Chats de race
Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4774 réponses à ce sujet, dernière réponse par coccina4 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15
| Dire merci | Bonjour, Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas! Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard ![]() ![]() ![]() Alors qui en a ?? (titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair ) Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2761 à 2800, Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Par Ludivine73 : le 26/07/16 à 22:41:05
| Dire merci | Dieu merci le noirot ( au doux nom de Néron ) est castré donc ça sent quasi rien . Depuis 2 ans avec mon homme il a deja pissé au moins 3 fois sur mes fringues, dans mon sac a dos et sur ma veste en cuir d'hiver.... depuis il s'est habitué , j'ai acheté son amour avec de la bouffe !! Bon la semaine dernière il a pissé dans le lit parce que j'avais ramener des draps de chez moi donc ici je crains le pire ! Mais on l'a prévenu si il pisse trop c'est couche et collerette de la honte !!! Plus sérieusement je pensais lui préparer la chambre d'ami juste pour lui, où jemini n'aura pas accès et ne peux pas venir snifer contre la porte pourqu'il passe sa première nuit tranquille . Puis le lendemain enfermé jemini dans notre chambre et laisser Néron se balader dans l'apart pour qu'il prenne ses marques . Puis si il se détend bien faire une rencontre en fin de journée et re-séparer la nuit. Qu'en pensez-vous? Du coup le féliway je le mets à partir de quand dans l'apart ? faut une prise pour chaque pièce ? Une photo vu de dessus de ce soir de jemini pour vous rassurer que je n'egraisse pas un canard du gers LOL. Il a vraiment une grosse masse osseuse et de fourrure mais finalement peu de gras. |
Par choupifresh : le 26/07/16 à 23:46:14
| Dire merci | Oui je ferais comme ca pour préparer la rencontre. Que le nouveau arrivant découvre les lieux et commence à sentir l'odeur de ton dodu tranquillement sans le croiser. Le tout est que le jour de la rencontre, chacun est de quoi aller dans un coin à lui. Donc la du coup, la chambre d'ami pour le chat de ton copain, et Jemini ta chambre par exemple ou le salon. Le but étant que si il y est tension, chacun puisse aller souffler tranquillement sans que l'autre vienne l'embêter. Femiway j'en mettrais d'abord dans la pièce la plus grande et de rencontre. Tu as les flacons que tu peux pschitter au niveau des coins dodos aussi. Mais ca se voit qu'il est pas gros de gras ton chat, quand je vois mon vieux, gras comme un cochon, c'est pas du tout le meme effet, on dirait un tonneau |
Par tite lizou 723 : le 27/07/16 à 02:00:23
| Dire merci | Oui le "plan d'attaque" est bon, je ferais comme ça aussi ![]() Ah oui du dessus il est bien le petite dodu |
Par 4patt : le 27/07/16 à 09:44:25
| Dire merci | oui c'est bien comme plan. c'est vrais que vu de dessus il fait bien comme ma grosse démoniaque, c'est vu de profil avec la poche ventrale qui tombe ou ça va plus ![]() ici tout le monde est a la diet il y a un ou une qui a de la diarrhée depuis hier je m'éclate avec le nettoyage. je soupçonne mes 2 goinfres car je les ai vu voler des croquettes a ma chienne et elles sont pleines de TM pour sont arthrose |
Par coccina : le 27/07/16 à 11:12:58
| Dire merci | Lien La chez moi je suis en train de vider l'appart. J'ai mis les félines dans la pièce de Jamylee. Ça feule c'est horrible les péteuses sont vraiment stressées. Du coup feliway mais bon, ça faut pas non plus disparaître tout le stress. Vivement que je les amène dans la maison ! ... |
Par Ludivine73 : le 28/07/16 à 11:04:32
| Dire merci | Merci les filles pour vos avis ! Marie ton dite est top ! Je pense quand même que samedi on va arriver en milieu d'aprem on mettra Neron dans sa pièce mais sans que Jemini puisse aller renifler sous la porte pour qu'il se pose tranquille , ça va lui faire déjà pas mal de chamboulement. Et l'odeur de Jemini est partout... J'ai regardé sur le site de Feliway je vais mettre une diffeuseur 30 jours dans tous l'apart et prendre un pshit. Siur le lien de coccina , ils disent de les mettre en contact avec de la bouffe chacun en travers d'une porte ça me parait un peu compliqué.... Je pensais mettre Jemini sur le balcon et Neron dans l'apart pour qu'ils s’aperçoivent une première fois et avant je les laisserais se flairer sous la porte fermée. Les meubles à mon Homme sont de toutes façon marqué par l'odeur de Néron du coup Jemini aussi pourra s'habituer avant de le voir. |
Par tite lizou 723 : le 28/07/16 à 14:24:55
| Dire merci | Journée type chez les May I Kiss You... Gretta se fait dorer la pilule dans le parc... ![]() Son altesse sérénissime fait son tour de jardin ![]() Pendant que la marmaille se marre et se prend pour des chats de gouttières ![]() ![]() |
Par choupifresh : le 28/07/16 à 14:29:23
| Dire merci | Ca confirme que ca reste des chats un peu quand même les fougères.... |
Par Ludivine73 : le 28/07/16 à 14:38:04
| Dire merci | Ouai il font des bêtise mais avec un air tout gentil, pas du tout psycocaatt !! 4patt il ya un numero sur le savannah dans un magazine pour chat en ce moment en kiosque ( me souviens plus du nom). |
Par 4patt : le 28/07/16 à 14:47:55
| Dire merci | les fougères de toutes façon c'est mimi avec leur jolie feuilles elles poussent tranquillement dans les sous bois tel des plantes fragiles et délicates protégé par un gros chêne solidemerci ludivine j'irais l'acheter bien que maintenant je connaisse le principale le savannah est un champignon vénéneux, une plante carnivore, un roncier avec des grosses épines |
Par choupifresh : le 28/07/16 à 14:50:34
| Dire merci | De la mauvaise herbe le savannah? ![]() |
Par 4patt : le 28/07/16 à 14:58:40
| Dire merci | Re suite. Le savannah devore les bébés humains, est un requin de la finance, égorge les extra terrestres, fabrique des bombes nucléaires, se nourrit des vampires, est le plus grand dictateur..... Message édité le 28/07/16 à 14:59 |
Par tite lizou 723 : le 28/07/16 à 15:12:29
| Dire merci | En même temps...c'est la 1ère année qu'on en a qui grimpent en haut des portes comme ça (on est ici depuis 1999 ) mais indéniablement, ceux qui ont de l'Exo dans les veines sont plus agiles que les purs Persans Mais la définition du Savannah |
Par choupifresh : le 28/07/16 à 15:20:07
| Dire merci | Ben les exo n'ont pas à se trimballer leur poids en poils aussi, ça doit aider Lol 4patt Mais t'aime avoir un dictateur épineux ![]() |
Par 4patt : le 28/07/16 à 16:09:44
| Dire merci | Tite lizou c'est la revanche des fougères génétiquement modifié Definition suite La savannah a inventé l'esclavagisme, est un descendant du tigre a dent de sabre, prevoit de conquérir le monde, profite de vos faiblesses, a contribué a la disparition des mammouths. Choupifresh pire, quand mes 2 vieux ne seront plus de ce monde, j'en acheterais un autre |
Par tite lizou 723 : le 29/07/16 à 11:41:14
| Dire merci | Une guerre se prépare donc...les fougères nous aurons Bon...hier Lizette a été récupérée à Roissy ![]() ![]() Elle est donc partie avec My fair lady ![]() ![]() Chez notre amie Christelle avec qui nous travaillons...une nouvelle vie pour les fifilles ![]() |
Par tite lizou 723 : le 29/07/16 à 11:42:15
| Dire merci | Et demain matin c'est Baloo qui part dans le sud rejoindre sa famille ![]() ![]() |
Par 4patt : le 29/07/16 à 12:39:18
| Dire merci | tite lizou vous les envoyez comment ? par avion ou un truc du genre ![]() |
Par choupifresh : le 29/07/16 à 12:53:39
| Dire merci | Par la poste dans un carton voyons... ![]() Pour les plus sages, ils ont le droit à un petit trou pour respirer ![]() Il passe par Angers Baloo ? que je le récupère, pour pas que le voyage soit trop long ![]() |
Par 4patt : le 29/07/16 à 13:00:29
| Dire merci | choupifresh on sent ton instinct chaternelle qui te guide en ce moment, alors n'attend pas baloo regarde celui la est déjà dans le carton y a plus qu'a ![]() |
Par choupifresh : le 29/07/16 à 13:06:47
| Dire merci | Même si il est très beau et mignon, je ne sais pas si je pourrai survivre avec lui Et la, Lulu me fait une crise cardiaque je crois (en plus de mon mec ) |
Par tite lizou 723 : le 29/07/16 à 13:17:50
| Dire merci | Ouai un carton et quelques trous ça va bien Nan, Lizette est arrivée par avion, Baloo part par Blablacar (et il passe par Tours, pas par Angers, il va à Cahors ) Pour les voyages, l'étranger c'est avion (de préférence en cabine, sinon en soute) sinon quand les proprios peuvent venir en voiture ils viennent choisir et emmener le chaton, pour les plus éloignés c'est Blablacar ![]() Manhattan ça sera l'avion pour le Costa Rica quand les vaccins spécifiques seront fait La petite tête de sournois du grisou Message édité le 29/07/16 à 13:21 |
Par 4patt : le 29/07/16 à 13:19:55
| Dire merci | Quoi comment ça regarde bien cette bouille d'amour c'est une satisfaction garantie dès la sortie du carton ton homme sera aux anges puissance10 et Lulu va carrément sauter au plafond de joie le tout dans la bonne humeur ![]() par contre je ferais peut être pas les trous pour éviter qu'il s'éch...euh qu'il endommage le carton |
Par choupifresh : le 29/07/16 à 13:45:29
| Dire merci | Non... Mais je sais pas... Y'a des témoignages d'une certaine propriétaire qui me rassurent pas du tout... ![]() |
Par 4patt : le 29/07/16 à 15:29:54
| Dire merci | La petite tête de sournois du grisou c'est un peu ça oui il faut absolument que je télécharge un logiciel de retouche photo.J'aimerais créer avec lui au centre une affiche de film dont le titre sera "le diable s'habille en prada" acteur principale Lousticot Dicaprio ![]() Non... Mais je sais pas... Y'a des témoignages d'une certaine propriétaire qui me rassurent pas du tout... hein nan mais attend chaque foyer est différent, songe a tout les plaisirs que tu pourrais avoir ? dans la joie et la bonne humeur jusqu'a ce que la mort vous sépare ![]() |
Par choupifresh : le 29/07/16 à 16:29:09
| Dire merci | Le prochain animal qui videra mon compte en banque sera un cheval. Je suis certaine qu'il remplira parfaitement ce premier critère Puis, le diable j'en ai un chez moi aussi.... le chien ![]() Et si second chat, ça sera une plante grasse, pas une carnivore venimeuse ![]() |
Par tite lizou 723 : le 29/07/16 à 16:41:53
| Dire merci | Ah oui pas mal du tout le projet d'affiche |
Par tite lizou 723 : le 29/07/16 à 21:49:18
| Dire merci | Bon...on arefait le plein de noms en M pour les prochains bébés...et du coup...Miss Chanel, devient Mary Poppins...je suis fan ![]() |
Par toto00789 : le 30/07/16 à 15:06:45
| Dire merci | Elle est belle ! |
Par 4patt : le 30/07/16 à 17:30:24
| Dire merci | bon j'ai parcouru de long en large ma ville pour chopper la revu avec le spécial savannah il y a les photos du papa au diable gris.mais pfff quelle arnaque sur la marchandise sérieux extrait: D comme doux "what" c'est un chat sociable et très dépendant de son maitre "ah ouai j'avais pas vu". d'un doux tempérament, il est calin, quémande caresses et grattouilles sous le ventre "pfff l'arnaque". cette douceur incarné ne l’empêche pas d’être turbulent. un bon petit diable "ah oui je suis 100% d'accord" le mien a du oublié les parties écrite en bleu et a choisi que le reste E comme et vous ? Le savannah a besoin d'un maitre "disons d'un esclave" a son écoute et a ses petits soins. En échange, il se rendra toujours disponible "ah bon" et pendant vos heures de repos, le savannah, bon enfant viendra dormir blotti contre vous "après vous avoir piétiné allègrement ouai" |
Par tite lizou 723 : le 30/07/16 à 18:29:06
| Dire merci | Mais Si ils mettaient la stricte vérité il n'y aurait probablement plus d'acheteurs Bon Baloo est parti une visite de programmée demain (surement pour Milady)...et une mardi ( surement pour Milkyway) Et c'est officiel, la petite calico d'Anouchka reste ici je négocie pour qu'elle se prénomme Mahora (comme le parfum de Guerlin) ![]() Message édité le 30/07/16 à 18:29 |
Par choupifresh : le 30/07/16 à 18:43:21
| Dire merci | J'adore Mary Poppins comme nom! Non mais ça se saurait si les sites, magazines et cie, ne disaient que du bien des races un peu surexcités du crâne hein Une fois j'avais lu que les bengals étaient des chats canapés et qui aimaient rester au calme ...... C'est comme dire qu'un lion ça préfère manger de la salade avec une sauce vinaigrette quoi ![]() Bonne vie de canapé Baloo |
Par 4patt : le 30/07/16 à 18:47:52
| Dire merci | et attend j'ai fais qu'un petit bout du texte . c'est un super chat, mais mignon, calin, gentil, adorable, plein d'amour pour son maitre c'est pas trop dans sa devise ça |
Par tite lizou 723 : le 30/07/16 à 19:19:18
| Dire merci | Baloo il va avoir une vie de canapé...et de luxure |
Par tite lizou 723 : le 31/07/16 à 22:59:29
| Dire merci | Bon et bien les gens venus en visite cette aprèm on bien pris un chaton...après une très longue hésitation entre Milady et Matelot...c'est finalement Matelot qui est parti rejoindre sa nouvelle maison ![]() ![]() Et le petite Milkyway est réservé et partira Mardi, chez une jeune fille qui nous a déjà pris 2 chatons l'année dernière, et dont les parents nous ont pris Madison il y a quelques semaines, elle a donc craquée pour son frère ![]() ![]() Je ne sais pas ce qui se passe cette année...en 25ans on a JAMAIS aussi bien vendus les chatons, ça part comme des petits pains pourvu que ça dure ![]() |
Par choupifresh : le 31/07/16 à 23:24:46
| Dire merci | C'est l'amour des chatons Puis après ils deviennent grand et les gens se disent "ha mais c'etait tellement mignon chaton" en retombant sur les photos de leur boule de poil. Puis ca craque Tant mieux que les chatons trouvent preneurs, j'espère que ça continuera dans ce sens pour vous ![]() |
Par tite lizou 723 : le 03/08/16 à 15:11:56
| Dire merci | Milkyway est parti hier et s'entend déjà à merveille avec son "grand frère"...et les parents de la jeune fille, qui ont donc Madison, en sont raides dingues Matelot fait aussi le bonheur de ses proprios, a tel point qu'ils lui prendront un petit frère ou petite soeur à l'automne ![]() Ici les bains des grands ont débutés...4 de lavés lundi...4 aujourd'hui...et on en fera encore 4 demain...ça chaume pas ![]() |
Par casimir : le 03/08/16 à 15:44:33
| Dire merci | euh vendre des chatons c'est bien mais comment font les gens pour prendre tous les ans un chaton des civets des trop vieux ![]() |
Par 4patt : le 03/08/16 à 16:56:58
| Dire merci | Matelot fait aussi le bonheur de ses proprios, a tel point qu'ils lui prendront un petit frère ou petite soeur à l'automne je suis même pas étonné, niveau place chez moi c'est complet mais quand les plus agées ne seront plus la je prend un frère a loustic ![]() euh vendre des chatons c'est bien mais comment font les gens pour prendre tous les ans un chaton des civets des trop vieux je sais pas si c'était humoristique mais bon les chats c'est comme les humains sa prend de l'age et sa meurt c'est le cycle de la vie hein, et ils vieillissent tellement vite qu'on a du mal a s'adapter. |
Par coccina : le 03/08/16 à 17:01:06
| Dire merci | Bah quand ya la place pour un ya la place pour 14 |
Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) est castré donc ça sent quasi rien . Depuis 2 ans avec mon homme il a deja pissé au moins 3 fois sur mes fringues, dans mon sac a dos et sur ma veste en cuir d'hiver.... depuis il s'est habitué , j'ai acheté son amour avec de la bouffe !!

(on est ici depuis 1999

Pour les voyages, l'étranger c'est avion (de préférence en cabine, sinon en soute) sinon quand les proprios peuvent venir en voiture ils viennent choisir et emmener le chaton, pour les plus éloignés c'est Blablacar