Forum cheval
Le salon de discussion

Chats de race

Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4774 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
4 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas!

Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard




Alors qui en a ??

(titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair )

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >

Par 4patt : le 06/09/16 à 20:44:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
tite lizou et pas qu'un peu a tel point qu'il est maintenant obligé de dormir pendant ces heures de boisson ou le contraire






coccina rien de grave j'espère ?

Par coccina : le 06/09/16 à 20:47:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Mais looool!!!!!!!!!!!!

Non, mais ça aurait pu
Nathalie, l'éleveuse d'Asmara, s'est bien faite bouffer par ma chipie par contre
et Asmara a eu très très peur (pipi popo sur elle...).

Bon, plus tard....

Par tite lizou 723 : le 07/09/16 à 00:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oh ben Asmara

4patt, nan mais l'état

Bon ici deux des bébés de Sweet filent un mauvais coton depuis 3j sans qu'on sache pourquoi, leur poids fait chute libre, ils ont du mal a se réchauffer, du coup c'est prise de température et biberon de lait ou d'eau sucré toutes les 4h, en espérant les sauver

Par coccina : le 07/09/16 à 11:02:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Je croise les doigts pour les 2 bébés...

Bon alors mon we félin...

Donc concours de Castets, 3-4 septembre 2016. FIFE.
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fait les 2 jours d'expo.

Le samedi matin, Asmara été assez tendue. De là à feuler, et me menacer. Elle n'était pas sorti depuis un petit moment (ça devait être février? faudrait que je regarde) à cause de mon déménagement. ça se sentait.
On a voulu la comparer avec sa soeur, Just In Love, et déjà elle crachait. On n'a pas insisté. ça fait trop longtemps qu'elles sont séparées.

On va passer au jugement sur le coup de midi et demi.
Just'in pas de souci. Elle fait son point CACIB. Super Bébé Love Me Tender, pareil, il est parfait ce chat, il sait poser en concours, il est fait pour ça. Il gagne son point CAC devant un autre mâle (Nathalie son éleveuse était trop contente lol). Asmara passe, elle est très tendue, mais ça va.
C'est Nathalie qui présente tout le monde, ça me permet de prendre des photos (mon appareil est un peu compliqué, surtout avec mon objectif qui ouvre à 2, et fait des photos floues si on ne focalise pas bien, bref, mieux vaut que je le gère moi même)

Puis la juge demande de revoir les chats pour choisir lequel sera Best Variété. Moi j'ai 2 chats, Nathalie un. On donne sa minette à un assesseur, vu qu'elle a plus l'habitude des concours. je prends Bébé et Nathalie Asmara.
La juge demande de montrer les 2 filles côte à côte.
Et là c'est le drame...

L'assesseur qui est très gentil mais pas du tout connaisseur s'approche trop, la mienne part en live, panique, nathalie la plaque sur le bureau du juge, la minette commence à se débattre, moi j'ai bébé dans les bras, j'attrape la boite, nathalie met la minette dedans, la porte se barre (toujours au bon moment), la minette ne lâche pas nathalie.
heureusement une dame arrive, enlève sa chemise (se retrouve en soutif) et la met dans la cage. Elle attrape la blouse de l'assesseur, et rajoute ça dessus, la minette lâche nathalie qui enlève sa main, et je peux fermer la boite, toujours mon chat dans les bras.
Pasque l'assesseur avait remis just in dans la boite de bébé, du coup je me retrouvais sans boite pour mettre bébé.

Bref, Nathalie a eu des griffures et un trou un peu plus conséquent , mais rien de si grave. On l'a mis sous anti bio tout de même par précaution...

J'ai eu très peur, j'ai vu le moment où la minette allait s'échapper, d'autant qu'il faisait une fournaise et que les portes étaient ouvertes

Moralité :
- Asmara est une peste enfin surtout une trouillarde, ma pauvre choupette a fait pipi/popo de trouille, c'était pas du chiqué. Faut donc la réhabituer aux concours, et sortir plus...
- j'ai changé de quenelle, pour un système plus pratique et une porte qui se barre pas comme ça
- je confie plus mes chats à des assesseurs sauf si je les connais et ai confiance.

Le lendemain, j'étais tendue, ma soeur a voulu présenter la choupette, qui a refait son CAC et a été best variété, cette fois dans mes mains (la juge de la veille, au vu de l'incident, a logiquement donné le best variété à Just In.

Donc Zilken pour la minette et la patrone
et Nathalie veut que je l'amène à la saillie dès que possible... (toutouyoutou!!!! lol) Généralement, ça apaise le caractère des minettes... (cf just in qui était comme Asmara avant de porter au printemps dernier)

et pour conclure : j'aime pô les concours de chats
ou faudrait que je change de race.
ou de cerveau, parce que vu que je stresse, je fais stresser mes chats


Par coccina : le 07/09/16 à 11:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
qq photos

Just In Love de Meynac :







C'est dingue comme elle ressemble à la grand mère, Edition Spéciale de Meyanc (ma chouchoute dans la chatterie de nathalie, un vrai pot de colle, et un look vraiment sympa)

Love Me Tender de Meynac, alias Super Bébé, qui été vraiment parfait tout le we, et m'a fait des caprices pour rester dans mes bras entre les jugements







Mode présentation :



et la plus belle et la plus vilaine également (en concours du moins, à la maison c'est juste de l'amour en barre ^^)
Lady Asmara de Meynac







Et le best variété avec ma soeur, le dimanche (elle est plus détendue sur la photo, ça se voit...)


Par tite lizou 723 : le 07/09/16 à 13:07:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Et ben Coccina que d'aventure la frayeur pour tout le monde

Félicitation en tout cas pour les résultats et les photos son superbes!!!

Sinon "faudrait que je change de race.
ou de cerveau, parce que vu que je stresse, je fais stresser mes chats"
Euuuuuu j'ai une idée de la réponse moi t'auras pas ce soucis avec un Persan

Ça me fait quand même toujours halluciner ces réactions, ces comportements (à la maison ou en dehors) des "vrai chats"...car c'est le genre de chose qui m'est totalement inconnu, c'est juste inconcevable pour nous des trucs comme ça, vu qu'on a toujours eut que des fougères, ça nous est étranger, on ne pense même pas que ça peut arriver

Par tite lizou 723 : le 07/09/16 à 13:11:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Sinon news des babys, le petit mâle se jete sur les biberons, il a pris 4g depuis hier l'espoir est là!!! La petite femelle elle à du mal à prendre le biberon, elle n'est pas à l'aise avec la tétine, mais si on lui met de biais pour qu'elle "lape" ça fonctionne, elle a pris 2g depuis hier, on espère

Quand aux deux autres, la femelle se porte à merveille...et le gros matou qui a les yeux de grnouille (il est ENORME, une tête énorme, des pattes énormes, et 240g sur la balance, contre 146g pour sa soeur la plus grosse, et 126g pour les deux petits qui ont du mal) est un sumo, il roule, mange et dort

Les 4 sont vraiment SUBLIMES!!!ça va faire des merveilles

Par coccina : le 07/09/16 à 15:00:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Vivement de les voir grandir!...

et contente que ça s'améliore, même s'ils ne sont pas encore tirés d'affaire.


ça, entre le bengal et l'abyssin, j'ai pas choisi les races les plus faciles pour les concours lol

Je me rappelle comment un Mr s'était fait esquinter par son mâle bengale (et c'est pas les 2kg de ma crevette, petit modèle, hein)

J'ai aussi vu un main coon attaquer son éleveuse, on rigole pas là.

C'est vrai pour le coup que les persans sont plus pratiques pour les expos. Mais alors vla la préparation...
Moi j'ai même pas besoin de brosser (ceci dit yen a qui lavent leurs abyssins pour les expos)

Puis bon, persan, OK, mais le chinchilla, par ex, c'est aussi caractériel que peut l'être une race orientale lol Faut voir ma Framboise le caractère de merde qu'elle a. Si je la gronde, genre elle essaie de prendre dans ma gamelle, elle est capable de riposter et lever la patte contre moi Le chouchou à ma soeur pareil, et la chacha à mon autre soeur même combat.

Après, je crois que les filles sont encore perturbées du déménagement. ça a fait un gros gros changement. Ya moins de coins pour se cacher, faut que j'y remédie.
Je me dis qu'une fois qu'elles auront un enclos dehors, ça ira mieux.
en attendant, je vais ressortir le feliway.

Par tite lizou 723 : le 07/09/16 à 15:30:38

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pour les Chinchi tu as surement raison, on en a jamais eut nous, mais ma marraine en a eut une, une PURE beauté (pour l'époque) avec des yeux si grands et si verts foncés que ça lui dévorait le visage...en expo elle cartonnait de DINGUE, mais il était totalement impossible pour les juges de la toucher, et même à la maison ma marraine devait être très magnanime avec elle, et elle a eut droit à de belles morsures parfois malgré tout c'était un cas la Justine

Par 4patt : le 07/09/16 à 15:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ah ben les concours de races chats et chiens il faut aimer sinon c'est même pas la peine. moi c'est vraiment le truc que je ferais jamais, c'est rasoir au possible.

en tout cas plus de peur que de mal, c'est pas possible de leur mettre un collier et une laisse pour eviter les risques de fuites

Par coccina : le 07/09/16 à 16:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Ah moi je suis pas fan, après si je veux élever, j'estime que c'est un passage obligatoire... Du coup j'y coupe pas.

Ceci dit, si Asmara ne s'améliore pas, c'est qu'elle est pas faite pour ça, et je laisserai tomber, tant pis, j'ai pas pour vocation de rendre mes chats malheureux...

et non, pas de harnais et laisse, le juge ne peut pas bien voir le chat ainsi.

Sacrée minette, Lizou.
Chacha était plus commode en concours. A la maison elle en est moins quand elle est entourée de chats. Si on la laisse seule, c'est un amour.
Bon, faut pas la contrarier quand même

Sinon, je vous ai dit que j'ai trouvé des crottes de souris dans ma cuisine où vivent mes 4 chattes?

Par tite lizou 723 : le 07/09/16 à 17:59:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oh alors là honte a eux!!!même ici avec les propos de service, c'est arrivé une fois qu'ils fassent la peau a un pauvre petit mulot

Par tite lizou 723 : le 07/09/16 à 18:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Fougère en folie




Message édité le 07/09/16 à 18:02

Par choupifresh : le 08/09/16 à 11:58:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Oula, il s'en est passé des choses !

Bravo coccina pour l'expo! Malgré l'incident avec Asmara, pauvre pepette... En espérant que ça lui passe son stress!

J'espère que les petits chatons vont de mieux en mieux Lizou!

Sont vraiments beaux vos matous

J'ai vu un abyby sur LBC, il était mignon (de mes yeux profanes en tout cas ) mais on a d'autres projets animaliers donc le second chat est repoussé! (pour la joie de copain )

De mon côté, c'est la Lulu qui stress, elle est en diarrhée la petite! Comme elle a accès à pas grand chose question bouffe a part ses croquettes et pâtés, je mets ça sur le dos de mon absence en début de semaine vu que j'ai repris les cours...et le chien a du l'emmerder plus que d'habitude (il lui a déchiquetté son carton de luxe en plus.. ) vu que lui aussi a pas apprécier la situation.. (On ajoute la chaleur qui doit pas aider) Ca se comprend depuis le moi mai j'étais toujours avec eux. Donc le chien ça va pas non plus..

Et faut que je trouve une solution définitive à moindre coût avec la litière, parce que meme contre le mur, avec une chaise qui bloque l'accès, le chien continue d'aller dedans...

Je pense que je vais trouver une barrière bébé, et mettre la litière dans les chiottes comme au début. Et ça fera un coin de répit pour Lulu en meme temps. Mais il est tellement bourrin le chien qu'il va réussir à virer la barrière le connaissant

Par tite lizou 723 : le 08/09/16 à 12:06:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
La petite femelle a encore du mal et a pris 3g aujourd'hui...le petite mâle en a pris 8, pour lui ça devrait être bon on toujours pour la petite

Arf pas cool tout ça Choupi, mais oui c'est normal que ton absence les perturbe, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre

Par 4patt : le 08/09/16 à 12:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
j'ai une barrière bébé qui limitait mes chiens au salon, il faudrait que je la vire d'ailleurs aujourd'hui elle ne sert plus a rien, mais honnêtement c'est mes chats qui avaient plus tendance a la bouger en sautant dessus.

Par Ludivine73 : le 08/09/16 à 17:11:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Moi je suis toujours fan d'asmara ! C'est une gravure !
Hâte qu'elle ponde !! On réserve une morue ici !
Tite Lizou, trop classe l'article sur ta maman !!
Hâte de voir les pti survivor !
Choupi courage pour ta petite Lulu !

Par choupifresh : le 08/09/16 à 18:18:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
"mais honnêtement c'est mes chats qui avaient plus tendance a la bouger en sautant dessus."

Pour l'avoir vu à l'oeuvre, c'est bien le chien qui fait tomber la barrière en fonçant dedans comme un débile...
On en met une chez les beaux parents pour bloquer l'accès à l'escalier, mais Lulu tout aussi couillonne que le chien, s'amuse à l'emmerder à travers les barreaux. Du coup, lui il fonce dedans pour choper le matou.... La dernière fois ça lui ai tombé sur la tronche, il a hurlé à la mort l'idiot...

J'en ai vu sur le net mais faudrait que je regarde au niveau des cales, celle de mes beaux parents c'est pas top de ce côté.

Sinon je demande à mon père de me faire une planche avec une chatière

Par tite lizou 723 : le 09/09/16 à 14:00:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Attention avalanche de photos

Par tite lizou 723 : le 09/09/16 à 14:07:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Manhattan




Mary Poppins




Marshmalow




Matelot






Milady






Mistinguette






Maestro




Moment de bonheur




Miami beach


Moulin rouge (une PURE merveille!!!!!!)






Mahora






Mad max (dont j'adore la couleur )






***

Par tite lizou 723 : le 09/09/16 à 14:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

Et pour finir les petits derniers (ayé le mâle a pris 12g hier et la femelle 8g, le petite mâle est tiré d'affaire, la petite femelle on y est presque ) pour les couleurs, bennn toujours jocker pas de bleus en tout cas, donc que du crème tabby ou du bleu crème tabby, faut encore attendre

Le gros père


Le petit mâle


La fifille


Et la petite crevette


Voilààà

Par choupifresh : le 09/09/16 à 14:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
On va pas changer les bonnes habitudes........ Je vous laisse devinez ma préférée et mon préféré...

Moment est très mimi aussi, on dirait une petite boule de neige! Mistinguette aussi toute mignonne

Par contre la pure merveille, pas du tout à mon goût mais ce n'est pas très étonnant hein

Et super pour les petits derniers! Grosse frayeur finie je l'espère

Edit : J'ai trouvé une barrière pour chien, avec chatière intégrée. Lulu aura accès à la chambre comme ça (parce que sinon on peut plus rentrer chez nous si on la met au niveau des toilettes ). En espérant que le buldozzer va rester en panne.
Mais bon maintenant j'ai un autre soucis, de la constipation chez les deux... ils me font tourner en bourrique





Message édité le 09/09/16 à 14:28

Par 4patt : le 09/09/16 à 20:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
moi je la trouve affreuse "ta pure merveille"


le plus jolie c'est matelot non mais

Par tite lizou 723 : le 09/09/16 à 20:41:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Choupi : ça commence par M tes préférés ? !

4patt : je suis pas sur qu'un juge soit de ton avis en tout cas Moulin rouge fait fureur auprès des éleveurs

Par choupifresh : le 09/09/16 à 20:48:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci


Ben Moulin Rouge a toutes caractéristiques du vrai beau persan, donc, pas étonnant que nous qui aimons les moches, ça nous plaise pas
Mais c'est sûre que je comprends que c'est un beau persan

Par 4patt : le 10/09/16 à 09:53:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
tite lizou ouai mais c'est pour ça que j'aime pas les concours de race. au final la beauté sa très subjectif et on dirait que les standard changent au gré des envies.

je trouve qu'elle a un nez vraiment petit et pincée

Par tite lizou 723 : le 10/09/16 à 12:21:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
C'est un garçon et il a les narines bien ouvertes, comme son frère et sa soeur

Par tite lizou 723 : le 12/09/16 à 13:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Les babys vont bien, continuent de prendre du poids, on espace de plus en plus les biberons

Une petite photo de My fair lady...et Taranis sont futur mari

Par 4patt : le 12/09/16 à 13:09:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
vous avez appelé un mâle "moulin rouge" c'est bizarre de toute facon le plus beau c'est matelot

il a une tête bizarre taranis c'est normal ?

Par choupifresh : le 12/09/16 à 13:14:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Super pour les bébés !


Que vois je derrière ?
Une fougère qui fait mine de jouer pour la photo ?

Nous étions dans la villa de vacances de Mademoiselle Lulu ce w-e... Elle a un grand lit pour elle toute seule, un canapé, un grand salon...
Mais bon, elle préfére les boîtes en plastique...



C'est tellement mieux de minimiser son espace

On note que pour les bestioles, y'a l'air d'avoir aucun problème

Par tite lizou 723 : le 12/09/16 à 13:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
4patt : c'est ma mère qui a choisit, par ce qu'il est roux

Tu lui trouve quoi de bizarre à Taranis?! (qui est Best in Show pour sa 1ère expo faite ce week-end )

Choupi : d'après sa proprio, la fougère joueuse en question est une vrai diablotine

Nan mais alors la tronche des deux sur ta photo, c'est énorme

Par tite lizou 723 : le 12/09/16 à 13:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
D'autres photos de Taranis, qui sera surement le papa de quelques portées ici, vu que ma mère travail en partenariat avec son amie Christelle, la proprio de Taranis et Lady



Par 4patt : le 12/09/16 à 13:52:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
on dirait qu'il a une crête sur le crane c'est euh originale .

choupifresh si tu savais les coins sieste du diable s'en est vexant vu tout les endroits confortable qu'il dispose



Par Ludivine73 : le 12/09/16 à 20:33:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Pure merveille porte parfaitement son nom !!! Et les 4 petits crème vont être à croquer !!
Taranis c'est une gravure tellement il est beau ! Il ira avec Lisette ???

Par choupifresh : le 12/09/16 à 20:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Il a une tête ronde ou ovale Taranis ? J'arrive pas à savoir il a pas la même forme selon les photos

4patt, je suis meme plus étonnée... Mais c'est juste la tronche qu'elle tire quand je la surprend qui me plie en deux
J'ai pas pris de photo mais dans la chambre où on dort chez mes beaux parents, y'a un tabouret haut, et elle se fout entre les pieds... Va savoir pourquoi!
Je suis sure que le coup de faire un cercle en scotch par terre, ca marchera avec Lulu... Elle ira dedans et bougera plus

Par 4patt : le 12/09/16 à 23:28:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
choupi, je propose qu'on fasse un jeu de 7 famille dans la série "niveau confort on repassera"

j'appelle le matelas de dos "gamelle"



je demande le "coussin" de tête jouet




Par tite lizou 723 : le 13/09/16 à 01:01:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ludivine : Lizette a été mariée a Vassili, mais il est en effet fort probable qu'elle ira rencontrer Taranis pour qu'on garde une fifille du mariage et la saison prochaine il est fort possible que Hiroshima et Lily aillent le voir histoire de ne pas les remarier à Vassili vu le mauvais mélange des lignées

Choupi : je sais pas, je l'ai pas vu en vrai ronde normalement

Moi je veux voir le test de Lulu et le rond de sckotch 😏

Par Ludivine73 : le 13/09/16 à 08:54:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Oui je pensais pour l'an prochain, le mariage ça être .
Loool n'importe quoi ton grisou 4patt .
Ici c'est la guerre froide... Jemini à le dessus et tanne le vieux Neron ! Qui stress et passe sa journée à passer dans l'apart. J'en peux plus on a tt essayer. On va voir comment se d'émerger pour le foutre dehors !

Par choupifresh : le 13/09/16 à 08:59:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Loool 4patt

Lulu dort sur l'imprimante en ce moment, trop petite pour elle, son gras déborde à chaque fois


J'essayerai le scotch quand j'en aurai

Par choupifresh : le 13/09/16 à 11:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Ici c'est la guerre froide... Jemini à le dessus et tanne le vieux Neron ! Qui stress et passe sa journée à passer dans l'apart. J'en peux plus on a tt essayer. On va voir comment se d'émerger pour le foutre dehors !


Vous avez pas moyen de séparer le logement en deux ? pour que chacun est son coin ? C'est vraiment pas simple ces histoires de cohabitions


On a reçu la magnifique barrière .....




Lulu est outrée
Moi aussi, c'est moche! La couleur, ils auraient pu faire un effort, au lieu de pondre un espèce de marron violine... Mais bon...Y'a pas le choix... Bien être de Lulu oblige. Et si le chien est pas trop débile (comment ça je suis naïve?) , il comprendra que la chatière, c'est pas pour lui

Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval