Forum cheval
Le salon de discussion

Make up / mise en valeur pour novice

Sujet commencé par : ElfeandPango - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muse415
Par ElfeandPango : le 17/11/17 à 11:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
Pour faire court, je suis enceinte, et je ressemble à un veau de mer. Bon, c'est un étape soit. Oui mais après ? Sachant que c'est ma dernière grossesse, j'aimerai retrouver un peu de féminité, et m'améliorer de ce côté là vu que ça n'a jamais été mon fort, sans faire non plus "too much". La ligne on verra, ça je sais à peu près ce qu'il faut faire. Mais le visage, l'arrangement de manière générale ?

Je n'y connais RIEN je me contente d'un poil de mascara et d'une BB crème. Je suis incapable de savoir quelle teinte me va, quoi privilégier, quels impairs ne pas commettre, sur quoi travailler en premier...

Des conseils ? Je suis plutôt petite et carrée / ronde (sisi ça existe !) de nature, châtain, yeux très foncés, peau normale, sourcils fournis et bruns.

Le but n'est pas non plus d'y passer 3h, et certainement pas une fortune, juste d'arriver à me trouver jolie et féminine au lieu de voir une nana si ce n'est négligée en tout cas pas mise en valeur dans le miroir tous les matins.

Faudrait que je charge une photo je présume pour aider.... ce que je préfère.... je vais chercher ça.

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par cyberds : le 30/11/17 à 13:24:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
comme dit Pascale, une vieille brosse à dents, une crème quelconque (un vieux fond de Nivea?? ) et ça fera le boulot

Par lutine88 : le 01/12/17 à 18:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7476 messages

117 remerciements
Dire merci
Top tes sourcils !
Si tu apprécie les produits "naturels", non testés sur les animaux, les crèmes de jour Weleda sont chouettes.