Forum cheval
Le Forum Dressage

Mors RELEVEUR

Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 245 réponses à ce sujet, dernière réponse par hamille
1 personne suit ce sujet
Par iberedesloges : le 25/09/08 à 23:46:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
je possede un trotteur depuis 8 ans .Il es de plus en plus dur de la bouche son embouchure abituelle est un verdu a rouleau donc pas dur mais il s'apuie dessus et a la longue plus de bouche .J'ai essaye le releveur et je trouve se mors tres efficace .Je voudrais rentrer en contact avec des cavalier(ere)s qui ont deja utiliser se mors et qu'est ce qu'ils en pensent?

Messages 241 à 245, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par lovely2395 : le 24/09/08 à 12:04:00

Déconnecté
 excuse-moi godolphin43

Par lovely2395 : le 24/09/08 à 12:16:02

Déconnecté
 Quylukru21, tu ne serais pas sur sauve-qui-peut?

Par Quylukru21 : le 24/09/08 à 12:46:09

Déconnecté
 Sisi, je suis partout moi !

Par lovely2395 : le 24/09/08 à 13:19:53

Déconnecté
 ^^j'ai reconnu ta photo

Par hamille : le 24/09/08 à 17:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2005
1830 messages

22 remerciements
Dire merci
Pour te faire part de mon expérience personnelle...

J'ai une trotteuse qui était monté avec un goyo du temps ou elle était en club, j'ai réussi avec l'accord de mon mono à la faire passer en olive simple brisure...

J'ai acheté la "pétrolette" (son surnon) et en même temps je me suis dite tiens un baucher pourrait lui aller... Je l'ai mis au placard et j'ai acheté un aiguille simple brisure...

J'ai en également acheté un releveur un peu plus tard... au bout d'un mois, je n'avais plus de controle
Je me suis remise en question et suis repassé à l'aiguille simple brisure puis double maintenant... J'ai acheté mon van ce qui m'a permis de reprendre des cours avec elle.
Maintenant, je peut te dire que je pense que mon releveur va resté au placard pendant longtemps avec le baucher d'ailleurs... il vont même peut être ne jamais resservir!!!

Bref si ton cheval à une bouche dure c'est parce que TA MAIN est DURE! Alors ne change pas de mors, mais fait toi encadrer. Parce que se débrouiller est bien mais quand il y a un problème est ce vraiment la peine de prendre le risque de traversé une route au triple galop parce qu'on ne controle plus rien?

Voila pour mon expérience, tu en fais ce que tu veux mais c'est ce que je ferai à ta place.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval