Forum cheval
Le salon de discussion

Make up / mise en valeur pour novice

Sujet commencé par : ElfeandPango - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par ElfeandPango
Par ElfeandPango : le 17/11/17 à 11:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
Pour faire court, je suis enceinte, et je ressemble à un veau de mer. Bon, c'est un étape soit. Oui mais après ? Sachant que c'est ma dernière grossesse, j'aimerai retrouver un peu de féminité, et m'améliorer de ce côté là vu que ça n'a jamais été mon fort, sans faire non plus "too much". La ligne on verra, ça je sais à peu près ce qu'il faut faire. Mais le visage, l'arrangement de manière générale ?

Je n'y connais RIEN je me contente d'un poil de mascara et d'une BB crème. Je suis incapable de savoir quelle teinte me va, quoi privilégier, quels impairs ne pas commettre, sur quoi travailler en premier...

Des conseils ? Je suis plutôt petite et carrée / ronde (sisi ça existe !) de nature, châtain, yeux très foncés, peau normale, sourcils fournis et bruns.

Le but n'est pas non plus d'y passer 3h, et certainement pas une fortune, juste d'arriver à me trouver jolie et féminine au lieu de voir une nana si ce n'est négligée en tout cas pas mise en valeur dans le miroir tous les matins.

Faudrait que je charge une photo je présume pour aider.... ce que je préfère.... je vais chercher ça.

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par luck40 : le 20/11/17 à 22:14:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Oui ça on peut te donner nos avis sur les produits et en conseiller
Palette urban decay les naked (préférence pour la 2), huda beauty, too faced
Poudre libre translucide : j aime beaucoup celle de chez make up forever sinon mac est pas mal.
Crayon a sourcil : BENEFIT !!
Blush : j ai un pêche qui se fond ultra bien avec la peau on dirait vraiment du naturel c est chez clarins. Sinon les blush Tarte sont géniaux. J'aime bien ceux de chez The Balm
Bronzer : la petite palette kat von D est sympa. Sinon bronzer crème de fenty beauty pas mal il se fond bien.
Rouge a lèvre (Alors j'ai un teint plutôt mat sans non plus être bronzée a mort j évite les nudes et tons clairs sur mes lèvres ça le donne un air malade). Donc mon avis est sur des rouges a lèvre matte et foncés (sans transfert et qui tiennent bien). Je conseille ceux de chez sephora, make up forever et kat von D (kat VD en dernier des 3 tendance à craqueler en fin de journée).
En anti cerne ou fond de teint si jamais tu en prends je te déconseille ceux de fenty beauty qui filent dans les plis au long de la journée. Pas fan non plus de ceux de chez kat von d ( ça me fait mal de le dire j adore cette marque mais ça fait un effet plâtre tellement c est couvrant (Pour l anti cerne en tous cas ) et ça file direct dans les ridules des yeux !
Ces produits se trouvent dans les sephora.

Par luck40 : le 20/11/17 à 22:40:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Je viens de découvrir le truc hyper pratique pour mettre des photos en dessous des messages. Je débarque... en espérant que ça fonctionne
J'ai tenté de te montrer sur ta photo. Bon pour ma décharge je suis nulle en retouche photo et c est fait sur le telephonne avec mes gros doigts avec l outil crayon 😂

Par ElfeandPango : le 20/11/17 à 23:09:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
C'est beauuuu !!!! Sombre, mais beau ! L'art monochrome sublime tout
Ok ok, ça n'a pas marché je crois

Par Kat... : le 21/11/17 à 08:48:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est... sombre

Par naala147 : le 21/11/17 à 10:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10158 messages

73 remerciements
Dire merci
apres y'a du makeup en supermarche qui coute bien moins cher que toutes les marques evoquee hein
perso j'ai une bb creme ,un gloss ,un mascara et un crayon a sourcil de supermarche/HetM/YR et ca fait le job pour 30e !

Par Kat... : le 21/11/17 à 10:19:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Franchement, entre le prix et le temps que ça prends, tant pis si ma tête ne plait pas aux autres. Je ne sais pas comment vous faites.

Par Fantômette : le 21/11/17 à 10:22:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Je sais meme pas ce que c'est qu'une bb creme J'ai du demander a google


Par ElfeandPango : le 21/11/17 à 10:27:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
Justement, le but est d'arriver à un compromis. Je veux bien perdre 10 min mais pas plus, et je suis plutôt catégorie "pauvre". C'est pas trop pour plaire aux autres en fait, c'est plus pour me plaire à moi, et essayer de m'aimer un peu. Ce qui, en soi, est un défi énorme et vaut bien 10 min ^^ Mais pareil, c'est des essais, voir si oui ou non je me sens mieux, peut être que je retournerai à mes habitudes de "rien", mais je saurai que c'est parce que je ne me sens pas mieux avec ! Après je ne serai jamais "sophistiquée", je n'aurai jamais de maquillage certes joli mais très voyant, de toute façon je pourrai mettre ce que je veux, je ne suis pas sophistiquée et j'ai pas une vie qui l'est. Alors....

Le but c'est de pouvoir être moi en un peu mieux. Pas de jouer à transformers ou à Barbie (j'ai toujours détesté ça)

Par lutine88 : le 21/11/17 à 10:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
Oui il y a des marques de supermarché genre Bourjois, c'est des excellents produits autant côté prix que tenue !
Ils ont des super rouges à lèvre et les produits teints sont tops.

Et si jamais tu as une grande ville avec un magasin Kiko, tu devrais trouver ton bonheur. Les produits sont bien et pas trop onéreux. (genre 7 euros un rouge à lèvre par ex)
Et l'éternel Yves Rocher fait des choses sympa et pas chères.

J'adore le make up et j'ai beaucoup de fards Top faces par exemple mais quand on veut juste faire une mise en beaute, pas besoin de mettre 30 euros pour un produit.


Message édité le 21/11/17 à 10:32

Par ElfeandPango : le 21/11/17 à 10:32:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
kat... hier j'ai regardé un tuto suite au post sur le maquillage "paupière tombante". le Tuto durait 15 min ! Surement très bien fait. Je me suis dit nan mais laisse tomber, si faut 15 min pour des yeux c'est même pas la peine, ça me saoule de perdre ce temps à regarder, alors le faire le matin avant l'école pour Gabin / collège pour moi.... on oublie

Par ElfeandPango : le 21/11/17 à 10:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
je crois qu'il y en a un dans la galerie commerciale leclerc... je crois que je n'avais même pas vu ce qu'il y avait dedans, mais le nom me dit vaguement quelque chose, kiko. J'aurai pu te dire oui oui si tu m'avais dit qu'ils vendaient des collants ou de la lingerie...

Bon ben ça me fait pas mal de bases tout ça, en tout cas !

Par cyberds : le 21/11/17 à 10:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Ne touche pas à tes sourcils, certains PAYENT DES FORTUNES pour en avoir des comme toi ! Il sont vraiment bien dessinés !

Je ne suis pas tout à fait du même avis que fluoxetine , je pense qu'alléger une ligne de poils en dessous (évidemment très discrètement) ça ouvrira ton regard.
Et comme sur le photomontage que j'ai mis au dessus, les allonger un peu au crayon très discret quand tu te maquilles un peu plus (pour sortir le soir, genre) ça rééquilibre le haut de ton visage/ au bas sans vraiment modifier tes traits puis qu'un coup de nettoyage et zou, retour au naturel

je remets plus ciblé :

Spoiler

naturel


en soirée


L'arc idéal :



Par Kat... : le 21/11/17 à 10:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'avoue mon temps est compté le matin... Chaque seconde est précieuse et sincérement, 15 minutes, aujourd'hui, je ne vois pas où je les prendrai à part sur mon sommeil, et mon choix pour le coup est vite fait .

Il y a le maquillage qui représente un coût déjà certain, mais si en plus il faut pour paraître un minimum correct ajouter parfum (une blinde ), coiffeur, et je ne parle même pas de la jolie tenue... Je ne sais pas comment font certains, mais perso je ne peux pas. De toutes manières, j'ai du mal à investir de l'argent pour moi, je crois résolument que je ne m'aime pas assez pour ça

Par pauline.nirvallo : le 21/11/17 à 11:00:49

Déconnecté
Moi je te trouve très bien comme tu es, mais si tu veux tu peux faire ton teint, une base, avec une bb crème ou juste une poudre légère (mais, mets toujours une base avant, qui va a la fois fixer t'a poudre/BBCrème si tu en mets, et protéger t'a peau, avec du blush, effet bonne mine garantie + mascara

Moi j'adore me maquiller, c'est un réel plaisir, mais je suis aussi très souvent, sans maquillage, cela dépend de mon humeur

Par cyberds : le 21/11/17 à 11:06:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci1
Quand on a vraiment pas le temps de se maquiller, il y a une méthode miracle pour avoir bonne mine: SOURIRE !!
Je ne savais pas non plus ce que c'était que la BBcrème

Par ElfeandPango : le 21/11/17 à 11:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
Quand on a vraiment pas le temps de se maquiller, il y a une méthode miracle pour avoir bonne mine: SOURIRE !!

ça c'est mille fois vrai. Une personne qui fait la gueule est VRAIMENT moins jolie qu'une personne qui sourie. Même avec un sourire pas parfait, même avec...

Par laureBrrrrr : le 21/11/17 à 11:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci1
Moi je fait faire ma relou de BOBO, mais en pas cher il y a des marque un peu "free" coté compo et c'est pas plus mal des maquillage plutôt légé, dans les marques bio ou proche (genre Lyli Lolo) c'est "moins" cher souvent ça donne un résultat plus légé et discret .

parce que le pas cher de supermarché les compositions moi ça m fait un peu peur (enfin DIOR aussi ceci dit lol)

Je me maquille toujours un peu pour aller bosser, ça va vite quand même les filles, il me fait même pas 5 minute créme hydratente, BB créme un coup de créme libre, un poil d'ombre a paupiére mascara et op

aprés on peut metre plu de temps sur du plus sophistiqué ou ne rien faire mais c'est pas une histoire de temps, je dirais plutôt d'envie

Par pauline.nirvallo : le 21/11/17 à 11:24:59

Déconnecté
C'est bien pratique c'est très léger (j'en mets très peu) , avant sa je mets ma base (comme j'ai dit pour protéger ma peau,fixer le maquillage), un coup de poudre, + blush rosé, j'adore et les yeux, je mets crayon + mascara, j'adore faire mes yeux, j'ai les yeux en forme d'amande, marron/verts, j'ai les cils longs et bien fournit (des fois on me demande si ce sont des faux cils, alors que pas du tout ), = effet "œil de biche", c'est ce que j'aime.
Je ne mets pas de fards à paupière, parce que je n'ai jamais comprit ce qu'il fallait mettre, ni comment, et puis j'ai des grands yeux (pas globuleux hein, juste grand), donc bon j'ai laissé tombé et parfois un petit coup de rouge à lèvres, mais toujours dans des tons nude, qui correspond a ma bouche naturelle , pour marquer un peu plus la couleurs

donc bien sur, sa se voit que je suis maquillée, mais pas en mode pot de peinture ambulant, ou en mode zombie enfin logique comme tout le monde, sinon, il ne faut pas se maquiller

Sur fb, j'aime bien suivre cette personne, et je vais voir, pour pourquoi pas, tester ses produits
Lien






Par luck40 : le 21/11/17 à 12:22:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci1
Rooo ça n'a pas fonctionné...bon j abdique définitivement face aux photos décidemment même par ce biais je n y arrive pas 😂

Par pauline.nirvallo : le 21/11/17 à 15:42:44

Déconnecté
si tu veux tu me les envoies en mp et je te les mets ?

Par lilibal : le 22/11/17 à 19:04:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
j'étais exactement comme toi il y a deux ans, un maquillage vite fait genre que du mascara, ou rien la plupart du temps.
Et maintenant, je pourrais plus sortir de chez moi sans, et j'adore decouvrir les nouveautés maquillage !
ce qui a tout changé, c'est ma belle soeur qui m'a offert un cours de maquillage d'une heure chez Nocibé a un noel, elle savait que je voulais apprendre. J'avais pas trop envie d'y aller ( je m'imaginais trop la nana penible hyper maquillé qui allait me dire a quel point j'étais moche et pas feminine )
et pas du tout en fait ! je lui ai clairement expliqué que mon maquillage il fallait qu'il soit discret, facile a retenir et rapide, et elle m'a montré les techniques et tout et maintenant, en moins de 10 minutes je me maquille tous les matins le temps dans la voiture le temps qu'elle chauffe !!

pour moi la recette c'est :

- un fond de teint liquide parce que j'ai des rougeurs
- une poudre fluide pour pas que ça brille
- un anticerne
- une base sur les yeux et le coin exterieur en plus fonce
- la couleur plus fonce en bas de l'oeil aussi
- mascara
- la bouche soit un gloss nude ou rose si ma tenue est rose
- soit une ral très rouge .

en ce qui concerne les produits, j'ai longtemps pensé que des marques style yves rocher et tout étaient top, et en fait, c'est bien plus dur de se amquiller avec ce genre de marque que avec des trucs un peu plus haut de gamme (style ysl et compagnie) . elles s'étalent mieux, s'adaptent mieux à la peau, tiennent plus longtemps etc .. et pourtant, avant d'essayer, j'étais convaincue que c'était "pareil". Mais c'est un investissement (300€ tout compris avec les pinceaux et des reductionsmais je partais vraiment de zero. )



Par ElfeandPango : le 22/11/17 à 20:21:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
300 euros ?!! C'est 45 % de mon salaire Bon, noël arrive mais j'ai des cadeaux tellement plus utiles à demander... Et si je demande ça à mon homme il va se dire que je le trompe lol toi ?! Du maquillage ??!!! Tu veux pas une perceuse ou des baskets ? Non je plaisante à moitié, mais à ce tarif va me falloir 6 ans pour m'équiper ^^

Par dilou : le 22/11/17 à 20:40:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37703 messages

808 remerciements
Dire merci
300 euros ? Je n'ai pas dépensé ça en 10 ans, je crois

Par ElfeandPango : le 22/11/17 à 20:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
Non mais si on y réfléchit, à 40 a 50 euros le rouge à lèvre ou le blush dior, clarins ou YSL, ça va vite c'est certain. 33 euros le mascara, 60 à 80 euros la poudre / teint... Après peut être que c'est économique car besoin de moins pour un résultat identique, mais faut les sortir au début quoi...

Par biquette : le 22/11/17 à 20:58:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2782 messages

32 remerciements
Dire merci
Pas besoin d'investir 300€ d'un coup.
Mais par contre, je confirme qu'il faut mieux dépenser un peu plus au début, surtout pour le teint, blush, poudre.
Je prends clinique, peaux à problème et je renviendrais pas à des marques bourgeois ou Yves rocher. D'ailleurs fond de teint que j'ai toujours fini par jeter car inutiliser.

A côté, mascara je prend des marques moins top mais j'ai des cils longs et fournis.

Par contre, je profite des promos sephora ou nocibe, il y a très souvent 25% sur un produit de notre choix.

Par Plectrude : le 22/11/17 à 21:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Typiquement pour les poudres yeux et mascara, pour avoir à la fois du Sephora et du haut de gamme qu'on m'a offert, je ne vois pas de différence. Je préfère même l'application et la tenue de ma palette Sephora de base.

Par contre pour le teint, ayant un peu d'acné par moment, j'ai du relativement haut de gamme pour faire ça bien et avoir les textures et couleur qui me correspondent le mieux.

Bref on peut faire très bien avec une base entre 50 et 100€, sans forcer.

Je pense qu'il vaut mieux commencer par du pas cher, et avec le temps, quand tu sais ce que tu aimes, etc... peut être investir.


Par lilibal : le 23/11/17 à 15:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
alors oui après moi j'ai vu ça comme un investissement, quelqu'un d'un peu plus doué n'aura pas besoin de se rassurer avec du maquillage qui tient tout bien etc.. apres j'en utilise très peu pourtant j'en met tous les jours.

pour moi c'est un peu comme s'acheter une super selle, au moins même si t'as une assiette en carton, ta selle te positionnera a peu près correctement et tu glissera pas à chaque reception

Pour moi , pour les yeux je fais pas de concessions ( mais j'ai dejà fait des allergies donc je prefere mettre un peu plus) et une plaquette tient environ 6mois ou un an et coute 40 € avec 5 couleurs . Je conçois que ce soit cher, et jj'avais pu tout acheter d'un coup après un job d'été, ça serait effectivement plus possible aujourd'hui en travaillant .

ce qui ne vaut pas le coup de prendre du cher, c'est l'anti cerne et la poudre libre ( pas le fond de teint hein) c'est la maquilleuse qui me l'avait dit, toutes les marques sont ap eu près pareil.

Par lisanka : le 23/11/17 à 16:01:23

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
J'achète un fond de teint qui me coûte une blinde (entre 40 et 50€ je crois) de la marque Shiseido MAIS il me dure plusieurs mois ! C'est tellement vilain quand on met un fond de teint non adapté que je n'ose pas en tester un autre!. Il est fluide, couvrant mais sans effet plâtre, et parfait pour mon teint bof bof!
Pour le mascara j'utilise un bourgeois, au top du top! Après avoir testé un Dior nickel mais cher, un autre Lancôme (bien cher aussi) ou j'ai été hyper déçue
Pour le blush, les fars à paupières, je reste sur du yves rocher en général, j'ai les paupières un peu tombantes donc c'est pas trop mon truc.
Pour les rouges à lèvres j'ai horreur du gloss, en rouges à lèvre ceux de yves rocher sont sympas, et j'ai déjà trouvé mon bonheur en grande surface.
Je reste novice en la matière mais ce que j'ai retenu c'est que je n'aurais pas pu trouver ce qui me correspondait sans avoir testé d'autres choses avant
En marque Bio et naturelle il y a Avril qui n'est pas chère du tout, mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut
Lien

Et je vais rejoindre toutes les filles qui ont commenté ce post, elfeandpango tu es déjà très belle comme ça, le maquillage qu'on t'a conseillé est chouette et franchement tu n'as pas besoin de plus !

Par lisanka : le 23/11/17 à 16:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
En poudre libre j'avais eu un échantillon dans une box, c'était franchement un truc de dingue
C'était la marque Laura mercier, une poudre blanche qui s'adapte à tous les teints, et qui donnait un fini ouffissime, ça lissait mon teint, unifiait le tout mais le machin coûtait 42€ les 11gr j'ai jamais pu franchir le pas
Lien
D'autres marques ont l'air d'avoir "copié" et sont beaucoup moins chères, après est-ce aussi efficace?

Par Muse415 : le 23/11/17 à 17:02:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2011
1902 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour le teint, je te conseille vmt de trouver quelque chose adapté à ton type de peau surtout, au delà du prix. Si tu as la peau sèche, mixte, grasse, etc, le type de produit va être totalement différent.
Sinon à petit prix tu as Nyx qui est vmt pas mal !

Par maud : le 25/11/17 à 21:14:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
Ma petite contribution :

Une base crème hydratante + Une goutte de bb crème . Une poudre matifiante partout. Blush ( marque gosh chez sephora) sur les pommettes pour donner du peps. Un trait fin de feutre d eye-liner sur la paupiere supérieur + du mascara. + rouge à lèvre couleur au choix ( quand les yeux sont discrets tu peux oser la couler sur les lèvres).

Franchement ça me prend 5 mn à tout casser le matin.

Va chez sephora tu auras des conseils !

Par pakret : le 27/11/17 à 08:16:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13198 messages

361 remerciements
Dire merci
Moi j’ai accompagné une copine chez sephora pour qu’elle demande des conseils maquillage : il en ressort que le teint est soit disant super important.
Les 5 vendeuses de la boutiques, ont toutes, sous leur fond de teint, des paquets de chtards... coïncidence ?
Conclusion : ma copine et moi, on va économiser du maquillage, garder notre peau nette et notre bonne mine sera liée au temps qu’on passe dehors


Par Chococrack : le 27/11/17 à 10:06:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1056 messages

38 remerciements
Dire merci
Je confirme pour le teint, ma dermato m'a dit que le mieux c'était de laisser la peau à l'air libre. (et elle m'a sauvée la peau donc je l'écoute comme si c'était Dieu !!)
J'ai juste un stick de parapharmacie pour masquer les cicatrices qu'il me reste.

Ah si suite à la lecture de ce topic j'ai investi dans une poudre libre que je mets juste sur la zone T (j'ai pris la marque Bare Minerals pour avoir une compo propre), je dois avouer que c'est hyper efficace !

Sinon c'est mascara et anticernes, un trait d'eyeliner quand j'ai le courage et c'est tout ! Vu mon visage, si je me maquille + je ressemble à Priscilla folle du désert

Par SweetFee : le 27/11/17 à 10:25:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci
Le truc qui a révolutionne ma vie ce sont les fards à paupières en crayon! Il y en a un de chez body shop marron/doré génial. Je trouve ça beaucoup plus facile que les palettes. Je passe le crayon et après j’estompe au doigt et c’est parti!

Par maud : le 27/11/17 à 11:33:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
Oui bare minéral c est une bonne marque! J avais un excellent mascara de chez eux.

Pour le lien fond de teint/ bouton je suis pas persuadée du truc. Un bon démaquillage le soir ( eau micellaire c est top) et ne pas se maquiller à la truelle ça suffit. Et plutôt privilégier une bb crème. On en trouve meme en pharmacie.

Par ElfeandPango : le 30/11/17 à 11:12:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
Je lis toujours avec intérêt tout ça, marques, conseils.... ce matin j'avais rdv pour les sourcils. Elle a juste refait la même ligne des 2 côtés (c'est mieux ) et désépaissi un peu le côté interne + un poil de crayon pour allonger de quelques millimètres. Pas aussi long que la simulation de pascale je crois, mais dans la même idée. C'est assez léger, et discret. Par contre j'ai toujours mon souci de sourcil épais qui se coiffe un peu comme les cheveux, c'est à dire comme il veut, quitte à ressembler à Emmanuel Chain même après une épilation ça existe le coiffant pour sourcil ??

Photo toute pourrie prise avec la caméra, sans maquillage, et après micro sieste ^^

Par choupifresh : le 30/11/17 à 11:55:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Tu as des mascaras pour sourcils (meme embout et couleur de tes sourcils) ça permet de fixer les poils

Par pascale : le 30/11/17 à 12:01:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Super joli résultat! Non, ça doit être cyb' la bidouille de photo de tes sourcils

Truc efficace et peu cher: tu vaporise un peu de laque sur une brosse à dent et tu brosses aussitôt tes sourcils ds le bon sens

Par cyberds : le 30/11/17 à 12:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
très chouette oui c'est moi le photoshop mais c'était juste pour donner une idée hein
crème de jour sur petite brosse à sourcils, et zou, ça se met comme on veut que ça soit

Spoiler


Par ElfeandPango : le 30/11/17 à 13:06:53

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
Ok je note les astuces, ben prochaine étape alors, j'ai ni machin a sourcil, ni laque ni crème de jour amis des causes désespérées bonjour

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval