Forum cheval
Le forum éthologie

L'amité est plus forte que la domination..

Sujet commencé par : dilou - Il y a 1361 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22
Par dilou : le 24/10/09 à 18:13:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37765 messages

813 remerciements
Dire merci
 A ma droite, Gri-Gri : trotteur lunatique et dominant, qui chasse tout le monde de son herbe et même de son eau, et même de son chemin..
A ma gauche Kachou : FM débonnaire et dominé, qui a compris depuis longtemps que la bagarre, c'est fatigant, et qui sait s'écarter pour ne pas prendre de coups.
Mais ces deux-là sont copains, Gri-Gri surtout est très attaché au gros dont il recherche constamment la compagnie.
Et aujourd'hui, j'ai vu de mes yeux écarquillés que Gri-Gri laissait manger Kachou dans son seau..Tout à fait surprenant de la part de ce trotteur peu tolérant .

L'amitié entre chevaux, ce n'est pas de la blague...

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par PIROU : le 30/10/09 à 21:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
au fait "corinne 2 " est déconnectée depuis longtemps

griblorh : corinne 2 est deconecté depuis longtemps , ok mais pour moi tu peux t'appeler griblorh , tartempion , machin , truc , ou chose , tu es et tu reste corinne 2

je ne vois pas ce que un prenon , ou un pseudo peut changer la personalité d'une personne . si tu en es la c'est que c'est encore plus grave qu je pensai .
et cette remarque de ta part me fait aussi penser que ton cas est grave .
d'ailleurs une question sans doute ridicule: si la pub est interdite sur le forum, pourquoi weby en fait?
devant une question aussi innocente pas besoin de plus d'explication il me semble .
oui je me marre , comment faire autrement ?

Par md : le 30/10/09 à 21:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci


Foutage de gueule... Yann franchement...

Ah pardon, fichage de bouche

Je comprends mieux Darius d'un coup.

Par Yann22 : le 30/10/09 à 21:44:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20454 messages

736 remerciements
Dire merci
 Corinne (car Corinne tu es, corinne tu resteras):

à part "merde(de chien)", y pas grand chose à gratter...juste une force de conviction qui est peut-être dérangeante

Ma foi, les modos ne sont pas les seuls à avoir du mal à lire...

le cul partout et qui croient qu'on est tous obliger d'endurer leur merde sous nos bottes et leurs chiens qui nous renifflent le derriere et qui nous dépasse a mack 1 entre les jambes ...

[...]

Tes putain de chiens

[...]

ca doit etre des chiens Québécois qui vont chier a l'écart , comme tu disais , a PAris

[...]

la TOLÉRENCE c'est d'accepter des gens différents pas leurs putains de camélons , igoines , serpents, singes, oies , cochons, et leurs putains de CAPRICES

[...]

Bein putain de merde ma jument a pilér

[...]

sur le coup , je commence presque a engueuler mon cheval la fille est en plus faché apres mon cheval , l'innoncente a pilé sur son chien qui se trouvait biensur en dessous d'elle , je suis revenu a moi , redescendu sur terre et je lui ai dit tu as bein raison de vouloir l'engueuler ,


Pour quelqu'un qui prône le savoir vivre, le vocabulaire est quelque peu.. contradictoire...

effet de bande...



MD: que veux-tu, c'est dans la nature des choses de ne pas avoir la même conception des choses. Maintenant, rien ne vous empêche de faire un signalement ou un post dédié à Weby

Par md : le 30/10/09 à 21:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
ce sont de gros mots tellement insupportables...

Tu veux que je te retrouve le post où l'autre parle de mon trou qui pue????

Par Yann22 : le 30/10/09 à 21:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20454 messages

736 remerciements
Dire merci
 Tu veux que je te retrouve le post où l'autre parle de mon trou qui pue????

Ne l'ayant pas lu, je veux bien (mais ne serait-ce paspleurnicher auprès d'un modo?). Je pourrais éditer... c'est toujours le même principe: je lis, je peux agir, je ne lis pas, je ne peux pas.

Par amoureusse : le 30/10/09 à 21:51:44

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
2810 messages
Dire merci
L'autre a un prénom quand même .

Par soho2006 : le 30/10/09 à 21:53:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 mais je suis pliée en deux

Par Yann22 : le 30/10/09 à 21:53:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20454 messages

736 remerciements
Dire merci
 Remarque... quand je dis "éditer", c'est une façon de parler... parce que jbb n'a pas été édité. Il y a eu juste un rappel de la charte du forum. Point barre. Si cela l'émeut, qu'il se manifeste. Mais de là à parler à sa place...

Par GaveSet : le 30/10/09 à 22:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
121 messages
Dire merci
 c'est sympa l'ambiance!

salut cindy

Par Rivermist : le 30/10/09 à 22:25:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouahhhhh

et moi on m a traitée de pouff qui se trimballe à poil sur le forum une fois... et personne n a édité ! Scandaleux !!!!!!!

Surtout que c'est pas possible de se trimballer à poil sur un forum...


Bref...


Je proteste moi aussi...



PUIS MERDE AUX chiens et leurs proprios Bo****** !!!






River qui fait des efforts blondesques pour détendre l'atmosphère.... (ps et par contre c est vrai le coup de la pouff à poil... mais bon du coup j'ai récolté JBB dans mon fan club, ça va j'en ai ri )

Par Darius : le 30/10/09 à 22:30:53

Déconnecté
 Yann tu devrais aller lire de temps en temps le forum course. Un gars vient de débarqué uniquement pour faire sa pub.
Pour le reste de la moderation, tu connais mon point de vue, je n'y reviendrait donc pas, mais comme c'est la censure qui est privilégiée il faut se montrer juste et equitable en ne s'en prenant pas forcément au dernier qui a parlé ...çà c'est trop facile.

Par griblorh : le 30/10/09 à 22:32:17

Déconnecté
  un rappel à la con!
putain de merde


ce que tu as du mal à comprendre M.yann22 , c'est que c'est une chose d'appeler un étron de chien "merde" ou de jurer comme un caporal de réserve, et c'est une autre d'injurier les gens...


ai-je le droit de dire: excrément?
étron?
crottes?
caca peut-être?
ou encore chiure?
bouse?



et puis yann-22-..., à bien compter, jbb n'a dit que quatre gros mots et d'une insondable banalité: gueule (tout à fait adéquat sur un forum étho ), putain (c'est le point en fin de phrase dans la bouche de tous les collégiens!), merde donc, et chier (mais c'est obligé: on chie de la merde, hein...)

un seul reproche à jbb, trop banal, trop redondant aussi...


et je ne défends pas le forumer jbb, j'attaque le modo yann-22 qui est même pas fichu d'appeler les forumers par leur pseudo... de la merde dans les yeux peut-être?

allez, t'as bien fait ton boulot, ramasser ls crottes..euh tous les gros mots de jbb, ça a dû te prendre du temps...pour une récolte bien décevante...

Par Yann22 : le 30/10/09 à 22:37:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20454 messages

736 remerciements
Dire merci
 Yann tu devrais aller lire de temps en temps le forum course.

Ce forum ne m'intéresse pas.

à bien compter, jbb n'a dit que quatre gros mots

Apprend à compter

j'attaque le modo yann-22

Maintenant, si tu n'es pas contente de la censure ( ) qui frappe JBB (effet de bande? ), plaignez vous à Weby, au système électif mis en place ou alors, allez sur le forum des éthologues qui n'est pas modéré. Ou sur un autre espace de liberté

Par md : le 30/10/09 à 22:44:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Griblorh : t'assure trop grave



B*** de c***, et p*** de m*** (content Yann???)

Par griblorh : le 30/10/09 à 22:45:33

Déconnecté
 ah non, le mot "cul" n'est vulgaire que dans certains contextes, et par la pudibonderie des siècles passés...ce n'est pas le mot qui était scandaleux mais la chose...

au Moyen Age, le mot était si courant qu'il existe toujours plein d'expressions...et il fait quoi ton cv quand il tombe sur son cul en reculant?

donc ça fait bien 4...et encore gueule...en parlant de chien...hein...

donc 3

Par griblorh : le 30/10/09 à 22:54:17

Déconnecté
quant à pirou, à propos de qui j'ai eu un moment d'égarement en parlant d'élégance ...et comme ça me fait penser au "moi c'est moralement que j'ai mes élégances" de Cyrano, je vais lui donner la parole:
"(cher M.Pirou)
 Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot"
note qu'on dirait "con" (3 lettres aussi) de nos jours..
mais on donnerait dans le vulgaire...


donc "sot"...voilà...

Par Darius : le 30/10/09 à 22:55:37

Déconnecté
 Ce forum ne m'intéresse pas.

C'est la meilleur !! Je te rappelle tout de même que ta fonction principale est de faire la chasse a la pub. c'est weby qui vare décu.
Alors tu nous emmerdes ici parce que ce forum t'interessse,? çà n'a aucun rapport avec ta fonction.?
Mais qu'est ce qu'il y a ici qui puisse t'interresser à ce point ? raconte tu vas finir par nous surprendre.

Par griblorh : le 30/10/09 à 22:59:57

Déconnecté
Alors tu nous emmerdes ici parce que ce forum t'interessse,?

1 gros mot...



Par Yann22 : le 30/10/09 à 23:02:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20454 messages

736 remerciements
Dire merci
 Je te rappelle tout de même que ta fonction principale est de faire la chasse a la pub.



Pour info, les modérateurs (bénévoles) n'ont pas pour vocation d'éplucher tous les forums d'1cheval.com. Et weby ne sera pas déçu parce qu'il le sait très bien.

Alors tu nous emmerdes ici parce que ce forum t'interessse,?

Vous "emmerder" pour un rappel de la charte du forum La censure est flagrante

çà n'a aucun rapport avec ta fonction.?

Ce forum m'intéresse en tant que membre. Je lis les sujets dont les titres m'intéressent. Quand je tombe sur un contenu hors charte, j'endosse ma fonction de modo.

Par Darius : le 30/10/09 à 23:03:44

Déconnecté
 p.s. c'est evidemment volontaire, car généralement je laisse ces mots choisis aux petites gens....mais qui ne dérange aucunement.

Par griblorh : le 30/10/09 à 23:03:51

Déconnecté
 moi j'aime bien le style de jbb..rien à faire ...fleuri, métaphorique, rabelaisien..

y en a peu qui peuvent se targuer ici d'avoir un style (dans le sens barthien du terme)...je crois que jbb en fait partie...


mais pour le goûter, yann-22, il te faudrait des lettres et de l'esprit..mais "d'esprit,ô le plus lamentable des êtres, etc etc"

Par dilou : le 30/10/09 à 23:06:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37765 messages

813 remerciements
Dire merci
 Il est également possible d'insulter en termes très choisis... je me tâte encore pour savoir ce que je trouve le pire.

Par griblorh : le 30/10/09 à 23:07:10

Déconnecté
 pourquoi veut-on être modo?


Par Darius : le 30/10/09 à 23:07:55

Déconnecté
 yann 22 tu veux que j'écrive a weby pour lui dire qu'une pub dénoncée à yann 22 reste sur le forum course.? on pourra voir si il est d'accord avec çà?

Par Yann22 : le 30/10/09 à 23:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20454 messages

736 remerciements
Dire merci
 Corinne: perso, pour parler, je n'ai pas besoin de me draper dans les mots d'un autre

Par PIROU : le 30/10/09 à 23:08:29

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
  griblorh , tu pense comme tu veux , con , ou sot , sot ou con ,
les deux me laisse indifferent
desolé si tu a eu un moment d'egarement , moi je n'en ai pas , et c'est pour ça que je n'oublie pas tes moments , d'inelegances.

Par Yann22 : le 30/10/09 à 23:09:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20454 messages

736 remerciements
Dire merci
 Darius: tu veux que j'écrive a weby pour lui dire qu'une pub dénoncée à yann 22 reste sur le forum course.?

Indique moi où est cette pub et j'agirai en conséquence. Je ne vais pas fouiller tous le forum pour ça.

Par griblorh : le 30/10/09 à 23:11:27

Déconnecté
 je n'ai pas besoin de me draper dans les mots d'un autre

ça s'appelle juste une citation

aucune forfanterie là-dedans...

Par Yann22 : le 30/10/09 à 23:11:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20454 messages

736 remerciements
Dire merci
 C'est bon, j'ai ouvert (pour la première fois) ce forum et déplacé le post. Merci Darius pour ta participation à la modération

Par griblorh : le 30/10/09 à 23:13:30

Déconnecté
 Je ne vais pas fouiller tous le forum pour ça.

non, mais pars à la chasse, t'as déjà assez perdu de temps avec des merdes sur le forum étho

pff, faut les rappeler tout le temps à l'ordre ces modos...

Par griblorh : le 30/10/09 à 23:19:00

Déconnecté
pourquoi veut-on être modo?(bis)

Par Darius : le 30/10/09 à 23:22:04

Déconnecté
Indique moi où est cette pub et j'agirai en conséquence

haaaaaa!! beaucoup moins dédaigneux beaucoup plus raisonnable......

Surtout qu'elles sont en titre toutes les 2 et du même auteur.
Mais je te redis tout de même fréquente de temps en temps le forum course, tu y apprendrais une foule de choses avec des passionnés.

Par Rivermist : le 30/10/09 à 23:22:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Maiiiis Yannn je suis un ange comparée à ces gens suis choquée...





Je savais bien que le forum etho était infréquentable

Par griblorh : le 30/10/09 à 23:25:20

Déconnecté
  pourquoi veut-on être modo?(ter)

Par lisis : le 30/10/09 à 23:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 pourquoi veut-on être modo?

Purée ça t'échappe même la notion de bénévolat, de donner un peu de son temps et de son énergie pour aider à faire fonctionner un projet qu'on apprécie ?
Non non, c'est pas par amour du pouvoir, ils passent leur temps à se faire emmerder en fait

Purée ces chouineries j'en peux plus ! Ce forum est l'un des plus sympas et vivants qui existent, y'a une équipe qui se démène derrière (Weby, Okom et les modos), c'est l'un des plus démocratiques, et où la parole est la plus libre. Bien pour ça qu'il y a autant de monde.
Si vous voulez rester dans votre microcosme, créez-vous un forum privé, sinon, prouvez que vous êtes capables de vivre en société et d'en supporter les contraintes, même si cette société est virtuelle.

Par pascale : le 30/10/09 à 23:39:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "c'est très différent, et c'est un phénomène assez connu sur les forums pour qu'ailleurs les modos en soient prévenus... "

c'est d'ailleurs pour ça qu'on est pls a avoir rendu le tablier.. parce que ce que vs ne voyez pas, c'est que modo, c'est "pas que" raser la pub, n'en déplaise à darius.. mais aussi répondre a ttes le squestions de sforumeurs, le saiguiller, déplacer des tas de posts , enlever les doublons, essayer d'intervenir avt que les choses dérapent ( comme avec soho/MD).. mais ça, ce n'est possible que si on est prévenu avt.. ou si on lit..

m'enfin, le forum étho, personne n'a jamais voulut s'en occuper.. ça vaut pas le coup de se donner la peine pour 20 personnes...

qd je pense aux WE et bouffe qu'on s'est fait où était un paquet de modo ( et même une fois weby), t'aurais dû arriver ya 4 ans, corinne, là, t'aurais put crier au "complot"...


Message édité le 30/10/09 à 23:31

Par lisis : le 30/10/09 à 23:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 non, mais pars à la chasse, t'as déjà assez perdu de temps avec des merdes sur le forum étho

pff, faut les rappeler tout le temps à l'ordre ces modos...


ce mépris affiché, c'est pas grossier ça ????

Par griblorh : le 30/10/09 à 23:32:48

Déconnecté
créez-vous un forum privé,

ah non, pas encore, ça devient une scie

bon, allez, c'est pas tout de ça, mais on bosse demain l'étho..

va te coucher md, va falloir encore te porter...


bonne nuit à tous...

Par lisis : le 30/10/09 à 23:34:12

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 ah non, pas encore, ça devient une scie

ben désolée hein, c'est ce que ça m'inspire souvent de lire ces théories de complot récurrentes...

Par Yann22 : le 30/10/09 à 23:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20454 messages

736 remerciements
Dire merci
 haaaaaa!! beaucoup moins dédaigneux beaucoup plus raisonnable......

Un peu logique. Si on dit: "sur tel forum il y a un pub", ça donne pas franchement envie d'aller voir et de chercher, sur son temps perso, où elle pourrait être. Par contre, si on dit où, précisément elle se trouve, là, on est plus enclin à y aller.

Surtout qu'elles sont en titre toutes les 2 et du même auteur.

Il y en avait même une troisième... traitée par un autre modérateur

Si vous voulez rester dans votre microcosme, créez-vous un forum privé

Mieux. Il y a le forum des éthologues en lien plus haut. Forum non modéré.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 175) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval