Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval Ibérique (2)

Sujet commencé par : anngel - Il y a 4630 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
26 personnes suivent ce sujet.
Par anngel : le 11/05/10 à 23:43:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10157 messages

46 remerciements
Dire merci
Un post tout neuf, tout propre pour tous les aficionados du cheval ibérique...

Désolée pour les conversations en cours, n'hésitez pas à reposter vos photos


Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >

Par sowerealittlecrazy : le 03/07/14 à 12:01:06

Déconnecté
Le cheval qui prend 10'kilos rien qu en regardant un brin d herbe ce et aussi très stressant
Je préfère d ailleurs un poulain fit que le contraire
En fait ce qui fait qu on prend ça comme une attaque c'est peut être la façon de dire les choses
M'enfin moi je suis pas énervée hein je suis trop fatiguée pour de toute façon
Mais le débat est intéressant de toute façon pzrce qu avoir un poulain ou jeune cheval c'est très difficile et pouvoir palier a tous les éventuels pb une vraie galère
Perso je suis contente d avoir été élevée par un veto et cavalier et surtout d avoir été très accompagnée avec ma julent

Par miss_rapido : le 03/07/14 à 12:06:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
moi je rigole je fais le sous marin mais la vache les filles détendez vous a la base vous etes là psk proprio amoureuse de vos ibero

amoureusement sans parler ibéro si ca peut te rassurer; voila ce que j'ai recupérer y'a 1ans


et voila hier


tous ca pour dire qu'un cheval qui a eu des pètes c'est recupérable, on a longtemp douter de la capacité de veg' a aller sous la selle ben pour avoir marcher ce matin pour la premiere fois avec un cavalier sur le dos , maintenant ca fait aucun doute il est apte!

alors oui le potentiel est entamer certe....mais soyons honnete combien d'entre nous utilise jusqu'au maximum le potentiel de son cheval?
je ne dit pas que ca sera tous beau tous rose mais pour avoir eu de nombreux chevaux classé inapte de part leur physique ou leur comportement la plupart se révelait magique avec un coup de pouce

un exemple d'ibéro : mon folco que j'ai acheter completement bloquer de la hanche droite avec surement une vieille luxation, on ma toujours dit qu'il serait jamais carré et compenserais toujours...ben certe le coté droit et un poil plus raidouille mais sa l'empeche pas de passager/piaffer/pirouetter en etant droit et academique hein...
bref nos chevaux sont genreux et une fois la douleur ecarter il redouble de rivalité pour etre au top...
je comprend que les nombreux souci d'avane te fasse chi* mais ils sont là, faut fair avec tu n'a pas le choix, gonfle toi d'optimisme car il faut la positive atitude , met un pied devant l'autre doucement au depart puis tu verra que sans t'en rendre compte tu finira par courire ...

puis le but c'est pas l'arriver mais le chemin

Par Medina : le 03/07/14 à 12:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
je comprend que les nombreux souci d'avane te fasse chi* mais ils sont là, faut fair avec tu n'a pas le choix, gonfle toi d'optimisme car il faut la positive atitude , met un pied devant l'autre doucement au depart puis tu verra que sans t'en rendre compte tu finira par courire ...

ben c'est carrément l'état d'esprit que j'ai justement en nommant ce que je vois ou autre bien pr ça que je disais que je ne voulais pas de concours de qui retape mieux son cheval ( je dis ça à l'attention d'amoureusement pr que ce soit bien clair )
mais je préfère dire les choses nettes en disant ben oui je pense qu'elle se developpera pas comme elle aurait du pcq c'est c'est ce que je vois, pressens, mais c'est pas négatif ds mon écriture ( cf mon dernier message) : c'est juste un état de fait et pr l'optimiser il faut en avoir conscience !! je préfère ça que de dire tout va rouler et après dire " rooooooooooo" le moment venu si ça roule pass ...
qd je dis "qu'elle ne se developpera pas comme elle devrait" c'est par rapport à ses origines qui sont connues et dt on connait la production , c'est juste par rapport à cela ! bref on a déjà eu cette conversation en privé avec amoureusement dc j'y reviendrai pas

c'est comme si un clampin venait pr voir la mienne et me disait " quelle belle jument bien musclée"
la blague !!! elle devient irrégulière si je prépare pas assez un grand cercle par exemple ... ben voilà c'est comme ça on s'adapte . on ira où on ira et faut avancer à petits pas ...

m'enfin bon je pense que tu l'a compris ct juste pr enfoncer le clou


Message édité le 03/07/14 à 12:20

Par Amoureusement : le 03/07/14 à 12:41:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Le but était pas de faire un concours de celle qui retape le mieux son cheval . Je revenais juste sur l'instant T aujourd'hui, avec le passé Y de nos juments, finalement, elles ont ttes les deux manquées, et pourtant, tu as l'air moins préoccupée par la tienne que par la mienne, sans même parler des pbs de santé, donc ça me faisait me poser des questions en fait .


Par Amoureusement : le 03/07/14 à 12:48:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Et je ne suis absolument pas à fleur de peau!

Avane:
- a passé un controle veto il y a une semaine impec'
- est au pré depuis une semaine
- a du bon foin depuis que j'ai remis les choses au clair avec le proprio de la pension
- a une ration qui est rééquilibrée
- a un ionograme dans les normes
- a été remontée (certes que au pas mais c'est deja un grand pas ) deux fois sans broncher, avec et sans selle
- va etre nourrie 2X/jours à partir d'aujourd'hui et même malgré le fait que je me barre 1 mois.


Pourquoi serai-je à fleur de peau? J'ai fait des conneries, mais la flagelation a une fin, et maintenant je me tourne vers ce qui est possible de faire, comme toi avec ta jument en fait.
Grace à vous, et à d'autres ami(e)s et proches avec qui j'ai discuté quand j'etais vraiment au fond du gouffre, j'ai pu justement sortir de cette flagelation qui ne sert à rien, trouver des solutions et optimiser . Comme ce que je fais les 3/4 du temps. Là j'ai eu un gros coup de mou, suite à plein de trucs, mais c'est pas pour autant que je reste dans cet état d'esprit très longtemps .


Encore une fois, ce n'est qu'une interpretation de ce qui est ecris. De mon point de vue, c'est toi qui est à fleur de peau, à bondir aux propos de Laure, bondir à mes propos, etc
Et pourtant en discutant, on remarque aussi qu'en fait c'est mon interpretation qui est faussée .



Par Medina : le 03/07/14 à 13:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
ben je suis pas + préoccupée par la tienne mais comme tu avais posté ton inquiétude j'ai répondu c'est tout

Par Medina : le 03/07/14 à 13:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
à fleur de peau par rapport à toi même surtt !!

quant à laure je lui bondis pas plus dessus que d'habitude : comme dit c'est de bonne guerre entre ns et ça fait un moment que ça dure que ce soit ici ou sur fb ça nous empeche pas de discuter ensemble et de trouver desespérement un moment pr se rencontrer . c'est un jeu pr moi ! j'aime quand ça pulse.

enfin ... je vais pas me justifier pdt 15 ans quand mm hein
pr moi y a pas lieu, dc voilà je pense que j'ai été suffisamment claire sur pleins de choses, le reste ne serait que redite.

et conseil : arrête de te justifier ! si t'es ok, t'es ok, point voilà , t'as pas à me sortir tout ce que tu fais pr Avane , tranquille, fais toi confiance


Message édité le 03/07/14 à 13:39


Message édité le 03/07/14 à 13:40

Par nanette : le 03/07/14 à 13:46:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
je vois que j'ai été invité à répondre quelque part par ici pas le temps de tout lire.


Désolé

Par Amoureusement : le 03/07/14 à 13:46:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci


Moi je deteste quand ça "pulse", c'est aussi pour ça qu'on a du mal à se piger et à bien interpreter ce qu'on se dit .


Et, comme toi tu es "entière" et "pulsante", moi je suis dans "l'explication" et dans "poser les choses pour mieux se comprendre". Ce sont deux façons d'être différentes, et même si ça te parait bizarre, comme tu l'as dit plus haut: vive la biodiversité .

Spoiler
Mais oui j'ai pas confiance en moi cela dit, mais ça c'est pas que pour le poney et je sais faire avec et avoir confiance quand je choisis (au bout d'un lonnnnng temps de reflexion)... Pdt un temps du moins . Promis je me soigne!

Par Medina : le 03/07/14 à 13:55:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
tu sais on peut être pulsante ds l'explication, c'est mon cas : c'est être posé sf que je vais droit au but et je prends pas les hypothèses parallèles mm si je ferme pas ma porte à elles pr autant. c'est juste un gain de temps! Pr revenir à notre "discension avec laure" c'est juste ça qui me différencie : car sinon j'aime pas bien les peremptoires non plus ; dc gare à l'absence d'arguments ...
enfin bref ...
et je ne trouve pas qu'on se comprenne mal par contre


Message édité le 03/07/14 à 13:55

Par Amoureusement : le 03/07/14 à 14:00:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
OK dac' .

Sur ce les gens, bonne vacances, je m'en vais un mois, je vais vous laisser tranquile jusqu'en aout (au moins) avec ma petite .

Par Fantômette : le 03/07/14 à 14:22:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Bonnes vacances, profites bien

Par laureBrrrrr : le 03/07/14 à 22:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Bon quand même je tiens a préciser que pour ma part y'a pas idée (comme quoi la discussion c'est difficile via le net) d'échanger de pic ou autre, je répond pas pour "piquer", j'argumente ou je contre argumente / J'ai pas l'émotion de "pulsation" dans les échanges de mon coté. Bon ok on s'en fou.. !

je pense pas que Laurre vienne te défendre

Non je défend pas, mais j'argumente dans le sens de Amoureusement parce que a la différence de vous et a priori des pros qui l'entoure convaincu que la jument ne sera pas "ce qu'elle aurait du être", même si c'est quand même une drôle de phrase a écrire.

Perso Lusi ou pas Lusi (et c'est pas la premiére Lusi que je vois) pour avoir vu la jument y'a pas si longtemps je ne suis pas convaincu non plus que les photos rendent "réel" de l'état dela jument au fil du temps.

Parce que bon quand même certains l'on confondu sur une de mes photos avec Gabin, qui croyé moi est trop développé

C'est pas pour relancé la polémique, mais remettre a plat mes interventions sur le faite que j'ai un sentiment différente, ce n'est pas pour "défendre" qui que ce soit ou pour en attaquer d'autre, c'est juste mon avis (argumenter au mieux ci dessus)

Par laureBrrrrr : le 03/07/14 à 23:02:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Aprés (et la on va me tombé dessus je le sens )

Si "retard" il y a ou impact, dans quelle mesure on peut évaluer si c'est sur la taille ou sur la densité osseuse ...

Et sur quelle période de "manque" ça joue réellement.

Il semble de souvenir que les carences impactes la densité osseuse plus que la croissance en elle même (?) hors sur des chevaux dont l'ossification fini a 7 ans, dans quelle mesure un cheval plus "fit" pose soucis, et est ce que ça implique forcement de ne pas avoir ce qu'il faut pour les os ?

Moi Avane j'ai plus le sentiment d'un manque de "structure molle" (je sais pas comment appelé ça / muscle gras) que un vrais soucis d'os, parce que un cheval s'éclate parce que ça se rempli entre les os pas parce que les os double de circonférence.

Je trouve au délà du cas d'avane (mais on va me dire que je fait trop de thése) que c'est des discussions interessantes sur le fonds, et pour le coup le "devenir" d'Avane quand on a vu les chevaux interpelles.

Aprés honnêtement sur un cheval a soucis articulaire les avoirs fit fit ça me choque pas, car c'est une balance a gérer plus t'as de poids plus tu forces l'articulation - bref je trouve un situation quand même délicate, pas de meilleur solution mais une moins pire peut être sur du court terme.

Bon sur ceux bonnes vacances

Par Medina : le 04/07/14 à 09:54:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
non je te tomberai pas dessus pcq c'est interessant

par contre le cp de argumenter ds le sens de amoureusement ... ouais ça me fait un peu tiquer !

" se developper comme elle aurait du être" c'est pas forcément négatif c'est pcq je connais les chevaux qui sortent de ces origines et de cet élevage point. C'est tout c'est à titre de comparaison. Car quand on achète un poulain on se base aussi sur une projection de ce qu'il va devenir et notamment par rapport aux parents et origines- avec une certaine prudence et c'est l'experience qui détermine quel poids on mets là dedans justement ...( par ex celui qui me sort son demi frère en comparaison il est hs puisque mm petit pas la mm morpho ) dc c'est aussi vis à vis de ça que je donnais cette précision. Je pense que c'est quand même légitime : après vs prenez ou vs ne prenez pas , ça c'est subjectif mais l'indication est là, et là par contre je suis sure de mon coup
ça veut pas dire qu'elle sera pas jolie mais juste que quand on a de inquiétudes sur son avenir et qu'on a un cheval qui sort d'une production stable ben ué on se base sur ses origines pr se faire une projection ... ben je fais pareil
( et d'ailleurs avec amoureusement on a eu une conversation privée là dessus ur le dvpt de sa jument et l'élevage d'origine que je garderai privée dc l'inquiétude est quand mm là ...)

après c'est possible que les photos rendent pas l'état réel ... mais c'est pas grave car contrairement à ce que vs pensez, et que j'ai essayé d'expliquer je ne me base pas sur la présence de rondeurs ou pas ou de poids visuel pr dire ça.
C'est PAS une question de poids ici dc c'est pas la question d'avoir vu des lusis fit qui s'éclataient ensuite ; pcq oui je la ramène pas svt mais si y a de chevaux que je connais ds le dvpt c'est quand mm les iberos... ça reste des chevaux avec le mm squelette que le autres et les mm composants biologiques, mtnt il y a aussi un oeil qui s'exerce quant au developpement de chaque race ... mais bon là mtnt j'arrête , je pense que c'est suffisamment clair
j'ai pas d'études à amener pr "prouver" juste un apprentissage , un exercice qui est pas parfait mais qui est ce qui est et qui a été fait au contact de gens objectifs et avec experience pr une race précise. C'est le monde de l'élevage c'est comme ça, on sait pa pk, on sait pas tjs expliquer mais c'est comme ça. Je pourrais développer pk je dis ça par rapport mais je pense que amoureusement en a marre qu'on parle de sa jument et au delà de ça , si ça part sur un débat ça va m'ennuyer car seul le temps pourra trancher . Mtnt quand y a inquiétude sur un sujet que je connais , je réponds. On prend ...ou pas , chacun est libre. Mais l'élevage y a quand mm énormément de part de terrain et d'empirisme : j'ai répondu en fonction de ça car je crois que sur CE sujet là c'est le + adapté .
Voilà pk je la ramène pas non plus sur d'autres races ... bref

mais par contre la confondre avec gabin mm si elle est plus "ronde" que le rendu sur les photos , là je pense quand mm que c'était des gens qui s'y connaissaient pas des masses
(pcq en prime à part la robe ils ont vrmt pas le même physique )



après wait n see ...


Message édité le 04/07/14 à 09:05


Message édité le 04/07/14 à 09:08


Message édité le 04/07/14 à 09:54

Par Medina : le 04/07/14 à 09:04:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Laure arrête d'argumenter et contre argumenter comme une machine : soit humaine c'est tout lol

je trouve ça trop bizarre que tu précises ça lol " j'envoie pas des pics j'argumente ou contre-argumente" lol


Par Annaig : le 04/07/14 à 09:20:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
Je vais essayer de poser ma question (qui risque je pense d'être noyée dans le débat qui dure depuis 4 pages... mais bon je tente).
Une amie a un cheval espagnol (importé d'espagne, puis il a fait du spectacle dans l'Est de la France).

On recherche son élevage, il a un marquage sur la cuisse du postérieur gauche, un B qui se fond dans un R.


Est ce que ça parle à quelqu'un?

Par Fantômette : le 04/07/14 à 09:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Desole Annaig pour le marquage espagnol je ne peux pas t'aider ....

Par Medina : le 04/07/14 à 09:39:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
annaig, si tu as le courage ( et si tu parles bien d'un fer espagnol ), jette un oeil là dessus

Lien

Par Annaig : le 04/07/14 à 09:45:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
Merci medina je vais regarder en rentrant, normalement il est originaire d'Espagne j'espère qu'il y sera

Par Medina : le 04/07/14 à 09:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
annaig, c'est celui ci ?

Lien

Par Medina : le 04/07/14 à 13:24:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Bon après pour revenir au sujet, si amoureusement a des pros en qui elle a confiance ( et c'est ce que je lui disais tantôt , confie toi et suis les gens qui te convainquent pcq sinon tu va avoir 15 000A VIS DIfférents et ce sera contre productif ) et qui lui disent que la jument y a pas de souci avec, ben du cp je vois mm pas pk amoureusement est inquiète et pk il faut la défendre ou abonder ds son sens ou pas
question réglée !

Moi je suis pas là pr avoir raison ou pr avoir tort , ou pr qu'on me convainc je suis là pr donner mon avis. Comme dit, on prend ou on prend pas...
Je vois dc mm pas pk ça touche autant ce que je peux dire si éventuellement c'est corde sensible


Par Annaig : le 04/07/14 à 19:39:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
medina non ce n'est pas celui ci. J'ai passé en revue tous les marquages présentés, il n'y a pas celui du cheval. Je vais essayer de mettre la photo du croquis

Celui qui ressemblait le plus étant le sigle de la yeguada Ramirez mais avec quand même deux différences de dessin


Message édité le 04/07/14 à 19:39

Par Annaig : le 04/07/14 à 19:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
Voilà la marque (faite sur l'identification française)


Par sowerealittlecrazy : le 12/07/14 à 11:57:23

Déconnecté
Je remonte avec mes bottes de chez céleris
Si vous cherchée de bonnes bottes de très belle qualité sur mesure et avec un Service client hyper soigne.
En plus budget très très correct bref je recommande

Par oreliii : le 12/07/14 à 14:37:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
C'est quoi tres tres correct ????

Par anngel : le 12/07/14 à 23:45:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10157 messages

46 remerciements
Dire merci
Une 'tite photo de mon poulinou maison qui fait de moins en moins poulinou

Par Airoso : le 14/07/14 à 08:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2012
1111 messages
Dire merci
Cristiano l'entier furieux.....
Comme quoi avoir son cheval avec soi et s'en occuper tous les jours ca vous change un doudou.
A l'élevage il était plutot distant, pas franchement demandeur de contact ou de câlins et surtout il voulait péter la goule à tout cheval s'approchant (sauf son pote Lagarto).
Hier, il était lâché dans la carrière et une amie a mis le sien dans le rond de longe juste à coté.
Je me suis dit que ca allait faire du grabuge et voila ce que ca donne:



et petit délire iMovie là dessus hier:

Lien


Message édité le 14/07/14 à 08:59

Par dominique71 : le 14/07/14 à 20:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Ca me dit "contenu non disponible" pour la vidéo

Par Airoso : le 15/07/14 à 08:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2012
1111 messages
Dire merci
voila ca devrait marcher maintenant.

Par Fantômette : le 15/07/14 à 10:13:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Mais lol la video, ca va tu te fais ton delire

Anngel: Qu'il est joli ton poulain

Par dominique71 : le 15/07/14 à 10:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Ca y est, ça marche en effet !

Bon, la bande-annonce est extra, à quand le film complet ? et en VF SVP

Par Airoso : le 15/07/14 à 10:46:33

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2012
1111 messages
Dire merci
Elle est très con cette video mais ca m'a bien fait marrer de faire ca.

Pour la VO, c'est vrai que j'ai pas pensé à la langue, mon ordi est en anglais et je fais pas forcément attention à dans quelle langue j'écris.

Mais je vais refaire des petits films comme ca, c'est rigolo comme tout.
Le prochain défi: charger la video directement depuis l'ordi pet pas devoir le filmer sur l'iphone pour le poster ensuite....

Par stephy92 : le 15/07/14 à 10:47:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42478 messages

485 remerciements
Dire merci
Mais lol la vidéo

Par Fantômette : le 15/07/14 à 11:04:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
@sowerealittlecrazy Tu les as achetee ou tes bottes? J'avais vu de sboots au Portugal de la meme marque que j'avais failli acheter mais ils n'avaient plus ma taille
Et effectivement prix raisonnable.

Du coup tu les as essaye?

Par Airoso : le 15/07/14 à 11:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2012
1111 messages
Dire merci
Celeris a un site super complet.

Pour un peu plus cher y a eux aussi:


Par sowerealittlecrazy : le 15/07/14 à 11:11:37

Déconnecté
fantomette
C'est Celeris
Oui mais faut les faire maintenant ...
Je vais me faire faire les polos et après des dressage
en tout cas j 'en suis super contente et Ana la personne qui les représente en France est top


Message édité le 15/07/14 à 11:11

Par Fantômette : le 15/07/14 à 11:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Oui je viens de voir leur site. Je suis allee voir leur site pour l'Angleterre et c'est pas les memes tarifs qu'au Portugal....

Tant pis j'attendrais ma prochaine viree portugaise


Par sowerealittlecrazy : le 15/07/14 à 11:12:05

Déconnecté
surtout qu'au portugal c'est moins cher mais il faut aller vers Porto du coup

Par stephy92 : le 15/07/14 à 11:12:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42478 messages

485 remerciements
Dire merci
Celeris c'est sur mesure. Ana prend tes mesures, tu choisis avec elle la couleur du cuir, l'épaisseur, les options... Tu peux combiner plusieurs modèles entre eux etc.
Qd elle reçoit les bottes tu essaies, elle réajuste si necessaire.
Les miennes sont arrivées, j'ai hate de rentrer de vacs pour les essayer

Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval