Forum cheval
Le salon de discussion

The office ... Version 1cheval

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 213 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ulika1
1 personne suit ce sujet
Par sheytana : le 09/02/23 à 18:16:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142227 messages

2183 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde !

Je vous propose un post "fun" pour raconter nos anecdotes de bureau

Tout le monde a des collègues relous, des histoires de coucheries ou des drama

Sortez nous le croustillant, qu'on se marre un coup, le forum est un peu morne en ce moment


Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Uriette : le 09/02/23 à 18:21:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2011
6372 messages

322 remerciements
Dire merci
Y se passe plus de trucs sur le forum qu'au bureau. Mais je peux inventer.

Par sheytana : le 09/02/23 à 18:31:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142227 messages

2183 remerciements
Dire merci
uriette Ah merde ça en dit long

Moi j'ai pas de trucs transcendants en ce moment, plus des trucs du quotidien genre j'ai envie de butter la femme de ménage. Elle passe son temps au téléphone a hurler dans les bureaux pendant des heures en faisant bien chier tout le monde.

Mais a côté de ça, on a mangé des croissants dans le bureau la semaine dernière et ça a fait des miettes.... Eh bien une semaine plus tard les miettes sont encore là

Par Uriette : le 09/02/23 à 18:48:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2011
6372 messages

322 remerciements
Dire merci
Nous y parait qu'on a une femme de ménage elle vient 1×/semaine, on peut pas dire qu'elle dérange beaucoup je crois qu'elle range pas beaucoup non plus. Moi Je l'ai jamais croisée

Par catimini59 : le 09/02/23 à 19:07:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1550 messages

29 remerciements
Dire merci1
Sur les anecdotes de bureau mais qui ne concernent pas les collègues ça marche aussi ?

Au-dessus de mon bureau, où je reçois du public toute la journée, ce sont des chambres où nous accueillons des jeunes en hébergement d’urgence. Je les connais tous très bien car je les accompagne dans leurs démarches.

Un jour alors qu’il est bientôt l’heure de mon prochain rdv je commence à entendre des gémissements et un lit qui grince…au début c’était discret mais au fur et à mesure c’était de plus en plus fort. Impossible pour moi de recevoir quelqu’un! J’ai donc appelé la personne qui habitait dans le studio concerné en lui disant en résumé « salut Machin je suis désolée de te déranger mais les murs sont très très fins et on entend tout ce qui se passe dans les studios, est-ce que vous pouvez faire ça plus discrètement stp? » et là gros blanc et il me répond « ce n’est pas moi je ne suis pas chez moi j’avais laissé mes clefs à ma copine » en fait sa copine était en train de s’en taper un autre! Gros moment de gêne pour moi ! J’ai raccroché en m’excusant, que j’avais mal entendu et que c’était sans doute dans le studio d’à côté…VDM!!


Par sheytana : le 09/02/23 à 19:11:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142227 messages

2183 remerciements
Dire merci
Oh purée


Par Uriette : le 09/02/23 à 19:23:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2011
6372 messages

322 remerciements
Dire merci

Faut voir le bon côté des choses au moins tu l'as pas dérangé pendant l'acte.

Par catimini59 : le 09/02/23 à 19:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1550 messages

29 remerciements
Dire merci
Oui on peut voir ça comme ça

Par choupifresh : le 09/02/23 à 19:35:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12250 messages

569 remerciements
Dire merci
Et ben

J'ai plus de collègues moi, et tant mieux

Enfin, les deux dernières ont est resté en bons termes et copines. Donc ça va c'était avec le chef que ça passait pas.

Et quand j'étais prof, je côtoyais au minimum les autres profs pour ma santé mentale. Les anecdotes ne sont pas vraiment rigolotes durant cette période.

Y'a qu'en plateau téléphonique (urgences erdf) sur un job d'été où là c'était la colo mais c'était plus des crasses entre collègues pour s'emmerder ou les clients qu'on avait au tel qui nous parlait bizarrement ou racontait des histoires de sorcellerie.



Par catimini59 : le 09/02/23 à 19:36:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1550 messages

29 remerciements
Dire merci1
Une autre toute aussi gênante pour moi ;
Un jour juste avant d’aller ouvrir la porte à mon prochain rdv je regarde dans mon agenda le nom de la personne que je dois recevoir et j’avais noté : Émilie S. Je vais ouvrir la porte et je vois un gars qui entre. Il me dit qu’il a rdv. Du coup je lui réponds qu’il doit y avoir une erreur, que ce n’est pas la bonne heure. Il me redit que c’est bien maintenant. Je lui réponds que je vais vérifier mais que normalement j’ai rdv avec une jeune fille à cette heure ci. Et là il me répond « oui c’est moi! » En fait mon gars était une fille…je savais plus où me mettre

Par Pez : le 09/02/23 à 19:37:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5349 messages

231 remerciements
Dire merci1
Dans le genre qui fout mal j'en ai une bonne...


On était en salle des profs avec 2 collègues, dont M qui déconne tout le temps, limite lourd, qui ne sait jamais s'arrêter ; et L. 32ans, look très vieux garçon, le physique qui va avec, bref, pas un tombeur, très loin de là.

M me sort "hé tu sais pas quoi ?! L va se marier!"
moi: "rohhh M arrête de te foutre de sa gueule c'est pas cool" (sachant que M charrie tout le temps L)
L, gêné : "si si je me marie en juin"
moi: (je savais plus où me mettre)

Par Desroses : le 09/02/23 à 21:48:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
MDR je peux vous en sortir à la pelle sur ma collègue !

On est 3 secrétaires dans mon bureau, et chaque poste de travail à ses spécificité (Deux postes d'accueil/consultation et un 3ème poste plus cool à l'écart pour la saisie des courriers). Chaque semaine on "tourne" bref c'est assez sympa, car les heures supp et rattrapages sont bien cadrés et "chacune son tour" donc personne ne fait plus que l'autre.
Sauf que medical oblige, on est parfois amenées à remplacer dans d'autres services et au lieu de 3, on se retrouve à 2 (voir 1 !!)

Ma collègue du poste de saisie m'a donc reproché à midi de ne pas avoir "pensé" à saisir les compte-rendus avec elle (alors que je gérais l'accueil, les consults du matin et le téléphone).

Bref, c'est marrant parce qu'elle, tout le monde doit l'aider, mais elle n'aide jamais personne (elle ne fait même pas son propre classement mais nous oui...)

Par Chrysalis : le 09/02/23 à 22:10:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26862 messages

466 remerciements
Dire merci
Moi j'ai pas de collègues mais des patients . Rien qu'aujourd'hui :

- patiente qui me fait le coup de venir avec une deuxième culotte car la première était a l'envers .

- patiente qui me tend le téléphone, et j'entends son fils vomir . Bah oui , vu que c'est impoli d'etre au téléphone durant la consultation, fallait bien justifier.

- patiente qui me dit " ça a fait du bien ce repos ? " Euh...ouais? " C'était un burn out en septembre du coup c'est ça ?"non c'était une entorse grave et j'ai pris le temps pour pas la surmener mais c'est gentil de s'inquiéter. " Non parce que vu votre profil vous devez y être sujette " (bah euh ta gueule😅



Par Muesli08 : le 09/02/23 à 23:16:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
Je suis pas en bureau mais serveuse en resto
Bin parfois oui on a des situations cocasses
Enfin on avait parce qu’on est plus que 2
Le chef et moi en salle
Donc pendant les années fastes on avait pas mal d’étudiants
Et une fois je rentre en chambre froide qui n’était pas assez froide vu ce qu’il se passait la dedans
Dans les légumes ….

Bah en repassant en cuisine j’ai dit que c’était mieux si personne n’y allait tant que les protagonistes n’étaient pas sortis …



Par Erzebeth : le 10/02/23 à 09:12:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72631 messages

1535 remerciements
Dire merci
Moi les trucs les plus rigolos, j'ai pas vraiment le droit de les raconter.
En vachement moins drôle, l'été dernier y'a une collègue qui a essayé de se jeter par la fenêtre.

Par sheytana : le 10/02/23 à 09:22:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142227 messages

2183 remerciements
Dire merci
Oh purée muesli08

catimini59 T'as l'air pas mal dans le genre pieds dans le plat

Ca me rappelle une anecdote du coup

On est dans un afterwork avec d'autres managers + la RH qui s'était joint à nous pour une fois.
L'un des mecs nous explique que de toutes façons, les couples se créent soit au bureau soit aux études. Moi, un peu incrédule face à cette affirmation, j'explique que mon couple (de l'époque) pas du tout, et me lance dans un tour de table de chacun d'où il a rencontré sa compagne.
Arrivée à la RH "Et toi, tu l'as rencontré où ton mec ?".... Grand blanc, la gène est perceptible entre tous.
Et moi de me rattraper aux branches comme je peux : "Euh.. Enfin... Ou ta femme hein !"
Blanc encore plus grand.

Et elle fini par se tourner vers le directeur à côté d'elle : "Bon... On lui dit ?".

Tout le monde savait qu'ils étaient ensemble sauf moi bien sûr

Par Erzebeth : le 10/02/23 à 09:48:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72631 messages

1535 remerciements
Dire merci

Par arwen73100 : le 10/02/23 à 09:53:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
A mon bureau on a un collègue qui a fait une énorme dépression post divorce et 2 fils se sont touché dans son cerveau il est maintenant handicapé mental.
Bon c'est pas drôle du tout hein.

Mais du coup il parle toujours tout seul et raconté plein de truc qui nous font marrer.

Un coup il passe a côté de nous en réunion en open Space et sort "elle veut se tapper des puceaux la salop*"
Fou rire général

Souvent quand une femme est habiller assez feminine il passe a côté "en disant salop* salop*"
Bon les premiers coups quand t'es pas au courant ça fait très bizarre ! Mais après on en rit.

Un coup j'étais enceinte. Il passe a côté de moi et il sort dans se barbe "et elle sait même pas qui c'est le père".

Bref il sort toujours des truc qui nous font rire même si de base l anecdote est pas forcément drôle. Finir comme ça c'est vraiment triste.

Par arwen73100 : le 10/02/23 à 09:54:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
On a aussi le couple qui s'est formé au bureau.
Personne a rien capté , perso j'ai vu direct!
Quand ils me l'ont annoncé je leur ai dit que je le savais depuis déjà un moment...

Par takhan : le 10/02/23 à 09:57:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7621 messages

467 remerciements
Dire merci
bon alors moi c'est très pipi/caca mais bon.
Y a quelques mois j'ai rdv avec le directeur d'une très grande entreprise américaine.
Il arrive avec son directeur secteur sud (espagne/portugal).
On se met en salle de réunion, j'ouvre le bal et là je vois le directeur commencer a se contorsionner sur sa chaise, je fais comme si de rien et voyant le malaise grandissant, le gars devenant rouge, des grosses gouttes de sueur. J'arrete de parler et je dis que j'ai besoin d'un verre d'eau proposant un breack.
Le gars saisit pas la perche.
Je prends mon verre d'eau, et je reviens.
Et là énorme prout, je vois le gars partir en courant de la salle en se tenant l'anus, bref je crois qu'il s'est chié dessus.
Je l'ai plus revu en réunion....

Deuxième réunion, salle 14 à coté des toilettes, c'est la petite salle de réunion des achats.
Je voyais un fournisseur, blablabla PROUT, on se regarde gênés, je continue, et là des bruits "bizarres" type "aie, ouille outchhhhhh aaaaaaaah" accompagnés de coups de clairon.
Bon là j'ai explosé de rire et j'ai dit à haute voix une fois les bruits passés "ça va mieux là bas" et mon collègue qui était dans les toilettes "non non mais faites pas attention à moi ça va passé".... vive les bungalows

Par Assimilee : le 10/02/23 à 09:58:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci


Nous en ce moment c'est game of Thrones au bureau. Les têtes tombent en public et les gagnants des duels font des discours avec des trémolos dans la voix pour remercier celui qu'ils ont évincé "il a fait un travail si extraordinaire, merci a toi sans qui notre équipe n'aurait jamais eu autant de succès".

Par sheytana : le 10/02/23 à 10:05:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142227 messages

2183 remerciements
Dire merci
Mais

Purée takhan trop con le mec de pas avoir profité Quelle humiliation

Par takhan : le 10/02/23 à 10:12:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7621 messages

467 remerciements
Dire merci
mais ouiiiii sheytana j'ai jamais compris pourquoi il avait pas saisi la perche...

surtout que je suis partie plusieurs minutes la fontaine à eau étant a l'autre bout du couloir.
L'histoire ne dit pas si le grand directeur lui a ordonné de rester

Par BountyB : le 10/02/23 à 10:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2011
3587 messages

285 remerciements
Dire merci
Moi j'ai pas de bureau donc pas de collègues, mais je me déplace régulièrement dans des entreprises, pour une ou plusieurs journées.

Un jour dans une entreprise familiale, on va au restau pour le midi avec le fiston, directeur de je-sais-plus-quoi, et le papa, directeur général, qui a l'air d'avoir déjà un certain âge.
Alors déjà le plat du jour était pas ouf, mais en plein repas le vieux devient tout rouge, commence à s'étouffer silencieusement. Le fils continue de parler comme si de rien n'était, ça se voyait qu'il meublait pour détourner l'attention. Plutôt que de prendre une serviette ou que sais-je, le vieux continue de s'étouffer sur sont assiette, la sauce commence à lui sortir du nez, moi j'ai les yeux rivés dans mon assiette j'ai envie de gerber, et le fils qui continue de me faire la conversation, je vous raconte pas le malaise bon heureusement le vieux a fini par aller aux toilettes, et moi j'ai pas fini mon assiette

Par arwen73100 : le 10/02/23 à 10:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Mais personne n'a aidé ce monsieur ?

Par dejavu : le 10/02/23 à 10:50:46

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13590 messages

1211 remerciements
Dire merci
Dans la série pipi : expérience personnelle.
Avant mon départ pour Amsterdam j'avais écrit à plusieurs boites pour trouver un boulot. Une me répond vite et affirmativement. Formidable.
Arrive le jour du premier entretien prise de contact.
Le directeur avec qui j'allais travailler car il désirait que je l'aide à améliorer son français m'offre d'abord un café (on boit du café à répétition aux Pays-Bas) et commence - en français maladroit - à m'expliquer le fonctionnement de la boite et blebleble et blablabla et que je te resers un autre café, tout ça pendant plus d'une heure, il ne s'arrêtait pas et moi, le café, c'est l'alerte pipi rapide.... j'ai commencé à transpirer, à chercher une ouverture, un moment qui ne venait jamais et enfin il m'a dit: est-ce que vous avez des questions?
moi: - oui. Où sont les toilettes!

Il a eu l'air étonné, me montre une direction et je suis partie en courant.

Par sheytana : le 10/02/23 à 11:01:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142227 messages

2183 remerciements
Dire merci

Par Yann22 : le 10/02/23 à 11:10:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20419 messages

732 remerciements
Dire merci
Mais personne n'a aidé ce monsieur ?

tout pareil

Par Erzebeth : le 10/02/23 à 15:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72631 messages

1535 remerciements
Dire merci1
allez, quand même une anecdote, pas vécue par moi, mais racontée par une collègue dont la chef est... on va dire "nature".
Elle fait peur à plein de gens. Elle venait régulièrement voir ma chef à midi et au début je croyais qu'elle venait l'engueuler, voir lui péter les rotules, vu son air avenant, puis j'ai appris qu'elles étaient copines et qu'elle venait la chercher pour aller manger ensemble.

Et donc une nana de son service me racontait qu'un jour, alors qu'elles étaient en train de parler d'un dossier, sa chef commence à sortir son fil dentaire et à se nettoyer les dents dans le bureau tout en continuant de causer boulot. Elle a eu un grand moment de solitude à ne plus savoir quoi dire, forcément! C'est pas très grave, mais ça peut surprendre quoi !

Par SweetFee : le 10/02/23 à 19:27:09

En ligne

Inscrit le :
13-02-2012
2900 messages

107 remerciements
Dire merci
desroses Ah ben tiens on a la même collègue Elle "projette" ses défauts sur les autres et reproche des choses .. qu'elle fait C'est assez pénible!

Sinon je crois que je pourrai entretenir ce post qu'avec les histoires de mon copain, c'est une vraie série chez lui Déjà le PDG se prend pour un roi, du genre son bureau c'est une aile d'avion. Et ils sont tous très jeunes donc il y a sans cesse des histoires de couples.
Du genre B, un très bon ami et collègue de mon copain sort avec F. On devient tous les 4 très copains. B n'est pas le gars le plus fiable en amour et un jour en soirée il embrasse C devant mon copain et moi (super malin). Déjà gros malaise pour nous car on est amis avec F sa copine aussi.. Au début B ne voulait rien dire et qu'on garde tous le secret, bien sur
Bref B le dit à F, elle pardonne. Un an et demi après elle découvre que B a dragué C par messages pendant au moins 6 mois. La goutte de trop, elle le quitte. B est au fond du trou, il fait tout pour la récupérer..
Quelques mois après on retrouve F à un festival avec plusieurs collègues de mon copain. Et là on voit F qui choppe A, un gars de leur boite (et que B connaît très bien, ils font notamment de l'escalade ensemble). Mais ils cachent leur relation Donc là mon copain se retrouve le cul entre deux chaises, on est les seuls à savoir Bon il ne se voit pas le cacher à son ami B alors il lui dit... Tout ça pour quelques semaines plus tard B se mette en couple... C !
Une vraie série netflix

Par sheytana : le 10/02/23 à 19:32:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142227 messages

2183 remerciements
Dire merci


C'est pas Émilie in paris ?

Par SweetFee : le 10/02/23 à 19:59:14

En ligne

Inscrit le :
13-02-2012
2900 messages

107 remerciements
Dire merci
Ça pourrait, on habite Paris. Et les bureaux sont dans un magnifique pavillon dans le 16ème, je vous dis, il y a tout

Par sheytana : le 10/02/23 à 20:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142227 messages

2183 remerciements
Dire merci
De mon côté on a également ce genre de soucis, puisque mon mec est dans la même boite que moi, mais que je ne tiens absolument pas à ce que ça se sache.

Et comme parfois on a des réunions avec des personnes communes, ça peut donner des situations un peu chaudes

Genre j'ai un séminaire, auquel j'ai du arriver en retard à cause de la mammite de ma chienne et ses chiots qui ont faillit crever... Et donc, j'explique la cause de mon retard à aux personnes présentes.
La semaine d'après, une des nanas a un call avec mon homme ....
- "Euh, c'est des chiots que j'entends là derrière toi ? "
- ... Non pas du tout .... *petite goutte de sueur qui perle*




Ou sinon, lorsque ce même type d'interlocuteur qui souvent sont parisiens essaient de faire connaissance "Et tu habites dans quel coin ?"

Moi : Au nord de Nantes
Lui : Au sud de Rennes




Message édité le 10/02/23 à 20:38

Par monreve : le 10/02/23 à 22:01:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5013 messages

113 remerciements
Dire merci
@takhan j'ai senti la petite goutte de sueur couler sur mon front rien qu'en lisant ta première anecdote

Spoiler
Il m'est arrivé un truc similaire, pas dans le même contexte.
Allez, j'ai hésité à poster... c'était pas au bureau mais je raconte, ça aide à exorciser l'humiliation et puis pour le coup ça a fait littéralement hurler de rire et de compassion mes collègues de bureau de l'époque, quand je leur ai raconté.

Un après-midi, je pars en balade aux longues rênes. Tout va parfaitement bien. On fait 2 km à pied, et arrivés en plein milieu du bourg mayday mayday en fait ça va plus du tout là, j'ai dû manger un truc frelaté Et où sont les WC publics ?? J'essaie d'appeler mon mec pour qu'il vienne prendre la bête en charge et me laisser la voiture, il ne répond pas. La solitude est totale. Je nous engage tant bien que mal dans une petite rue parallèle avec une démarche de pingouin crispé, la sueur au front, et je m'écroule sur le trottoir. Je n'en pouvais littéralement plus, en moins de 5 minutes.
A ce moment-là une dame et sa fille passent, me voient accroupie blanche comme un linge avec un âne stupéfait de me voir par terre au bout des rênes, s'arrêtent. Je perds le peu d'amour-propre qu'il me reste et leur demande si elles habitent à côté car j'ai TRES urgemment besoin de trouver des toilettes. La réponse est non mais la dame dégaine son sac à main, en sort un paquet de mouchoirs et me dit "il y a un terrain non construit là, derrière le portail, allez-y on s'occupe de votre âne".
J'escalade le portillon, réalise que ce terrain vague est en vis-à-vis avec des pavillons mais tant pis, je n'ai plus le choix. Je repère un camélia au fond du terrain, me cache derrière et fait ma petite affaire. Terriblement honteuse, je me dis que je ne vais quand même pas laisser le mouchoir par terre et entreprends de le brûler discrètement. Sauf que ça a fait plein de fumée. Discrétion maximum. A ce moment précis, j'aurais voulu disparaître
Et pendant ce temps-là, mon gros heureusement n'a pas bougé un sabot, ravi de se faire papouiller. Je ne sais pas comment l'histoire se serait terminée sans ces deux adorables personnes qui étaient bien gênées pour moi mais qui sont parties en disant "ça peut arriver à tout le monde".

Ca reste l'une de mes plus grosses humiliations et j'en ai développé une phobie que ça m'arrive de nouveau quand je suis dans les lieux publics... je pars vite en panique si j'y pense, c'est une galère...

mais qu'est-ce qu'on a ri avec mes ex-collègues, elles me reparlent encore parfois du "cacamélia"

Allez, sur ces belles paroles, je vous laisse à vos anecdotes de bureau avec une pensée émue pour ce monsieur en salle de réunion


Par sheytana : le 10/02/23 à 22:37:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142227 messages

2183 remerciements
Dire merci
monreve Ah ben ça je compatis, ça m'est arrivé plusieurs fois, dont deux mémorables, mais j'ai échappé à l'humiliation... Enfin, jusqu'à ce jour, étant donné qu'à part mon mec j'ai jamais raconté ça à personne. Une en lien avec le boulot et l'autre pas du tout

Celle avec le boulot, c'était à une soirée de Noël sur le thème du casino, petit fours champagne et tout le tralala. Super sympa, super bon, notamment des petits canapés aux Saint-Jacques qui étaient une tuerie et sur lesquelles j'ai fait une razzia. Mais elles n'étaient pas fraiches, et ça je ne le savais pas.

Bref, donc la soirée se passe bien, puis se termine, je reprends ma voiture et rentre chez moi. Mais j'ai à peine fait 300m que je me rends compte que des collègues sont tombés dans un fossé Forcément, ils devaient être bien alcoolisés Bon je descends de ma voiture essayer de les aider, on se gare, je mets ma voiture un peu avant en warning, triangle et cie, et je les aide à sortir du fossé. Ca va personne n'est blessé, on appelle une dépanneuse, et puis je fais un peu la circulation puisque tous les gens qui partent de la fête passent devant quoi.

Et puis là, ça me prend d'un coup
Un mal de bide de l'espace...

Je deviens livide, et je crois que j'ai du faire "Euh bon je vois que vous avez ça bien en main il faut que je rentre, salut !"... J'ai couru à ma voiture, et filé chez moi... Sauf que je suis pas arrivée à temps Heureusement pas de témoins

Par BountyB : le 10/02/23 à 22:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2011
3587 messages

285 remerciements
Dire merci
Mais personne n'a aidé ce monsieur ?
Alors ça rendait peut-être pas bien comme je l'ai écrit, mais le monsieur n'était clairement pas en train de décéder
En fait je pense qu'il a tout fait pour que ça passe "inaperçu" en s'empêchant de tousser ou de faire du bruit, mais en fait c'était pire, et c'est au moment où la sauce a commencé à lui sortir du nez qu'il a enfin pris sa serviette et s'est levé pour aller tousser.
Je n'aurais pas fait comme si de rien n'était face à qqun qui était vraiment en détresse respiratoire

Par K.Zel : le 11/02/23 à 00:25:38

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12437 messages

833 remerciements
Dire merci
Pour avoir fait le ménage dans des bureaux pendant un moment, je peux vous dire pour vous rassurer que les intestins pas très coopératifs, ça arrive souvent
D'ailleurs, en anecdote de bureau vu de l'autre côté, je peux vous raconter que c'est très souvent, quand tu nettoies un bureau, que tu touches le clavier et que le PC sort de veille que tu tombes sur un site p*rno

Par Maratre : le 11/02/23 à 07:37:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9749 messages

424 remerciements
Dire merci
j'y crois pas

Par dushara : le 11/02/23 à 07:40:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2015
333 messages

39 remerciements
Dire merci
je vis dans le Golfe et certains décalages culturels peuvent être déconcertant.
La semaine dernière je vais dans la salle de pause me faire un the et je vois une partie du staff en pause et en plein quizz.
Je trouve ca cool mais comprend rien en arabe et je demande ce qu'ils font. Bah en fait ils testaient leurs connaissances du Coran.
J'ai appris qu'il y a des concours de Coran...

Autre anecdote, je dois partir en Arabie saoudite avec deux collègues et on va partager une suite. La RH vient me voir et pendant une demi heure j ai eu droit au laïus sur l hygiene intime et comment bien utiliser les toilettes et bien nettoyer après moi. Et oui c'est connu en France on aime pas se laver...

Par dejavu : le 11/02/23 à 09:04:40

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13590 messages

1211 remerciements
Dire merci
Et le classique : on se retrouve toujours à la cantine entre filles A B C D pour papoter sur les différents mecs du bureau, surtout E et F, E a l'air tellement chiant etc...
Deux semaines plus tard on s'aperçoit que C avait déjà entamé une relation très suivie (ils ont fini par se marier) avec le fameux E...

Par Ulika1 : le 11/02/23 à 13:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
829 messages

114 remerciements
Dire merci
Anecdote de moi ,gérante d'une librairie religieuse /salon de thé / épicerie
Un jour /des histoires
Clients 1 dans l'après midi ,me demande de la sauge blanche ,la maison a été maraboutée ,suspect la belle fille
Client 2 ,fait de L'Urban ,recherche un Christ en argent pour cause d'esprits démoniaques
Client 3 ,rentre ,fait des achats épiceries et me demande de loin si j'ai de l'ail ...Réponse spontanée ,néanmoins un poil conditionnée ...
Oui ,c'est pour les Vampires ?
La cliente

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval