Forum cheval
Le salon de discussion

Poivre et sel ... question futile +++

Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 106 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavu
Par Nirvelli : le 13/11/17 à 09:44:16

En ligne

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
Voilà, j'en ai marre de planquer mes cheveux blancs. Je n'en ai pas beaucoup mais je me teins les cheveux depuis plusieurs années. Je les teignais avant d'avoir des cheveux blancs parce que j'aime bien changer de tête régulièrement. La seule couleur qui soit moche sur moi, c'est ma couleur naturelle, je suis châtain avec des reflets auburn (les coiffeuses adorent cette couleur mais moi pas), et ces reflets ne vont pas du tout avec mon teint mat... en été, si je garde ma couleur naturelle, c'est juste immonde
Mais l'âge avançant, apparaissent de plus en plus de cheveux blancs. Au début, je les cachais en teignant régulièrement... mais là, j'en ai marre (entre le budget, l'entretien, le fait que la couleur naturelle avec ces putains de reflets roux refait constamment surface), je laisse donc le poivre et sel s'installer doucement sur une coupe courte... pour l'instant, ça va car les tempes ne sont pas atteintes.
J'ai une amie du même âge que moi (44 ans) qui a les cheveux tout blancs et elle est très jolie comme ça, elle ne fait pas vieille pour autant... du coup, je me dis pourquoi pas moi... sauf que moi, je suis entre 2, ce n'est pas aussi joli quoi ... et j'en discutais avec une amie plus âgée hier (57 ans) qui elle se teint. Elle me dit que mon visage et celui de mon amie sont encore jeunes, donc le blanc ne "choque" pas, mais que plus âgée comme elle, le blanc ajoute encore un peu plus à l'air "vieille"...
Alors les grisonnantes du forum, vous faites quoi avec vos cheveux ?
PS : La texture des cheveux blancs, c'est bien spécial aussi, il y a moyen pour les "adoucir" un peu ?


Message édité le 13/11/17 à 09:45

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par cyberds : le 14/11/17 à 12:27:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Alors à 30 ans tu as le droit d'être belle avec des cheveux blancs ou poivre et sel mais à 70 c'est la teinture obligatoire?

Ce n'est pas du tout ce que je dis
Je dis qu'en vieillissant, et quelle que soit ta couleur, si tu veux avoir simplement "bonne mine" c'est beaucoup moins simple en restant "tout naturel"
Et au cas par cas de toutes façons, parce que plus simple quand on a le teint clair, les yeux clairs, les cheveux blancs bien répartis, etc ...
Perso en étant très brune aux sourcils marqués, changer ma couleur de cheveux (que ce soit blond, roux, violet, gris, blanc) ça modifie complètement la perception que j'ai de moi, c'est difficile (j'ai essayé de décolorer une fois, je voyais une étrangère dans la glace )
Je n'ai pas suffisamment de cheveux gris ou blancs pour tester cette nouvelle couleur, ce serait plus contraignant pour moi que masquer cette mèche que à titre personnel je trouve inesthétique
Je n'oblige personne, c'est à moi que ça ne va pas!

Vieillir, c'est une chance puisque si on ne le fait pas c'est qu'on meurt mais dire que vieillir c'est beau, non, je n'irais pas jusque là
C'est naturel, mais beau c'est très rare (comme la beauté est rare d'ailleurs) ce qui n'est pas grave en soi, ce qu'on s'inflige pour des raisons esthétiques c'est très personnel, je peux me trouver acceptable dans la glace à certains moments, et repoussante à d'autres, j'aime bien ME plaire d'abord, je me sens mieux dans ma peau et ça améliore ma relation au monde extérieur, on ne m'impose rien du tout

(edit pour lapsus révélateur peau/beau )



Message édité le 14/11/17 à 12:31

Par Tessa : le 14/11/17 à 12:32:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Mais les photos que tu montres sont sélectionnées !!
Je connais Lio (à vrai dire, j’ai même participé à son passage au poivre et sel).
Elle ne ressemble pas à cette photo mais c’est sûr qu’elle assume son âge et ce qu’elle est.

Quant à Catherine ringer, elle est couverte de maquillage ce qui accentue le côté pas coiffé.

Perso, je ne me maquille plus, jeune, j’avais toute la panoplie : make-up, talons, jupette, coiffure...
et bien, je me sens bien mieux avec moi. Et je n’ai pas moins de succès

Par cyberds : le 14/11/17 à 12:47:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Je ne discute pas le choix de garder ses cheveux blancs ou pas, je dis qu'en ce domaine, c'est aussi injuste que ce qu'on aime pas chez soi quand on est jeune (ou pas), il y a des gens à qui ça va mieux que d'autres en fonction de son teint, de la couleur de ses sourcils, de ses yeux ...

cheveux clairs sourcils noirs c'est pas top



sourcils neutres (et yeux clairs) ça passe tout seul



En matière de cheveux blancs c'est comme pour le reste, pour certains ça se passe mieux que pour d'autres, quand mes cheveux seront tous blancs, je les garderais blancs et je décolorerais les sourcils, sûrement

Par swann : le 14/11/17 à 12:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
j'ai le même pn que toi, Cyberds

Par beeboylee : le 14/11/17 à 13:08:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Absolument Ok avec tout ce que raconte Cyb, mais alors TOUT

Par cyberds : le 14/11/17 à 13:08:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Tu es très brune Swann ??

Sinon, pour rebondir avec ce que disait Dejavu, je peux me montrer pas maquillée "avec le foin qui dépasse" (mon Dieu cette expression... ) j'assume


Par beeboylee : le 14/11/17 à 13:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Et pour rebondir sur ce que dit Pascale quand tu as un metier en representation , ben arriver négligée , ça le fait pas .
De tte façon , autant je peux etre pourrie quand je vais monter ( et encore suis je toujours maquillée ,) au boulot, c'est no way .je ravale, je pomponne, je parfume etc

Par pascale : le 14/11/17 à 14:07:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"pascale tu ne crois pas qu'on puisse avoir l'air correct sans être maqullée? Je me sens un peu discriminée pour le coup"

si, bien sur...juste, faut avoir un bon fond, déjà d'origine ou savoir s' y prendre
Franchement, je le redis, je me fiche que les autres se teignent les chvx, se maquille ou s'habille, juste, POUR MOI, c'est hors de question.
J'ai tjs été habituée à être très soignée, ds mes jobs et en plus, je trouve que ça m'aide.
En robe ou pantalon, veste et talon, avec brunshing et maquillage, je me sens ultra confiante, c'est comme ça. je le vois ds les yeux des gens, ça en impose plus qu'en basket/jean's, chvx longs lâchés et ss maquillage.

C'est ainsi, les gens que je côtoie ds mon milieu pro sont rarement "au naturel". On peut l'accepter ou pas. Perso, ça ne me demande aucun effort, j'aime ça.

Suis aussi capable de passer un WE en survet' (enfin, plutôt en fut' de cheval ), pas coiffée et juste avec du mascara (j'ai des cils clairs), ss rien d'autre....

Je pense aussi que nous ne sommes pas idiotes et pas non plus omnibulée par notre image...
je peux déjeuner avec des amis ss maquillage et en pyjama

Par beeboylee : le 14/11/17 à 18:44:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
lOl tu te souviens la fois où on se marrait toutes de se voir hyper sapées alors que d'habitude en tenue de poney, on ressemble à rien ?

Par Tessa : le 14/11/17 à 18:56:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Oui oui sauf que la photo de liz Taylor, elle est maquillée comme un camion volé, y compris les sourcils.
On est dans une autre irréalité.
Comme Roger Pierre.

Par contre, ça, c’est joli

Ça aussi (même si l’arrêt sur image ne donne pas un joli visage)
[img]http://fr.pressfrom.com/upload/images/real/2016/10/04/une-coupe-glamour-et-dynamique-parfaite-pour-sublimer-des-cheveux-poivre-et-sel__103785_.jpg[\img]

Mais ça ne répond pas à ma question : pourquoi ça fait vieux et à partir de quel âge on est suffisamment vieux pour avoir des cheveux blancs?
Et je ne demande pas quand vous laisserez vos cheveux blancs mais à quel âge est-ce acceptable ?

Par beeboylee : le 14/11/17 à 19:01:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Pas dur ....selon la nature du cheveu

JAMAIS

Par swann : le 14/11/17 à 19:22:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Oui cyberds, impossible d'être teinte en clair

Par swann : le 14/11/17 à 19:25:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Moi en vacances suis bien contente de n'avoir pas à me maquiller, c'est une corvée et d'ailleurs je sais pas le faire

Par beeboylee : le 14/11/17 à 19:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
De tte façon la discussion est archi faussée parce que toutes ces bonnes femmes à cheveux blancs sont des filles hyper mediatisées et qui , partant , beneficient de coiffeurs pros, maquilleurs qui ne le sont pas moins et eventuellement; ...photo shop, qui fait de jolis miracles
Symptomatiquement, si je vire Liz taylor qui a mal fini niveau physique et Lio et Ringer qui s en foutent( ' et qui font rien moche) , toutes les autres , je serais curieuses de les voir traitees comme du vulgum pecus , id est nous..

Par cyberds : le 14/11/17 à 19:44:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Pour la question de Tessa, selon moi il n'y a pas "d'âge acceptable" mais d'une part, une volonté (qui repose sur plein de raisons) et si on tient à une certaine présentation physique conforme à notre attente personnelle, il faut se plaire et ça me semble tellement plus facile quand on a un type physique qui s'accommode avec une chevelure claire, j'ai des amies ex-blondes aux cheveux blancs, ça ne change strictement rien chez elles, idem chez les châtains qui peuvent foncer / éclaircir leurs cheveux à volonté (ma fille qui s'amuse avec les couleurs tout lui va c'est énervant...)
Moi je fais partie d'un autre monde, je m'y ferais peut-être avant de mourir, on verra

Par beeboylee : le 14/11/17 à 19:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Non mais les vraies brunes, laisse tomber


Par cyberds : le 14/11/17 à 20:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Le monde se divise entre celles qui sont nées avec des cheveux noirs et les autres, celles qui sont passées par différentes couleurs avant la définitive: elles se sont habituées au changement
Qu'est ce que tu veux éclaircir ça

Par lapatateuh : le 14/11/17 à 20:07:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Je rejoins Cyberds pour les cheveux blancs sur lean brunes à peaux bronzées.

Dans ma famille nous sommes toutes brunes (voir noir corbeau) a peau bien foncées et mes GM se teignaient les cheveux car sinon horrible, vraiment.

C’est ma plus grande crainte ... j’ai de la chance je n’en ai pas encore mais prendre le temps pour faire une couleur .... (en sachant que JAMAIS je n’en ai fait...).

Pour le maquillage au travail... jocker ! Ça m’aiderait après les nuits de garde d’avoir un aspect humain, mais je ne sais absolument Pas le faire, et puis je n’ai pas la patience de rester dans la SDB ( a cause d’ eczéma je me force à mettre de la crème tous les jours, ça relève d’un exploit ).

Par dejavu : le 14/11/17 à 20:07:55

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13621 messages

1212 remerciements
Dire merci
Ça me fait rigoler de penser que ma soeur qui est blonde se fait des couleurs régulièrement et m'a dit qu'elle ne supporterait pas les chevaux gris et que moi qui suis un poil plus claire que cyberds (je viens de vérifier dans le miroir), j'attends avec impatience ce que ça va donner mais m'agace seulement de mes sourcils blancs (je vais tenter le mascara , merci du conseil je ne savais pas que ça existait pour les sourcils).
Bref nous avons toutes nos goûts et nos phobies.
La coiffure de la dame de tessa je trouve que ça fait un peu balai swift mais c'est mignon.

Et à propos du foin qui dépasse.... je parlais vraiment de foin, hein? Ce n'était pas une allusion à autre chose, même si je la trouve après tout rigolote. Je vais garder.
Le fait est qu'à force d'être avec les chevaux je finis par retrouver du foin un peu partout

Par cyberds : le 14/11/17 à 20:23:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Ah pardon, j'ai vraiment eu l'esprit mal tourné avec le foin
Et les sourcils ça blanchit ??
Ceux de ma mère sont toujours noirs mais elle a les yeux verts donc ça ne fait pas pareil
Si j'atteins les 95 ans promis j'aurais les cheveux blancs


Par pascale : le 14/11/17 à 20:24:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Il n'y a pas d'âge.. il y a des gens à qui ça va...et les autres

Ya pas que pour les brunes que c'est compliqué! Avecma peau de rousse, les couleurs trop claires ne me vont pas... ni pour les cheveux, ni pour les vêtements!

Dejavu, si tu as un magasin type "libellule", ils vendent de la couleur pour sourcil, c'est hyper simple à faire!

Par Oc : le 14/11/17 à 21:21:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ma mère se teignait en blond quand les premiers cheveux blancs sont apparus, on lui disait ma soeur et moi qu'on preferait la voir en blanc, naturel quoi

c'est sa soeur qui a fini de la convaincre, jamais une teinture, les cheveux ont viré gris/blancs naturellement et elle est juste superbe (à plus de 70 ans, elle ne fait pas vieille pomme rabougrie)

ma mère est donc passée à son gris/blanc sur cheveux court, et cela lui va super bien, pareil à 65 ans pas vieille du tout, bien au contraire

pour ma part, je me teins en rouge, et j'ai hâte d'avoir ma crinière poivre et sel/gris blanc.
j'en ai déja, mais pas assez pour me permettre de les garder visible
j'ai une peau de rousse, avec tout ce que cela comporte (taches de rousseurs ++ )

Par Ulika : le 14/11/17 à 22:31:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Je suis brune ,les yeux bleus ,sourcils bruns mais pas super fourni ,41 ans et peut être 15 cheveux blancs,pas de teinture sauf de 18 à 25 ans ,je me pose aussi la question ,le truc c'est que blond ou des mèches même pas en rêve.
Du coup je pense que si je devais faire une coueur car je n'assume pas mon poivre et sel #toutmochepasjoli# je me ferais teindre en ...gris .
Mais je trouveque les cheveux blancs , gris , ne font pas plus négligés ,ni plus vieux à partir du moment ou la personne ne se maquille pas ou peu ,que sa coupe lui va et que sa peau est bien nourrie.

Par pascale : le 14/11/17 à 22:37:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Disons que ça supporte moins "l'a peu près"

Par dilou : le 15/11/17 à 11:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37703 messages

808 remerciements
Dire merci
Bon allez, j'ose... surtout que je sors de chez le coiffeur qui a bien travaillé et qu'une cliente m'a complimentée sur mes cheveux

Par Erzebeth : le 15/11/17 à 12:05:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Ma tante était brune (en fait on se ressemble énormément, même teinte de cheveux, même longueur, même genre de tronche, elle fait juste 10 cm de moins que moi, mais souvent on la prend pour ma mère), et a maintenant de longs cheveux blancs, après avoir eu de longs cheveux gris. Elle ne s'est jamais teints les cheveux.
Alors j'ai pas d'avis sur les histoires de teints de peau de ceci ou cela, j'y connais rien.
Par contre ce que je sais c'est que ma tante n'a jamais fait son âge, même avec les cheveux gris.
Hier encore j'ai dit son âge à des potes qui l'ont rencontrée cet été, et ils lui donnaient 10 ans de moins.

Par Ulika : le 15/11/17 à 12:20:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
C'est très sympa comme ça dilou

Par swann : le 15/11/17 à 12:30:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Très classe dilou!

Les cheveux longs gris ou blancs, j'ai vraiment du mal...une coupe courte me semble le seul choix

Par Erzebeth : le 15/11/17 à 12:35:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Bah chais pas moi je ne l'imagine pas autrement mais bon c'est ma tante et en plus je ne suis vraiment pas portée sur ce genre de considérations.

j'ai fini par trouver une photo d'elle par contre.



Maintenant elle a les cheveux complètement blancs mais sinon elle n'a pas changé du tout.

Par beeboylee : le 15/11/17 à 13:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Hum ..Faire son age c'est d autant plus subjectif que l on connait et aime la personne.
Ta tante , Erzie fait son age( A la louche, je dirais ds les 66, 68 .ca ne l'empeche pas d etre belle, mais c'est un autre pb.

Par Erzebeth : le 15/11/17 à 14:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Ben après c'est surtout l'avis extérieur des gens qui la rencontrent. mais oui c'est subjectif.
En l'occurrence, c'est plus "en vrai" qu'elle ne fait pas son âge, c'est pas juste une question d'apparence, c'est ce que je me suis dit en trouvant cette photo sur son site après coup et en la mettant ici.

Il n'empêche qu'elle ne se teint pas les cheveux et qu'elle les a longs, c'est donc un exemple du sujet évoqué.
Et à la base, elle était brune comme moi (pour autant que je m'en souvienne, plutôt d'après des photos, parce que pour le coup, moi j'ai l'impression de l'avoir toujours connue avec les cheveux gris )

Par dilou : le 15/11/17 à 14:36:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37703 messages

808 remerciements
Dire merci
Ta tante, Erzie, elle ne fait pas négligée et ça ne la vieillit pas spécialement. Mais c'est un style particulier qui passe bien si le reste (le visage, l'expression, la tenue, la façon d'être en général) est assorti.

Par pascale : le 15/11/17 à 15:02:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ya rien à faire, les chvx longs comme ça, gris, ss coupe particulière, à son âge.... je peux pas

Par Assimilee : le 15/11/17 à 15:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
On a eu une conversation avec cyanne , il n'y a pas si longtemps. Perso j'ai des grandes mèches blanches sur les tempes. Je les grade et je les aime. Elles font parti de ce que je suis, et je vieillis (sans blague). Du coup j'ai les cheveux très longs que je relève en chignon. Je ne me maquille pas non plus, je n'aime pas ca et perso je trouve ca un peu idiot de se "cacher" derrière du maquillage (bien que je le fasse quand vraiment c'est plus possible car trop fatiguée ou que les conventions sociales m'y oblige genre mariage). cyanne , trouvait comme cyberds que ca fait négligé.
Par contre je suis toujours tirée à 4 épingles pour aller bosser, alors qu'elle est en jean basket, et pour le coup c'est moi qui trouve que ça fait plus négligé et je ne me verrais pas aller au boulot comme ca.
Résultat, on place chacun le curseur ou on veut. Après ce qui me saoule c'est le coté jugement qui en découle.

Par pascale : le 15/11/17 à 15:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Les mèches sur les tempes, ça peut être très sexy, sur les femmes aussi


Par Assimilee : le 15/11/17 à 15:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
A un moment j'en était rendu a me forcer à me faire des couleurs car j'avais eu des commentaires... Résultat ca me gonflait tellement que je n'entretenais pas assez et la pour le coup ca fait négliger, les racines dégueulasses.
Et avec le recul je trouve surtout ca déplacé qu'on se soit permis de me faire des commentaires, sous prétexte qu'en général les femmes se teignent les cheveux.

En tout cas j'ai lancé une mode au bureau

Par pascale : le 15/11/17 à 15:41:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Une de mes amies est très brune, teint mat. Elle ne s'est jamais teint les cheveux qu'elle a tjs eu longs, peu de cheveux blancs.
La dernière fois qu'on s'est vu, elle s'était coupée les cheveux au ras de la nuque, elle a de jolies boucles larges, et des ils d'argent maintenant. ca lui va super bien, mais mise en forme de la coupe

Par cyanne : le 15/11/17 à 20:22:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
A oui moi j'aime pas du tout quand ca commence à grissonner. Soit faut que ce soit tout blanc ou tout gris soit teint mais l'entre deux ou les racines grises j'aime pas. (Bon en revanche au boulot j'étais en jean basket parce que c'était la tenue requise quand il y avait des gens à recevoir, une soirée un événementiel et que je finissais pas à cheval j'étais habillée en fille, mais bon quand a ton entretien d'embauche ou te dis ici c'est Jean basket tu suis et clairement ça m'allait très bien).
Après le propos de notre conversation avec assimilee c'était est il acceptable qu'un conjoint demande à sa conjointe de se teindre les cheveux. Apres je vais ptet me faire lyncher mais je trouve que oui de même qu'on peut se dire dans un couple tu as grossit ou vazy épile toi / rase toi coupe toi les cheveux jette ce maillot de foot atroce et troué etc

Par Assimilee : le 16/11/17 à 14:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
mais bon quand a ton entretien d'embauche ou te dis ici c'est Jean basket tu suis et clairement ça m'allait très bien
Oui c'est ca, c'est une histoire de curseur, je suis en jean basket le we, mais au boulot ca ferait négliger.

Après pour ce qu'on peut se demander dans un couple, je trouve ca toujours gonfler de rencontrer qq un, de savoir des le départ qu'il est comme ca et de lui demander de changer. Je trouve ca irrespectueux.
Comme tu peux demander à un mec de se couper les cheveux, mais si tu te met avec un métaleux au cheveux longs tu ne vas pas lui demander au bout de 3 mois "tu voudrais pas faire un truc pour tes cheveux c'est la honte".
A l'inverse tu sors avec un mec au cheveux courts qui du jour au lendemain décide de se les faire pousser et ca ne te plait pas, la tu es plus légitime pour l'ouvrir (avec les formes).

Par dejavu : le 16/11/17 à 15:26:51

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13621 messages

1212 remerciements
Dire merci
Je pense que l'on peut suggérer à son conjoint de se raser, s'épiler, se teindre ou maigrir mais la décision finale est celle de la personne concernée.
Si il/elle se sent mieux comme ça...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval