Forum cheval
Le salon de discussion

Entorse liguaments croisés genou

Sujet commencé par : sab46 - Il y a 112 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
1 personne suit ce sujet
Par sab46 : le 07/04/19 à 13:40:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
je me suis fait une entorse ligaments croisés genou le 24 mars
Dégâts je sais pas encore j'attends min IRM le 15 et rdv chirurgien orthopédiste le 24 pour verdict
Mon genou a vrillé en voulant monter à cheval, cheval qui a fait demi tour à ce moment, qd j'ai reposé le pied a terre ça a fait crack et grosse douleur direct, j'ai marché jusqu'à voiture avec mon mari qui me soutenait et je sentais le genou partir comme si la rotule se barrait puis revenait
Direction urgence, radios rien de cassé
En attendant repos, athèle, lovenox, pas encore de kiné
Je suis aide à domicile avec +25-26h de ménage par semaine

Vos expériences et conseils svp merci



Message édité le 07/04/19 à 13:44

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par Jolinar : le 16/05/19 à 08:39:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
kefiretlome, ah ok ouf alors

bon j'ai vu mon ortho hier. encore un mois à 50% au boulot jusqu'au 7 juin
y en a qui vont tirer la tronche au taf mais tempis

Par sab46 : le 16/05/19 à 09:55:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
j'ai reçu ma genouillère de compétition mardi lol



Jeudi dernier j'ai mal forcé j'ai eu une décharge électrique dans le mollet ce qui m'a refait mal au genou jusqu'à encore hier, donc du coup rerepos

Je devais aller jusqu'au cabinet du kiné mais 15min de route je me sentais pas, et le kiné me dit de pas forcer si je le sens pas
Du coup semaine prochaine je pense que je pourrais y aller

Mon prochain rdv, c'est le 22 avec le chirurgien pour faire le point, j'aime pas y aller car j'en sais pas plus et ya 2h30 de retard rdv... j'espère qu'après c'est mon Doc qui prendra le relais

Par Jolinar : le 17/05/19 à 17:55:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
WAOw la belle genouillère! avec ça tu auras bien chaud

de mon côté, j'arrive presque à commencer à marcher sans boiter, je commence à sentir des progrès de plus en plus après avoir stagné un moment.
même mon physio est content
sinon la ou j'ai les boules :

tous les frais de mon accidents sont pris en charge par l'assurance accident de mon employeur (je suis en suisse donc je ne sais pas comment ça se passe en France ?)
l'assurance me tel l'autre jour pour savoir si mon arrêt était prolongé ou pas. Je lui indique que probablement que oui. et là, le mec me sort :
-bin vu l'accident, ça serait bien de reprendre bientôt le travail
je lui indique que je suis à 50% depuis le 10.04 et que j'ai eu une grosse lésion, que je suis quand même bien handicapée dans ma vie même si j'ai un job de bureau.
la il me sort qu'il n'était même pas au courant que j'avais repris à mi-temps. mon employeur ne lui a rien indiqué

il m'a retel ce jour pour prendre des "nouvelles".
je lui indique donc que mon arrêt est prolongé jusqu'au 7.06
lui me sort qu'il a vu avec le médecin-conseil et que celui-ci indique qu'une reprise à 100% dès le 1.06 (il m'a jamais vu hein) serait indiquée; qu'ils ont regardé dans le catalogue des accident et que d'après mon job non physique, je devrais reprendre à cette date, donc le 01.06
il me prennent pour un robot ou quoi ???
je lui ai quand même raconté ma chute-tapis qui m'a refait bien mal
il me sort que si le médecin-conseil indique une reprise à 100 et que mon ortho indique la continuité de mon arrêt à 50%, mon ortho devra faire un rapport du pourquoi et du comment et en gros, si ca plaît pas à Docteur-Conseil que les frais de mon accident passeront en maladie, donc à ma charge



les assurances c'est vraiment tous les même, on raque on raque mais dès que eux doivent sortir le fric, y a plus personne

Par sab46 : le 17/05/19 à 18:11:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
non elle est aérée justement pour pas hyper transpirer dedans, je peux aller en piscine avec aussi elle est conçu pour les sportifs

ah oui pas cool en effet
moi ej suis pas en accident du travail dc moins chiant
apres c'est à ton médecin aussi de te faire faire des exams qui montrent que tu es encore handicapée
sérieux une grosse entorse grave c'est 4 à 6 mois
que ce soit mon doc, mon chir, le kiné ou mes amis, ils disent tous pareil
sur mes arrêts sécu, ils ont tous noté entorse grave avec lésion "telle ou telle" que la sécu voit bien que c'est pas un arrêt de complaisance
faut pas se laisser faire devant le médecin et dire que vous avez encore mal là ou là et pas hésiter à demander au médecin de base de faire des exams pour prouver que c'est pas guéri

j'ai eu le même cas ya longtemps qd j'ai été en arrêt longtemps a cause d'un mal de dos qui passait pas, au bout de 3 mois le médecin de la sécu me convoque , me fait la consultation et dit que je dois reprendre, ok je reprends, malgré que j'étais pas guérie, j'avais 3j pour prolonger mon arrêt si ca allait pas pdt le boulot, ce que j'ai fait, 2j que j'avais repris, je suis partie en pleur du boulot tellement j'avais mal au dos, j'ai pas été re emmerdé jusqu'à reprendre, en tout 6 mois, juste parce que personne était capable de me soigner de grosses contractures de dos dûes au stress constant depuis des années, seul un bon ostéo doux avait réussi au bout de 6 mois à me décoincer....pfffff

j'y aurais peut être droit aussi passé 3 mois, j'en sais rien, mais c'est sûr que je me laisserai pas faire car je suis pas en arrêt pour mon plaisir perso...

Par kefiretlome : le 17/05/19 à 19:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
C'est pareil en France.
Il y a un barème type à suivre pour faire un arrêt de travail, en fonction de la pathologie.

Par didie43 : le 21/05/19 à 14:42:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
Coucou,

Absente du forum depuis mon accident, je tombe aujourd’hui sur ce post !
Alors je vous fait part de mon expérience.

Chute au ski le 17mars dernier.
Torsion complète, avec craquements, Énorme douleur, jai vraiment cru à une fracture ouverte (rotule ou tibia), vu la violence de la chute et la douleur.
Impossible de bouger, c’était terrible. Un secouriste est venu me chercher. Une ambulance m’a emmené au cabinet médical de la station, radio dans la foulée. Le diagnostic du médecin du sport est sans appels, entorse du lca et il décèle même la rupture du ligament croisé postérieur fait il y a 10 ans (accident de voiture, pas d’opération mais beaucoup de rééducation et reprise du sport sans trop de soucis les années suivantes), il pense également à une entorse du ligament latéral interne. Tout ça grâce aux tests et auscultation (a la radio on voit rien).
Attelle, piqûres anticoagulants, codéine, retour à la maison. Arrêt de travail.
Les 3 premières semaines ont été très dures, attelles h24, codéine très régulièrement.
IRM le 4 avril, ruptures totales du croisé antérieur et latéral interne. Contusions osseuses tibiale et fémorale.

Rdv chir (très réputé) le 9 avril, opération inévitable, technique DIDT .... c’est pour demain.

J’ai attaqué les séances de kiné depuis un mois à peu près, et j’ai vraiment bien récupéré, toute ma masse musculaire est revenue, flexion et extension pas mal.
Mais le genou n’est absolument pas stable, je garde l’attelle la plupart du temps et les douleurs sont là si je force trop. Il y a aussi un craquement dans certains mouvements.

Bref c’est donc pour demain, j’avoue que je stress un peu, surtout pour le retour à la maison, tout est accessible par étages.
Et je rentre le soir même, et l’hôpital est à 1h de chez moi.
Donc voilà, apparemment rentrer le jour même de l’opération est plutôt surprenant, et pose questions.. et donc appréhensions pour moi.

Les séances de kiné attaqueront le lendemain apparemment, 4 fois par semaine. Et infirmiers tous les deux jours pour les pansements et prise de sang. Les piqûres anticoagulants je les ferai seule.



Par sab46 : le 21/05/19 à 18:26:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
oulalala encore pire que nous...plein de courage à toi
oui apparement c'est juste ambulatoire, c'est pas des grosses cicatrices
plein de courage pour l'après, parce que apparement c'est pas la joie pdt qq jours

auj j'ai eu ma 1ere vraie séance kiné au cabinet à 15km
il m'a fait forcer pas mal, au début c'etait qq douleurs mais après ca allait à peu près, je suis restée 1h15, j'y retourne vendredi

demain j'ai le rdv chirurgien, il va me refaire faire une radio faudra que je prenne rdv pour, prolongation à redonner à mes patrons

j'ai une nouvelle jument depuis 1 semaine et je peux meme pas la tester lol, heureusement que mon amie l'a fait pour moi depuis 1 an qu'elle la dresse lol, du coup je lui fais confiance pour son avis sur elle

Par didie43 : le 21/05/19 à 22:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
Merci !!

Presque prête, je stress un peu quand même !

1h15 la séance kiné ??
Tu fais quoi comme exo ?

Moi 20-30 maximum.
Et j’ai eu parfois de la physiothérapie (éponge imbibée d’anti-inflammatoires sous électricité pour que ça pénètre mieux), en plus.


Par sab46 : le 22/05/19 à 12:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
il voulait tester ce que je pouvais faire, j'ai fait mais sans trop forcer
j'ai eu les électrodes en fin et glace
bon courage à toi

Par sab46 : le 22/05/19 à 19:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
auj encore rdv chirurgien que je revois le 26 juin, c'est lui qui suit mon dossier jusqu'au bout de ce que j'ai compris

J'ai fait radio direct pour voir si pas lésion osseuse, RAS

Rien de neuf, sauf arrêt prolongé encore 1mois

Par Jolinar : le 23/05/19 à 09:13:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
Didi43, je me permets de te dire malheureusement bienvenue au club des fracassées du genoux

c'est une grosse lésion que tu as eu - tu t'es vautrée royalement en ski ?
c'est chaud de rentrer direct le soir de l'opération et la kiné le lendemain

moi de mon côté ca roule gentiment.
je fais presque un tour complet de pédale de vélo. mon physio m'a dit que j'y arriverai tout soudain - yes
j'arrive a monter les escaliers sans trop de peine - descendre c'est plus compliqué

comme on dit : lentement mais surement hein

Par swann : le 23/05/19 à 10:05:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19017 messages

858 remerciements
Dire merci
didie, tu poseras le genou assez vite, ça fait partie de la rééducation; ce qui est le plus long, c'est de retrouver complètement la mobilité, la kiné est alors très importante

bon courage

Par sab46 : le 23/05/19 à 11:02:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
j'ai pas testé les escaliers encore, a part ma marche devant la porte d'entrée

Par didie43 : le 17/06/19 à 14:14:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
Coucou,

Me voilà un mois après mon opération.

Alors je vais essayer de résumer.
L’opération s’est bien passée (je passe sur l’épisode de l’anesthésiste qui a été odieuse et pas du tout « humaine »...)
Le chirurgien a réparé mon ligament qui était totalement arraché, il ne restait plus rien. Le ménisque il a hésité mais il n’y a pas touché pour l’instant , une petite lésion postérieure.
Un peu dur le réveil, et la sortie en fin de journée, les douleurs étaient tout à faut supportables Grace a l’anesthésie locale (en plus de la générale) par contre 24 h après c’était terrible.... et seule à la maison, aïe !!
Les deux premières semaines j’ai eu de gros gros épisodes très douloureux , de longues heures à souffrir sans rien pour soulager surtout la nuit.
Un gros hématome est sorti derrière le genou et ensuite à la cheville (??), ma jambe qui n’avait pas trop glonflé les jours suivant l’opération, elle a triplée a j+15-20.

La rééducation au kiné (je m’y rend en taxi) se passe très bien, 3-4 séances par semaine dès la première semaine. Je suis en avance par rapport au protocole. Flexion à 110 degrés à peu près, mais pas encore d’extension complète.
Je n’ai pas perdu de masse musculaire (c’est rare), mais en même temps, j’ai toujours « beaucoup » bougé.
Vendredi dernier, j’ai réussi à faire 4km de vélo d’appartement en 15 min chez le kiné.


Cependant , mon genoux gonfle dès que j’en fais trop, hier j’ai trop marché, et ça avait doublé de volume, surtout au niveau de l’insertion fémorale.. aujourd’hui la séance KINE ne fut pas terrible du coup.

Autre problème, je cicatrise très mal.. on recommence les soins infirmiers tous les jours , deux plaies sont infectées.

Voilà l’évolution.

Bon courage à vous.

Par beeboylee : le 17/06/19 à 15:00:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Fifille a eu aussi hématomes et jambe comme un chou fleur
En revanche,elle avait de tres puissants anti douleurs et à part la premiere nuit n a pas specialement souffert.
Ils t ont rien donne,les toubibs???didie43

Par didie43 : le 17/06/19 à 15:11:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
Si si j’avais des trucs plus ou moins puissants, mais je ne supportais pas les trucs à base de morphine et le seul truc qui me soulageait c’était l’acupan (Apparemment le plus puissant de ce que j’avais à disposition, mais je ne sais pas quelle molécule c’est ?), mais même ça c’était très long à agir. Et ne soulageait pas quand je me levais (escaliers pour aller aux toilettes, chambres, sdb....).

Par sab46 : le 17/06/19 à 21:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
rohhhh la là je voulais demander des nouvelles justement
Rohhhh pas cool tout ça j'espère que ça ira mieux d'ici peu
Pour les plaies, argent colloïdal et vrai miel, nettoyer au vrai savon de Marseille 72% olive
Je te souhaite plein de courage, ça me fait peine de te lire même si ça ira mieux après

Je redoutais l'opération pour tout ça aussi
J'ai pas trop perdu en muscle non plus du fait de mon boulot et du cheval

Ça fera 3 mois mardi prochain pour moi et dès que je force léger ben le genou me fait mal

J'ai vu l'ostéo mercredi passé, qui m'a un peu manipulé autour, là c'est douloureux sous la rotule si je force trop où si j'appuie, le temps que mon corps se remette
Mercredi prochain j'ai rdv au chir
Mon kiné comprends pas que j'ai tjs mal au bout de 3 mois et moi moral en baisse
Déjà le gros hématome que j'ai dedans le perturbait déjà, il m'a dit d'en parler au chir le 26
Sinon au kiné on papote avec les autres patients ça fait du bien de voir du monde

Donc à suivre dans 9 jours, mais je veux pas d'opération....

Par sab46 : le 18/06/19 à 11:49:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
je viens de recevoir courrier de l'assurance maladie pour réunion d'information le 11 juillet pour des infos savoir mes droits sur mon arrêt
il n'y a pas marqué obligatoire, et je sais pas si ca vaut le coup de se déplacer?

Par didie43 : le 18/06/19 à 16:29:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
Je peux pas te dire sab46 .

Moi aussi ça fait 3 mois. Mais pas de courrier mais je suis fonctionnaire.
D’ailleurs je passe à demi traitement....


Sinon mon infirmier m’a encore alerté ce matin. La plaie n’a vraiment pas une bonne évolution..
Il a souhaité que je contacte mon chirurgien.

Il a fallu que je lui envoi des photos ... il m’a rappelé immédiatement. Il me veut me voir en « urgence » jeudi matin...

Voilà...

Par sab46 : le 18/06/19 à 17:04:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ah purée je vais passer en demi traitement aussi ?

Rahhh pas de chance, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour toi...

Par Jolinar : le 19/06/19 à 20:10:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
coucou les filles !

c'est quoi un demi traitement ? un salaire à 50% ?

moi ca roule tranquillement - je serai à 4 mois lundi 24.6
y a 2 semaines, j'ai réussi à faire un tour complet en pédalant à vélo - yeahh j'étais super contente
j'arrive enfin a me coucher sur mon lit - a plat - en tendant les 2 jambes en étant presque confortable
les escaliers c'est bon aussi.
je boite encore un peu, je ne peux pas plier la patte encore - ça me pompe l'air
j'ai encore un hématome sous la rotule

je revois le chir le 28.06 - à voir sil me remet à 100% car la je suis à 80%.


didie, ca craint pour ta plaie qui s'infecte - tu nous diras ce que ton doc te dit
ne force pas trop - trop vite ca ira pas plus vite mieux il me semble

sab, t'es aussi sur la bonne voie ?
moi aussi j'ai encore des douleurs sur certains mouvements

Par sab46 : le 19/06/19 à 20:36:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
efforts kiné ça va
Mais effort marcher 800m sur du plat ou marcher dans mon pré un peu pentu sans forcer et peu
Ça fait 1semaine que l'ostéo m'a manip, auj qd j'appuyais où ça me faisait mal là où elle avait touché, ça allait
On verra ce que le chir dit le 26

Par sab46 : le 20/06/19 à 13:37:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
didie43 tu nous diras de ton rdv d'auj????

Par didie43 : le 20/06/19 à 15:21:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
Bon, je fais un rejet/allergie aux points internes qui normalement doivent se résorber...
Il me met sous antibiotiques et anti-inflammatoires durant 10 jours et il veut me revoir dans une semaine.

Par sab46 : le 20/06/19 à 17:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
rohhhh j'espère que ca va suffire pour toi
croisons les doigts

Par didie43 : le 20/06/19 à 21:49:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
Oui merci !!

Par sab46 : le 21/06/19 à 11:52:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
prends des probiotiques aussi car ca va te déglingler le bide
mais des prodiotiques puissants pas ceux de pharmacie ou ya rien dedans

Par didie43 : le 21/06/19 à 13:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
Lesquels tu me conseilles ?

L’antibiotique est très fort (semblable à une tri thérapie d’après mon kiné ce matin...), énorme douleur au ventre en fin de nuit, à vomir...
J’espère que ça va pas recommencer à ce point.

Par sab46 : le 21/06/19 à 17:00:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
rohhh pas cool

faut que je retrouve j'en avais vu des pas mal qd ma mere avait besoin je recherche ca et je te dis si trouvé

Par sab46 : le 21/06/19 à 17:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
je t'ai fait un mp

Par sab46 : le 26/06/19 à 17:21:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
coucou
auj rdv chir
avec cette canicule à 41 degrès , la sortie était un peu...en plus plus de clim dans la voiture, on se languissait de rentrer à la maison

je lui ai dit que j'avais encore mal , savoir si c'était normal au bout de 3 mois
il me dit que mon entorse grave équivaut à une fracture , c'est pr ca que j'ai mal et qu'il faut etre patient....
je le revois le 25 septembre, entre temps c'est mon médecin qui prendra le relais des arrêts si besoin, il me fera une radio aussi le 25
et si besoin , si tjs mal une arthroscopie pour voir dedans ce qui se passe
il etait un peu plus bavard auj
suis bien contente d'avoir mon rdv début d'aprem car apres ya du monde et le retard de plus de 2h
donc à suivre

Par Jolinar : le 26/06/19 à 20:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
didie, merde pour l'allergie
j'espère que ca ira mieux
pour protéger le bide, il y a le BIOFLORIN qui marche bien mais c'est suisse - je ne sais pas si tu trouveras ça en France

sab, j'ai des douleurs quand je passe un cap d'amélioration. mon physio me dit que c'est normal. ces des tissus qui se remettent à marcher comme il faut après une longue immobilisation ou un truc du genre.

je revois mon ortho le 28.06
je peux pas plier à plus que 90° ma jambe mais le reste ça va de mieux en mieux

arg le toubib qui te prend avec 2h de retard

Par sab46 : le 26/06/19 à 21:15:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
non la vu que j'ai rdv debut d'aprem ca va en 30-40min je passe, cest si le rdv est plus tard dans l'aprem là t'attends 2h

oui pr les douleurs mais moi c'est tout le temps dès qu'il y a un effort
si je force trop ca me fait mal des heures apres
meme mon kiné comprend pas

je plie tjs a 90, plus ca tire

Par sab46 : le 24/07/19 à 18:32:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
après un peu plus de 3mois et demi de douleurs plus ou moins présentes H24, elles m'ont enfin lâchées depuis 2 bonnes semaines
Tjs kiné
On est en train de voir avec kiné pour une genouillère athèle pour septembre pour reprendre cheval et après boulot
Rdv avec mon Doc pour prolongation le 5 août, et avec le chir le 25 septembre

Par Jolinar : le 31/07/19 à 13:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
hello,

de mon coté, 6 mois après l'accident :
y a des jours avec - pas de douleurs et genou "souple"
y a des jours sans - grosses douleurs du ligament interne et du tendon externe + rotule bloquée

je peux plier à + de 90° mais je ne peux pas me mettre en tailleurs par exemple.
je peux enfin regarder mon pied de plus près
le matin, j'ai l'impression que mon genou ressemble à une boule de papier froissé qui a de la peine à se déplier pfff ensuite ca passe.

je n'ai toujours pas remis le pied à l'étrier.
ca me manque mais bon je ne veux pas tenter un truc con avant mes vacances.
je revois le doc le 5 septembre 2019.
je continue la physio 2x par semaine.

Par Jolinar : le 31/07/19 à 13:48:34

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
sab, la genouillère, ca te sert à quoi ? pas faire de mouvement débile ? comme une ceinture de sécurité ?

Par sab46 : le 31/07/19 à 18:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
c'est pour marcher en balade sans me tordre le genou, pour pouvoir remonter sans me le tordre (pas encore remonté je verrai septembre), et bosser avec, après le reste du temps je la mettrai pas
C'est la ligaflex rom
Elle se règle en intensité de pliage du genou et a 2 fer sur chaque côté pour assurer de pas se tordre le genou
Je pars 4 j en montagne, histoire de pouvoir marcher tranquille sur du quasi plat mais un peu caillouteux
Vendredi je vois le kiné pour me l'a régler après il part en vacs 3 semaines
Du coup je vais acheter d'occasion un vélo elliptique pour en faire pdt son absence et de perdre qq kilos aussi ça serait top
Lundi j'ai ma prolongation avec mon médecin et je lui poserai plein de questions, parce que le chir est pas très bavard

Par sab46 : le 01/08/19 à 12:13:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
Lien

Par sab46 : le 17/08/19 à 14:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
j'ai refais faire une IRM le 6 août, j'ai pas encore la lecture des images car à 19h il n'y avait personne
J'attends impatiemment savoir si je peux remonter tranquille à cheval au pas où pas

Par sab46 : le 25/08/19 à 16:39:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
mon Kiné a regardé mon IRM, mon hématome est quasiment résorbé il reste un léger
Mon kiste a disparu
Mon ligament bien remis avec séquelles bien sûr
Donc cette semaine je retente le cheval tranquilou

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval