Forum cheval
Le salon de discussion

Exorciste, passeur d'âmes....

Sujet commencé par : sarah12 - Il y a 165 réponses à ce sujet, dernière réponse par lotte25
1 personne suit ce sujet
Par sarah12 : le 22/12/16 à 18:58:09

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2006
1124 messages
Dire merci
Alors voila déjà je suis pas folle mais intrigué par le sujet. J'ai du mal a croire en toutes ces choses, il me faut du concret habituellement.

J'ai eu l'occasion d'en discuter avec une amie (que je n'avais pas vu depuis 20 ans) et ça fait flipper. Elle se considère , est passeur d'âme, ça la boulverse beaucoup.

Du coup je me pose des questions sur le lieu ou je vie (vieille maison que nous avons acheter), les anciens proprios qui étaient pauvres, malheureux (j'ai pas mal papauté avec les voisins), un de leur fils qui c'est pendu sur les lieux (mais je veux pas savoir ou)......J'ai même dit a mon homme je vais faire appel a un exorciste !!!

Enfin j'adore la maison ou nous vivons et ce que nous en avons fait. Mais on accumule pas mal de truc inexpliqué et des merdouilles en tout genre. Du coup je me dit c'est pas possible on a la poise.... ou alors les lieux sont hantés.


Messages 161 à 165, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Loarghann : le 27/02/17 à 17:23:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
c'est la première fois que je vois réunis autant de choses différentes comme une seule et même entité : physique quantique, esothérisme, charlatanisme, et tutti quanti

j'adore lire des livres traitant de physique quantique, ca nous prouve juste que nous ne savons rien...

Coralie

Par cicitt : le 27/02/17 à 19:20:09

Déconnecté
Tu parles de l'émission?

Par Loarghann : le 28/02/17 à 11:05:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
non, je parlais du post, je n'ai pas encore pris le temps de regarder l'émission...

Par cyberds : le 28/02/17 à 12:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Vouloir extrapoler la théorie quantique à notre monde macroscopique, c'est assez incohérent
Par exemple, selon les lois de la physique classique, si je prends une voiture, je n'aurais pas de mal à observer sa position et sa vitesse, alors que dans le monde de l'infiniment petit (en dessous du temps de Planck et de la longueur de Planck) il y a une incertitude "inébranlable", si on a la vitesse certaine, on ne peut pas avoir la position et vice versa (c'est le principe d'incertitude d'Heisenberg)
J'adore la physique quantique en fait
Introduire le hasard dans une matière aussi bien tracée, c'est génial (jusqu'au moment peut-être où des chercheurs trouveront que ce n'en est pas un ?? )
En tout cas, ce n'est pas parce qu'on découvre qu'il faut tout de suite s'engouffrer dans l'hypothèse des pseudo-sciences ...
Pour ceux qui ne connaissent pas et veulent juste avoir une idée :
http://www.futura-sciences.com/sciences/dossiers/physique-introduction-physique-quantique-188/
Lien


Par lotte25 : le 17/03/17 à 22:55:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
4466 messages

156 remerciements
Dire merci
En tout cas le sujet est fort intéressant, mais j'ai malheureusement du mal à tout comprendre!! Je n'ai aucune notion de physique...

sarah12 : Pour répondre a la question initiale, si tu en ressent le besoin, fais intervenir quelqu'un. Et j'aurais tendance à dire une personne qu'on te recommandera par le bouche à oreille, donc pas un charlatant qui "vend" ses services.

J'ai l'esprit assez ouvert quand au paranormal, ca m'intéresse, et je ne me pose pas la question de savoir si ca existe ou non, je prend les choses comme elles viennent.

Après le décès de mon arrière grand-mère, je suis persuadé qu'elle m'a rendu visite, et ca m'a fais du bien.

J'ai souvent demandé d'intervenir un magnétiseur, j'ai toujours apprécié le résultat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval