Forum cheval
Le forum éthologie

Meuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 446 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22
Par jelly bully bean : le 25/02/10 à 16:30:19

Déconnecté
 meuh, meuhhhhhhhhhhh,meuhhhhhhhhhhhhhh!

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par horsey : le 02/03/10 à 20:16:58

Déconnecté
Toi, jbb, qui est le seule au monde qui sais tout....(ah oui il y a aussi josh (josh qui ?))

Tu sais aussi sans doute qu'il existes deux choses au monde qui ne changent jamais :

Le fait que je suis une femme (si ça plait ou pas)
et
Le fait que tu reste toujours un idiot par excellence (si ça plait ou pas)

 

Par griblorh : le 02/03/10 à 20:19:02

Déconnecté
 our toi l'effet de mentir lui retire tout , alors dit moi entre quelqu'un qui peut bien raconter des récis extravagant et un genre de personnage comme toi qui ment sur sa propre identitée , qui réussit a faire commerce sur la culpabilité des gens , qui dénigure tout les autres concurents , qui est grossier comme pas a peu pres , IL TE RESTE QUOI?

bien vu!


Par horsey : le 02/03/10 à 20:21:20

Déconnecté
Donc régale toi avec tes phantasmes et obsessions
tu me fait plus que rire avec ça !

Tu n'arrive même pas de imaginer a quel point tu me fait rire !

Allez bon continuation...amuse moi bien !

 


Message édité le 02/03/10 à 20:27

Par jelly bully bean : le 02/03/10 à 20:21:38

Déconnecté
 en tout cas si tu ris , prend la peine d'aller te voir dans une glace parce que tu dois avoir la face jaune en tabernacle de colice.



on appele ca RIRE JAUNE

Par horsey : le 02/03/10 à 20:21:49

Déconnecté
 

Par PIROU : le 02/03/10 à 20:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 c'est porteur un trotteur ?
oui, s’il est bien charpenté il est porteur, aussi porteur que tout autre cheval bien charpenté .

en tout cas je déconseil comletement les réformés des courses
tout depend a quel moment il est reformé . et pourquoi .
bien entendu on peut aussi se mettre dans la panade avec d'autres chevaux et OUI il existe quelques trotteurs sympas qui font le bonheur de leurs cavaliers
et oui, on vois aussi des cavaliers dans la panade avec des chevaux dis sympa .
et des trotteurs sympa il en existe beaucoup plus que tu ne crois,
dans des club il ont souvent permis a beaucoup de cavaliers de faire leur classes.
La très grande majorité des gens que j'ai pu voir se mettre dans la m
tu connais surement beaucoup plus de cavalier que moi
mais moi dans ceux que j’ai connu, ceux que je connais qui ont eu et qui ont des trotteurs je n’ai pas remarqué ça . il n'avait pas l'air d'etre dans la merde .. au contraire il avait l'air plutot satisfaits.
ça bousille complétement le marché du cheval de loisir
oui, la ont vois bien qu’il n’y a aucun partis pris …lol ,
je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas pouvoir permetre a des marchands de gagner leur vie tout comme le font les eleveurs ?
perso, je ne me vois pas avec un poney nokota et je supose qu’il y a d’autres cavaliers comme moi , mon choix ira plus facilement vers un trotteur, encore une fois question de gout .
on devrait obliger l'industrie des courses à limiter fortement les naissances
je suis completement d’accord avec ça …
mais je crois que c’est en partie fait en mettant des juments or reproduction


il faut etre bon et le piège c'est "C'est gentil comme tout ( et pas cher.. )alors ça va le faire "
oui bee , c’est pour ça que j’ai dis,
bien sur il faut etre un minimun cavalier pour lui apprendre son metier de cheval de loisir.
mais ce n'est pas insurmontable ...


c'est surtout une question d'equitation , mais le reste de l'education est souvent bien faite .
ce sont quand meme des chevaux qui ont du sang , mais qui sont relativement sage .

Par beeboylee : le 02/03/10 à 22:50:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Je comprends l argumentaire du cheval de loisir ,surtout quand on en vend.. mais d un autre coté, heu les courses etant ce qu'elles sont, ça sauve plein de trottous du couteau..

Ca permet aussi à des gens pas trop friqués de s'acheter du PP ..

Après OUI et definitivement le marché du réformé est source d'emmerdes pour les acheteurs.Mais je pense que ce n'est pas inherent à la race , mais bien aux acheteurs eux mêmes souvent peu experimentés, pas assez encadrés ,et à la limite pas assez friqués pour le faire .
Il est clair que quand tu as quelques années de club justement sur des trotteurs bien mis , que tu sautes le pas pour 1500 euros maxi (avec en plus la coté "bonne action" tellement mis en avant,) et que tu te retrouves avec un jeune à reeduquer laché ds la nature tu vas au devant de grosses galères..

C'est pas tout à fait la même demarche que s'acheter un Pp d'une race precise ou un cheval de loisir plus cher parce que dejà mis , demarche qui sous entend une certaine reflexion, voire la possibilité financière et l idée de se faire encadrer si ça foire .

MAIS si tu sais bosser le cheval,ou si tu te fais encadrer, ben, c'est plutot polyvalent un trotteur et pas pire que le reste.. Sauf que le reste , ce ne sont pas franchement des debutants qui les achetent et ils achetent du "vierge."

'Fin bon chez moi les reformés ( et il y en aussi ds ma pension" chic.. ",)achetés par des gens qui ensuite se donnent les moyens de les bosser ne posent aucun pb..
Apres evidemment on a le parfait contre ex de la chochotte pétée de trouille qui fait tout le manege à reculons sur son PS botteur et retif , mais c'est elle ,pas le cheval, qui, monté par d'autres, devient quasi normal


Message édité le 02/03/10 à 22:56

Par OrOr : le 03/03/10 à 00:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
141 messages
Dire merci
 OK un cheval redressé est beaucoup moins facile à manipuler qu'un cheval vierge, mais il s'agit dans la cas dOrOr de mettre un modèle de cheval sur sa jument dont le produit sera vierge.

Euh... Grande nouvelle! Merci de me l'apprendre

Par PIROU : le 03/03/10 à 00:22:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
Euh... Grande nouvelle! Merci de me l'apprendre

je me disait aussi !!!!!!!

Par horsey : le 03/03/10 à 00:45:26

Déconnecté
Eh oui....on apprend des choses ici !

C'est incroyable et même FANTASTIQUE !

 












Message édité le 03/03/10 à 00:52

Par Darius : le 03/03/10 à 07:45:19

Déconnecté
Euh... Grande nouvelle! Merci de me l'apprendre
J'ai confondu avec une autre forumeuse qui cherche un modèle d'étalon à mettre sur sa jument , pas de quoi de casser 3 pattes a un canard.
Alors dans ce cas je te déconseille fortement le trotteur rédressé ou non, c'est un cheval inconfortable même et surtout au trot qui galoppe carré ...rien pour plaire que son caractère plutôt doux et son prix, mais on en a toujours pour son argent.

Par lisis : le 03/03/10 à 10:04:30

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 J'ai remis une pièce dans la machine on dirait

Par PIROU : le 03/03/10 à 10:39:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
c'est un cheval inconfortable même et surtout au trot qui galoppe carré

ça veut dire qu'il y aurai des maso de l'equitation ....

ma foi si ça fait leur bonheur je ne vois pas pourquoi il s'en priverai .

perso j'aie eu l'occas de monter des trotteurs , il etait confortables certains meme tres confortables .

Par OrOr : le 03/03/10 à 13:42:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
141 messages
Dire merci
Darius:
pas de quoi de casser 3 pattes a un canard.
C'était pas dit méchamment, c'était juste marrant... Faut dire que c'est pas facile de suivre les fils des conversations intéressantes au milieu des stériles!


flooded:

Ce livre n'a pas grand intérêt d'un point de vue équestre. Il hésite entre biographie et fiction, c'est plus à prendre comme une belle histoire que comme quelque chose qui va t'aider au quotidien avec tes chevaux.

Tout à fait d'accord, je lis ça juste pour ma culture G, pour en apprendre un peu plus sur le psg, mais je m'attendais à mieux.

Par Darius : le 03/03/10 à 15:13:06

Déconnecté
C'était pas dit méchamment, c'était juste marrant

de ta part effectivement, et je l'ai pris dans ce sens, mais les énergumènes qui ont suivi ont eux sautés sur l'occasion pour se croire intelligent car pour une fois ils comprenaient ce qu'ils lisaient.

Par PIROU : le 03/03/10 à 15:18:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 j'ai juste dis


je me disait aussi !!!!!!!

ça veut dire que je me disait, si comme d'habitude, je n'avais rien compris ...




Message édité le 03/03/10 à 15:25

Par PIROU : le 03/03/10 à 15:20:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 mais les énergumènes qui ont suivi ont eux sautés sur l'occasion pour se croire intelligent car pour une fois ils comprenaient ce qu'ils lisaient.

darius je me demande quant tu en aura assez d'etre con ...
si tes remarque ne sont pas de la provacation quesque c'est ?




Par jelly bully bean : le 03/03/10 à 15:21:19

Déconnecté
Chez PIROU je suis certain d'une chose , chez-lui les charnieres des portes sont cloués et les bardeaux sont visés.


Par PIROU : le 03/03/10 à 15:25:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 voila darius un petit mp t'insulter .. pour ne pas polluer

Par flooded : le 03/03/10 à 15:29:25

Déconnecté
MAIS si tu sais bosser le cheval,ou si tu te fais encadrer, ben, c'est plutot polyvalent un trotteur et pas pire que le reste..

En gros, avec beaucoup d'argent et d'effort tu arrives péniblement à ce que te donnes d'office n'importe quel cheval

Par PIROU : le 03/03/10 à 15:36:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 En gros, avec beaucoup d'argent et d'effort tu arrives péniblement à ce que te donnes d'office n'importe quel cheval

quelle mauvaise foi
...


Par PIROU : le 03/03/10 à 15:41:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
Chez PIROU je suis certain d'une chose , chez-lui les charnieres des portes sont cloués et les bardeaux sont visés.

comme d'hab je ne comprend pas bien l'allusion

mais au cas ou j'aurai compris .

la porte est grande ouverte , j'ai la conscience tranquille, je n'ai rien a cacher je suis serein et heureux .


Par jelly bully bean : le 03/03/10 à 15:51:04

Déconnecté


Y'aurais une riviere a traverser et on aurait PIROU qui serait la a gosser un caneau dans un bout de bois quand y'a un pont 10metres a coté...

faut aimer ca la misere en christ

tu parles d'un conseil de professionnel , acheter des trucs cheaps ...

ca c'est le conseil du magasin du coin , parce qu'il sait que le client reviendra pour acheter finallement du matos de qualité apres avoir dépensé sont argent en croyant en sauver...


Par PIROU : le 03/03/10 à 15:57:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 dsl pas compris jbb


tu sais moi je suis un primaire je suis un peu idiot , je comprend dificilement ce qu'on me dit , ou alors il faut que ce soit tres clair .

Par PIROU : le 03/03/10 à 16:00:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 je me marre


je dit a un mec que je lui fait un mp pour l'insulter , et il l'ouvre .....

Par PIROU : le 03/03/10 à 16:04:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 bye les nazes .... il se reconnaitrons


je vous laisse , dans vos conneries .

Par Darius : le 03/03/10 à 17:56:05

Déconnecté
voila darius un petit mp t'insulter .. pour ne pas polluer

Tu fais une fois de plus la preuve que tu es innintelligent! ce post meuhhh est fait pour déverser tout ton fiel, il est donc inutile d'aller en mp pour me dire tes insultes d'ailleurs plutot gentilles cette fois venant de toi, j'y ai relevé des insultes mais aucune grossièreté ....hummm! toi tu as du prendre des cours

Par PIROU : le 03/03/10 à 19:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 c'etait pour voir si tu etait assez con pour l'ouvrir ..

et j'ai gagné tu la ouvert

Par Darius : le 03/03/10 à 19:09:23

Déconnecté
 Tu sais très bien Pirou que j'adore lire tes inepties. Chaque fois j'ai un sourire de compassion, donc tu peux m'ecrire et m'insulter j'ouvrirai toujours.

Par PIROU : le 03/03/10 à 19:47:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
darius, je n'ai pas besoin de perdre mon temps a t'envoyer des mp pour t'insulter , puisque ça ne me derange pas de le faire en public ...

Par dtu : le 04/03/10 à 10:23:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vous êtes vraiment survolté dans ce coin .... vous n'arretez jamais de vous taper dessus c'est un jeu ou vous pensez tout ce que vous dites

En plus on a vraiment l'impression que c'est du gratuit .... allons y que je t'insulte etc .... en plus à vos ages respectable ... puis on s'étonne de ce qu'on entend dans la bouche des enfants ...

Par PIROU : le 04/03/10 à 11:04:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 c'est un jeu ou vous pensez tout ce que vous dites

je n'aime pas ce genre de jeu, je pense ce que je dis ..
normal a force d'etre pris pour un con et un malade mental , on le devient .

Par horsey : le 04/03/10 à 11:11:16

Déconnecté
+1 PIROU

Par Darius : le 04/03/10 à 18:28:13

Déconnecté
 Je voulais laisser couler, mais tout ce qui me fait marrer me réveille et Pirou dans sa grande b^tise me fait vraiment trop rire. Il ne se rend même pas compte de ce qu'il écrit , il ne se comprend pas lui même; alors
+ 1 pirou... 100% d'accord avec toi

Par PIROU : le 04/03/10 à 19:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 

Par griblorh : le 04/03/10 à 19:42:09

Déconnecté
 t'as vraiment du temps à perdre....

Par PIROU : le 04/03/10 à 19:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 oui corinne j'aime bien les copier coller .
tu n'aime pas perdre ton temps toi ?

moi, depuis j'ai tout mon temps j'adore le perdre . et meme si le temps perdu ne se rattrape jamais et bien tant pis , je ne tiens pas de comptes .

Par horsey : le 05/03/10 à 01:11:23

Déconnecté
Voici, en exclusivité sur le forum etho .....
une rare image de Mr. Jelly Bully Bean, alias : Captain Fantastic !


Quel homme !







Message édité le 05/03/10 à 01:18

Par DiegoMulot : le 05/03/10 à 09:48:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 "c'est un jeu ou vous pensez tout ce que vous dites"

t'as pas compris ?`
c'est du psychodrame....

Mais là j'avoue que ça bat tous les records et meme pas sur le forum des "zéthologues" censé regrouper les délires des psychopates...

En tout cas la prochaine fois qu"on ose modérer mes propos, je leur rebalance ce post dans la figure....

Ce qui est inquiétant c'est qu'il y a des enfants mineurs qui peuvent lire ça !

Bel exemple pour la jeunesse...


Bonne continuation....
(moi qui croyais que ce post de JBB parlait de travail du bétail, keske je suis naïve quand même !)

Par Yann22 : le 05/03/10 à 09:53:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20444 messages

736 remerciements
Dire merci
 En tout cas la prochaine fois qu"on ose modérer mes propos, je leur rebalance ce post dans la figure....

La réponse est déjà prête

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval