Forum cheval
Le Forum Cheval

Franche montagne

Sujet commencé par : radija - Il y a 5787 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
42 personnes suivent ce sujet.
Par radija : le 02/04/08 à 11:20:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
Je suis tombée amoureuse de la race au salon, alors voila qui en a ?

Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >

Par MOUNIA : le 22/12/09 à 15:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Ils ont la pêche en ce moment.
Moi aussi je suis en congé donc du temps pour monter Fifi

Par zolive : le 24/12/09 à 18:47:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2007
270 messages
Dire merci
Coucou tout le monde !

Alors quoi de neuf chez les FM ?

La divine va bien.
C'est une vraie chipie !! Elle teste complètement, je ne fais que du travail à pied pour le moment, il y a encore plusieurs choses à régler... Et je crois que je vais me faire aider, un petit cours d'éthologie ne sera pas de trop...

Hier, j'ai mis 1/4 d'heure à la faire avancer en direction de la carrière. Y'a du boulot.

Mais super attachante, je l'adoore !!

Voilà des photos de la louloute sous la neige









Et mosquito, mon trottou



Bonne fêtes à tous

Par MOUNIA : le 24/12/09 à 18:53:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Zolive: Joyeux Noël à toi aussi

Moi aussi j'ai du mettre 2 mois chez un éthologue Fifi lorsque j'ai eu mon accident de voiture et cela lui a été très bénéfique

Comme je la monte peu il est vrai que par contre je reprends régulièrement de la mise en main à pied et aussi de l'étho car Melle a un sacré caractère et il lui suffit d'une longue période au pré pour oublier qu'elle doit aussi travailler et respecter son cavalier sur son dos.

Mais comme toi je l'adore parce que si elle teste c'est avant tout un jeu jamais elle m'a embarqué ou elle a manifesté de gestes brusques ou dangereux... heureusement tu me diras

Avec le FM il faut doser tu trouveras vite l'équilibre votre couple est jeune

Par Jolinar : le 25/12/09 à 09:40:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 salut a tous et joyeux noel!!!

alors hier, je me suis levée exprès tot pour allersortir ma grosse...

et comme par hasard, elle a été toute gentille... elle a roulé l'encolure et jai senti qu'elle a pensé a se casser mais avec un non ferme, elle était avec moi...

alors que les 2 proprios de la pension font drapeau tous les matins...

sinon je suis partie seule en ballade hier, et la miss a bien de la peche, cest top!!

Par Larissalucile : le 25/12/09 à 14:22:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 Coucou les fanas des FM !

Je constate que vos loulou ont la pêche ! Bah la mienne manque pas d'énergie aussi

Je reviens du sud ou j'ai pu m'amuser avec ma grosse quelques jours , je suis remontée pour le noel en famille , et je repars demain !

Larissa va mieux , son oeil s'améliore
A la fin de la semaine , la louloute retourne dans son parc ! Ca va lui faire du bien

En attendant , une photo de la grosse sous la neige :



Joyeux noel a vous et a vos FM adorés !


Par MOUNIA : le 25/12/09 à 15:17:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Moi Fifi m'a vraiment désobéit ce matin à tel point que dès demain je serre la visse!

Sortie plein cul du box toute l'allée intérieure du box au galop idem dans la cour et le tout sur un sol en béton heureusement qu'elle n'est plus ferrée

Résultat travail à la longe dès demain et je vais chercher une pension travail d'ailleurs si vous en connaissez une dans le coin parce que là je laisse pas passer

Par Jolinar : le 25/12/09 à 17:54:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 mounia, bienvenue au club!!! lol....
ouf que plus de peur que de mal..

euh pour les pensions travail... je connais pas trop ton coin... désolé...

super larissa!!!
elle a un peu perdu d'état ou s'est la foto qui fait l'éffet ?


Par MOUNIA : le 25/12/09 à 18:22:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Elle m'a détruit les fils du pré pour aller bouffer dans le fumier

Moi je pense que c'est trop long au pré sans herbe elle commence à casser j'arrive pas à l'attraper si elle a pas le licol alors qu'il y a une semaine je la remontais avec la corde autour du cou... puis là entre eux ils se lattent elle a peur d'une jument j'ai jamasi pu la sortir du pré

Je commence à bien la connaitre ma blonde en cette saison 1/2 journée dans le pré boueux c'est le max le pire si je la laisse au box seule elle fait la con elle est arrivée à péter la chaine que je met pour éviter de fermer la porte de son box quand je suis aux écuries ..

Bon le seul truc bien c'est que j'hausse la voix elle obeit je pense honnêtement qu'elle a besoin qu'on s'occupe d'elle

Il est vrai qu'elle est en arrêt seulement maintenant sinon en 2009 elle a bossé mais bon pas facile j'ai pas un super niveau pour me motiver à la sortir seule en extérieur alors bon demain je reprends le stick de dressage la longe et travail en main

Par Larissalucile : le 25/12/09 à 20:16:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 C'est vrai qu'elle a perdu du muscle .. Elle a maigri je trouve aussi . Mais pourtant , quand j'étais avec elle , la ration était engloutie toute entière !

C'est d'être en box qui la rend comme ca ? Cela fait bientot 1 mois qu'elle y est , et je trouve que ca la réussie pas ... Ca fait aussi 1 mois qu'elle a pas travailler !

Courage Mounia ! Quelles espiègles ces FM !

Par MOUNIA : le 26/12/09 à 09:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Tu sais dès qu'on leur change les habitudes ils peuvent maigrir le fait que tu viennes la voir c'est bien pour elle puisque tu dis qu'elle mange bien sa ration.

Je crois que tu es dans une bonne pension et puis elle va retourner à sa vie au pré les gérants veilleront sur elle.

La mienne est con en ce moment et teste pas mal je sais qu'elle sent que je suis super stressée et fatiguée depuis 1 mois. Perso je vais faire du shiatsu avec elle et du travail en main on reprendra le travail monté dès que la carrière est meilleure.

Fifi est en vente aussi je pense que cela se ressent dans mon comportement

Par Larissalucile : le 26/12/09 à 19:13:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
Merci Mounia pour les explications . Aujourd'hui , ma grosse est enfin retournée dans son parc ! couverture d'hiver , sans oublier la sortie quotidienne 'DEFOULAGE' Seulement , quelques heures plus tarsd , la grosse a défoncer les fils .. -_-'

La mienne va plutot pas mal niveau comportement , cela fait longtemps qu'elle se tient a carreaux , c'est presque a se demander si cela ne cache rien ..

Courage pour le travail avec Fifi !

Par Larissalucile : le 26/12/09 à 20:46:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 

Chatouillage de lèvre supérieure



Calin transformé en dodo , 40 kg dans les bras



Trop belle

Par dilou : le 26/12/09 à 21:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37714 messages

809 remerciements
Dire merci
 Oui, elle est belle et elle semble très gentille

Par Larissalucile : le 26/12/09 à 21:18:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 Tres pot de colle aussi , Dilou

Par dilou : le 26/12/09 à 21:19:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37714 messages

809 remerciements
Dire merci
 Normal, j'ai le même à la maison !

Par Jolinar : le 27/12/09 à 11:56:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 tiens larissa, ta ju a le meme bas de liste que mon ancienne FM.. :



c'est super toutes ces nouvelles...
ma pension a enfin décidé de m'écouter et de prendre de la bouffe pour sortir jolinar au pré sans faire drapeau derriere... du coup tiptop nikel....

sinon jai testé ma nouvelle tondeuse qui coupe nikel.. et hop brosse refaite a 0... javais pas de foto, je prendrai ptetre aujourdui...


Par Jolinar : le 27/12/09 à 19:00:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 aller!!! juste pour le fun!!! jai recu une camera pour nowel et jai donc réalisé un truc que jai toujours voulu faire ...

pour savoir, regardez!!! c'est nul mais bon...
Je suis MDR


[videos]http://www.youtube.com/watch?v=oOOurVfZhjw[/videos]

Par Jolinar : le 27/12/09 à 19:02:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 pfff j vois rien..

Lien

Par Larissalucile : le 27/12/09 à 19:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 On peut ps voir la vidéo sur Youtube , c'est une vidéo privée x)

C'est fou la ressemblance de fin de liste des deux juments !

J'ai une GRANDE NOUVELLE :

J'

Par Larissalucile : le 27/12/09 à 19:46:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 BUG Mdr

J'ai remontée Larissa !

Eh ben elle m'as fait tombé six fois et je me suis cassée les deux jambes .. Mais non je rigoooole Elle était géniale ! ( oui , je sais , vous en avez marre de mes blagues a la con )

Je l'ai montée au trois allures comme ca se passait super bien , je l'ai pas montée trop longtemps . Elle a été vraiment super , pas un écart , rien , c'est limite si un oeil en moins ne la reussie pas

Elle a vraiment été exemplaire , je suis tres fiere d'elle

Je vous met des photos des que je peut

Par Larissalucile : le 27/12/09 à 20:49:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 Allez , les photos



Miaaaam



Toujours la pêche quoi quil arrive



Et en plus il faisait beau



Un dodo au soleil



Et le meilleur pour la fin : LA LOULOUTE SUPERMEGAGENIALE

Par Larissalucile : le 27/12/09 à 20:51:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 Jo , c'est super pour ta juju

Prend des photos de la boule a 0 de Jolinar !

Par Jolinar : le 28/12/09 à 00:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 voila problème résolu... javais mis ma vidéo en privé... lol... je débute

ouais demain je vais aller monter donc jessaierai de pense a l'appareil foto...

super pour larissA!!!!



[videos]http://www.youtube.com/watch?v=oOOurVfZhjw[/videos]

Par MOUNIA : le 28/12/09 à 09:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Larisalucile: c'est super je suis bien contente pour vous 2 du moral à gonfle alors...
Elle a l'air d'être bien ta carrière moi ça me manque j'aimerai bien travailler Fifi en carrière. Dehors seule elle est exécrable même en main cela devient difficile

Vraiment les pensions où on peut travailler sans se ruiner c'est décidément pas en Hte Savoie

Par Jolinar : le 28/12/09 à 10:21:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 Mounia, meme ma carriere est gelée... jai longé jo hier, du coup je lai fait bien marcher dun pas actif (merci les LR) ce qui a fait degeler le sol... sinon c'était mort,,,

c'est bizare quelle a changé de nouveau, avec camille, aucun soucis pour la sortir seule dehors ?

bon tu me diras, ca teste un fm, ca teste...

Par MOUNIA : le 28/12/09 à 10:26:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Je pense que le soucis vient de moi moins je monte moins j'arrive à gérer sa connerie

Nous la carrière est boueuse donc glissante donc impossible de travailler sans glisser je ne prends aucun risque..

Je pense que Fifi a besoin d'un cavalier sur de lui ce que je ne suis plus du tout et pourtant je me suis régalée en cours mais bon .... je ferai du tricot après le cheval

Par Jolinar : le 28/12/09 à 10:35:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 mdr le tricot...

bin regarde ma juju... carine qui a lexperience des chwaux se fait trainer.... ...


Par zolive : le 28/12/09 à 10:58:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2007
270 messages
Dire merci
Coucou tout le monde !

Super larissa a l'air d'aller beaucoup mieux ! Elle est vraiment mimi..

Jolinar, je ne vois pas ta vidéo....
Oui, prends des photos si tu la tonds, moi j'aime bien

Par contre le toupet rasé, j'ai beaucoup de mal... Ca met combien de temps pour repousser ??

Mounia, même si je connais peu Divine, je la reconnais dans ce que tu dis de Fifi.
Elle me teste et ça marche. Elle s'arrête toujours en main, essaye de me prendre la main, ne me respecte pas du tout !!

Dès qu'on s'éloigne des "copains" c'est dur dur !

A l'attache c'est une catastrophe... Bref, je prends mon premier cours d'éthologie (là, c'est les vacances..) la semaine prochaine, j'ai hâââte !!!

Et en attendant, je ne la monte pas. Je le ferais le jour ou il y aura du respect à pied.

Sinon, elle fait un problème de peau, je pense à la teigne ou des dartres.... Quand je l'ai eu, elle venait d'être soigné pour des dartres, on verra la véto vient demain.

Je lui ai enlevé la couverture samedi, car il faisait chaud, j'hésite à la remettre, j'ai l'impression qu'elle va faire du poil rapidement. Vous en pensez quoi ??

HS: Mounia c'est ton chat sur ton avatar ? C'est quoi comme race il est trop beau

Par Jolinar : le 28/12/09 à 11:11:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
[videos] http://www.youtube.com/watch?v=oOOurVfZhjw[/videos]

et la ca marche?


oui je vais tenter les fotos si joublie pas l'apn... jai limpression quelle fait tout poulinette sans sa criniere...lol...

jai pas rasé le toupet,,,il est dja pas bien épais donc ...
je sais pas combien de temps mais c'est long...
autant jolinar a une belle queue bien fournie autant le bon dieu l'a un peu oubliée sur la crinière... c'est pour ca que je tonds car c'est pas super quand ca pousse... pfff

ma juju aussi au début était irrespectueuse... mais jai de la chance d'etre fermer et de ne pas céder... maintenant c'est une creme... ouff...
cA n'a pas été évident mais j ai réussi donc vous devriez aussi....


zolive, la teigne c'est super contagieux meme pour toi, fais gaffe!!! et les dartres c'est koi ??


et pour le poil, si elle a froid sans sa couverture, elle fera du poil sans aucun doute... lol...

Par Jolinar : le 28/12/09 à 11:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
[url] http://www.youtube.com/watch?v=oOOurVfZhjw[/url]

Par zolive : le 28/12/09 à 11:34:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2007
270 messages
Dire merci
Ca y'est ça marche !!

Elle est TOP ta vidéo, j'adore !! Ca donne super envie, ça fait un moment qu je n'ai pas fait un bon galop en extérieur..
Ton chien est trop beau, il a l'air crevé à la fin

Oui oui la teigne c'est contagieux.. mais je ne sais pas encore si c'est ça.. Je n'espère pas

Mounia, moi je n'ai pas beaucoup de poigne avec les chevaux, je ne suis pas quelqu'un d'autoritaire. Je pense que je vais apprendre plein de choses avec Divine. Et c'est très bien !

Par MOUNIA : le 28/12/09 à 13:27:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Zolive: l'étho c'est super moi lorsque j'étais accidentée et que j'avais confiée ma jument à Camille la copine à Jo (pas la jument mais notre Jo en pseudo ) j'ai suivi des cours et j'ai surtout énormément appris sur moi même car j'ai pris une petite jument polonaise qui était à la monte difficile eh bien je m'en suis bien sortie

Mon soucis a pied dans un endroit clos j'ai aucun soucis avec la belle mais là je peux même pas aller en carrière elle me pète le fil

MOi seule j'ai aucune autorité à cheval c'est con quand je prenais des cours avec ma mono elle savait me concentrer me détendre et du coup Fifi arrêtait son pétage de plomb et elle bossait et je peux dire qu'on avait fait de réels progrès. Maintenant me retrouvant seule depuis une longue période je pense que j'ai de nouveau perdu en confiance.

De plus en extérieur j'ai peur de tomber sur ma main

C'est mon chat une chatte de race tonkinoise. Cette race a été créer aux US avec un siamois et un burmese. Elle s'appelle Apolline. Ma 1ère chatte qui est DCD était aussi de cette race et elle s'appelait Mounia d'où mon pseudo


Par Jolinar : le 28/12/09 à 17:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 zolive, cest une "fantasme" de vidéo que javais tjs eu envie de me faire... lol...

ma chienne tire la langue mais a une super résistance et n'est pas du tout crevée en fin de ballade.... elle métonne d'aiileurs...


ma mono elle savait me concentrer me détendre

pareil pour moi quand jai eu jolinar... jai du me concentrer sur ce con de guillaume et ca me détendais... (et pourtant c'était lui qui castagnait ma juju dans cette carriere quand jétais pas là, d'ou le speed de jolinar... )

je me suis tellement remise en question, que je me suis demandée si javais pas fait une connerie d'acheter un cheval si jeune... mais la le blème venait pas de moi mais de guillaume (je souligne quil a quand meme réussi a faire tomber ma jument un nombre incalculable de fois en la cabrant et lui a foutu un coup de cravache dans l'oeil... elle aurait pu devenir rétive si javais pas été avertie de son comportement et lui dire de ne plus jamais toucher mon cheval......grrr )

bref, sans autorité, je pense que vous aller dvoir vous remettre en postiion de chef plusieur fois c'est limite domage mais bon on change pas de caractere du jour au lendemain... hein mounia..


je reviens d'une ballade sous la neige... je suis glacée... bbrrr



Par Larissalucile : le 28/12/09 à 19:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 ABSOLUMENT GENIAL ta vidéo Jo , On a l'impression de galoper avec ta jument

Zolive j'espere que c'est pas la teigne !

Mounia Courage avec ta juju . La mienne ne teste pas si soiuvent que ca enfaite , elle testait plus au début , il y a un an . la elle s'est calmée , mais je la trouve peut etre un peu trop calme Je sens ses 5 ans vont êtres rigolos ( plus pour elle que pour moi ! ) Pour l'instant je n'ai pas trop eu de probleme de respect avec elle , j'arrive plus ou moins a me faire respecter en main , la galère , c'est quand je suis la haut , la grosse en profite elle m'arrache souvent le mors et elle n'est pas tres souple , donc pour tourner , c'est .. Compliqué

Vous les avez eu a quel age vos FM ?

Par Jolinar : le 28/12/09 à 19:18:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 alors jai acheté jolinar en nov.2004 et je l'ai "recue" en fév.2005

le vendeur pouvait pas me l'amener a cause de la neige

et je voulais pas que ma juju soit dans la pension ou le cheval de ma copine était...
cétait la pension a bellegarde (01) ou les 14 chevaux s'étaient échapés et tués sur l'autoroute...

(le cheval en question étant blessé, on a attendu sa guérison pour le changer de pension) et donc faire arriver jolinar dans la nouvelle pension...




Par Jolinar : le 28/12/09 à 19:19:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 merci pour la vidéo...

Par Larissalucile : le 28/12/09 à 19:30:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
  14 CHEVAUX TUES sur l'autoroute , ben merci la surveillance !

Elle avait quel age quand tu l'as eu ? Elle a quel age maintenant ?

Par MOUNIA : le 28/12/09 à 19:41:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Jo: je sais que déjà à la base le problème vient de moi seulement parce qu'il me manque un prof au milieu d'une carrière et des cours parce que entre juillet et octobre ou je la montais en cours ou seule j'ai énormément progressée déjà juste moi en exigeant d'elle et en ne me faisant pas trimbaler. Ma mono d'ailleurs me l'avait dit qu'en peut de temps j'avais progressé pas techniquement parlant mais en autonomie et que mon assiette était étonnement pour quelqu'un qui n'avait pas monté depuis longtemps nickel d'ailleurs meilleure que celle de ma fille qui elle se tapait des cours depuis 2 ans

Je pense qu'il nous manque pas grand chose --

Là j'ai déjà des demandes d'essais pour Fifi et je ne sais plus ...

Camille reviens !!!!

Par Hadad : le 28/12/09 à 20:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
3877 messages

9 remerciements
Dire merci
 Je vois qu'il y a du monde sur ce post, vous allez peut être pouvoir m'aider

Je suis déjà propriétaire d'un gros choual mais monsieur commence à vieillir (il prend 15 ans), il a encore de belles années devant lui mais je prends les devants puisque je voudrais m'acheter une pouliche au sevrage que je ferais à ma main. Je l'achèterais ces temps ci histoire que les deux fassent la transition. Et je me suis dis, pourquoi pas un FM J'ai commencé à regardé sur internet, les petites annonces, les élevages sans trouver grand chose au final.
Est ce que vous auriez des bonnes adresses d'éleveurs en France et puis un ordre d'idée des prix d'une pouliche en sevrage ?
Merciii

Par dilou : le 28/12/09 à 20:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37714 messages

809 remerciements
Dire merci
 Mon Kachou, je l'ai eu à 5 ans et il était déjà... parfait..!
Le lendemain de son arrivée chez moi, je suis partie en forêt seule avec lui et il a été génial.
Le surlendemain, je suis partie avec deux amis cavaliers, on a traversé le village, passé le pont sur la rivière, il était en tête, sans une seule réaction de peur.
Il est parfaitement soumis aux aides ; il a dû être très bien débourré..
Depuis ses 5 ans, c'est un cheval rassurant ; même s'il est joyeux parfois, il ne met jamais son cavalier en danger.. en fait il est toujours connecté avec lui.
Et puis c'est un modèle rustique, ça compte aussi pour la stabilité du caractère.. parce que les modèles sport, à vous lire, ils sont quand même moins faciles.. non ?

Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 152) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval