The office ... Version 1cheval
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 166 réponses à ce sujet, dernière réponse par Le Pex1 personne suit ce sujet
Par sheytana : le 09/02/23 à 18:16:01
Dire merci | Hello tout le monde ! Je vous propose un post "fun" pour raconter nos anecdotes de bureau ![]() Tout le monde a des collègues relous, des histoires de coucheries ou des drama ![]() Sortez nous le croustillant, qu'on se marre un coup, le forum est un peu morne en ce moment ![]() |
Par Aquarium : le 08/03/23 à 16:48:04
Dire merci | (Je ne savais même pas ce que c'était ![]() |
Par Aquarium : le 08/03/23 à 16:54:55
Dire merci | Dans le genre sexisme ordinaire au taff, on me demande un truc qui ne me paraît plus d'actualité. Je demande à ce qu'on m'explique qui en a besoin et pourquoi, bref jemmerde tout le monde et la conclusion est bien ce que je pressentais, le sujet n'est plus d'actualité. Mon chef ravi de mon analyse me remercie et dit devant 5 personnes "merci bcp de nous avoir fait gagner du temps, sûrement l'intuition féminine" (équipe de 9 gars). Faut surtout pas être intelligente et réfléchie hein, du coup je lui ai répondu que je l'avais lu dans l'horoscope. ![]() |
Par sheytana : le 08/03/23 à 16:56:12
Dire merci | ![]() Pas mal ceci dit le coup de l'horoscope ![]() |
Par K.Zel : le 08/03/23 à 19:07:28
Dire merci | Ça me rappelle mon village qui faisait des ateliers manucures pour fêter l'évènement ![]() |
Par Assimilee : le 09/03/23 à 09:43:06
Dire merci | ateliers manucures pour fêter l'évènement effectivement ![]() ![]() La j'ai une copine photographe qui organise un concours sur insta sur le theme des femmes. On cumule les clichés de genre allant de la gonzesse à poil sur la plage dans une position non fonctionnelle d'un point de vue ostéopathique, à la nana qui pouponne. Il n'y en a pas eu une entrain de faire la cuisine pendant que son mec et ses mômes étaient à table, mais ca manquait un peu. ![]() |
Par Le Pex : le 09/03/23 à 12:52:10
Dire merci1 | Le sexisme ordinaire au taf, je ne relève même plus après bientôt 20 ans en tant que cadre dans l’industrie. Ça va souvent de paire avec le racisme ordinaire d’ailleurs. Pour revenir aux cadeaux faits aux femmes le 8 mars, je trouve ça totalement déplacé, avé une palme quand le cadeau est genré. La journée est celle des DROITS de la femme, pas de la femme elle-même. Ça n’est pas la fête des mères version toutes les femmes. On parle de faire avancer les droits des femmes dans le monde, on reçoit une fleur ou un bonbon, splendide. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (67 555) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous