Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Petition pour sleeping jack

Sujet commencé par : cecile14 - Il y a 136 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecile14
Par cecile14 : le 22/02/09 à 11:49:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci


 si comme nous vous etes outres d'apprendre qu'il va helas retourner sur les champs de courses malgre le fait qu'il ai demontre qu'il ne voulait et ne pouvait plus,signez la petition pour ce champion qui merite a present de profiter d'une retraite bien meritee
nous sommes plus de 200 a cette heure,depuis hier soir,en majorite des gens du milieu des courses,galop et trot ,gens du cheval ou non,parieurs et joueurs passiones,.....a avoir apposé une signature
ne pensez pas que cela est derisoire,aidez nous a changer le cours des choses,pour sleeping,et pour d'autres de ses compagnons qui se retrouvent a cette heure dans la meme situation,quand un cheval ne veut plus,il faut savoir interpreter les signes,et le respecter

Lien

Messages 121 à 136, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par dooskin : le 06/04/10 à 19:43:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
485 messages
Dire merci
 Une honte oui, voir son topic dans "protection et adoptions" ainsi que la pétition.....

Par ameca : le 24/04/10 à 16:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
2044 messages

32 remerciements
Dire merci
 Mon dieu heureusement pour l'entourage que je suis pas de ce coin, avec ma langue bien pendue je me gênerais pas pour leur demander publiquement s'il compte courir à la foire aux ânes de "trou du cul les oies" histoire de gagner enfin quelque chose ou s'il vont enfin arreter de ridiculiser ce pauvre cheval.

Ils veulent vraiment le tuer en piste apparement....

Par kariano : le 25/04/10 à 22:07:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
117 messages

4 remerciements
Dire merci
 Mon dieu heureusement pour l'entourage que je suis pas de ce coin, avec ma langue bien pendue je me gênerais pas pour leur demander publiquement s'il compte courir à la foire aux ânes de "trou du cul les oies" histoire de gagner enfin quelque chose ou s'il vont enfin arreter de ridiculiser ce pauvre cheval.

Ils veulent vraiment le tuer en piste apparement....


Bonsoir, si vous avez vraiment envie de faire ce que vous avez écrit ne vous génez pas surtout...
En revanche armez vous de solides arguments afin d'être entendues...


Par Darius : le 26/04/10 à 09:03:02

Déconnecté
 Que les bonnes ames se penchent sur les vrais chevaux martyrs et martyrisés.
Le vrai challenge des proprios de sleeping, qu'ils ne sont pas sur de mener à bien, est de payer une pension à + de 2000 euros par mois pour essayer de redonner un moral de gagnant à un cheval bien traité, bénéficiant des meilleurs soins qui puisssent exister.
Si vous voulez sauver des vrais chevaux malheureux vous vous etes trompé d'adresse. Allez plutôt voir chez les maquignons, les proprios incompétent ou ingnorants, les club qui font tourner des chevaux en mauvais état x heures par jour ...et j'en passe et des meilleurs, car ce n'est vraiment pas çà qui manque.

Par kariano : le 26/04/10 à 12:08:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
117 messages

4 remerciements
Dire merci
 Que les bonnes ames se penchent sur les vrais chevaux martyrs et martyrisés.
Le vrai challenge des proprios de sleeping, qu'ils ne sont pas sur de mener à bien, est de payer une pension à + de 2000 euros par mois pour essayer de redonner un moral de gagnant à un cheval bien traité, bénéficiant des meilleurs soins qui puisssent exister.
Si vous voulez sauver des vrais chevaux malheureux vous vous etes trompé d'adresse. Allez plutôt voir chez les maquignons, les proprios incompétent ou ingnorants, les club qui font tourner des chevaux en mauvais état x heures par jour ...et j'en passe et des meilleurs, car ce n'est vraiment pas çà qui manque.


Exact Darius en fait certains intervenants voudrait mettre le discrédit sur le monde des courses en ciblant ce "propriétaire" ou "l'entraineur", voir les courses d'obstacles pour les abolir...
Ces personnes peuvent me contacter en MP ou de visu sur un hippodrome là on pourra juger de leurs comportements...
Marre de tous ces censeurs qui veulent donner des leçons à tous et toutes en particulier aux professionnels des courses.
Comme vous le signalez Darius ce cheval n'est pas en danger, il n'a plus le potentiel afin de rivaliser avec d'autres chevaux plus talentueux ou avec plus de mordant.
Un jour son propriètaire arrétera de le faire courrir tout en le gardant à l'entrainement c'est ce que je souhaite.
Ne pas oublier que certains chevaux privés de compétitions se laissent mourrir dans des près alors qui doit décider, les intervenants de ce site ou sur d'autres sites ou le propriétaire.
A mon avis c'est le propriétaire qui doit prendre des décisions un point c'est tout...

Par cecile14 : le 27/04/10 à 19:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci
 bien sur darius..............

bien sur kariano.......

Par dooskin : le 27/04/10 à 19:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
485 messages
Dire merci
 les petits loulous, ne vous en déplaise mais moi aussi je suis pro du galop, et je sais heureusement voir quand un cheval n'a plus le coeur à l'ouvrage....
Karioano, rdv sur un champ de patate de province ou à auteuil ou lonchamp si vous le souhaitez

Par Darius : le 27/04/10 à 21:56:06

Déconnecté
 Dooskin 1 je ne suis pas ton petit loulou 2 je n'ai jamais mis en doute tes compétences à juger un cheval qui n'en veut plus, bien que je ne te connaisse pas. Mais si toi et moi sommes capables de le voir, on peut logiquement penser que Mr Cottin et et son entourage en sont au moins tout aussi capables. La différence c'est qu'eux sont les acteurs pro qui ont pour mission de redonner au cheval son moral et son mordant. Ce sera à eux et eux seuls sans pression extérieur de prendre les décisions qui s'imposent en temps et en heure si ils echouent dans leur tentative.
On peut regarder les 4 dernières courses de sleeping, que la performance soit bonne comme une fois a Auteuil ou mauvaise comme les fois suivantes, pas une fois il n'a été malmené. Ce qui peut faire penser à un travail de longue haleine.

Par kariano : le 27/04/10 à 23:07:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
117 messages

4 remerciements
Dire merci
 dooskin juste te faire remarquer que Darius et moi même nous restons courtois, nous ne sommes pas tes "loulous"...

Concernant le propriètaire et l'entraineur ces personnes n'ont nul conseils à recevoir de qui que ce soit pas plus par le biais de sites ou de pétitions.
Il y a d'autres problèmes plus importants à mettre en évidence dans les courses que de s'en prendre à un propriètaire ou un entraineur.
Si vraiment Dooskin tu es un pro des courses j'espère converser avec toi.
Je respecterais tes points de vues en revanche je te demanderais de faire de même.


Par cecile14 : le 28/04/10 à 08:56:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci
 personne ne vous oblige a signer et partager notre avis

Par Darius : le 28/04/10 à 09:28:52

Déconnecté
Bien sur cecile que personne ne m'oblige à signer quoi que ce soit, mais tu mets cet appel sur un forum d'amoureux du cheval où peu de personnes sont au fait des courses qui ont déjà mauvaise réputation. Mettre un bémol à ce que beaucoup comprennent au premier abord (martyrisation d'un cheval) est la fonction première d'un forum qui sert à débattre sur des avis oppposés.
Prsonnellement je trouve même honteux de mettre ce sujet sur le forum des chevaux à sauver "protection et adoption"

Par dooskin : le 28/04/10 à 10:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
485 messages
Dire merci
 Kariano, je vous mets en mp mon adresse msn, au plaisir d'échanger nos points de vue bientôt

Par kariano : le 29/04/10 à 05:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
117 messages

4 remerciements
Dire merci
 Dooskin pas de problèmes.

Cécile as tu été mandaté pour replacer ce cheval par son propriètaire?.
Je ne crois pas...
Tu voudrais que l'on partage tes points de vues alors que tu fausses les jugements des intervenants sur ce site ou sur d'autres sites...
Quand on lit certaines interventions cela laisse pantois mais en revanche je comprends ces personnes car elles ne sont pas initiées au Monde des courses.
Toi par contre tu manies la démagogie dans quel but?.
Démolir un propriétaire et par la même occasion son entraineur ou assouvir une vengeance personnelle...
J'engage comme va le faire "Dooskin" à discuter hors forum ou sur un champ de courses avec moi.
Vous pourrez voir les coulisses des courses ainsi vous aurez les réponses à vos interrogations.

Je te plains Cécile ta haine farouche de ce milieu n'est pas rassurant...

Par cecile14 : le 01/05/10 à 07:29:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci



Message édité le 01/05/10 à 07:29

Par kariano : le 30/04/10 à 20:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
117 messages

4 remerciements
Dire merci
Bon on va arrêter là la discussion puisque tu te gargarises de "hauts faits" en particulier sur un forum dédiés aux courses.
Tu manques singulièrement de modestie car beaucoup dans ce milieu s'entraident.
Ces gens là ne s'en vantent pas...
Je t'ai juste demandé pourquoi cet archanement sur un entraineur et un propriètaire.
Pas de réponses je m'en contenterais.
A propos de tes conseils à certains internautes peu au fait des courses je doute de leurs efficacités.
Dans ce milieu la discrétion est la meilleure arme pour aboutir à des résultats, force de constater que tu agit de façon à donner une mauvaise impression des courses alors que tu te vantes d'aimer ce milieu...

Par cecile14 : le 30/04/10 à 20:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci
a ma connaissance tu estime que cette petition vient de l'initiative de personnes non initiées au monde des courses,donc je demontre le contraire
pour le reste je ne vois pas l'intéret de répondre a quelqu'un qui ne prend pas la peine de me contacter par mp par exemple pour discuter,c'etait une idée hein? sur ce bonne soirée

ps,je n'ai pas tout mis sur mon cv!

moi au moins j'ai de l'humour,ce qui semble cruellement te manquer


re ps,ho mais dites moi kariano il semble que courses france ne vous soit pas inconnu
je me souviens a present!




Message édité le 30/04/10 à 20:54

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval