Forum cheval
Le salon de discussion

Chats de race

Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4774 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ludivine73
4 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas!

Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard




Alors qui en a ??

(titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair )

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >

Par 4patt : le 03/08/16 à 17:05:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
cocina oui bon pas trop quand même quoique les fougères sa bouge pas trop. c'est pas comme les savadiables

Par choupifresh : le 03/08/16 à 17:36:35

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci
Oui, les fougères, on peut en faire collection facilement au vu de leur activité
Faut juste prévoir le temps toilettage quoi


Par contre, 14 savannahs... hm hm. C'est signé son arrêt de mort et vivre dans 1m2 de sureté, et encore. Ils trouveraient bien le moyen de venir mettre le bazar dans notre mètre carré d'espace vital

Par 4patt : le 03/08/16 à 17:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
nan mais carrément quoi j'imagine bien 14 savannah en train d'essayer de chopper une mouche, sa te défonce la maison a une vitesse.

y en a un qui a reçu 5 kg sur le ventre ce matin, le diable avait sauté du haut de l’armoire et ma fois a tenter au passage d'essayer de tuer l'humain pour voir si il y arrivait

Par tite lizou 723 : le 03/08/16 à 18:12:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Casimir : les "trop vieux" ont 1an...et les proprios veulent justement leur prendre un copain pour qu'ils ne soient plus seuls...tout simplement

4patt : t'as bien raison, ils sont tellement heureux à 2 après 2 Persans, ils sont heureux et les proprios aussi...2 Savannah, ils sont heureux, les proprios c'est moins sur en effet

D'ailleurs je soupçonne Adonis d'avoir eut un éclair Savannienh ce matin j'étais dans la SDB à mettre mes lentilles, quand cet andouille décide de sauter PILE sur le petit récipient, ouvert bien sur, avec mes lentilles, les faisant voler...bonjour après pour les retrouver et distinguer la gauche de la droite

Coccina : c'est ça

Hosanna faisait partie de la tournée de bains du jour, je n'ai donc plus un Persan...j'ai une boule de soie qui sent bon et dont la fourrure épouse avec souplesse la moindre brise...la fougère glam' est de retour...j'adoooorrreeee

Par choupifresh : le 03/08/16 à 18:18:03

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci
Le savannah, il me fait penser à ça :

Lien

Ainsi que tous les autres chats-crevures

Par 4patt : le 03/08/16 à 18:18:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
D'ailleurs je soupçonne Adonis d'avoir eut un éclair Savannienh ce matin j'étais dans la SDB à mettre mes lentilles, quand cet andouille décide de sauter PILE sur le petit récipient, ouvert bien sur, avec mes lentilles, les faisant voler...bonjour après pour les retrouver et distinguer la gauche de la droite

: le bordel quoi. moi quand je dois mettre les lentilles je ne veux pas de chats parce que y a toujours un de leur poil qui vient se coller entre l'oeil et la lentille

Par choupifresh : le 03/08/16 à 18:24:54

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci
Adonis a bugué de la tête

J'ai pas de lentille... ca aide mais Lulu saute pas sur le lavabo, elle préfère allez dans le panier de linge sale et mettre des poils dans les vêtements qui sont dedans partout...
Ou de voler mes surimis qui m'attendent dans mon assiette... re

Par tite lizou 723 : le 03/08/16 à 18:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Choupi : j'ai lu la petite BD hier, j'y ai pas du tout reconnu les fougères...par contre les plantes carnivores ça doit bien leur ressembler oui

4patt : ben en général ils viennent pas dans la SDB, ou au pire y en a un qui s'installe dans le bac à douche quoi...y en a qu'UN qui saute sur le lavabo, sur la fenêtre entre la véranda et la SDB (et qui repart comme un débile en faisant tout tomber de l'étagère en dessous), qui quand il saute quelque part ne regarde ni s'il y a déjà un autre chat ni s'il y a des objets (et donc écrase tout et tout le monde), t'attaque les pieds quand tu passes...c'est ADONIS!!!!!!!! y a de la plante carnivore dans ces gènes c'est pas possible mais bon pas totalement vu que c'est aussi une grosse pâte d'amour et de câlins mais c'est quand même un petit con

Par 4patt : le 03/08/16 à 18:40:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
j'adore lapuss avec sont "putaindechat" c'est exactement ça oui de la vrais graine de plante carnivore

Par casimir : le 03/08/16 à 20:26:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
@4patt oui c'était humoristique .. bien sur
j'avoue qu'imposer un chaton a un chat déjà installer je l'ai fait
j'éviterais dorénavant autant que faire ce peut , c'est du stresse et du mal être pour le propriétaire (chat) des lieux

coccina j'ai eut jusqu'à 3 greffier , ben si je compare le rapport que j'avais avec le groupe et celui que j'ai avec l'unique
ben je me dis que le chat n'est pas un animal sociable que l'on se prive de beaucoup en les collectionnant

ceci dis ont fait pas forcément exprès de les collectionner ..perso les 3 j'avais chercher la première les deux autres se sont "imposé"

Par tite lizou 723 : le 03/08/16 à 20:31:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Alors je vais avoir un avis radicalement opposé Casimir...ici on "pousse" les gens à avoir 2 chats (pas pour la vente on est d'accords) car ils sont plus heureux à deux...et c'est un fait avéré, a chaque fois qu'un acquéreur prenait un second compagnon, c'était une joie de vivre augmentée chez celui déjà installé (passé les quelques 48h d'adaptation, et encore)

Exemple encore avec justement la jeune femme qui nous a pris un bébé mardi pour tenir compagnie à celui pris l'année précédente, à la sortie du kennel, ils se sont sentis, et le grand à direct léché le petit, là 72h plus tard ils jouent ensembles comme des dingues et dorment l'un contre l'autre

Je le vois aussi avec la mienne, elle vit seule, et peut quand elle le souhaite aller avec les autres, et bien elle cherche elle même à y aller régulièrement pour jouer avec eux


Message édité le 03/08/16 à 20:32

Par choupifresh : le 03/08/16 à 20:52:34

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci
J'ai envie de dire que ça depend surtout du caractère du chat et peut être (voir sans doute) de la race. Certains sont plus sociables que d'autres.

Les trois chats chez mes parents, vivent leur vie chacun de leur côté parce qu'ils ont de l'espace. Ils se tolèrent mais ne sont pas copains. Je pense que ça se passerait mal s'ils étaient enfermés en appart à devoir se supporter.
Or, le vieux et la minette qui a appartient à ma soeur, sont des grands copains. Quand mes parents la garde, ils sont toujours collés ensemble. Alors que ben le rouquin et l'autre minette ont intérêt a resté à leur place. Le vieux a ses têtes. Une chatte sauvage est sous sa protection aussi. Mais c'est pas pareil que le chat a ma soeur. Il est in Love... C'est elle la maîtresse des lieux quand elle est là alors que normalement c'est lui le chef

Aussi, vu comment lizou nous décrit les persans, je les imagine mal vivre tout seul. Enfin, c'est possible, mais on dirait que vu leur caractère, c'est préférable d'être à deux ou plus pour leur équilibre. Mais peut être aussi que ca depend d'où vient le chaton et comment il a vécu ses premières semaines/mois. Il y a forcément un impact sur sa manière d'appréhender les congénères derrière quand le chaton a vécu tout seul ou juste avec sa fratrie ou quand il a vécu avec une armée de chat en élevage.

Quand je vois Lulu, je me dis qu'un deuxième chat, c'est lui imposé quelque chose qui ne lui plaira pas. Et avec elle ça passe ou ça casse. Alors que je pense que si j'avais eu .. Une luciole ( ( ), je me serai pas posé trop de question, vu comment les fougères sont pacifiques (ou flemmarde de se battre )

Par tite lizou 723 : le 03/08/16 à 21:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui ici ils sont en "paquets de chatons" dès leur plus jeune age (depuis hier les 2 portées de Anouchka et Lily sont réunis dans un parc commun déjà, ils ont 1mois) c'est leur habitude d'être à plusieurs, et la séparation est souvent rude, ils se rapprochent énormément de leurs humains, mais un humain ne remplacera jamais un chat.

Ceci dit, avec mon ex, il avait un X Persan de 1an, toujours vécu seul, quand à l'époque j'ai ramené mes 3 fougères, ça a été un traumatisme énorme pour lui, il crachait, grondait, hurlait même à travers tout l'appart dès que l'un d'entre eux bougeait une moustache, même nous on avait du mal à l'approcher...3j plus tard la situation s'était détendue, il cotoyait sans soucis les autres, et commençait à vouloir jouer...15j plus tard c'était devenu le frère de mon jeune mâle, rarement vu 2 chats s'entendre aussi bien, ils jouaient des heures entières chaque jour ensembles et dormaient systématiquement lovés l'un contre l'autre.

Donc comme quoi


Message édité le 03/08/16 à 21:06

Par Chrysalis : le 03/08/16 à 21:20:33

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
ma rombière croisée persan, elle aime personne...
mon andouille croisé frérot-tata-soeurette,il aime tout le monde...

cela dit,la rombière consent a se faire lécher par l'autre andouille, a ses heures,mais jamais je les ai vu jouer ensemble
par tu mets le second avec un chat hongre plus jeune,ils te refont la déco en moins de 48h

Par coccina : le 03/08/16 à 21:54:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
ça dépend vraiment des caractères tout de même. La siamoise ne dort jamais sans son titi. les persans font leur vie de leur côté, se croisent sans souci, se foutent des autres, ça s'engueule pas, ça joue pas.
Si, peut être Chouchou le persan chinchilla de ma soeur qui adore Baltazar (tellement qu'il lui grimpe dessus systématiquement )

les Chinchillas sont assez exclusifs. D'ailleurs, j'envisage de faire vivre Framboise seule dans la maison. Sauf que depuis qu'elle est ici, elle a l'air de se plaire dans la cuisine avec les autres.

Ma bengale par contre, clairement, elle est exclusive. Donc elle va aller en enclos dehors, je pense, le temps de me faire une ou deux portées, ensuite, on castre, et on avisera (soit elle restera si elle s'entend mieux avec les autres, ça peut influer, soit je la placerai pour qu'elle ait une vie heureuse.

Celui de mes parents est bien plus cool, pourtant entier (même si implant), il est top gentil avec humains et chats, et adore Bébé, l'abyssin dernier arrivé (qu'on nous a donné).

Les abyssins, ya quelques jeux de domination, mais globalement, c'est sociable, même si ya des différences de caractère.
Dimitri est un vieux ronchon, faut pas le déranger, Toutouille est un amour, elle aime tout le monde et tout le monde l'aime, et peut faire sa loi si besoin (trèèèèèès rare, et étonnant de voir cette crevette remettre à sa place trois fois plus gros qu'elle lol). Dodo, ya pas plus pacifique. Bon, des fois, quand elle est dehors, dans la jardin, elle fout une peignée à la chatte de mon père qui vit dans un bâtiment en face de chez mes parents, mais celle ci, elle se fait tabasser par tout le monde, y compris mon cactus de Bergamote.

15 chats pour 3 personnes, ça n'a jamais empêché que tout le monde ait des câlins, ni les relations exclusives avec son humain. 4 ici chez moi, ça va aussi

Puis comme on dit, hein, les histoires d'amour finissent mal, en général

Par coccina : le 03/08/16 à 22:00:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Grosse touille ici...

mes fifilles sont donc dans leur nouvelle maison, depuis samedi. Elles ont un loft de 50m² (? faudrait que je mesure), avec des fenêtres partout.
on construira l'enclos qu'en septembre, on doit faire le tout à l'égout, et le maçon doit passer là où je vais faire l'enclos.
ça me tarde.

J'ai mis un verrou à la porte, trop peur qu'une s'échappe, ya une route passante juste devant la maison (soit disant à 50, sauf que les gens ont tendance à accélérer puis bon, des chats non habitués, c'est tout de même risqué)

ce soir je rentre, et je compte mes chats. Pas de Jamylee.
Gros stress. Je cherche pendant 20 bonnes minutes, je termine en larmes. Je suis certaine de ne pas l'avoir laissée passer dans le reste de la maison. Sachant que j'ai laissé la porte d'entrée ouverte à plusieurs moments de la journée.
puis je retourne dans la cuisine, et là, paf, je vois apparaitre ma péteuse!... qui vient de tomber du barbecue! (pourtant fermé, c'est un conduit de cheminée en fait)
Elle a réussi à trouver un trou carré de 15cm de côté et à rentrer dedans

Je vais boucher avec du papier, mais boudiou que j'ai eu peur!...

Et maintenant que je suis enfin installée, j'espère pouvoir me remettre à prendre des photos

Par tite lizou 723 : le 03/08/16 à 22:11:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Olala la trouille Coccina ouf que tout finisse bien

Les ententes, comment dire, 2 vidéos faites ce soir...3 étalons dont 2 qui reproduisent...voilà ce que ça donne...on observe qu'ils pissent partout, se battent jusqu'à la mort...des bêtes sauvages





Je vous rassure...j'ai survécu de justesse

Par choupifresh : le 03/08/16 à 22:38:43

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci
Ouf coccina!
Tant mieux que ca se finisse bien!
Lulu aussi me fait peur... Elle saute sur les rebords de fenêtre alors qu'elle sait qu'elle a pas le droit... Je surveille au maximum quand c'est ouvert, je voudrais pas qu'elle tombe du deuxième étage! Parfois je m'en vais deux minutes, puis je la retrouve pas.... et bien entendu ce chat quand tu l'appelles pour autre chose que de la bouffe ou des calins, ca réagit pas d'un poil
Mais elle se planque dans un recoin où elle se met jamais.. C'est tout. À croire qu'elle fait exprès


Que d'agressivité Lizou, une horreur

Par coccina : le 03/08/16 à 22:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Non mais Adonis

C'est marrant, par contre, la queue de Loulou a l'air plus dense que celle de vos mâles... (pas d'idée tordue, svp )
Les poils sont plus raz on dirait...

Par coccina : le 03/08/16 à 22:44:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Tu devrais mettre un filet, Choupifresh, les chats parachutistes, c'est chose commune...

Bergamotte me l'avait fait à Toulouse, j'avais grave flippé, c'était du premier, et j'ai mis 2h à la retrouver (elle était planquée sous la fenêtre tellement terrorisée qu'elle ne répondait pas grande maline qu'elle est )

et le chat de Ludi a déjà volé du balcon

Par tite lizou 723 : le 03/08/16 à 22:45:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Choupi : j'en tremble encore

Coccina : ben ils ont tous été lavés, donc on a fait les dernières épilations, ils ont donc pu un poils pour laisser la place à la fourrure d'hiver qui commence à pointer le bout de son nez (et je ne parle même pas de Twister, qui est censé être poils longs hein mais les Persans en ce moment ont tous autant de longueure de fourrure que les Exos...vive les reproducteurs...les 2 seules en poils, enfin pour la saison, c'est Hosanna et notre vieille Ursula, les stérilisées quoi )

Par coccina : le 03/08/16 à 22:47:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
oké, je me disais, aussi...

Bergamotte n'est pas très poilue en ce moment, et Framboise est toute mitée également

Mais du coup, on dirait en effet des exotics les loulous

Par tite lizou 723 : le 03/08/16 à 22:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ben Adonis et Vassili le sont...Twister nan mais les femelles sont dans le même état...on dirait tous de beaux Exos et avant le bain/épilation, y avait les beaux Exos (qui le sont vraiment), et les Persans pouilleux

Car y a pas, c'est un avantage énorme de l'Exo, même sans savoir "tailler" la tête au toilettage, ils sont beaux...et surtout entre hiver et été ils sont toujours beaux...et Persans eux passé l'hiver de la pleine fourrure ils sont miteux


Message édité le 03/08/16 à 22:50

Par choupifresh : le 03/08/16 à 23:14:12

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci
Le filet j'ai pensé mais je vois pas où le fixer..

M'enfin j'ai mon volet électrique que je ferme à moitié quasi tout le temps maintenant, comme ca elle passe pas mais l'air oui. Quand je le lève à fond c'est qu'elle est pas dans le coin, et si elle arrive je la vire du coin fenêtre...
Elle me le faisait pas le coup souvent ceci étant.. Mais toujours sous mes yeux la greluche. Elle m'a pas refait sa bêtise depuis une bonne quinzaine de jour pour le coup.. Elle peut plus m'embêter de ce côté (mais bon elle a trouvé autre chose à faire )


Sur le balcon j'ai sécurisé, j'ai mis un brise vue en espèce de tissu plastifié. Elle peut donc faire sa commère en regardant ce qu'il se passe dehors sans passer la tête et/ou le corps sous les barreaux.


En plus de vouloir la mort des humains, ils ont des tendances suicidaires... Sont bizarres ces chats

Par taraa : le 03/08/16 à 23:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Je suis votre post en sous marin car mes deux fripouilles sont des pures races du fond des haies.

Par contre, pour les filets si cela peut être utile, j'en ai fixé à mes fenêtres avec des barres de douche extensibles et des tasseaux.
Du coup mes filles peuvent bronzer sur les bords de fenêtres en toute sécurité.

Par Ludivine73 : le 04/08/16 à 21:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Vassilli ! Il est sublime en vrai, quelle petite morue adonis .
Oui Jemini a aussi jouer les chats volants 2 fois déjà du premier étage.....

Par choupifresh : le 04/08/16 à 22:09:55

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci
Faut que je fasse des moustiquaires quoi... le truc bien galère, j'ai des fenêtres plus petite en largeur que la moyenne et quand j'avais regardé pour faire des moustiquaires normales, les tasseaux de bois étaient trop épais.

Je ne sais pas ce que ça peut donner avec des tubes en plastiques par contre mais comme je suis pas douée de mes mains, je vais percer ma main plutôt que le tube

Y'a aucune place pour bronzer, elle saute parce qu'elle a pas de cerveau dans ces moments là...


Par 4patt : le 05/08/16 à 01:07:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Choupifresh moi j'ai posé des filets certes pas très pratique quand on ferme et ouvre les volets, et niveau esthétique on repassera mais bon quand on est pas riche on fait avec le moin chère

Il te faut des tasseaux que tu coupes aux dimentions de l'ouverture de ta fenêtre.
De la visserie, des équerres pour fixer le tasseau au mur
des clous que tu enfonces un peu partout sur le tasseau et sur lesquel tu accroches le filet
Du filet que tu achètes au mètre a pas chère sur ebay

Pour 4 fenêtres y en a pour moin de 100 euro

Par coccina : le 05/08/16 à 09:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Voilà comment j'ai retrouvé Cyssi ce matin... (pour celles qui n'ont pas facebook)


Par choupifresh : le 05/08/16 à 10:31:34

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci
Oui une centaine d'euros, c'est ce que j'avais compté aussi pour les trois fenêtres et la porte fenêtre.
Le soucis que j'avais rencontré est que comme je ne veux rien fixer au mur, étant en location, il fallait que je fasse des trucs qu'on peut enlever. Sauf que l'épaisseur des encadrements de nos fenêtres sont plus petites et les tasseaux, soit étaient trop fins et la structure pouvait être bancale, soit trop épais et donc, ça ne rentrait pas dedans.
Mais je n'avais pas pensé à des tubes en plastiques. Donc peut être que ca peut marcher avec ca.

Comme ca serait un luxe de dépenser 100 euros dans du bricolage pour le moment, je vais rester avec mes volets, c'est très bien et comme ca je vois pas mes voisins

Ça va plutôt aller dans la bouffe des bestioles que je dois renouveler si on veut pas m'accuser de maltraitance


Ah oui Cissy... Vu sa tête c'est normal ce qu'il se passe

Par tite lizou 723 : le 06/08/16 à 20:54:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Les garçons ce soir

Ce chat est une merveille







Ca rigole












Par Ludivine73 : le 07/08/16 à 21:23:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Pouaaahh adonis il a vraiment une tete parfaite alors je l'imagine meme pas dans deux ans !! C'est marrant j'iaginais vaissili plus charpenté ??
Tu me dis si je me trompe mais je trouve les proportion et placement des yeux meilleurs chez adonis que chez vassily non ? il est beau hein mais je trouve l'équilibre moins bon ?

Par tite lizou 723 : le 08/08/16 à 00:09:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Nan Vassili c'est pas un "gros matou", si j'ai bonne mémoire il fait 3,5kg, on est loin des 5kg de Elixir quand à Adonis, que dire, perso je peux le croiser 12 fois dans la journée, 12 fois je vais me dire "mon dieu qu'il est beau"...et c'est CA que je recherche chez un chat...être en perpétuelle admiration devant

Pour les yeux, Vassili a une couleur cuivre exceptionnelle, et il a de beaux yeux ronds, et assez grand (ils pourraient être plus grands)...Adonis lui a les yeux beaucoup plus grands et surtout plus écarté, ce qui est recherché le soucis avec Adonis, c'est que tous nos chats qui avaient de très très beaux yeux...à côté de lui ils sont toujours plus petits et moins écartés...aucun ne tient la comparaison avec lui, même les plus beaux, il est vraiment hors normes sur ce point c'est pour ça que le mariage des yeux très ronds et bleu marine d'Anouchka, et les yeux immenses et bleu turquoise d'Adonis, ça va être quelque chose on attend déjà avec tellement d'impatience ses 1er bébés avec Sweet, qui a aussi de très grands yeux ronds et écartés, mais plus clairs que lui

Par tite lizou 723 : le 08/08/16 à 00:15:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pour rappel, il a de qui tenir Adonis, voilà son grand père paternel

Spoiler
Bon perso je trouve ça trop, c'est inesthétique, mais voilà quoi, forcément ça ne peut donner que de grands yeux


Par toto00789 : le 08/08/16 à 00:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Adonis est sublime!
Les yeux ambres ça me fait peur

Par choupifresh : le 08/08/16 à 00:32:59

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci
Ce que je note, c'est que des plantes attaquent une plante. Je trouve cela fortement aggressif à la limite du cannibalisme ....

Mais Adonis est très rigolo, on dirait qu'il est très perplexe face à cette chose

Par 4patt : le 08/08/16 à 10:15:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
nan c'est pas possible je vois que ça
leur yeux ça me fait trop flipper, même ceux de vassili la couleur c'est trop bizarre j'avais jamais vu une couleur pareil sur un chat


quand à Adonis, que dire, perso je peux le croiser 12 fois dans la journée, 12 fois je vais me dire "mon dieu qu'il est beau"...et c'est CA que je

c'est bon présage alors
chaque fois que je passe a coté du diable je me dis pffiou quel beau......oh putain c'est quoi ce bordel

Par tite lizou 723 : le 08/08/16 à 12:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Toto : je suis pas non plus une fan des yeux oranges, par exemple j'ADORE la couleur black silver tabby, mais je n'en aurais pas un par ce que j'aime pas trop les yeux oranges

Choupi : Ce que je note, c'est que des plantes attaquent une plante. Je trouve cela fortement aggressif à la limite du cannibalisme c'est ça

4patt : Vassili il n'a même plus les yeux orages, il les a cuivre...sachant que plus c'est foncé mieux c'est même si bon moi je suis pas une fan des yeux oranges, mais à la limite je les préfère cuivres que jaunes, jaunes on dirait des serpents

chaque fois que je passe a coté du diable je me dis pffiou quel beau......oh putain c'est quoi ce bordel mais

Par tite lizou 723 : le 08/08/16 à 12:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bon ayé...Adonis à ENFIN saillie Lucrèce esperons que ça va fonctionner, on est quand même en toute fin de saison de chaleurs, d'ailleurs Feeling ça n'a pas pris avec lui Sweet elle par contre grossit à vue d'oeil, cette fois ci elle en a plus que deux

J'ai de nouvelles photos des mioches...j'attendrais le changement de page pour les mettre

Par Ludivine73 : le 08/08/16 à 13:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Changement de page vite vite vite !

Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval