Forum cheval
Le salon de discussion

The office ... Version 1cheval

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 213 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 09/02/23 à 18:16:01

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde !

Je vous propose un post "fun" pour raconter nos anecdotes de bureau

Tout le monde a des collègues relous, des histoires de coucheries ou des drama

Sortez nous le croustillant, qu'on se marre un coup, le forum est un peu morne en ce moment


Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par didie43 : le 17/02/23 à 10:09:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
oui voilà, c'est un peu ça, il plane à 100000.
il est toujours de bonne volonté et s'excuse volontié !

mais alors, il perds tout (des papiers importants qu'on vient de faire signer aux gens..), il met un bazar fou de partout, combien de fois j'ai crisé pour qu'il vienne ranger ce qu'il avait foutu sur mon bureau, il s'exécute sans soucis et s'excuse mille fois mais recommence le lendemain.

ah si, j'en ai une autre de la semaine dernière.
dans cette commune, je ne fait QUE la compta, paie, gestion du personnel. je n'y travaille que 2 jours par semaine. j'y suis depuis 6 ans. lui il est chargé du reste.
je travaille dans une autre commune le reste du temps, seule sur mon poste donc je fais tout.

la semaine dernière, le maire s'étonne car un élu d'une autre commune lui a parlé d'un nouveau financement, subvention de l'Etat... et que vu le gros projet de la commune (création/construction d'une maison de santé), c'est leur plus grande préoccupations depuis des mois.
je lui répond "ben oui le fond vert" (oui les subventions ont toujours des noms de ce style ou des sigles plus ou moins compliqués), on avait reçu un sacré paquet de mails à ce sujet de la part de la préfecture ou autre établissements, indiquant les conditions d'obtention, des webinaires, les dates et délais à respecter... dans cette mairie, je ne gère pas ça, et n'ai que ma boîte mail "compta/personnels", mais je suis au courant vu que dans l'autre mairie je gère tout.

mon Jojo était là (oui c'est le surnom qu'on lui a donné avec mon autre collègue du technique ), étonné et hilare il réagit :
"haaaa ouiii j'ai vu passer ces mails et courriers, mais j'ai cru que c'était une blague/arnaque !!! "fond vert" c'est n'importe quoi ce nom pour un dossier de financement de l'état" !!!"

le con !!!
y a peut-être moyen qu'il ai fait loupé à la mairie un financement pour le gros projet du mandat !!

Par Yann22 : le 17/02/23 à 10:20:58

En ligne

Inscrit le :
05-08-2004
20400 messages

726 remerciements
Dire merci
Didie; ton collègue a de la chance. Le fonds vert ne porte pas sur les constructions. Du coup, il n'aurait rien fait perdre à la commune. Mais effectivement, c'est un boulet.

Le fonds vert: Lien

Par Maratre : le 17/02/23 à 10:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9695 messages

421 remerciements
Dire merci
Quel boulet , j'avoue que j'aurais beaucoup de mal avec un cretin pareil.

Par sheytana : le 17/02/23 à 10:42:57

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
son frère est décédé y a quelques jours, et elle s'était rendu compte que mon collègue à déclarer mort son autre frère (qui lui n'est pas décédé) sur le livret de famille...

Mais nooooooon

En plus les emmerdes que tu dois avoir lorsque tu es administrativement mort

Par didie43 : le 17/02/23 à 10:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
yann22 du coup, je m'y suis pas trop penchée dessus vu que nous n'avons pas de projet immédiat dans l'autre commune.

j'ai dit construction d'une maison de santé, mais en réalité ils achète un grand bâtiment /immeuble et vont le réhabiliter en maison de santé.

Par Yann22 : le 17/02/23 à 10:57:34

En ligne

Inscrit le :
05-08-2004
20400 messages

726 remerciements
Dire merci
j'ai dit construction d'une maison de santé, mais en réalité ils achète un grand bâtiment /immeuble et vont le réhabiliter en maison de santé.

Ouch. Là, effectivement, ça peut être problématique

Par sheytana : le 17/02/23 à 11:11:14

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Mais quel crétin de compet

Par didie43 : le 17/02/23 à 11:17:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
Mais vraiment ! je gagnerai si je l'emmené à un dîner de con ! faut voir le bon côté des choses !


Par Maratre : le 17/02/23 à 11:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9695 messages

421 remerciements
Dire merci

Par Assimilee : le 17/02/23 à 11:44:26

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Putain, le mec mort/pas mort, il doit être content

Par SweetFee : le 17/02/23 à 13:37:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2877 messages

103 remerciements
Dire merci
Oh la vache
assimilee C'est chaud aussi ton collègue "acteur", j'avoue que j'aurai du mal à le prendre au sérieux !

Les collègues boulets c'est vraiment une galère, j'en ai eu aussi, quand un patient revenait en me disant ça va pas mes médicaments je regardais qui s'en était occupé, ça ratait jamais c'était lui.. Mais pareil super gentil, arrangeant.. Dur de lui en vouloir mais c'est difficile aussi de faire son boulot et en plus rattraper les boulettes de quelqu'un d'autre.

Par lbe : le 17/02/23 à 14:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1887 messages

43 remerciements
Dire merci
Alors ca remonte a y'a un petit peu de temps mais dans cette boite je ne vous raconte pas ce que j'ai vécu

C était une petite boite, deux patrons deux employées (dont moi).

L'un de mes patrons avait une maitresse qu'il appelait "sa cousine" dans nos conversations journalières. il ne me l'a jamais dit ouvertement mais c'était un non dit compris entre nous.

- J'arrive un jour matin très tot au bureau, la voiture de mon chef est là et le volet est baissé (je vois le volet se lever de 10 cm pour regarder dehors a mon arrivée), dans le doute, je ne rentre pas et je vais faire un petit tour. Je reviens après 15 minutes et il sort avec cousine monte en voiture et part ... avec un sourie aux lèvres il me la présente comme sa "cousine" d'ou le mot ...cousine ...

- Il passait sa vie a ecrire des SMS, un jour ma collègue lui demande à qui il envoie tout le temps des messages (pas genee lol ...), il lui a réponse "as-tu deja eu un petit copain ... (sachant qu'on sait tous qu'elle a mari)" on avait tous compris ...

- un jour, la femme officielle de mon chef au téléphone me demande si j'ai bien manger ? .. je lui repond euh oui un sandwich a mon bureau. Mon chef lui a raconté qu'on mangeait ensemble au resto ... bein si il sert de moi comme couverture qu'il me prévienne

Après ils ont carrément loué un studio dans l'immeuble du boulot appelé la "garconnière" dans nos conversations de tous les jours.

C'était une situation bizard, connue de moi mais un respect poli de part et d'autre.

Et un jour, boulet que je suis je pars en vacance et je lui raconte que j'ai vu "le vésuve en errection" gros lapsus involontaire la HONTE DE MA VIE joueur comme il est il aurait pu mal interpréter mais tout étranger qu'il est il a bien compris le bon mot, j'ai esperer un moment qu'il ne relève pas vu que le francais n'est pas sa langue natale. Il a couru raconter ca dans le bureau dans les 10 secondes ...

Avant de devenir mon patron, c'était mon collègue dans une boite précédente.

Dans cette autre boite précédente, la secrétaire était tombée enceinte mais tout le monde savait que hors de son mari officiel, son amant était un collègue de la boite. Donc elle rentre un jour dans l'open space et elle annonce sa grossesse et la un collègue lui lance tout haut devant tout le monde "C'est qui le père???"




Message édité le 17/02/23 à 14:05

Par sheytana : le 27/02/23 à 14:06:43

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Et un jour, boulet que je suis je pars en vacance et je lui raconte que j'ai vu "le vésuve en errection" gros lapsus involontaire

Ahahahahah génial

Pour la grossesse s'il faut même elle ne sait pas


Message édité le 27/02/23 à 14:08

Par SweetFee : le 27/02/23 à 14:13:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2877 messages

103 remerciements
Dire merci
Ah ça me rappelle un job d'été que j'ai eu Ibe ton patron! Pareil il avait une maîtresse, tout le monde le savait. C'était une petite ville et ils louaient une chambre là bas, la discrétion Ce qui me gênait c'est qu'il en faisait des tonnes sur sa femme, il l'appelait "ma sirène" etc etc Alors qu'il se cachait à peine de son autre relation. On travaillait à la poste et sa maîtresse lui envoyait des cartes postales, vraiment des pro

Par takhan : le 27/02/23 à 16:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7512 messages

460 remerciements
Dire merci
allez une toute fraiche d'y a 1 heure :
dans mon bureau on est 8, deux algecco ouverts avec 4 bureaux dans chaque.
Il y a un remaniement de service du coup on va hériter d'une collègue que je connais bien, sympa, très, mais clairement tout le temps calimero, a se plaindre, que personne ne l'aide etc etc... victimisante quoi.

Bref, avec mon collègue (homme) on était entrain de se dire que ça nous arrangeait pas qu'elle soit de notre coté du bungalow.

Moi de dire derechef "ouai j'ai pas envie qu'on joue a papa et maman quoi", moi je pensais materner, la plaindre etc... et lui de me répondre du tac au tac.
"ah pourtant moi ça j'aimerai bien" avec un regard bien lubrique et en me posant la main sur l'avant bras... "sans vouloir porter offense a J" (ndlr : J = mon conjoint qui bosse dans le deuxième algecco)....

OUPSIIIIIIIIIIIII

Par sheytana : le 27/02/23 à 16:37:48

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci

Par chevalboiteux : le 27/02/23 à 22:00:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
1056 messages

78 remerciements
Dire merci
Mmmh le lourd, enfin sauf si vous êtes suffisamment potes pour que ça passe en vraie blague pour vous deux.

Par Desroses : le 27/02/23 à 22:15:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6734 messages

124 remerciements
Dire merci
Une de ce matin avec ma super collègue

Elle m'annonce à mon arrivée ce matin après mon repos de vendredi-aprem :
"Ouiii il y a eu un couac vendredi aprem, j'ai failli t'appeler !"
- Ah ben ça avait intérêt à valoir la peine parce que pour me déranger quand je suis chez oim..
"Le dossier que j'avais géré que je t'ai donné, tu l'as remis au médecins ???"
- Ben si tu me l'as donné, oui.
"Tu es suuuure ? Parce que blabalabla important"
- Ecoute, tu as géré le dossier, tu m'as dit que c'est ok, y'a juste à le ramener aux médecins, donc j'ai juste ramené aux médecins, point. Donc pourquoi tu voulais m'apeller ?
"Mais pour vérifier que tu as bien donné la feuille"
- Ouais bah t'as VRAIMENT bien fait de pas m'apeller pour ça...

Déjà que je dois finir son taf, elle va pas encore en plus DOUTER de ce que j'ai fait.
Et si elle est pas contente, elle gère ses dossiers elle-même de A à Z !
(Elle avait juste la flemme de le ramener elle même hein... )


Le pire c'est qu'elle arrive parfois à me faire douter avec ses conneries !

Par takhan : le 28/02/23 à 09:16:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7512 messages

460 remerciements
Dire merci
bah on est potes mais je pensais plutôt copain de chambrée plutôt que copain copine quand on peut...

Ça m'a un peu désarçonnée j'avoue, il a vu le malaise et il s'est dit que sa blague était pas du meilleur gout....

Par Assimilee : le 28/02/23 à 13:09:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
takhan, la gêne

Desroses, nan mais la nana a tuer, effectivement heureusement qu'elle t'a pas appelé.

Dans le même genre une pote a un numéro pro et un perso. Donc en toute logique ses collègues et son management appellent sur son pro. Elle est en plus du genre à ne pas couper, donc elle peut très bien répondre a son pro a 22h alors qu'on prend l'apéro. Et bien quand elle ne décroche pas, son N+2 a trouvé son numéro perso et l'appelle jusqu'à 23h pour des sujets sans importance en plus

Par sheytana : le 28/02/23 à 13:13:34

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Non mais elle ne se plaint pas ?

Par Assimilee : le 28/02/23 à 13:32:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Elle a un beau salaire, elle trouve que c'est la rançon de la gloire... Donc elle trouve qu'il abuse, mais accepte de bonne grâce.

Par sheytana : le 28/02/23 à 14:36:48

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Mais elle peut avoir un bon salaire ET qu'on respecte ses limites perso non ?
C'est étonnant de penser que c'est incompatible...

Par laska : le 28/02/23 à 16:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28851 messages

561 remerciements
Dire merci
Bah, j'ai une collègue qui n'hésite pas à appeler sur mon tel (perso, on n'a pas de tel pro... on n'a rien de pro en fait), le samedi des vacances à 22h15. Ou parfois le dimanche, une fois même un dimanche à 07h15 du matin (heureusement que mon tel est en silencieux la nuit).
Elle voulait même que jaille récupérer des notes chez un de mes collègues en congé paternité l'an dernier car "on habite pas loin"...

Par arwen73100 : le 28/02/23 à 17:35:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Dans le même genre que tahkan pendant un temps je prenais souvent le café avec un collègue. On commençait même à se fréquenter avec nos conjoints en dehors.

Un coup on croise 2 collègues plus âgés, un homme et une femme.
Ils faisaient tout le temps les pauses ensemble.
Mon collègue qui me sort "eux ils doivent friquoter" je lui sors : " que nous aussi on fait nos pauses souvent ensemble et qu'on ne fait rien de plus"
Et voilà qu'il me sort " qui te dit que j'aimerais pas plus ?"

J'ai réduis mes pauses avec lui et on ne s'est plus fréquenté au dehors.

Par sheytana : le 28/02/23 à 18:19:45

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
C'est finaud ça aussi

Par takhan : le 01/03/23 à 09:33:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7512 messages

460 remerciements
Dire merci
cela dit avec mon conjoint ça a commencé avec des cafés puis des after work, ça a fini 4 ans plus tard avec 2 enfants

Par arwen73100 : le 01/03/23 à 09:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Mais je suis mariée et j'avais déjà un enfant a ce moment et lui idem.
Et surtout il est pas du tout a mon goût

Par Assimilee : le 01/03/23 à 09:49:16

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Mais elle peut avoir un bon salaire ET qu'on respecte ses limites perso non ?

Ha mais ca je suis ok, mais en général c'est pernicieux et ca se met en place petit à petit. Tu as une promotion car tu as bossé plus que les autres, et puis de fil en aiguille tu te fais bouffer.

Sinon autre cas, une équipe de 8 personnes avec des postes équivalents. 7 nanas payées entre 30 et 35, 1 mec payé 45... JE crois que les RH vont se pencher sur ce cas

Les afterworks cest cool et effectivement tu as plein de couples qui se forment comme ca. Mais le malaise si tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde. Et de manière générale c'est chaud a quel point certaines personnes n'envisagent pas de l'amitié homme/femme.

Par dilou : le 01/03/23 à 09:55:21

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
37607 messages

797 remerciements
Dire merci
Mon collègue qui me sort "eux ils doivent friquoter" je lui sors : " que nous aussi on fait nos pauses souvent ensemble et qu'on ne fait rien de plus"
Et voilà qu'il me sort " qui te dit que j'aimerais pas plus ?"

J'ai réduis mes pauses avec lui et on ne s'est plus fréquenté au dehors.

Vous trouvez ça si insupportable ? C'est si facile de répondre "Dans tes rêves" en riant et basta...

Par winog : le 01/03/23 à 10:05:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2021
258 messages

35 remerciements
Dire merci
Vous trouvez ça si insupportable ? C'est si facile de répondre "Dans tes rêves" en riant et basta...
Quand une situation au boulot tourne au malaise, no, ça n'est malheureusement pas si facile d'avoir de la répartie


Par sheytana : le 01/03/23 à 10:26:36

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Vous trouvez ça si insupportable ? C'est si facile de répondre "Dans tes rêves" en riant et basta...

Insupportable non, mais malaisant clairement ... Ca reste des gens qu'on est amenés à voir 8h par jours quasiment tous les jours

Et pour peu qu'en prime il y ait un rapport de hiérarchie...

Après ça me rappelle aussi une anecdote. Avec un collab d'un des projets que je gérais à l'époque, on s'était découvert une passion commune pour les puzzles. Et il s'avère qu'il avait l'habitude de participer au concours national de puzzle qui se fait en binôme avec sa femme, mais elle est nulle et n'aime pas trop ça. Du coup il me propose d'y aller.
Je trouve ça marrant, je dis OK, on s'inscrit. On s'entraine un peu au bureau sur les pauses déj, et puis vient le grand jour.
Déjà, moi j'arrive en mode maison décontract (Bagguy, vieux t-shirt, vieux pull comme je sais si bien faire), et lui est en costard argenté
Je trouve ça chelou, mais bon, soit, de toutes façons les gens SONT chelous.
Bref on fait donc notre concours, en plus on a un résultat pas dégueux genre 6ème/250, on gagne plein de conneries, on est contents, tout va bien.
A la fin, au moment du "Salut à lundi", et lui prend un air hyper grave, assez gêné, et me dit "Il faut que je te dise quelque chose"....
Euh ? ... Oui ?....
J'ai très envie de coucher avec toi ...
Wait... What ?

Bref, il a fallut bien recadrer Toujours hyper plaisant

Par Assimilee : le 01/03/23 à 10:33:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
C'est pas insupportable, c'est gênant. Tu te rends compte que tu n'est pas du tout sur la même longueur d'onde et tu ne veux pas mettre des pièces dans la machine.

Quand à ton collègue sheytana je me demande ce qu'il espère dans ce contexte. En mode ho oui moi aussi vient on fait ca sur la table du concours de puzzle
Quitte à faire des déclarations, autant le faire dans un contexte potable.

Par sheytana : le 01/03/23 à 10:38:42

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Non mais c'est clair ! La scène était vraiment surréaliste

Je m'y attendais tellement pas en plus C'est pas du tout genre on est en afterwork, on passe une bonne soirée, on se rapproche, puis arrive l'heure des confidences.... Non là ça sort tellement de nulle part

Bref, les gens sont chelous.

Sinon en afterwork j'ai juste eu droit au collègue qui me met la main au cul alors qu'on est tous debout autour d'une table de bar, genre tranquille quoi
Bon là j'ai juste eu le temps de me retourner et de lui dire "Si tu continues, je te casse le bras".


Message édité le 01/03/23 à 10:39

Par BountyB : le 01/03/23 à 10:39:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2011
3571 messages

283 remerciements
Dire merci
N'empêche c'est fou le nombre de mecs qui pensent que parce que tu passes un peu de temps avec eux, il va forcément se passer des trucs

C'est pour ça que j'ai toujours bien aimé les geeks. Le nombre de collègues geeks qui se sont fait draguer ouvertement par des femmes et qui ne voyaient absolument rien
Je me rappelle d'un collègue d'un labo voisin, il y avait une petite polonaise qui venait parfois bosser dans son labo dans le cadre d'échanges internationaux (et lui était aussi allé en Pologne). La nana avait littéralement des cœurs qui lui sortaient des yeux dès qu'elle était avec lui, et en soirée elle ne le lâchait pas d'une semelle... on a fini par lui faire remarquer en rigolant, il n'en croyait pas ses oreilles, il n'avait absolument rien vu


Par ninicoton : le 01/03/23 à 10:53:02

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
5690 messages

299 remerciements
Dire merci
dilou , un dans tes rêves, ça recadre un mec normalement cortiqué.



Message édité le 01/03/23 à 10:54

Par ninicoton : le 01/03/23 à 10:55:10

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
5690 messages

299 remerciements
Dire merci
Je le mets en spoiler du coup :

Spoiler
J'ai été emmerdée, limite harcelée par un collègue masculin qui pensait que j'étais open.
Rapidement, j'avais 28 ans, en essai bébé avec M. , on mangeait à 4 collègues dont 3 femmes. J'ai toujours été "claire" dans mes propos, et jamais laissé entrevoir que potentiellement, j'étais open pour une histoire ET jamais je n'ai pratiqué l'amitié ambigüe, ni de propos ambigü ou provocant...
Résultat, une déclaration d'amour que j'ai tout de suite recadré en mettant un stop clair et net. Et il m'a enquiquiné pendant des mois. L'avantage, c'est que j'en ai parlé tout de suite à mes deux autres collègues qui mangeaient avec moi, elles m'ont toujours aidé dans cette histoire de merde, mon conjoint a été mis au courant également très rapidement, et ça ne s'est tassé que quand j'ai indiqué à ce monsieur que là, c'était trop et que d'une part, j'allais appeler sa femme, et que d'autre part, mon mari souhaitait qqs explications (ça allait loin dans le sens où j'avais développé tout un tas de stratégies pour l'éviter, ça n'empêchait pas les appels qu'il passait avec un n° différent à chaque fois, et j'en ai fait des cauchemars pendant des années... 15 ans plus tard, équipe de 10, je suis toujours gentille (avec tous, hein, homme ou femme), rebelote, je tombe sur un collègue qui malheureux dans son couple a avoué à sa femme avoir des sentiments. Résultat, madame est venue "s'expliquer" avec moi, il a fallu que je justifie que c'était unilatéral, que je n'ai jamais laissé une porte ouverte laissant croire que...
Bref, quand tu es une femme, gentille au boulot, il arrive toujours un tocard qui pense que soit t'es open pour du cul, soit t'es open pour une histoire...
ça a beaucoup fait rire mes copines (et du coup également mes nouvelles collègues de boulot), je peux te dire que personnellement, je l'ai très mal vécu...

Par dilou : le 01/03/23 à 10:57:39

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
37607 messages

797 remerciements
Dire merci
un dans tes rêves, ça recadre un mec normalement cortiqué.
Oui, mais justement, le collègue d'arwen ne paraissait pas si obsédé que ça le reste du temps ! Dommage de ne pas miser là-dessus d'emblée.

Par ninicoton : le 01/03/23 à 11:01:18

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
5690 messages

299 remerciements
Dire merci
Ben moi je pars du principe que si le mec fait la réflexion, même sous couvert d'humour, c'est que c'est déjà très malaisant parce que ça signifie que ce n'est pas si clair que ça pour l'homme...

Par sheytana : le 01/03/23 à 11:01:59

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Après il n'y a pas que les mecs qui sont dérangés parfois hein

J'avais une collab, elle était obsédée totalement par un des commerciaux, et faisait TOUT pour se le faire. Parfois ça marchait d'ailleurs. Et à chaque fois qu'il arrêtait (vu qu'en plus il était marié et tout), elle redoublait d'efforts. Elle venait au taf en mini-jupe sans culotte et tout

Bref, de l'extérieur c'était assez pathétique en fait... Ca a duré des années ce bordel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval