Forum cheval
Le forum compétition

Cheval qui chauffe,tire et qui charge à l'obstacle

Sujet commencé par : mailyss68 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par ex_micio
Par mailyss68 : le 06/10/12 à 21:40:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2012
2 messages
Dire merci
  Bonjour,
Je possède le galop 6 et je viens d'acheter la jument que j'adore depuis 4ans dans mon centre equestre. Je la laisse en demi pension et j'aimerais pouvoir trouver des solutions sur ses petits problèmes a l'obstacle maintenant que je peux la travailler hors cours.

Ma jument ne fais jamais tomber une barre pourtant... personne n'arrive vraiment à sauter avec elle !!! son gros problème c'est qu'elle chauffe même si on la présente au trot, elle a tendance a prendre la main de son cavalier juste avant de sauter, resultat : super habile de ses pattes, aucune barre ne tombe mais elle fonce comme une malade dans les obstacles !! Et quelques fois, a la reception elle baisse la tête à fond ce qui déséquilibre le cavalier et l'envoi direct dans la poussière !! Donc mon moniteur ne peux pas l'utilisé au saut mais moi j'arrive à la retenir un peu et a la suivre quand elle charge donc j'aimerais travailler pour calmer un peu son caractère.
Elle adore sauter mais déteste qu'on gère son allure mais l'un ne va pas sans l'autre donc vous avez une idée pour m'aider ? En info, je la monte en releveur sur le plat elle aime déja bien s'appuyer sur le mors et aller vite !

Message 1 à 1, Page : 1

Par ex_micio : le 06/10/12 à 22:25:43

Déconnecté
 
à l'obstacle
Lien

attitude du cavalier (équilibre du cavalier)
Lien

sur le "plat"
Lien

et pourquoi pas si ça vous intéresse.
Lien



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval