Forum cheval
Le forum éthologie

Meuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 446 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully bean
Par jelly bully bean : le 25/02/10 à 16:30:19

Déconnecté
 meuh, meuhhhhhhhhhhh,meuhhhhhhhhhhhhhh!

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par horsey : le 01/03/10 à 12:40:50

Déconnecté
Lien

et

Lien




Message édité le 01/03/10 à 12:47

Par keystar : le 01/03/10 à 13:18:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
 Ben, mon yeux!

Par izaora : le 01/03/10 à 22:53:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ca parle toujours autant chevaux ici!

Par jelly bully bean : le 02/03/10 à 02:35:09

Déconnecté
 ca parle le joual ... mais vu qu'un certain individu poste toujours la meme réplique peu importe ce que l'on dit on a plus besoin de continuer on connait toutes ces prochaines réponses pour les 10prochaines années

Par horsey : le 02/03/10 à 09:35:20

Déconnecté
"mais vu qu'un certain individu poste toujours la meme réplique peu importe ce que l'on dit on a plus besoin de continuer on connait toutes ces prochaines réponses pour les 10prochaines années"


Oui, des répliques comme :
"meuh, meuhhhhhhhhhhh,meuhhhhhhhhhhhhhh !",par exemple, et autres répliques d'un valeur d'intelligence identiques.  

Par dtu : le 02/03/10 à 09:37:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 
Et bien ... je viens de temps à autre sur ce forum...
il n'a vraiment rien à envié au forum dressage ... jbb / Horsey c'est pire que Godolphin / MB ....

mais chez nous cela c'est calmé

Par jelly bully bean : le 02/03/10 à 16:46:15

Déconnecté
juste pour dtu , juste pour faire une petite différence entre les deux ici mentionnés , un semble motiver par la haine ,la méchanceté brute ...


tandis que l'autre , ne fait que traiter l'autre de ce qu'il est .


Par OrOr : le 02/03/10 à 17:01:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
141 messages
Dire merci
  Sinon, on peut reparler de moi!

un "grand" pur sang arabe!


Pourquoi pas! Mais va falloir trouver de la taille et un peu plus de gabarit pour que ça me plaise plus!

un Haflinger
Euh... Non!

Et j'avance dans ma lecture de Monty Roberts, L'homme qui sait parler aux chevaux. Ben première impression au bout de près de 200 pages, soit c'est mal écrit, soit c'est mal traduit (d'ailleurs, le titre est déjà mal traduit non?), mais en tout cas j'ai beaucoup de mal à le lire...

J'avoue que je saute tous les passages où il raconte sa carrière dans le rodéo, ça passe du coq à l'âne, pas vraiment de fil conducteur... Bon, je pourrais dire que je l'aurais lu quoi. J'ai l'espoir qu'il se rattrape dans la deuxième moitié du livre, on va voir ça, mais globalement, pour le moment, je suis déçue.

Par flooded : le 02/03/10 à 17:05:36

Déconnecté
Ce livre n'a pas grand intérêt d'un point de vue équestre. Il hésite entre biographie et fiction, c'est plus à prendre comme une belle histoire que comme quelque chose qui va t'aider au quotidien avec tes chevaux.

Par PIROU : le 02/03/10 à 17:09:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 Mais va falloir trouver de la taille et un peu plus de gabarit pour que ça me plaise plus!

OrOr un bon trotteur francais ..
c'est tres reactif , porteur , endurant relativement rapide avec un tres bon mental ....

Par horsey : le 02/03/10 à 17:15:11

Déconnecté
juste pour faire une petite différence entre les deux ici mentionnés , un semble motiver par la haine ,la méchanceté brute ...
tandis que l'autre , ne fait que traiter l'autre de ce qu'il est .


Voila

je te traite comme un idiot jbb simplement parce que tu te comporte comme un.
Ton topique ici, crée par toi même, est (deja par son titre, et je ne parle même pas de tes postes
dedans ) suffisamment comme preuve, je pense ....

Bonne journée



Par flooded : le 02/03/10 à 17:20:30

Déconnecté
OrOr un bon trotteur francais ..

Ah oui, quel formidable cheval de loisir....

Bravo Pirou, excellente recommandation

Par jelly bully bean : le 02/03/10 à 17:28:08

Déconnecté
 c'est porteur un trotteur ? Et bein , ca doit etre gazelle un Trait !

Par griblorh : le 02/03/10 à 17:28:11

Déconnecté
 il y a un autre horsey aujourd'hui, ou bien il y a deux horsey ou bien le précédent était dopé, ou en manque, ou je ne sait quoi...


celui ci écrit mieux, semble raisonnable, et ne puise pas dans les mêmes smileys...


qui est horsey, mon cher Watson?

Par jelly bully bean : le 02/03/10 à 17:46:59

Déconnecté
  je te traite comme un idiot jbb simplement parce que tu te comporte comme un


non pas dutout , tu nous a montré exactement comment tu te conduits

et si tu veux savoir, moi je ne perd pas le control parce que tes mots me touchent absolument pas , ce tu dis est FAUX, toi tu le perds tout simplement parce que ce que je dis est VRAI


Bonne journée Donald




Message édité le 02/03/10 à 17:53

Par PIROU : le 02/03/10 à 17:39:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
Bravo Pirou, excellente recommandation

et oui flooded, il y en a plein qui font le bonheur de leur proprio ...

en rando comme en cso , ce sont des chx sont ils ont aussi un bon atout , leur prix reste plus que raisonnable .
bien sur il faut etre un minimun cavalier pour lui apprendre son metier de cheval de loisir ,
mais ce n'est pas insumontable .

la aussi c'est une question de gout ..

en tous cas, moi, je pense qu'il n'y a pas besoins d'importer des chevaux des etats unis pour trouver des bons chx de loisir ...

Par jelly bully bean : le 02/03/10 à 17:44:00

Déconnecté
 en tout cas je déconseil comletement les réformés des courses... a moin que se soit des professionnels qui les reprennent avant de les confier

et d'ailleur , l'industrie du cheval de course devrait s'y pencher et meme l'obliger.

dis donc , ca existe peut-etre déja Darius ?

Par flooded : le 02/03/10 à 17:48:31

Déconnecté
La très grande majorité des gens que j'ai pu voir se mettre dans la m..., ne pas prendre de plaisir avec leur cheval, dépenser des fortunes en véto, aller d'éthologue en éthologue, se faire trimballer sur un machin inconfortable et qui chauffe....
.
.
.
.
.
.
Et bien ils avaient tous un point commun, c'est d'avoir acheté le super cheval conseillé par Pirou.

Bien entendu on peut aussi se mettre dans la panade avec d'autres chevaux et OUI il existe quelques trotteurs sympas qui font le bonheur de leurs cavaliers.

Par flooded : le 02/03/10 à 17:52:39

Déconnecté
Je suis complétement d'accord avec toi jbb, on devrait obliger l'industrie des courses à limiter fortement les naissances et leur interdire de se servir de l'équitation sportive et de loisir comme poubelle de leur surproduction. Qu'ils assument leur surplus eux-même.

Ça bousille complétement le marché du cheval de loisir (un peu moins celui du cheval de sport, les gens sont plus avertis) et surtout ça génère des générations de cavaliers qui s'enquiquinent avec des chevaux absolument pas adaptés à leur pratique (sans compter ce que cela génère comme accidents)

Par Darius : le 02/03/10 à 17:54:30

Déconnecté
Ah oui, quel formidable cheval de loisir....

Ce n'est pas pire qu'un autre et souvent, ils ont un caractère qui les sauve.
Le problème va être avant tout de trouver un TF entier qui ne soit pas étalon (autrement c'est minimum 1500 euros la saillie et encore si le proprio de l'étalon accepte)

Par horsey : le 02/03/10 à 18:20:08

Déconnecté
"ce tu dis est FAUX, toi tu le perds tout simplement parce que ce que je dis est VRAI "

Oui oui je sais....TU EST FANTASTIQUE !

tu le dit toi même : " je suis le seul au monde a connaitre ..."


Je sais jbb, tu est quelqu'un génial qui sais TOUT !
Surtout....tu sais TOUT MIEUX ! Et en plus tu est le seul au monde !



Bravo jbb !




Comment la humanité a mérité un tel cadeaux des dieux comme toi, et en plus unique dans
son genre ?!
Je me demande ...







Message édité le 02/03/10 à 18:26

Par Darius : le 02/03/10 à 18:01:17

Déconnecté
 Il existe des structures qui dédressent les chevaux trotteurs et même les ps . Du coté Marseille il y avait un Dario qui faisait çà. Mais le prix n'était plus le même, et ce qui fait le succès de TF réformé c'est son prix.
Il y a 40 ans un TF qui ne pouvait pas se qualifier allait naturellement chez le boucher ou était en partance pour l(Italie pour les même raisons. C'est l(ère du temps et non l'honnêteté qui fait que les chevaux sont de préférence vendu a des particuliers, mais il en part encore des camions tous les mois.

Par jelly bully bean : le 02/03/10 à 18:09:32

Déconnecté
il y a un autre horsey aujourd'hui 

zut Grib , tu vois Grib , c'est quand on demande au cheval de vraiment travailler qu'on voit qui il est vraiment , un autre tout petit coup et on va avoir le meme cheval !


Message édité le 02/03/10 à 18:16

Par horsey : le 02/03/10 à 18:18:10

Déconnecté
L'importance est que tu le croire toi même !

Oh Grand Maitre jbb !


 


Message édité le 02/03/10 à 18:24

Par beeboylee : le 02/03/10 à 18:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Je suis mitigée sur les trotteurs. Parfaitement reeduqués, ils font de super chevaux
Le pb c'est que pour les réeduquer ,il faut etre bon et le piège c'est "C'est gentil comme tout ( et pas cher.. )alors ça va le faire "
Tu parles!

Par jelly bully bean : le 02/03/10 à 19:01:17

Déconnecté
 moi aussi j'ai un gros doute également , il faut défaire ce qui a été fait ... et avec les chevaux c'est toujours plus difficile de refaire que de bien faire

a part ca super sympa le petit troupeau , mais manque quelque chose, si l'on veut vraiment que le grand maitre me ressemble il faut qu'il y'est de chaque coté du trone un autre troupeau de jolies blondes vénitiennes , tres légerement vétues

Par horsey : le 02/03/10 à 19:10:43

Déconnecté

"Oyé oyé !" Le gros bœuf a parlé !


Par Darius : le 02/03/10 à 19:17:58

Déconnecté
 OK un cheval redressé est beaucoup moins facile à manipuler qu'un cheval vierge, mais il s'agit dans la cas dOrOr de mettre un modèle de cheval sur sa jument dont le produit sera vierge.

Par griblorh : le 02/03/10 à 19:18:06

Déconnecté
 horsey number one, le retour!

c'est ton mari ou ta femme?

Par lisis : le 02/03/10 à 19:18:23

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 il y a un autre horsey aujourd'hui, ou bien il y a deux horsey ou bien le précédent était dopé, ou en manque, ou je ne sait quoi...

Ben disons que quand personne ne la cherche sur son identité, en règle générale on peut discuter, même si on n'est pas d'accord.

Qu'est-ce qu'on s'en fout que Horsey soit une femme, un homme, Donald ou... Mickey ? (désolée, c'est nul )

Tout le monde a droit à l'anonymat ici, non ?
Donc oui, je trouve ça totalement puéril d'aller sans arrêt la chercher sur ce terrain, et j'estime que ça ne vaut guère mieux que le flot d'injures qu'elle est capable de déverser. Tout comme j'estime ce post totalement inutile puisqu'il est uniquement destiné à exacerber les tensions

Bref, tout le monde dans le même panier pour moi

Par griblorh : le 02/03/10 à 19:28:04

Déconnecté

Bref, tout le monde dans le même panier pour moi
ouais, et y a que toi hors du panier!

 le problème c'est qu'elle/il se contente la plupart du temps d'écraser tout le monde, de passer pour celle/celui qui détient la vérité et de supposer que tous les autres sont des cons...et que tant de morgue et de mépris sont d'autant plus insupportables qu'elle se cache...on voudrait bien savoir comment elle/il se débrouille avec ses chevaux, on peut soupçonner pourquoi pas qu'elle/il n'en a pas, ou se trouve dans la m...

quant à pouvoir discuter avec elle ou lui, les quelques remarques de sa part cette après midi sont à peu de chose près les seules un peu constructives que je lis depuis plus d'un an que je suis sur le forum étho, et je peux dire que je lis tout...

enfin, elle/il se réclame tellement et inconditionnellement de Newe et elle/il a des remarques étonnantes de la part d'une femme, qu'on peut s'amuser à penser que c'est lui même...car si ce n'est pas le cas, ça en dit long sur lui s'il sait comment elle le présente...


je voulais aller le voir, ben du coup, non, ça me dit plus, tu vois que l'identité d'horsey a son importance...


Message édité le 02/03/10 à 19:34

Par md : le 02/03/10 à 19:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
C'est marrant, mais sur n'importe quel post, si t'essaies de discuter avec cet individus, tu te retrouves face à un mur, dans le meilleur des cas, face à des injures dans le cas le plus commun...

Perso, ça me fatigue les provocateurs vides...


Par jelly bully bean : le 02/03/10 à 19:37:36

Déconnecté
 les quelques remarques de sa part cette après midi sont à peu de chose près les seules un peu constructives que je lis depuis plus d'un an que je suis sur le forum étho, et je peux dire que je lis tout...


ca c'est la preuve évidente que le JU ca fait meme du bien a un individu de la sorte

Par griblorh : le 02/03/10 à 19:38:14

Déconnecté
 

Par horsey : le 02/03/10 à 19:41:37

Déconnecté
"ca c'est la preuve évidente que le JU ca fait meme du bien a un individu de la sorte"

ca prouve aussi que tu te foutre le doigt dans l'œil si tu pense ça  

Par jelly bully bean : le 02/03/10 à 20:03:37

Déconnecté
 ha bein lisis si tu vois pas la différence entre dire a VSV , Vache Sans Valeure et dire a horsey vrai NEwe , c'est pas moi qui va t'ouvrir les yeux

entre dire Parelli crosseur , VSV VAche , MR gros menteur et ca de quelqu'un qui biensur veut rester anonymat,un homme qui se fait passer pour une femme boulangere qui a deux ados américaine... mouhahahahahaha


un vrai bon anonymat qui utilise la culpabilisation et qui dénigre tout sur son passage en te traitant d'imbécile et qui t'envois au tarif de NEwe ...


y'a personne qui peut t'ouvrir les yeux

ca prendrait en fait une pelle méchanique pour enlever le tas de .... que tu as dans les yeux

et si tu voulais m'insulter , aller me comparer a Newe serait probablement pour moi aussi la pire des insultes


et si tu n'as pas encore vu Horsey te traiter de pas etre capabale de faire la différence entre une vache et un cheval c'est juste parce que tu es trop bete pour ne pas t'avoir reconnu, tant qu'a me comparer a pareil truc,je vais pas me priver


Message édité le 02/03/10 à 20:05


Message édité le 02/03/10 à 20:09


Message édité le 02/03/10 à 20:10

Par horsey : le 02/03/10 à 19:59:53

Déconnecté


Excellente jbb ! Il bon c'est lui la !

Par horsey : le 02/03/10 à 20:01:49

Déconnecté


Vraiment excellente !


Par horsey : le 02/03/10 à 20:08:16

Déconnecté
Et ensuite tu va sans doutes aussi clamé que c'est moi qui à payer la propre famille de Roberts d'écrire le livre qui prouve que ton idole Monty est un menteur.....




Et quoi encore ??!

 

Par jelly bully bean : le 02/03/10 à 20:19:07

Déconnecté
 je vais te dire quelque chose mon pauvre horsey , ca ne me surprend guere que Monty Roberts puisse etre un menteur , c'est un personnage fantastique qui aurait pu écrire des films.LA différence des gens intelligents c'Est qu'ils savent reconnaitre le bon du mauvais , ce qu'apparement tu sembles etre completement dépourvut.

Quoi qu'il en soit, ce qu'il fait avec les chevaux n'est pas un mensonge , ce qui a légué a beaucoups de gens fonctionne et ca dans une époque ou la violence et la douleure etait le normal ...


Pour toi l'effet de mentir lui retire tout , alors dit moi entre quelqu'un qui peut bien raconter des récis extravagant et un genre de personnage comme toi qui ment sur sa propre identitée , qui réussit a faire commerce sur la culpabilité des gens , qui dénigre tout les autres concurents , qui est grossier comme pas a peu pres , IL TE RESTE QUOI?




Message édité le 02/03/10 à 20:22


Message édité le 02/03/10 à 20:25

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval