Forum cheval
Le Forum Dressage

Forum Dressage ou ...

Sujet commencé par : Roro - Il y a 213 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
Par Roro : le 03/05/11 à 11:14:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 l'Art de ne PLUS communiquer

bonne journée à vous

Messages 201 à 213, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par dtu : le 26/05/11 à 11:22:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pas évident tout ca ....

est ce possible de se contredire en étant tout a fait poli et respectueux ??? , peut admettre que l'on dise un peu plus haut et fort que l'autre à tort .. ??

en tout cas j'ai pas vraiment de solutions

Vallerine est tjs comme avant , un peu trop direct .. il est sur de ce qu'il avance .. et tant mieux pour lui ... mais a difficile à rester calme si on le contredit .. .à tort ou à raison ....

brèf soit un forum à comme il dit une pensée unique et ceux qui ne sont pas d'accord ... on les pousse dehors ... soit ouvert à tous ... mais alors il y aura tjs des étincelles ... maintenant faut géré pour que ce ne soit pas des explosions .. pas facile tout ca pas facile moi je dis...









Par balthazard : le 26/05/11 à 12:15:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2006
1000 messages

4 remerciements
Dire merci
 dtu

j'ai eu le malheur de relever UNE erreur indiscutable...(et il y en a d'autres..) je l'ai fait sans aucun débordement...la réponse a été du genre "ces trucs n'ont pas d'importance" (alors que c'est lui qui a lancé la chose..) et après (soulignée en plus) "cherche toi même ou tu pars..."

tu parles d'un comportement, pour quelqu'un qui attaque l'attitude de MB

Mb n'a jamais été ouvertement méprisant vers quelqu'un

(je te passe le titre du MP que j'ai reçu et que je ne lirai pas ....)

je rends hommage à Tessa dont le boulot est décidément bien difficile

Par Plectrude : le 26/05/11 à 13:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
 Par contre, je fais clairement la part des choses quand je m'exprime en tant que modératrice.

Pour toi c'est peut être clair Tessa, pour d'autres cela est facilement interprétable (et visiblement interprété) comme de la prise de parti de la censure... Il ne faut pas se voiler la face, les modérateurs ne sont pas lus comme les autres intervenants

Peut être faudrait-il moins participer à ce type de débat et te montrer plus neutre : / ? Compte tenu de ton rôle ici, je pense que cela pourrait apaiser un peu les choses... ?

Par jyg : le 26/05/11 à 13:16:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2010
1873 messages
Dire merci
 et pourquoi les modérateurs trices n'auraient pas un pseudo pour écrire est discuter sur le post et un autres basiques tout simples qu'aurait chaque modo, ou là ils pourraient intervenir en mettant un fossé entre leur deux statues.

J'ai été mod, et oui il est bien difficile que les gens ne fassent pas l'amalgame entre les deux alors que nous nous ne pouvons faire autrement. Donc deux pseudos aiderais beaucoup.

Par Medina : le 26/05/11 à 15:02:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
 
brèf soit un forum à comme il dit une pensée unique et ceux qui ne sont pas d'accord ... on les pousse dehors ... soit ouvert à tous ... mais alors il y aura tjs des étincelles ... maintenant faut géré pour que ce ne soit pas des explosions .. pas facile tout ca pas facile moi je dis...


sincèrement je comprend pas cette conclusion ( je veux dire cette opposition entre forum à pensée unique ou bordel sans nom ; pour le "pas facile facile" je suis d'accord ) . N'y aurait-il pas un juste milieu ?
Pcq le forum dressage, soyons clair, y a jamais eu des enfants de choeur dessus : ça se vole dans les plumes, ça défend son bout de gras avec virulence certains ont tort et d'autres ont raison et vice et versa .... mais au final jusqu'à l'arrivée de tartarin ça communiquait .
Moi je pense que là où ça fout la merde et ce qui a fait qu'on en est là actuellement c'est pcq tartarin est arrivé avec ce que certains appellent pudiquement "une autre manière de communiquer" et qui clairement, je vais être cash n'est en aucun cas une "manière de communqiuer" . C'est un moyen, certes, mais de court-circuiter habilement les échanges afin que la seule parole qui soit donnée soit la sienne . Donc oui clairement si on laisse pourrir cette situation on va en venir à un forum à pensée unique mais elle ne sera pas détenue par ceux auxquels vous reprochez d'avoir cette pensée . Je pense que ceux-là défendent la liberté d'expression et si cette liberté doit être considérée comme une pensée unique, alors oui j'en fais partie et je la revendique !
je le dis depuis longtemps : tartarin ne me gènera pas le jour où il arrêtera ses bravardages et qu'il échangera réellement ; il peut tout à fait inventer une monte avec un cavalier qui s'assois sur sa tête au lieu de son fondement ça ne me gène en rien ; on est encore en démocratie ! Mtnt qu'il communique et non qu'il court-circuite .

Par Tessa : le 26/05/11 à 15:05:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Plectrude, tu n'as pas mis la phrase en entier et donc il lui manque le plus important: à savoir que quand je parle en tant que modo, je signe clairement "Tessa_modo".

je fais clairement la part des choses quand je m'exprime en tant que modératrice. On peut donc savoir directement si je parle en tant que forumeuse ou en tant que "Tessa_modo".


Par contre, je n'enfreins pas les règles du forum mais je ne vois pas du tout pourquoi je n'interviendrai pas sur les posts qui m'intéressent et/ou qui m'interpellent parfois très directement.

Avant d'être une modératrice, je suis une forumeuse et avant d'être une forumeuse, je suis une cavalière et encore avant, je suis un être humain.

Il faudrait voir à ne pas l'oublier non plus, vous qui voulez d'une modération parfaite que vous n'êtes pas toujours capables d'appliquer à vous-même.
Car faut-il le rappeler, si vous étiez modérés, la modération n'aurait pas de raison d'être.


Par Plectrude : le 26/05/11 à 15:28:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Ben il t'arrive autant qu'aux autres d'être agressive face à certains intervenants, ce n'est pas un reproche c'est humain. Mais quand ce sont les dits intervenants sont modérés pour leur agressivité, ça commence à poser franchement la question de la "part des choses"...

Ce n'est que mon opinion bien sûr, pas un jugement de valeur sur ton travail.

Par frisonette : le 26/05/11 à 17:39:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci
Par Tessa :

Avant d'être une modératrice, je suis une forumeuse et avant d'être une forumeuse, je suis une cavalière et encore avant, je suis un être humain.


++++++++++++++++ avec toi
Trop de personnes mélangent tout , et on le sait tous ici , le soucis n'est pas Tessa , ni son rôle de modo .Il faut arrêter de se voiler la face( sans aucun sous entendus religieux )








zuuut tout est écrit en gras , désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par jyg : le 26/05/11 à 18:55:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2010
1873 messages
Dire merci
 heu médina, un cavalier sur sa tête, sa s'appelle un 69

Me voiler la face ? Non non, toujours à corne nu comme on dit chez moi

Par Medina : le 27/05/11 à 00:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
 ha non un 69 c'est mieux que ça hihihi

Par jyg : le 27/05/11 à 09:36:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2010
1873 messages
Dire merci
 ben oui mais c'est la première image qu'il m'est venue en tête alors

Et puis j'avais envie d'amener de la douceur enfin si l'on peut dire sa comme sa

Par ameca : le 28/05/11 à 16:14:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
2044 messages

32 remerciements
Dire merci
 Il est marrant de voir que ce post a prouve UNE CHOSE/



M.B n'a pas de clone...donc la mythomanie ça suffit !

Donc la prochaine fois que je lis une accusation de "clone", pour ma part je demande aux modo de faire leur boulot.

Et s'il le font pas ca remonte direct au patron de 1CHEVAL.


J'aime les trucs bien droits et bien ordonnés moi.

Point final.

Que certains se calment et soient polis, miracle ça ira très bien.

Par Tessa : le 28/05/11 à 18:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
ameca il n'a PLUS de clones pour le moment.
Il en a eu, parfois 6 en même temps, alors excuse-nous si on se méfie.


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval