Forum cheval
Le salon de discussion

Make up / mise en valeur pour novice

Sujet commencé par : ElfeandPango - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par ElfeandPango
Par ElfeandPango : le 17/11/17 à 11:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
Pour faire court, je suis enceinte, et je ressemble à un veau de mer. Bon, c'est un étape soit. Oui mais après ? Sachant que c'est ma dernière grossesse, j'aimerai retrouver un peu de féminité, et m'améliorer de ce côté là vu que ça n'a jamais été mon fort, sans faire non plus "too much". La ligne on verra, ça je sais à peu près ce qu'il faut faire. Mais le visage, l'arrangement de manière générale ?

Je n'y connais RIEN je me contente d'un poil de mascara et d'une BB crème. Je suis incapable de savoir quelle teinte me va, quoi privilégier, quels impairs ne pas commettre, sur quoi travailler en premier...

Des conseils ? Je suis plutôt petite et carrée / ronde (sisi ça existe !) de nature, châtain, yeux très foncés, peau normale, sourcils fournis et bruns.

Le but n'est pas non plus d'y passer 3h, et certainement pas une fortune, juste d'arriver à me trouver jolie et féminine au lieu de voir une nana si ce n'est négligée en tout cas pas mise en valeur dans le miroir tous les matins.

Faudrait que je charge une photo je présume pour aider.... ce que je préfère.... je vais chercher ça.

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par luck40 : le 20/11/17 à 22:14:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Oui ça on peut te donner nos avis sur les produits et en conseiller
Palette urban decay les naked (préférence pour la 2), huda beauty, too faced
Poudre libre translucide : j aime beaucoup celle de chez make up forever sinon mac est pas mal.
Crayon a sourcil : BENEFIT !!