Forum cheval
Le salon de discussion

Make up / mise en valeur pour novice

Sujet commencé par : ElfeandPango - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par ElfeandPango
Par ElfeandPango : le 17/11/17 à 11:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
Pour faire court, je suis enceinte, et je ressemble à un veau de mer. Bon, c'est un étape soit. Oui mais après ? Sachant que c'est ma dernière grossesse, j'aimerai retrouver un peu de féminité, et m'améliorer de ce côté là vu que ça n'a jamais été mon fort, sans faire non plus "too much". La ligne on verra, ça je sais à peu près ce qu'il faut faire. Mais le visage, l'arrangement de manière générale ?

Je n'y connais RIEN je me contente d'un poil de mascara et d'une BB crème. Je suis incapable de savoir quelle teinte me va, quoi privilégier, quels impairs ne pas commettre, sur quoi travailler en premier...

Des conseils ? Je suis plutôt petite et carrée / ronde (sisi ça existe !) de nature, châtain, yeux très foncés, peau normale, sourcils fournis et bruns.

Le but n'est pas non plus d'y passer 3h, et certainement pas une fortune, juste d'arriver à me trouver jolie et féminine au lieu de voir une nana si ce n'est négligée en tout cas pas mise en valeur dans le miroir tous les matins.

Faudrait que je charge une photo je présume pour aider.... ce que je préfère.... je vais chercher ça.

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par ElfeandPango : le 17/11/17 à 11:26:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci1
Spoiler
Dans différentes situations : sortie en montagne pas maquillée ni rien, sortie avec les copines avec mascara (oulaaa !), maison un jour lambda... ça donne une idée de la base du truc, de la forme du visage, sachant que la coiffeuse a coupé un peu les cheveux depuis :






Par dejavu : le 17/11/17 à 11:47:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13587 messages

1211 remerciements
Dire merci
Tu es superbe....vraiment.