Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval Ibérique (2)

Sujet commencé par : anngel - Il y a 4630 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazy
26 personnes suivent ce sujet.
Par anngel : le 11/05/10 à 23:43:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10157 messages

46 remerciements
Dire merci
Un post tout neuf, tout propre pour tous les aficionados du cheval ibérique...

Désolée pour les conversations en cours, n'hésitez pas à reposter vos photos


Messages 4161 à 4200, Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >

Par Loustix : le 17/03/15 à 01:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
amoureusement : tu as des vidéos de ta jument, elle est devenue si belle !

Par Vanessa14 : le 17/03/15 à 09:05:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
horod : je trouve pas ça sympa de venir régler tes différents avec al@ a chaque fois qu'elle poste , ça fait plusieurs fois que je remarque ce petit cirque, je ne sais pas se qu'il se passe entre vous et ne veux pas le savoir , ça me regarde pas , mais franchement je trouve ça lourd qu'à chaque fois tu démontes Akanto comme tu le fais . Que tu n'apprécie pas Al soit, que tu trouves Akanto pas à ton goût (re)-soit ... mais venir l'encensé à chaque fois c'est grotesque .
Al à le mérite d'essayer de valoriser son étalon au mieux, il y à des progrès et je suis sûr qu'il y en aura encore . Elle ne se contente pas de le faire saillir comme certain on pu le faire sans aucune valorisation . Elle mène son élevage et le choix des juments comme elle le souhaite .
Maintenant régler vos soucis en MP ou par tél et basta ...

Par sowerealittlecrazy : le 17/03/15 à 09:17:05

Déconnecté
beh vanessa je trouve que ça vient des deux côtés lol

sinon al par contre on a pas la mm vision des choses ok mais pourtant en dressage ya pas what milliard de choix quoi
et surtout que tu veux un cavalier qui monte en légèreté selon une certaine école

donc cest clairement la mm vision

la justesse d une main dune jambe ou d'une assiette elle est pareille pour n"importe quelle école en plus

après je parle pas des disgressions faites en classique par certains cavaliers mais là on en est loin

justifier un choix de cavalier comme ça je trouve ça léger et surtout pour me dire que j'ai pas la mm vision que toi

tu penses que j'ai quelle vision justement?

je me casse pas la nenette à travailler ma jument et faire travailler ma jument avec et par un cavalier portugais dont la réputation n'est plus à faire en dressage, pour rien justement

juste qu'après mon choix perso est de ne pas sortir en concours j'en ai aucune envie

mon envie première étant une équitation juste et respectueuse de ma jument,

une equitation où mes défauts ne peuvent pas être cachés ou camouflés
certaines personnes ici sont venues au portugal avec moi et savent de quoi je parle

et sauf preuve du contraire du parle très souvent de cette mm équitation sauf que tu veux valoriser
c'est ton choix mais ça n 'a rien à voir avec une vision de l 'équitation

je sais que c'est plus simple et plus facile d'écouter les hooo il monte rrop bien mais je te souhaite réellement un jour d'aller voir de tes propres yeux
et pas juste on m'a dit que
donc d'aller au portugal et ce jour là ca me fera très plaisir de te donner pas mal d'adresses pour justement découvrir cette équitation toute en finesse et justesse et qui n'est pas à la portée de n 'importe qui après 4 cours et demi

ce jour là j'espère que tu pourras voir les différences, et notamment les différences entre ton cavalier et quelques cavaliers de queluz ou autre ( certains se cachent bien )

y a pas d animosité mais le dressage encore une fois tu parles à des personnes qui en savent plus que d'autres et qui peuvent effectivement juger avec plus d'accuité
ça ne fait pas de moi une grande cavalière, j'en chie grave pour être le plus juste possible avec une jument pas tjrs évidente à monter

mais je sais, parce que j 'ai passé des heures à regarder et re regarder et rereregarder pour m'améliorer et apprendre et différencier ce vers quoi je tends ou pas

et linhas me laisse 0 chance de me défiler quand je fais mal les choses
tout comme j'ai appris avec des amies pro allemand mais au final on cherche tous la mm chose


Par sowerealittlecrazy : le 17/03/15 à 09:21:44

Déconnecté
par contre je trouve effectivement ton cheval calme et à l'écoute et il a progressé
mais ton cavalier va tellement vite dans tout, des trucs qui des pros demandent après des mois de travail
ton cheval n'est pas bien dans sa bouche et normal avec la main de luis j ai envie de dire
et tu vois là que c'est un vrai gentil ce cheval clairement

Par Vanessa14 : le 17/03/15 à 09:23:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
sowerealittlecrazy : ben à la base c'est quand même horod qui lance les hostilités , en sous entendant que Luis est trop grand, que Luis gène Akanto ... on sent bien l'animosité qui plane ...
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi et tu as une vision juste du dressage et de la façon de travailler des cavaliers portugais et je suis de + en + d'accord sur tes interventions et tes remarques sur ce qui va et ne va pas .


Message édité le 17/03/15 à 09:23

Par sowerealittlecrazy : le 17/03/15 à 09:27:21

Déconnecté
ah bah vanessa pour une fois
on finira par s'entendre
après moi sérieux je m'en fous clairement des pb entre al et horod
c'est mm pas le lieux pour ça
pour le coup vu que j'ai le mm sentiment qu horod sur les videos je sens pas forcément d'attaque surtout que je mets vraiment de côté les querelles

si c'était qqln d 'autre je sais pas si al reagirait pareil
perso je suis pour aucun parti, j 'ai pas d'actions et pas d'étalon à valoriser ( ptet un jour lol )


Par sheytana : le 17/03/15 à 09:31:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
fantomette Ah ben j'avais pas vu les nouvelles de Quiqui !

Merde pour ses pbs de santé, j'espère que vous allez vite les résoudre, car effectivement, vous aviez vraiment une belle progression tous les deux

amoureusement Mais tu as mis des photooooooos

Par Amoureusement : le 17/03/15 à 09:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Par contre là où je rejoins sowere, c'est quece qui est demandé à Akanto, en si peu de temps de boulot, me parait vraiment poussé pour son peu de travail, je suis "surprise"! Mais après, je lui trouve pas une main dure. Il a une position bizarre en concours, oui, mais à la maison ça me choque pas. mais si le cheval bat la main cest surement aussi pcq une reprise de dressage de ce niveau cest difficile à enchainer, donc il y a des erreurs et des difficultés qu'il n'est pas encore pret à passer. Mais ça, ça va venir à mon avis.
S'il avait une mauvaise main et un mauvais timing, akanto serait enfermé et precipiterait avec un dos en cuvette. Donc pour moi la preuve que le boulot est bien fait est cette video car sur un carré cest encore plus difficile d'avoir un cheval juste qu'au boulot à la maison!!!!

Et je suis bien curieuse de voir des videos du boulot de ta jument avec ce si super genial top cavalier, pour comparer alors, sowere . (ceci n'est pas du tt dans le but de descendre mais vraiment par curiosité!)

sheytana : oui et il y en a + sur mon blog . Je vais pas polluer ici .
loustix : pour l'instant, rien d'interessant à montrer en video. La dernière fois la jument était pas déliée devant, precipitait un peu (je suspecte la selle de plus etre top adaptée). On verra, quand j'aurai qqchose de potable à montrer .

Mais il faudrait que je film les seances longe pcq là c'est incroyable! Son nouveau truc: changement de main au galop avec changement de pied pile dans le changement de main, maintient de l'impulsion et roule, finger in the noze, dès le premier essai
Et l'obstacle en longe, c'est une vrai guerriere

Par sheytana : le 17/03/15 à 09:56:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
amoureusement C'est quoi ton blog ??

Par Fantômette : le 17/03/15 à 10:06:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
sheytana Merci
Mon marechal est venu hier et il a des super godasses (qui coute un bras ) dc j'espere que ca va l'aider!!


Par sowerealittlecrazy : le 17/03/15 à 10:07:02

Déconnecté
bah tuvois amoureusement c'est dit si gentimment que j'a aucune envie de partager ça avec toi alors que j'ai mais 0 pb mais 0 problème à partager
j'ai emmener des personnes de ce forum, qui ont pu monter avec et prendre cours avec
j'ai mis il y a qql temps une vidéo que personne n'a relevé hein alors bon au bout d'un moment t'es gentille mais me prends pas pour une débile

je sais un mimimum de quoi je parle
je le redis je suis quand mm très souvent au portugal, j'ai la chance de rencontrer bcp de personnes
et j'ai aussi tjrs un grand plaisir à faire partager ça et à proposer de venir avec moi la bas
donc la prochaine fois soit tu regardes mieux ce que je poste soit ut demandes plus gentimment

en l'occurence si j'arrive à voir la main ahah c'est que c'est pas si difficile vu que c'est LE truc sur lequel n'importe quel cavalier essaye de travailler
si t'arrives pas à voir ça beh tant pis

Par Fantômette : le 17/03/15 à 10:10:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Ah ben moi aussi j'ai essayer le cross avc Quiator ya 2-3 ans... C'etait... sportif






Il me faisait voler sur les obstacles quoi et apres l'obstacle il partait a fond en coup de cul comment je suis pas tombe je me le demande encore!


Par sowerealittlecrazy : le 17/03/15 à 10:13:30

Déconnecté
je rajouterais également que si tu lisais mieux je ne parle pas que de linhas mais également d'autres cavaliers au portugal
d'ailleurs tout le monde n'appreciera pas forcément linhas et j'ai 0 pb avec ca également

et quant à la position bizarre tu confonds position qui peut changer selon tel ou tel cheval avec assiette

Par sheytana : le 17/03/15 à 10:15:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
Pourquoi t'as pas envie de partager?? Je vois absolument pas où amoureusement a été désobligeante avec toi ?

Au contraire moi aussi vu la discussion ça m'intéresserais de voir une vidéo concrète de ce que tu appelles une bonne équitation portugaise du coup...

Et pas forcément remonter 50 pages du poste pour trouver une vidéo...

Par sowerealittlecrazy : le 17/03/15 à 10:38:13

Déconnecté
Et je suis bien curieuse de voir des videos du boulot de ta jument avec ce si super genial top cavalier, pour comparer alors, sowere . (ceci n'est pas du tt dans le but de descendre mais vraiment par curiosit

j'appelle pas ca demander sympathiquement
bon en plus sheyt tu as mon fb et il y a qd meme pas mal de vidéos dessus
et linhas est pas dificile à trouver non plus
et encore une fois je ne parle pas que de linhas mais en général
d'ailleurs énormément d'entre eux sortent de chez monsieur Luis Valença


Message édité le 17/03/15 à 10:38

Par sheytana : le 17/03/15 à 10:39:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
Des vidéos du mec sur ton FB ?

Par sowerealittlecrazy : le 17/03/15 à 10:45:55

Déconnecté
oui dit y en avoir une ou deux et j'ai du en partager
j'ai rien à cacher je m'en fous un peu après
je donne un point de vue je sais avec qui je monte, je sais avec qui il apprend ou a appris, j ai vu d'autres cavaliers monter avec etc etc
et en plus il loin d être inconnu sérieux pour trouver des vidéos c'est quand mm simple

Par sheytana : le 17/03/15 à 10:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ouais mais j'aurais beau trouver des vidéos, je sais pas si ça me parlera des masses à regarder juste comme ça...

L'intérêt du forum c'est de pouvoir les débriefer... Sinon ça sert à rien... Y'a aucune plus value...

Par sowerealittlecrazy : le 17/03/15 à 10:52:27

Déconnecté
oui sûrement mais j'avoue aussi avoir carrément la flemme
je suis au portugal dans 10 jours je vais voir ce que je peux faire mais bon les videos de linhas ou autre, tu regardes les mecs de queluz monter ou quoi tu vois bcp de choses
y a eu un truc sur equidia sur mon luis avec une séance et queluz et très très intéressant
apres rien de mieux que d'aller voir de ses propres yeux
y a souvent des stages organisés à gauche et à droite chez de trs bons cavaliers

Par Vanessa14 : le 17/03/15 à 10:54:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
"après moi sérieux je m'en fous clairement des pb entre al et horod
c'est mm pas le lieux pour ça
"

non mais moi aussi , mais comme tu l'as dit c'est pas le lieu pour ça ... c'est relou les gueguerres sur les posts, comme ça; ça pollue le reste du post


Par stephy92 : le 17/03/15 à 10:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
un indice pour une autre des personne qui est allée monter chez Linhas



La meuf en bleu toute tordue... Bon OK de dos c'est moins facile

Je reconnais que là on est chez l'Ecuyer dans le sens noble du terme et qu'il soit sur un cheval d'1m50 ou d'1m80, c'est tjs la position impeccable où rien ne bouge et où le cheval semble s'exécuter seul, on ne remarque même plus le cavalier qui sait se faire oublier.
Ce type de cavalier est vraiment rare, et encore plus rares sont ceux qui acceptent de partager ce savoir avec les pauvres amateurs que nous sommes.

Personnellement j'ai compris plein de choses et j'ai eu des sensations juste incroyables avec des chevaux dressés au soufle de la botte (et je peux vous dire que cette expression prend toute sa dimension sur ses chevaux).

Pour Akanto, je trouve aussi que le travail avance trop vite sans que les bases soient posées. Pour moi la reprise exécutée sur le dernier concours est trop "élevée" par rapport au travail du cheval. J'entends par là que tant qu'il se "défend" à la main et qu'il ne travaille pas les tous les mouvements simples dans la décontraction, pourquoi rajouter des difficultés supplémentaires?


Par Mape : le 17/03/15 à 11:01:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2010
2209 messages

79 remerciements
Dire merci
La photo à ressortir à Poulain quand il commencera à faire le King avec les filles. Fais gaffe mon gars, un jour t ap ressemblé à ça


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/193455.jpg" class='zoombox zgallery3288195' ]

[/url]

Par sowerealittlecrazy : le 17/03/15 à 11:02:57

Déconnecté
et je redis hein linhas est pas le seul, j'ai des connaissances qui ont leurs chevaux chez d'autres cavaliers et qui sont aussi très bien mais tous se recoupent sous un angle
leur équitation est quasi similaire et leur recherche et but itou
et leur travail va dans le mm sens
pour info un cheval au travail chez l'un d'entre eux tu comptes pas en mois lais en années et tu viens régulièrement travailler avec eux pour que le couple et l'individu avance en harmonie

Par sowerealittlecrazy : le 17/03/15 à 11:30:34

Déconnecté
Sheyt d ailleurs la video doit être ptet deux pages avant en plus

Par Fantômette : le 17/03/15 à 11:38:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Je remet la video dont parle Sower comme ca tout le monde est content

Lien

Par sowerealittlecrazy : le 17/03/15 à 11:46:21

Déconnecté
Mais c est pas Linhas lol

Par sheytana : le 17/03/15 à 11:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
Non celle là je l'avais vue, c'est Linhas que je voulais voir

Par Fantômette : le 17/03/15 à 11:52:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Ah ben j'ai pas vu de videos recemment avc Linhas alors je sais pas!!
Je connais pas son nom complet non plus dc pas facile de trouver des videos


Par sowerealittlecrazy : le 17/03/15 à 11:55:27

Déconnecté
Ceci dit la video tu entends ce qu'il dit et tu vois ses directions
Bon Ca date elle était au debut du travail

Par sheytana : le 17/03/15 à 12:05:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ben moi non plus fantomette , c'est bien le souci

Par oreliii : le 17/03/15 à 12:30:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
euh sower tu exageres vlà la qualité de ta video

Par stephy92 : le 17/03/15 à 12:31:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
son profil FB est privé mais sur Youtube, on en trouve des vidéos de Linhas

Je prends les 3 premières que ma recherche donne, mais il y en a plein!

Lien

Lien

dans le registre spectacle
Lien

Par Fantômette : le 17/03/15 à 12:48:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Ah j'avais vu ces videos mais j'etais pas sure que ce soit lui


Message édité le 17/03/15 à 12:48

Par Horod : le 17/03/15 à 13:10:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2014
211 messages

12 remerciements
Dire merci

Est-ce que qui que ce soit d'objectif aurait deviné à mes messages qu'effectivement, je n'apprécie pas Al ? J'en doute. Pourquoi ? Parce que ça n'entre pas en ligne de compte dans mes messages.

Pour preuve, mes derniers messages étaient loin d'être négatifs.

- Dans l'un, j'ai dit que pour moi Akanto avait le mental normal que tout cheval se devait d'avoir.

On m'a accusé d'agresser Al et de critiquer son cheval

- Et ici, où je dis clairement quand même que le cavalier gêne le cheval, ce qui explique certains couacs qu'on voit à la monte. Je ne suis d'ailleurs pas la seule à avoir émis cet avis, mais je ne vois personne accuser " class="lien">Vanessa14 : Là, faut quand même m'expliquer tu peux relire et citer autant que tu veux mes messages, j'ai pas critiqué Akanto, je l'ai même défendu. Je ne vois pas en quoi dire que le cavalier est trop grand est une attaque envers Al. Si chaque membre d'un forum qui dit à quelqu'un "t'es quand même un peu grande pour ton cheval" est considéré comme menant une attaque, je crois qu'on a pas fini.

Est-ce que qui que ce soit d'objectif aurait deviné à mes messages qu'effectivement, je n'apprécie pas Al ? J'en doute. Pourquoi ? Parce que ça n'entre pas en ligne de compte dans mes messages.

Pour preuve, mes derniers messages étaient loin d'être négatifs.

- Dans l'un, j'ai dit que pour moi Akanto avait le mental normal que tout cheval se devait d'avoir.

On m'a accusé d'agresser Al et de critiquer son cheval

- Et ici, où je dis clairement quand même que le cavalier gêne le cheval, ce qui explique certains couacs qu'on voit à la monte. Je ne suis d'ailleurs pas la seule à avoir émis cet avis, mais je ne vois personne accuser
sowerealittlecrazy de lui chercher des poux dans la tête.



Si Al ne venait pas chouiner à chaque fois car elle prend systématiquement TOUT pour une agression, vous ne seriez même pas au courant que nous avons un différent. Donc dire que c'est moi qui viens régler mes comptes, je trouve ça un peu gros. Jusqu'à preuve du contraire, c'est elle qui balance des piques et qui se montre discourtoise.

Pareil pour le fait qu'elle m'envoie régulièrement ses copines m'envoyer des piques est-ce que je me plains de voir débarquer toujours les mêmes qui balancent discrètement des trucs que j'ai dit directement à Al, par écrit ? Non.

Faut arrêter la parano. Est-ce qu'un seul de mes messages était insultant ?

Si maintenant j'avais dit à quelqu'un que je ne connais pas que "tiens, le mec qui monte ton cheval là il fait grand, ça a l'air de gêner ton cheval", est-ce que la personne l'aurait mal pris ? Je ne crois pas.


Message édité le 17/03/15 à 13:10

Par Amoureusement : le 17/03/15 à 13:21:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Mais
J'ai pas demandé méchement, ça c'est ton interpretation pure et dure sowere .
Ce que j'ai mis entre parenthèse cetait justement pour éviter que ça soit interpreté comme ça. Ca n'a fait que emplifier le pb je crois.
Je demandais ça dans le meme but que sheyt et dsl si je ne suis pas page par page ce foutu poste où tlm s'engueule tlt en reglant ses comptes. J'ai parfois envie, parfois non, donc il y a des videos que je zappe. C'est si grave que ça? Alors je m'en excuse!!

Je ne dis pas que Luis est mieux que ton ecuyer, je ne porte aucun jugement, je n'ai vu monter ni l'un, ni l'autre en vrai. Je regarderai les videos ce soir car là j'ai pas le temps. Je dis juste que A MON SENS, akanto travaille justement avec ce Luis. Et cest le premier qui le bosse juste. Et peut etre que tlm n'a pas envie d'envoyer son cheval au boulot au portugal, ce qui se défend. Et vu comment bosse le cheval ici moi je ne m'inquieterai pas, car il ne s'enferme plus, est délié, et dans l'impulsion calme. Certe il en demande bcp pour son age je trouve, sa position est speciale (surtout ses jambes pour moi). Après les attaques vis à vis des mains que je ne vois pas, bon, ecoute, je m'en tamponne.

Sur ce, je ferme ma bouche et n'intervient plus sur ce foutu poste où tous mes propos te font crisser des dents alors que c'est pas méchant...

Je trouve intéressant la comparaison de travail de vos deux chevaux avec vos deux portuguesh respectifs, après si ça se transforme en "le mien il est mieux" ou "tu dis ça pour avoir des arguments contre moi", ça ne m'interesse pas, j'ai autre chose à faire...



Par Fantômette : le 17/03/15 à 13:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Ben non mais vous engueulez pas


Message édité le 17/03/15 à 13:24

Par Horod : le 17/03/15 à 13:27:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2014
211 messages

12 remerciements
Dire merci
Désolée pour l'ambiance, je ne pensais vraiment pas que ça allait partir en sucette comme ça

Par Nine81 : le 17/03/15 à 13:32:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3525 messages

116 remerciements
Dire merci
clair je suit le poste depuis un moment ... et c'est chiant car ça part en sucette / règlement de compte !

au final on perd tout l?intérêt du post ...

Par sowerealittlecrazy : le 17/03/15 à 13:49:16

Déconnecté
Amoureusement si tu lis bien je parle pas que de lonhas je parle de cette equitation et de cette école en général
Et desolee de connaître et de savoir de quoi je parle quand je dis que je suis étonnée de l equitation du monsieur
Parce que clairement Cest tres Élogne de ce qu on voit la bas
Si tu peux pas comprendre Ca tant pis
Après je sais aussi reconnaître les cotes positif sur le cjeval mais de dire que c'est juste c'est juste méconnaître cette equitation
Je sais juste de quoi je parle par contre ce serat equitation clasîsique chez des allemands je serais en train de me taire

Mais la on parle d un jeune homme qui sort d une école dont je connais maintenant un peu de monde et j appréhende leur vision globale.
JE n la vu aucun monter de cette manière c'est tout
Et Linhas puis que tu fais une fixette dessus je suis aussi la première a dire qu'il peut ne pas convenir a tout le monde

En outre j ai pas honte de dire qu en France je confierais mon cheval a peut être une poignée de personnes

Par sowerealittlecrazy : le 17/03/15 à 13:52:08

Déconnecté
Sur ce j arrete parce que pour la c'est relou en plus elle est contente de luis et le cjeval évolue comme elle le souhaite et au final si elle est contente c'est très bien

Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval