Forum cheval
Le forum éthologie

Meuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 446 réponses à ce sujet, dernière réponse par horsey
Par jelly bully bean : le 25/02/10 à 16:30:19

Déconnecté
 meuh, meuhhhhhhhhhhh,meuhhhhhhhhhhhhhh!

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par Darius : le 27/02/10 à 13:20:30

Déconnecté
ça te va comme ça darius ?

ça me va

Par horsey : le 27/02/10 à 13:22:17

Déconnecté
Tu dit Darius que j'ai insulter la Sainte Veronique du 1.cheval.com...

Parce que je disai elle es courte sur pattes ?
Ou parce que c'est une blondasse
ou les deux ensemble ? 

Par PIROU : le 27/02/10 à 13:36:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
ça me va
ok

tu dois te prendre pour un physciatre ?
c'est peut etre ce que tu aurrai aimé etre ?
mais tes connaisances ne ton permis de rester que dans les bas etages ,
alors meme si pour toi c'est une vraie frustration .
tu pourrai quand meme eviter de faire des analyses au rabais, surtout quand ça s'adresse a des gens que tu ne connais pas .


Par horsey : le 27/02/10 à 13:36:13

Déconnecté
"horsey tu devrais arrêter d'insulter vsv, qui vient ici sous son vrai nom et qui est donc reconnaissable. Lorsque tu l'insultes tu portes atteinte à son honneur et à la considération de sa personne , ce qui est la définition de la diffamation. "


Ah oui....bien sur Darius ! Tas raison !
Le fait qu'elle vient ici sous son vrai nom donne elle (et jbb & cie.) le droit de insister pendant des années sur l'idée fausse
que je suis un homme....(est en plus pas n'importe quel homme !)....et de discréditer cet homme publiquement à la même occasion.

Vous n'aimez pas mon point de vue sur certaines choses...bien ! C'est votre droit. Vous avez même le droit de me agresser et attaquer pour ça...

Mais attaquer MOI[!] et personne autre !  

Par griblorh : le 27/02/10 à 13:45:07

Déconnecté
 discréditer cet homme publiquement à la même occasion.

elle est bonne! c'est toi qui le discrédites à longueur de posts ...réclame toi de toi-même et pas de lui, si tu veux le respecter...


c'est inouî...


comme c'est vraiment lâche de ta part d'être masqué...je vois bien ton état d'esprit, dénonciation, anonymat, coups bas, travail de corbeau, et même racisme primaire (tes remarques sur le physique )

"ça sent la France moisie", disait Sollers à propos des dénonciations anonymes des juifs...

montre toi, montre ce que tu fais avec tes chevaux, mouille toi en donnant de vrais conseils, prête courageusement le flanc à la critique (c'est comme ça qu'on avance)


on voit bien que le forum est le seul terrain de jeu où tu te donnes un peu de valeur...minable


pfffffffff.....

Par horsey : le 27/02/10 à 13:51:14

Déconnecté
Oui Oui Oui ! Je commence d'avoir ras de bol, et je ne supporte plus, des petit cons comme JBB et des petites blondasses comme VSV qui veulent absolument que je soit un homme. Et qui insistent sur cette idée à la con, pendant des années.
Et je ne supporte plus des gens qui avalent cet histoire à la con, raconter par vsv et jbb avec persistance, et prendront cet histoire pour la pur verité.
JE NE SUPPORTE PLUS !


Je suis une femme [!] marié depuis 20 ans et mère de deux enfants ! Si ça vous plait ou pas !  


Par horsey : le 27/02/10 à 13:52:25

Déconnecté


Par Darius : le 27/02/10 à 13:52:42

Déconnecté
 ça s'adresse a des gens que tu ne connais pas .

Je ne te connais pas physiquement, mais comme tous ceux qui viennent sur ce forum je connais tes agissements et ce n'est pas brillant. Passer une nuit à démollir un topic qui fonctionnait normalement c'est le pire de ce qui a pu être fait (même si ce post ne m'interessait personnelement pas) pour représenter ta méchanceté toute gratuite. L'inintelligence c'est pardonnable un temps, mais à répétition c'est fatigant et toi tu n'existes que dans la médiocrité.... et çà c'est en réalité très vulgaire

Par PIROU : le 27/02/10 à 13:55:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 puisque on parle de vsv ,
perso j'ai toujours dis que ces bouquins ne m'ont rien appris ... parce que j'avais deja vue comment fonctionné un cheval bien avant qu'elle ne les ecrive
ce qui me vaut d'ailleur les foudres d'un gros boeuf et de son fan club ..

mais pour avoir vu vsv de visu , je la trouve plutot mignone et je n'ai pas remarqué qu'elle etait courte sur pattes .....


Par griblorh : le 27/02/10 à 13:57:35

Déconnecté
 t'as toujours dit aussi que tu ne les avais pas lus!

Par griblorh : le 27/02/10 à 14:01:08

Déconnecté
 le problème, c'est Pierre et le Loup...tu nous as tellement menés en bateau, que pourquoi on donnerait foi à cette photo?


par exemple, tu prends une photo de toi qui tiens une affiche" salut au forum!", comme jbb avec son van!

Par horsey : le 27/02/10 à 14:04:25

Déconnecté
"c'est vraiment lâche de ta part d'être masqué"

une remarque comme ça de la part de quelqu'un qui clame d'avoir l'age de 109 et qui ne montre pas non plus son visage....me fait rire griblorh !

Par PIROU : le 27/02/10 à 14:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 oui voila darius continue a faire dde la phys au rabais ....

tu es vraiment saoulent .....

ton opinion ne me fait n'y chaud n'y froid ...
j'ai pris pour habitude d'ignorerb les cons , et je ne t'ai jamais caché que je t'avais classé dans cette categorie ....
oui voila c'est une insulte

normal puisque je suis un physcopate

horsey , si c'est toi sur ces photos , tu es mignonne aussi .. par contre on ne vois pas si tu es courte sur patte ou pas !!!
et le doitgt c'est pas joli joli

Par horsey : le 27/02/10 à 14:10:37

Déconnecté
Et pour quoi tu ne fonce pas profondément ton index dans ton postérieur, griblorh ? Avec un petit chance tu va trouver ton cerveaux !



Message édité le 27/02/10 à 14:17

Par PIROU : le 27/02/10 à 14:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 t'as toujours dit aussi que tu ne les avais pas lus!

j'ai toujours dis que je les avais survolé ..

et au fil des pages ... je voyais que ça ne m'aprenais rien
donc dans ce cas on va sur une autre page et toujours rien de nouveaux ..
on saute encore quelques pages et toujours rien...
c'est ce que j'appele survoler ..

si j'avais rencontré de réelles dificulté avec les chevaux , j'aurai peut etre eu envie d'approfondir , or desolé mais ce n'est pas le cas .



Par dilou : le 27/02/10 à 14:14:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37720 messages

809 remerciements
Dire merci
 Rooooo... si charmante et si grossière.. Dr Jekyll et M. Hyde, I presume ?

Par horsey : le 27/02/10 à 14:17:33

Déconnecté
"horsey , si c'est toi sur ces photos , tu es mignonne aussi .. "

Merci Pirou...mon mari dit la même chose.
Oui c'est MOI (si ça vous plait ou pas) avec mon mari Philippe, nos deux enfants Kim et Tom et Chochise, un de nous deux entiers. 


Message édité le 27/02/10 à 14:24

Par PIROU : le 27/02/10 à 14:17:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 enchanté horsey ...

c'est une grande premier aujourd'hui .....

pour le doitgs tu a des circonstances atenuantes ....

peut etre que ça plairait meme a certains .......

Par griblorh : le 27/02/10 à 14:23:12

Déconnecté
meuhh non,horsey, va voir sur le forum trombi, allez je te cherche la photo...et y en plein d'autres qui trainent à droite à gauche...je suis pas con, je ne te dirais pas ça si je me cachais moi même

Par griblorh : le 27/02/10 à 14:26:05

Déconnecté
 oh pis non, le doigt dans le cul et tout ça, va te faire voir horsey, tu me débectes

Par horsey : le 27/02/10 à 14:32:46

Déconnecté
"je suis pas con"


Tu est si sur, griblorh ?

Mais si tu le dit...
Car avec 109 ans sur le dos tu sais sans doute de quoi tu parle....On appel ça "la sagesse du l'age" sans doutes  

Par horsey : le 27/02/10 à 14:41:19

Déconnecté
"oh pis non, le doigt dans le cul et tout ça" 

Joli !
Et c'est moi qui est vulgaire et utilise une langage cru
T'as pris des cours en rhétorique griblorh ou quoi ?


Mais t'a raison...ne suivre pas mon conseil, donner plus haut,....Parce que tu va être déçu de ne avoir rien trouver si tu le fait...donc ne le fait pas !

Par Darius : le 27/02/10 à 15:51:23

Déconnecté
 oui voila c'est une insulte

normal puisque je suis un physcopate


trop drole!! non pas l'insulte, tu es capable de faire beaucoup mieux mais physcopate qui me rappelle une histoire qui n'a rien à voir mais qui m'ai fait rire. Comme ce topic est poubelle , je vous la raconter.
En jouant une partie de golf, une femme envoie sa balle en plein sur un golfeur voisin qu'elle voit s'allonger à terre, les mains entre les cuisses.
Elle se précipite vers lui, et se fond en excuses en lui disant je suis physiothérapeute et je vais vous soulager. Elle défait le pantalon du monsieur et lui masse doucement les parties génitales. Après quelques secondes elle lui demande: alors çà vous fait du bien? et le monsieur répond oui bien sur..... mais j'ai toujours mal au pouce.




Message édité le 27/02/10 à 15:57

Par beeboylee : le 27/02/10 à 15:20:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 
Horsey de nos jours? ( la photo est chez elle, hein.. )

Par Hella 33 : le 27/02/10 à 15:27:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2007
2047 messages

1 remerciements
Dire merci
pas très intelligent tout ça

en plus du comportemental animal, faudrait aussi un peu se pencher sur celui de l'humain


Message édité le 27/02/10 à 15:34

Par horsey : le 27/02/10 à 15:33:00

Déconnecté
non beeboylee c'est ne pas "horsey de nos jours"
C'est la femme du père noël (tu trouve la photo de lui aussi chez moi) .



ps.:
je comprenne bien l'origine de ta frustration beeboylee, car elle est, hélas, trop bien visible pour tout le monde....même pour toi
Prend du Prozac .... tu te sent mieux dans ta peau ...demande jbb si me ne croire pas
 


Message édité le 27/02/10 à 15:39

Par beeboylee : le 27/02/10 à 15:35:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Quelle origine? Dieu merci, je suis pas un mec qui aimerait ressembler à une fille.. ,hein ..

Et surtout, t' enerve pas Janehahaculdecheval etc...Tu en perds le peu de français que tu possedes..


Message édité le 27/02/10 à 15:42

Par horsey : le 27/02/10 à 15:49:46

Déconnecté
"Dieu merci, je suis pas un mec qui aimerait ressembler à une fille.." 


1.
Dieu ? Euuuh ? Le quelle ????
Je te demande ...car il y a plusieurs (Allah, Shiva, Thor, Zeus, Jehova, Wakan Tanka, Poseidon, Pan, etc)...donc de quel dieux parle tu ?!

2.
Merci aux dieux que je suis une femme qui ressemble aussi à une.


C'est ne pas donner à tout le monde ...hélas








Message édité le 27/02/10 à 15:56

Par jelly bully bean : le 27/02/10 à 16:06:55

Déconnecté
Moi je sais rester poli dans mes insultes , et je vais continuer sur la meme lancée ,bonjour Donald !!!!!!!!!!!!!

Par horsey : le 27/02/10 à 16:20:52

Déconnecté
Va te faire voir pauvre con !

Par horsey : le 27/02/10 à 16:23:18

Déconnecté
beeboylee

Voici une petite leçon, que pour toi, en anglais :

T'as petite et jolie traduction du anglais vers le français de mon ancien pseudo "Horseback" montre très clairement ton désir de me insulter.

Car le terme "Horseback" signifie "sur le dos d'un cheval" ou autrement dit : "monter un cheval"....
Horse= Cheval et Back = Dos .

Ta traduction du mot "Horseback est "cul de cheval", ( un traduction plus que libre...) donc en anglais "ass of the horse"
Le fait que tu m'appelle "cul de cheval" et tout ça précéder de mon vrai prénom Jane en plus....est dans mes yeux un insulte de première classe de ta part.
Mais, je prends comme même le fait que la majorité des Frenchies parle que le français et rien d'autre que du français...en considération. Donc soit tu est ignorante....?! Soit tu sais ce que tu fait quand tu m'appelle "cul de cheval".....
Dans cette cas cette video est que pour toi ( et jbb et son fan club) !

Lien 


Message édité le 27/02/10 à 16:29

Par horsey : le 27/02/10 à 16:26:51

Déconnecté
 jbb
Et en plus je te donne le même conseil que j'ai donner déjà plus haute à ta copine griblorh.
Peut-être tu trouve quelque chose ? Mais j'ai des doutes !

Par jelly bully bean : le 27/02/10 à 16:29:02

Déconnecté
 je vais te donner un conseil , Donald ou pas dégage parce qu'apparement tu l'apprécie alors si tu veux l'"aider coupe ton abonnement internet

Par dilou : le 27/02/10 à 16:35:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37720 messages

809 remerciements
Dire merci
 Le fait que tu m'appelle "cul de cheval" et tout ça précéder de mon vrai prénom Jane en plus....est dans mes yeux un insulte de première classe de ta part.

Et c'est un jugement de connaisseur ! Sur les insultes, horsey est un champion !

Par horsey : le 27/02/10 à 16:36:26

Déconnecté
Tu peux être plus que sur, jbb, que ni moi...ni lui prennent des conseil par quelqu'un retardé comme toi et qui prends en plus son plaisir de se rouler dans ses propres excréments.
Faut être plus que con pour écouter tes conseils ma cocotte !
'Faut pas rêver

Par horsey : le 27/02/10 à 16:39:17

Déconnecté
tu sais de quoi je pense dilou ????




VOILA, t'as gagner !  
Bravo !!!!!

Par PIROU : le 27/02/10 à 17:14:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
tu es capable de faire beaucoup mieux

oui darius, c'est sur, avec des grosses merdes comme toi , je peu faire beaucoup mieux

tu vois n'est pas psychopathes qui veut ...

et je peut faire encore mieux si tu y tiens ....

Par PIROU : le 27/02/10 à 17:19:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 Je ne te connais pas physiquement, mais comme tous ceux qui viennent sur ce forum je connais tes agissements


tu vois darius le faux cul je les reconnais a ça ..

tu a besoin de te sentir epaulé pour pouvoir dire des choses .

Par PIROU : le 27/02/10 à 17:29:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 je crois qu'il serait pas mal dans delire ce topic...

et encore faudrait créer un forum special GROS delire


mais bon parfois ça fait du bien de dire presque en face , (le presque c'est un peu dommage ) a un vieux con que c'est une grosse merde .

Par horsey : le 27/02/10 à 17:36:10

Déconnecté
En 2007 Cavalier Electrique à demander, par e-mail, à Mr Newe de venir ici sur le forum....


Par CE: (je le cite)
"Donald m'a répondu par email hier soir (je viens de le voir).

"Merci pour votre message,
J'ai regarder votre Forum et vue l'ambiance générale sur votre forum ça me
n'intéresse pas,merci !
Cordialement votre,
Donald U.Newe"

Çà c'est sûr qu'il y a une sacré ambiance ici. Je ne vais pas le contredire"
(fin du citation)

Darius à demander la même chose à Dr.Nadège Miklas....

Par Darius : (je le cite)
"C'est bien dommage tout de même de faire fuir uniquement par l'ambiance des gens qui pourraient être interressants. Je rappelle que j'ai eu ce genre de réponse de Nadège Milkas ." (fin du citation)


Mais depuis vous-étés tellement retardé .... vous n'acceptez pas le fait que le forum dit "éthologique" sur 1cheval.com....préoccupe et intéresse Mr Newe à la même façon comme lui se intéresse aux résultats du championnat régionale du Baby-Foot, dans la province de Qinghai en Chine.

Alors continuez dans votre délire si ça vous faites plaisir. 


Message édité le 27/02/10 à 17:42

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval