donc oui, je crois qu'il y a ceux qui aime saboter le forum étho (j'attend que horsey recolle ma citation "Pourrissons le forum étho...", qui garde tout sa logique, car un forum étho non pourri n'est effectivement visiblement pas le but de 1cheval.).
Et il y a ceux qui s'amusent à s'y pointer de temps en temps pour dire aux utilisateurs du forum étho, à quel point ils sont con
Et il y a weby et okom3pom (ou je n'en sais qui qui dirige la boutique), qui savent très bien que dans un forum publique la quantité prime sur la qualité pour vendre l'espace publicitaire et autres: Mieux vaut un forum étho remplit à ras bord ou on se fracasse la gueule, qu'un petit espace d'échange sympa tranquilou. Il y a des chance qu'un entre-tuerie de gladiateurs soit mieux visité, qu'un tournoi d'échec. Ce sont les humains, qui sont ainsi, pas le forum étho.
Ah oui, il y a aussi ceux qui posent leur questions, et ceux qui essaient d'y répondre...jusqu'au moment ou horsey a décidé de sortir le bâton à légumes...

Finalement, je m'en fiche, j'y participe, je n'y participe pas, j'ignore, je riposte, et si demain on décide de fermer cette boutique, je ne vais pas en pleurer non plus. Mais ce serait si dommage de renoncer à cette jolie réputation si chèrement acquis, non ? Vas voir sur 1cheval, ils se cassent encore la figure sur l'étho, whhharrrrrrrrg !

Je suis certainement pas le seul à préférer une ambiance plus privée qui reste réserver aux gens qui ont vraiment envie de communiquer. Mais c'est rigolo de passer au souk de temps en temps.
Banzai !

Par PIROU : le 03/07/10 à 23:39:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
 Donc oui, j'ignore, c'est sans doute la meilleur solution, mais il ne faut pas prétendre que ce soit si simple que ça quand on est carrément poursuivi

pauvre Mr cacahuete !!!! qui pousuit qui ?

a chaque occasion tu vien jouer le Mr plus inteligents que les autres .
je pourrai tres facilement trouver des exemples .
le fait que tu soit en train de dire comment devrait etre organisé le forum , et comment devrait ce comporté les modos en est un .

mais tu n'es pas le seul , jbb par exemple lui il peut etre comme ça


alors maintenant dégage donc , moi ca me fera pas pleurer de voir dégager une pleurnicharde

voila ce qu'il peut repondre a une personne qui n'est pas d'accord avec ce qu'il explique .

quand on seme le vent on recolte la tempete .



Par Yann22 : le 03/07/10 à 23:39:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
J'avais fait toute une réponse argumentée mais en lisant le post de 23 h 33, je constate que toute discussion est inutile...

Par Yann22 : le 04/07/10 à 00:16:34

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
 Bon... juste pour rétablir deux ou trois petites choses...

Il n'y a pas eu deux alertes modos sur ce post mais une seule. La seconde alerte modo de KKH portait sur un autre post.

Je fait seulement remarquer que la décision de ne pas intervenir à l'heure a participé à la dégradation du post

Donc, il aurait fallu intervenir au moment où, comme tu l'as dit "Rien à modérer"? Curieux comme conception... Et, naturellement, les modos peuvent vaquer à leurs occupations mais s'ils ne sont pas là au moment où il faut, c'est pas bien?

Mais as-tu vu à quel moment et à quel sujet c'est parti en vrille? Ca m'étonnerait...

Par ke kauka holoholona : le 04/07/10 à 01:35:09

Déconnecté
Heureusement j'ai marqué "me semble-t-il" concernant mon deuxième alerte, car je n'étais plus sûr de son origine: Donc visiblement, j'ai éprouvé l'attaque de horsey comme pas encore suffisant pour relancer l'alerte étant donné que t'étais déjà prévenu.

Donc l'autre alerte concernait quel post ? Ce post se trouve ou et dans quel état ? Tu dis vouloir rétablir des choses, donc je voudrais bien vérifier si l'alerte était justifié, et comment était ta réaction. Ce serait plus complet pour le rétablissement des faits, non ?

Par ailleurs, quand on dit "Certes, certes, rien à modérer" (le "certes, certes" est important pour l'intonation), c'est un brin ironique : ça signifie, que ce ne sont pas encore les injures dont on a l'habitude, mais qu'il conviendrait peut-être de faire une petite remarque pour rappeler de dire des choses à peu près poliment.

Concernant le moment ou le post est partie en vrille: Si je ne me trompe pas de post, JBB a donné des nom de Hitler et Mussolini (sous réserve) aux chevaux de Horsey, et toi, t'a participé à la déviation en attribuant un point Godwin à JBB, c'est pas ça ? C'est après que t'a décidé de modérer...entre autres aussi ton propre message.
J'ai bon? Et pourquoi ça t'étonne que je le sache ?


Il existe néanmoins largement avant cette dérive, à laquelle t'as activement participé, des éléments dont l'existence dans une discussion polie est discutable:

certains dites chuchoteurs

cette remarque faisant suite à une citation de moi, elle n'est guère acceptable dans l'état. Elle le serait dans un contexte plus neutre, donc par exemple lors d'une première intervention. Elle ne vaut pas d'être modéré au sens d'une suppression mais un rappel des bons procédés n'aurait pas fait de tort.


Non !

Non ?????

Ah bon, mr cacahuète ?!
....
Mais il est évidente que toi, mr cacahuete, tu sais plus des choses que Martine Hausberger, un chercheur CRNS est qui est directrice du département Ethologie de l’Université Rennes 1 et qui a fait des recherches a cet sujet.


J'ai déjà constaté que t'as décidé d'ignorer mes demandes de modération quand on déforme mon pseudo, malgré que j'ai demandé publiquement d'arrêter, mais je persiste à dire que c'est une demande justifiée. Le caractère de la réponse est par ailleurs plutôt agressif, et elle débute avec une falsification de citation discrète mais perfide (Mon "Non" en gras et avec un point d'exclamation, ce qui ne correspond pas au message d'origine)

Je sais pourquoi je ne laisse pas des gens comme toi ou Darius, donc des gens de votre espèce, approcher mes chevaux plus que 600 mtr.

"Des gens de votre espèce", ça ne fait pas parti des tournures que j'utiliserais dans une discussion un tant soit peu correcte.


Globalement il y a deux approches:

Soit on ne modère rien (c'est la solution de Darius, et je comprends parfaitement sont point de vue) et dans ce cas autant supprimer le forum poubelle.

Soit on modère dans le but d'obtenir des discussions à peu près correctes, et dans ce cas il faut commencer largement avant les injures grossières, qui n'en sont que les pointes de l'iceberg et le but du sabotage.

La solution d'une modération intermédiaire à la hache ou à la louche qui laisse en place les provocations, qui sont finalement quasiment toujours les déclencheurs des déviations plus importantes (c'est le sabotage dont j'ai parlé), ne sert qu'à amuser la galerie que j'ai décrit dans mon post de 23:33. Et je suis d'accord avec toi qu'il n'y a rien à discuter là-dessus.


Message édité le 04/07/10 à 01:37

Par Yann22 : le 04/07/10 à 01:37:29

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
  Je vois que les échanges entre membres fonctionnent.

Soit on modère dans le but d'obtenir des discussions à peu près correctes, et dans ce cas il faut commencer largement avant les injures grossières, qui n'en sont que les pointes de l'iceberg et le but du sabotage.

Ca, c'est ton appréciation personnelle de la modération qui irait dans un sens, le tien. Visiblement, la modération de ce forum ne te convient pas. Or, elle a été validée par les adminstrateurs du site. Dont acte, il y a des dizaines d'autres forums ailleurs.

PS: ta demande à propos de la déformation de ton pseudo... je te rappelle que j'y avais accédé il fut un temps... avant que tu ne déformes toi même le pseudo d'un autre membre...

Par ke kauka holoholona : le 04/07/10 à 01:48:33

Déconnecté
avant que tu ne déformes toi même le pseudo d'un autre membre...  

Réaction à absence de réaction et joli inversement...mais je pense te laisser dorénavant vider le forum étho seul avec ta modération "validée".

Par ailleurs cette validation correspond idéalement à l'idée que je me suis fait de la conception du forum étho par les administrateurs comme arène de pugilat. Cette idée qui nous a privé de ta réponse argumentée...et je pense que ce n'est pas plus mal.
Allez une petite pub pour les gites et c'est reparti.

Par ke kauka holoholona : le 04/07/10 à 01:50:58

Déconnecté
Je vois que les échanges entre membres fonctionnent. 

Remarque stupide, si elle se réfère aux posts supprimés: Je les ai lu moi-même sur le forum avant que tu passe avec ta hache. C'est pitoyable que c'est la seule remarque que t'as à proposer pour ton comportement déplacé à plusieurs niveaux.

Par jelly bully bean : le 04/07/10 à 06:06:47

Déconnecté
C'est pitoyable que c'est la seule remarque que t'as à proposer pour ton comportement déplacé à plusieurs niveaux.


Y'a t'il pire injustice que se faire juger par un juge malhonnete ?





Par laureBrrrrr : le 04/07/10 à 08:48:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 en même temps, est ce que ce que vous pensez être des attaques sont perçut comme des attaques par le reste de la communauté
pas forcemment

- y'a les attaques bidons digne d'une cour de recrée = facile a reperé
- les sous entendu = deja un peu moins, car double sens , on fait comment pour moderé ?
- les attaques qui suivent des discussion en mp, et la pas chopable par le reste des gens je pense


ls 3 aides a pourrir l'ambiance, les 3 ne sont pas a mon sens detectable ...

vous pouvez d'ailleurs aussi vous éditez pour aidé a l'automoderation, quand on sait un peu emporter


Par horsey : le 04/07/10 à 11:19:20

Déconnecté
Tu est un petit rigolo mr cacahuète, tu sais ça ? ! ?

Tu pleurniche et hurle "au scandale " parce que ton pseudo est déformé......:

J'ai déjà constaté que t'as décidé d'ignorer mes demandes de modération quand on déforme mon pseudo, malgré que j'ai demandé publiquement d'arrêter, mais je persiste à dire que c'est une demande justifiée.



T'as raison....pleurniche et fait une alerte de modo après l'autre si ça te chante, mr cacahuète !

Mais ça ne change rien sur le fait que ton comportement est plus que ridicule !


Amicalement "horsey" (Jane) ou doit je plutôt utiliser le pseudo déformé par toi : "Dorsey II le purifié " .... ?




Par dejavu : le 04/07/10 à 11:39:15

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13625 messages

1213 remerciements
Dire merci
 Vous ne pourriez pas ouvrir un poste spécial pour discussions sur la modération et injures diverses?
Parce qu'on ne s'y retrouve plus ici.

Par horsey : le 04/07/10 à 11:50:40

Déconnecté
Et n'est parle surtout pas de la politesse absente dans les discussions mr cacahuete ....stp !

Car tes attaques, insultes, mensonges, les déformations de mes propos, provocations, etc. , a mon regard de ta part, sont plus que multiples !


Le problème avec toi, mr cacahuète, est que tu fait librement des choses tu critique férocement chez les autres. Pire, tu te réserve le droit de te comporter comme tu le fait.


Tu pisse des gens sur les pieds et ensuite tu tente de le faire croire et de convaincre des gens que c'est de la pluie, et clamé hautement ta innocence !

Oui : "quand on sème le vent on récolte la tempête"

Tu passe ton temps de semé le vent (avec tes attaques, insultes, mensonges, les déformations de mes propos, provocations, etc., envers de moi).....alors ne pleurniche pas si tu récolte la tempête ensuite !



Par Darius : le 04/07/10 à 11:57:28

Déconnecté
Vous ne pourriez pas ouvrir un poste spécial pour discussions sur la modération et injures diverses?
Parce qu'on ne s'y retrouve plus ici.


Il a déjà été fait, mais çà marchait trop bien et les modos l'on supprimé ou déplacé.

Par horsey : le 04/07/10 à 12:14:09

Déconnecté
les modos l'on supprimé ou déplacé

oh,......les vilains vilains modos !

Pauvre pauvre Darius.....!  


C'est vraiment dommage que mr cacahuète est ne pas modo unique ici sur le forum.....pour établir un espace privé avec une pensé unique et conforme a sa vision des choses, comme il le souhaite.
Ou tout le monde va être modérer et / ou viré du forum..... qui n'est pas en ligne avec le reste de la meute/pensé unique et totalitaire.


(remarque : si j'ai gagner un point Godwin pour le mot : "totalitaire"....je l'accepte volontairement ! )

Par dilou : le 04/07/10 à 13:15:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37705 messages

809 remerciements
Dire merci
 KKH, appelle-moi doudou

Par Darius : le 04/07/10 à 15:00:39

Déconnecté
Pauvre pauvre Darius.....!

Non,non tu te trompes. Le pauvre c'est toi. J'ai la prétention de ne faire pitié à personne...ce qui n'est pas ton cas.
En fait tu commences à m'échauffer sérieusement les oreilles.
Voilà 4 ou 5 ans que tu essayes de bousiller ce forum car ton moteur de recherche t'a indiqué un jour que Donald Newe n'était pas apprécié ici. Ça c'est pathétique et chercher du soutient pour mener ta tache à bien par MP l'est encore bien plus.

Par horsey : le 04/07/10 à 15:58:52

Déconnecté



Très joli "waf waf" Darius ! Tu fait ça presque si bien que mr cacahuète....mais seulement presque !

Par horsey : le 04/07/10 à 16:14:28

Déconnecté
"J'ai la prétention de ne faire pitié à personne" 

Si c'est toi qui le dis....

De toute façon Darius, toi et le petit toutou mr cacahuète ...vous faites un joli couple.... toi tu est aveugle et l'autre n'a pas de cerveau




Message édité le 04/07/10 à 16:16

Par PIROU : le 04/07/10 à 21:36:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
 Voilà 4 ou 5 ans que tu essayes de bousiller ce forum car ton moteur de recherche t'a indiqué un jour que Donald Newe n'était pas apprécié ici

chacun ça motivation , perso je suis venu sur ce forum , d'abord en curieux , puis j'ai osé deux ou trois reponses . mais, des gens comme jbb n'accepte que les reponses qui , vont dans leurs sens .
pareil pour toi darius , tu te fais contredire deux ou trois fois , alors tu attaque sur le registre , parano , analphabete , etc ect ...
Mr cacahuete lui il redebarque , et decide que pirou est nuisible sur le forum il faut l'ignorer , ou meme le bannir .
un autre fou (money avait lui aussi decidé la meme choses , ou est t'il ?)

vous etes une petite meute , avec suiveurs et suiveuses , et tout ce que vous souhaité c'est que tout le monde rentre dans le moule .
pirou ne rentre pas dans le moule , et il n'abandonne pas non plus la partie comme certains le font ou l'on fait devant vos moqueries idiotes .
et oui , j'ai du temps a perdre , et c'est vraiment un luxe .


Message édité le 04/07/10 à 21:39

Par DiegoMulot : le 04/07/10 à 21:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Vazy Pirou, attaques !!!

kss ! ksss !


je t'approuve et t'applaudi des 4 mains !

Par DiegoMulot : le 04/07/10 à 21:28:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Et moi j'aime bien être modéré, c'est plustot flatteur je trouve, ça prouve que j'ai tapé là où ça faisait mal.....


Par Darius : le 04/07/10 à 21:36:24

Déconnecté
pareil pour toi darius , tu te fais contredire deux ou trois fois , alors tu attaque sur le registre , parano , analphabete , etc ect ...

Oui mais ce n'est pas faux. Malgré cela , je te répète ; je t"admire beaucoup de te voir t'exprimer sur un forum écrit alors que tu manies la langue encore moins bien qu'horsey qui lui est pourtant étranger....respect! C'est comme ci je trouvais le courage de chanter dans un karaoké alors que je chante moins bien qu'une casserole

vous etes une petite meute , acev suiveurs et suiveuses

Tu te trompes encore Pirou tu confonds l'estime des personnes qui fonctionnent normalement et la mésestime des personnes qui ne sont là que pour foutre le bazar comme horsey ou qui n'existent que pour contredire à mauvais escient comme toi.
Tu vois encore sur ce post je ne m'adresse pas à toi et c'est plus fort que toi il faut que tu viennes m'interpeller juste pour la castagne.

Par horsey : le 04/07/10 à 21:59:22

Déconnecté
C'est encore un très joli "waf waf" Darius ! Tu fait ça presque si bien que mr cacahuète....mais seulement presque ! Il y a encore du travail avant tu arrive a la cheville du petit toutou édenté avec ton "waf waf" microscopique .....malgré le fait la cheville du petit toutou n'est pas très loin du sol (vue la minuscule taille du toutou).... elle est encore plus haute que le tour Eiffel pour toi

Par PIROU : le 04/07/10 à 22:18:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
 Tu vois encore sur ce post je ne m'adresse pas à toi et c'est plus fort que toi il faut que tu viennes m'interpeller juste pour la castagne.

darius je te cite , car tu fait parti des gens qui veulent peter plus haut que leur cul .

c'est vraie que chercher a faire passer quelqu'un pour un idiot,
ça aide les petits comme toi a se grandir .

c'est marrant je m'exprime tres mal , je suis illisible . mais, mes reponses derangent .






Par md : le 04/07/10 à 23:43:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
C'est bien, encore une fois, je vois qu'on préfère garder les meilleurs

Vive le forum étho, vive 1cheval.com!
1 forum étho anti tho qui abrite et nourris ses trolls...

Bandes de nuls, tous autant que vous êtes.

Par horsey : le 05/07/10 à 00:13:58

Déconnecté
Vive le forum étho, vive 1cheval.com!
1 forum étho anti tho qui abrite et nourris ses trolls...



Malgré le fait que tu est bien nourris...et abrité ici md....
mais dis moi, t'en a pas marre d'être un troll con parfois ?

Par Jeza57 : le 05/07/10 à 01:20:06

Déconnecté
 Franchement…

J’ai un gros coup de gueule ce soir, alors je vais l’exprimer clairement ici. En un an, ce forum s’est totalement dégradé.

Vous pensez tous détenir le Savoir et du haut de votre soi-disant « expérience » - les autres qui, par exemple sans les citer, montent leurs chevaux peut-être trois fois par an ont des avis qui ne sont pas à prendre en compte, d’ailleurs vous le leur dite franchement… « toi de toutes façons tu ne monte que X fois dans l’an ton cheval…tu parles devant quelqu’un qui fréquente les chevaux tous les jours, toutes les heures (pourtant vous êtes sur le forum, lol) - les autres ont tort, et vous avez totalement raison. Alors qui sait, peut-être ont-ils plus de sagesse que vous, il restent humbles, et je pense que l’humilité leur servira certainement plus que pour vous, ils ont certainement découvert certains secrets, certains trucs…parce qu’ils ont, du haut de leur simple statut de « débutant » appris à écouter, où rien n’est jamais acquis.

Sauf que les posts maintenant, qui sachez-le, sont consultés par des milliers de gens désireux de comprendre le comportement des chevaux (outre que de livres, etc.), qui aimeraient des avis différents sans pour autant lire des élans de nombrilisme crasse

Car les gens qui n’ont ni de respect pour autrui (et je dirai ainsi, pour eux-mêmes, car répondre de façon tellement gamine, méchante, gratuite en dit long sur votre personne, bien que vous soyez derrière un écran – et c’est bien là le plus risible, j’aimerai bien vous voir vous gausser autant que vous le faites dans la réalité, peut-être rasez-vous simplement les murs ?) n’en n’ont certainement pas autant pour les chevaux (vous qui l’affirmez tant !).

Vous mettez en avant le fait d’observer vos chevaux et d’être à leur écoute, or, ce que je vois, c’est que vous êtes sans arrêt sur ce forum (les nombreuses heures perdues pour votre cheval !), à vous insulter, vous mépriser, vous prendre les uns envers les autres avec condescendance. Seriez-vous jaloux les uns envers les autres ?

Eh bien, ce soir, je vais un peu cracher mon venin si j’ose dire, même si j’ai d’autres buts dans la vie et que je suis en train de perdre mon temps…je tiens à vous le dire, car vos messages me semblent souvent tellement déplacés, doublés d’un ego surdimensionné. Où sont passés la patience, l’écoute, le respect envers les chevaux que vous prônez tous ?
Insultes, ton salace, ironie mal placée, ton agressif. Vous êtes sur un forum, pas dans une guerre. Sachez qu’il y a des personnes réelles derrière des écrans et qui lisent avec effroi vos messages qui ne sont pas dignes d’un comportement adulte, intelligent et surtout HUMBLE.

On dirait des gamins qui s’insultent, qui affirment avoir raison les uns envers les autres.

Êtes-vous comme cela aussi avec vos chevaux ?????????????????????????

Par jelly bully bean : le 05/07/10 à 02:12:34

Déconnecté
 JE suis ici ce que JE SUIS , les photos que tu vois de moi sont MOI, ce que j'écris je l'assume,ce que mes chevaux te diront viens et tu verras.


Est-ce que tu te rends comptes Jeza57 que par tes propos tu endoses des trous du cul qui sous le sigule de l'anonymat ,bien caché peuvent traiter une femme comme VSV de Vache Sans Valeure ? PArelli de de crosseur , Roberts , de je ne sais meme pas quoi finallement ...Détruire le savoir que plusieurs communiquent avec l'intension d'aider ? Tu endoses des gens qui ont pour bus quoi?


Est-ce que tu t'en rend compte ?

Mais ou est passé la fiertée en France ? A Taiwan?


Par md : le 05/07/10 à 06:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Mais que tu es à l'ouest, Jeza... Que c'est triste de voir que les gens ne comprennent rien à rien, pas plus des humains que des chevaux

Ya un seul fouteur de merde, ici, c'est depuis janvier que horsey est revenu que le forum se met à déconner comme jamais.

Ya eu des engueulades, mais ça n'est jamais allé aussi loin que chaque fois que horsey est venu et resté, à insulter encore encore et encore, à ressortir les mêmes méchancetés en boucle, à ne respecter rien ni personne. Mais le forum préfère le garder lui, à priori, c'est plus vendeur.

Si vous regardez les posts sur le forum, c'est pas compliqué : une personne pose une question, les habitués répondent, même si ils ne sont pas toujours d'accord et que les discussions sont vivre, et là, les mêmes arrivent en critiquant les méthodes des chuchotteurs, que l'éthologie la vraie c'est pas ici, que les gens qui répondent sous ce sigle sont tous des cons...
vous avez déjà vu ces fouteurs de merde tenter de donner des solutions?
et ceux qui tentent de répondre sont des cons qui passent trop de temps sur l'ordi et pas assez avec leur chevaux? Faites moi rire, tiens

Tu vas voir, Jéza, chaque fois que tu vas passer, on va te dire "grasse vache", le tout soutenu par les modérateurs, on va voir combien de temps tu vas rester polie, et si tu vas pas réagir au quart de tour

Mettre tout le monde dans le même panier, quelle tristesse, quel manque de discernement

Par chris : le 05/07/10 à 06:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Au sujet de ton premier paragraphe, jez, je m'inscris en faux : ce n'est pas ici le règne de ceux qui montent à cheval, loin s'en faut

Par Darius : le 05/07/10 à 07:31:54

Déconnecté
 Bandes de nuls, tous autant que vous êtes.

Mettre tout le monde dans le même panier, quelle tristesse, quel manque de discernement

md il n'y a pas une légère contradiction là ?
Pour ma part, je plaide non coupable, on me nomme je réagis c'est tout.Et encore je me retiens de réagir d'avantage tellement les réponses sont des ramassis d'inepties.
Tant que les délires sont d'ordres généraux çà me fait rire,car les propos sont ceux entendus dans les écoles maternelles où un nom déformé est sensé faire rire ou faire mal. En fait ici c'est pire on déforme les pseudos whouaaa!!! Le meneur trouve un nom à consonance scatologique (caca boudin c'est 4-5 ans) ça plait à son valet qui trouve que son maitre a du génie et l'adopte aussitôt. Ceci n'est qu'un exemple mais c'est assez parlant.

Par laureBrrrrr : le 05/07/10 à 07:55:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 - y'a pas que horsey qui contribu a la mauvaise ambiance du forum ....

- le sectarisme de certains vis a vis des autres coutumes et façon de faire ...un manque d'ouverture d'esprit ...

- cette gueguerre contre " l'odre et l'autorité", le combaton l'injustice, posons nous en victime .... bin sortez vous les doigts du c** si ça vous va pas ...

- la moitié de ce qui est dit, l'ai parce que ecran intreposé, facile .... on se lache, pas de retenue ... et ça c'est pour chacun ...( moi je suis plus mechante dans la vraie vie )


Par horsey : le 05/07/10 à 08:12:53

Déconnecté
Par md, kkh, jbb, flooded et Darius :
 Lien

Fait est : Si quelqu'un (comme moi) ne chante pas le même chanson que vous, la meute. Si quelqu'un ne va pas dans votre sens, ne se plie pas a votre façon de voir et faire des choses comme vous....la meute se rassemble.
Tout ça sont des raisons suffisants pour vous de ouvrir la chasse et d'abattre cet quelqu'un a vue si possible.

Et bien, bonne chase !

Par casimirus : le 05/07/10 à 08:26:57

Déconnecté
 de plus en plus respirable ici

Par horsey : le 05/07/10 à 08:29:40

Déconnecté
 en critiquant les méthodes des chuchotteurs, que l'éthologie la vraie c'est pas ici,

Et oui, si on critique certains méthodes de chuchoteurs...comme le renforcement négatif par exemple..... et si on dit la vérité que l'éthologie la vraie ce n'est pas ici .....on est un fouteur de merde....

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval