Forum cheval
Le salon de discussion

Chiots non LOF un poste exprès pour les "batards"

Sujet commencé par : baldan - Il y a 1502 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe
3 personnes suivent ce sujet.
Par baldan : le 05/02/15 à 11:51:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
voila je fais ce poste comme ca je vais pas déranger ailleurs, alors j'ai pour le moment askar, qui a maintenant plus de 12 ans, c'est un croisé berger allemand border colley, et j'ai donc réservé depuis cette semaine un berger australien NON LOF qui a trois semaines, je mettrai des photos de askar un peu plus tard alors a vos claviers, parlez de vos croisés


Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >

Par choupifresh : le 26/08/16 à 15:31:22

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Courage Shini, en espérant que tout s'arrange et que ça aille mieux pas la suite

Par Shini : le 26/08/16 à 22:27:43

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2008
675 messages

9 remerciements
Dire merci
y a du mieux tictac ne boite plus et pour daika on a viré le pansement aujourd'hui je n'ai plus qu'a desinfecter 2 fois par jour et a lui mettre la collerette quand je ne suis pas la mais tout ca c'est la faute du véto qui quand je suis repartie avec tictac m'a dit a bientot a chaque fois qu'il fait ca jsuis sure d'y retourner peu apres

Par choupifresh : le 30/08/16 à 09:35:37

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Ah ces vétos !
La mienne me dit "j'espère pas vous revoir" ça marche pour le moment

Lennon a retrouvé les copains chiens Ike et Llyod, toutous de Sheytana, pour une chasse au Pokémon dans un parc !
Il était fou, Llyod essayait désespérément de le rattraper. Ike a vite lâché l'affaire

Puis.. il a réussit à se défoncer les coussinets ...
Sur une patte ça va, c'est la corne qui est juste parti. L'autre, il se l'ait raboté bien comme il faut

Mais bon avec une couche de désinfectant et de gras ça devrait aller tout de même.



Par Gracioso : le 30/08/16 à 12:13:30

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
Décidément c'est la période des boiteries ! Massai se tape deux boiteries de croissance en même temps, une sur un posterieur, l'autre sur un antérieur, il a une démarche chaloupée de toute beauté il a vu l'osteo hier, elle l'a manipulé doucement car les cartilages sont encore très mous. Évidemment, cette patate fait 40kg à 9 mois, la taille de Ike, ça tire un peu sur les articulations tout ça !

Par choupifresh : le 30/08/16 à 12:19:14

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
ils se sont passés le mot !

"tu dis qu'il fait trop chaud pour courir ? Attends, j'vais te donner une raison de plus me faire courir..."



J'vais devoir faire un bandage pour la patte la plus abîmée, il va avoir une belle démarche lui aussi .. Déjà pour la nuit, on lui en a fait au deux, il nous faisait un pas espagnol version j'ai trop bu

Par JessicaD : le 30/08/16 à 12:29:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2016
4 messages
Dire merci
Tous les chiens croisés que j'ai eu ont toujours eu une meilleure santé que les pures races. Le vétérinaire m'avait expliqué que c'est parce que les croisés gardent les côtés les plus résistants de leurs gênes. C'est pour cela qu'ils sont plus résistants et vivent plus longtemps que les pures races.

Par choupifresh : le 30/08/16 à 13:54:49

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Ce n'est pas étonnant ... Apres certaines races sont plus robustes que d'autres, car pour les besoins, il le faut bien.

Mais c'est sure qu'en modifiant à l'extrême on créer des problèmes qui se généralisent sur la race.

Concernant le whippet, c'est assez résistant. Les coussinets c'est de ma faute, ils sont devenus fragile avec la chaleur et cie et j'ai pas hydraté comme il faut, du coup, il s'est pas loupé.

Mais j'ai eu les mêmes soucis toutes races confondus avec les autres chiens. Des qu'il fait un peu trop chaud et ça marche trop souvent sur le bitume, ca craque un moment donné.

Par paloo : le 29/09/16 à 13:09:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
Alors comment vont les loulous ?

gracioso Massai va mieux ? et ta chienne ?
choupifresh Lennon s'est bien remis avec ses coussinets abimés ?

De son coté, jaya a décidé de jouer la guerrière depuis quelques temps. Elle me protège un peu trop.







L'avantage est qu'en balade, personne ne vient me chercher des noises.


Par choupifresh : le 29/09/16 à 14:09:52

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
La belle Jaya
Elle fait si douce pourtant, mais ça se comprend, un gros morceau comme ca, quand on connaît pas, on a pas envie de lui faire de gros calins

Lennon s'est bien remit oui! Merci!
Il a eut le droit à une solution cicatrisante donnée aux huskys. Il aimait pas au debut puis quand il a comprit qu'il était papouillé en même temps, c'était ok
Ça a aidé, en une semaine c'était réglé.
Sans, je pense que ça aurait traîné un peu plus.

Bon par contre, ca a pas aidé pour la connexion entre les neurones

Par Morzo : le 29/09/16 à 18:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-02-2008
665 messages

14 remerciements
Dire merci
paloo Effectivement, je n'essayerais pas de t'ennuyer avec ta jolie garde du corps à tes côtés!

Ici, tout va bien, Gouk est en pleine forme, il obéit de mieux en mieux, je le prends plus sereinement au manège en liberté quasi totale Il est hyper méga pote avec le chien d'une amie, c'est trop chouette! Ils jouent comme des ours
Par contre, quand je monte en piste, il connait "dehors" mais impossible de lui faire respecter lorsque je suis à cheval, son instinct de me suivre est trop fort... Ca marche 15 sec et puis dès que j'ai le dos tourné, il arrive (le saligaud!) donc je l'attache... Et il pleure à mort C'est vraiment le fait de me voir et de ne pas pouvoir me rejoindre, il ne me quitte pas des yeux et s'en fiche qu'il y ait copains ou humains à côté de lui... Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une solution ? (autre qu'un petit coup sec derrière la nuque )

Sinon, il est fidèle à lui-même, se prête à tout, ...



Allez, p'têtre que si je fais semblant de dormir, elle me fichera la paix!





Par Gracioso : le 29/09/16 à 21:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
paloo oui merci, Massaï va mieux. Il a eu une cure d'anti inflammatoire de 10 jours et on est revenu dur des croquettes moins riches histoire de limiter les poussées de croissance. Il est beau, on dirait un grand loup blanc. Elea fait petite à côté de lui, pourtant c'est pas une demi portion pour une femelle 'beauceronne'. Il a 10 mois aujourd'hui.

Et elea va bien mieux aussi. La boiterie sera toujours présente, mais elle arrive désormais à trotter et galoper sur 4 pattes et au pas ça ne se voit quasi plus. La aussi, elle a des croquettes spécifiques pour les articulations, ça l'aide beaucoup.

Ta chienne est superbe ! On habite pas loin l'une de l'autre, faudrait qu'on promène nos gros blancs ensemble un jour (elea n'est pas très aimable avec les autres chiennes)


Par Fantômette : le 30/09/16 à 09:51:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42589 messages

244 remerciements
Dire merci
Mais loooll la tronche de Gouk


Par Fantômette : le 30/09/16 à 09:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42589 messages

244 remerciements
Dire merci
Mes deux terreurs vont bien aussi. Maverick s'est bcp calme (il va prendre 3 ans). Il est cool meme si il aime tjs faire sa vie
Elly on a un petit soucis avc elle en ce moment elle agresse certains chiens
On va travailler la dessus et essayer de trouver de solutions autre que l'avoir en laisse tout le temps.

morzo pour ton Gouk il faut que tu l'habitue a rester a l'attache petit a petit. Attache le pres de toi et eloigne toi au fur et a mesure. Si il pleure tu lui tournes le dos et ignore des qu'il arrete de pleurer tu le rejoins en le felicitant +++ jusqu'a ce qu'il reste de plus en plus longtemps sans pleurer.


Par choupifresh : le 30/09/16 à 09:58:06

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Ce chien est maltraité


C'est chouette pour la patoune d'Elea, Gracioso!
Déjà 10 mois Massai, ca passe vite!

Par elphe : le 30/09/16 à 10:00:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous et toutes ... voici ma petite équipe


De gauche à droite : Drago / Galia / Birdy


Birdy Croisé Border collie/Setter, 4 ans


Drago Croisé Border Collie/Bouvier bernois, 10 ans


Galia, Border collie, 5 ans


Par Fantômette : le 30/09/16 à 10:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42589 messages

244 remerciements
Dire merci

Par paloo : le 02/10/16 à 20:02:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
morzo j'adore ton chien, il a une tête tellement expressive.

gracioso pas de soucis quand tu veux. Je connais un paquet de balade sympa à faire avec les chiens mais peut être pas ce mois ci. Je ne sais pas si massai est castré mais jaya est en chaleur.

Par Gracioso : le 02/10/16 à 21:23:11

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
Non Massaï n'est pas castré tu veux pas des dogos à poils longs ?

Par choupifresh : le 02/10/16 à 21:29:11

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Ça ferait un curieux mélange et pas du tout petit format

Tres mignon tes toutous elphe


Message édité le 02/10/16 à 21:29

Par elphe : le 03/10/16 à 08:51:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
merci choupifresh

Par choupifresh : le 03/10/16 à 17:31:08

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Ca doit pas être de tout repos trois border !

Sinon le mien m'épuise...



À part le mettre en cage quand on est pas la je ne sais plus quoi faire ....

Ce debile à force va se bousiller les intestins....


Je vais l'attacher au balcon ....


Par elphe : le 04/10/16 à 08:33:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
choupifresh rhoooo la vache tu as essayé de lui laisser la télé allumée lors de ton absence, pour les miens ça a marché quand j'avais des dégâts

Ca doit pas être de tout repos trois border ! ohhhh que si, ça va, ce sont des et ils sont bien éduqués (sans vouloir me jeter des fleurs) donc c'est que du bonheur Faut juste aimer aller marcher
Ma border pure travaille avec les vaches et les moutons et de temps en temps Birdy va aider aussi
Par contre Birdy s'est fait attaqué par un autre chien samedi soir, ça a fini aux urgences canine avec anesthésie générale et 5 points sous l'œil... on est pas passé loin de la catastrophe

Et un petit nouveau risque de rejoindre la famille pour remplacer Galia à la ferme... je vous en dirais plus quand j'en saurais plus et quand on aura vu les parents

Par choupifresh : le 04/10/16 à 09:35:05

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
La tele non! Je n'y ai pas pensé à vrai dire... ou du moins, j'ai du y penser une fois y'a un petit moment et j'ai dû avoir peur que ça renforce son hyperattachement. Donc totalement oublié l'hypothèse!

Mais bon, au point où j'en suis maintenant j'ai rien à perdre. Je vais essayer dans ce cas, ca pourra peut être me préciser les raisons de son comportement... merci pour l'idée elphe

Un deuxième chien réglerait peut être le problème mais la, on peut pas. Ça serait donner de mauvaises conditions de vie aux animaux et de mauvais soins parce que pas les moyens de payer derrière. Lennon va devoir attendre encore un peu mais le copain/copine il l'aura .. sans doute un second Levrier pour que le second chien arrive à suivre

ohhhh que si, ça va, ce sont des et ils sont bien éduqués (sans vouloir me jeter des fleurs) donc c'est que du bonheur

Ah ca oui je vais pas te contredire, les border sont géniaux! J'ai laissé ma vieille chez mes parents, j'aurai aimé la ramener mais elle aurait été malheureuse la pauvre mémère.

Apres oui comme tu dis faut aimer la marche
Les tiens ont de quoi se défouler, ca doit aider pour le côté (gentil) foufou.

Zut pour Birdy, c'est pas passé loin en effet
En espérant que la convalescence se passe bien!

Hâte de savoir pour le prochain toutou ...

Par elphe : le 04/10/16 à 09:39:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
choupifresh raconte moi, par MP, si tu veux, le comportement de ton chien Idéalement oui un 2ème ça leur fait du bien, j'en ai l'exemple avec Drago, depuis qu'il y a Birdy, il me détruit plus rien et arrête d'ouvrir les fenêtres pour se mettre devant la porte à m'attendre

Les miens se défoulent pas mal oui, être à la campagne ça aide ils sortent 3 fois donc une balade le soir de minimum 30min

Pour Birdy, le moral va bien, c'est l'essentiel






Message édité le 04/10/16 à 09:40

Par choupifresh : le 04/10/16 à 10:41:35

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
elphe Il est juste destructeur quand on est pas la toute la journée. A côté de ca, il est tres mignon comme toutou. Têtu mais mignon!

Je pense que c'est lié à mon emploi irrégulier où une semaine sur deux je suis pas la pendant deux jours consécutifs. Le reste du temps je suis à l'appart. (Mon copain est moins concerné de ce côté vu qu'il bosse tous les jours.) et il est destructeur sur ces deux jours là... il l'était beaucoup moins quand mon emploi du temps était plus régulier.
Donc en ce moment quand je suis la, je reprend le travail sur l'isolement comme au début....
Quand on s'absente pour les courses ou autres, il fait rien. Quand on retire tout truc à sa portée aussi. Y'a juste les deux jours où je suis pas là..

A côté de ca, il a son heure voir plus de sortie journalière et on va faire des sorties canines en groupe le w-e, ca pourra lui faire du bien au Lennon.

C'est perturbant pour moi aussi, (le copain j'en parle même pas, c'est son premier chien ) avec ma border, ca allait très bien, un peu de destruction mais c'est passé vite.

Tant mieux alors pour Birdy

Par elphe : le 04/10/16 à 11:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
oui donc sentiment d'abandon ... il va s'y faire petit à petit, si c'est nouveau c'est "normal"

Essaye de lui retirer tout ce qu'il peut détruire (facile à dire, je sais ) et explique lui, parle lui, ça peut être con mais ça peut marcher, ça m'a aidé avec Drago a une époque

Par choupifresh : le 04/10/16 à 11:19:38

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Il a toujours un peu eut, mais il avait réussit à prendre sur lui au bout d'un moment. Donc on va reprendre à zéro.. c'est pas grave! Quand je retrouverai un emploi du temps plus complet question boulot, je pense que ça aidera aussi.

Oui on essaye de tout retirer, je soupçonne le chat de lui passer des trucs quand même... y'a des objets qui arrivent de nul part parfois

Merci pour les conseils

Par NezLaine : le 04/10/16 à 11:21:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7421 messages

311 remerciements
Dire merci
Je m'incruste un peu, mais choupifresh, il a quel âge maintenant Lennon ?

Gaïa (cocker X lab) a eu sa phase de destruction aussi quand elle était plus jeune (y sont passés un DVD, une cuillère en bois, des bouquins de cuisine) puis c'est passé, là encore si on la laisse seule les seules trucs qu'elle me détruira ce sont les mouchoirs (mais elle l'a toujours fait) ... Et évidemment je retrouve tout dans son panier (je ne sais pas si je dois ou dans ces cas là).
Peut-être qu'avec l'âge il va s'assagir et que ce n'est qu'une "mauvaise passe", mais la mienne fait aussi de l'hyperattachement, ça peut être lourd, surtout quand tu as une méga fête avec pleurs etc chaque fois que tu vas jeter les poubelles ...

Par choupifresh : le 04/10/16 à 11:31:53

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Il va avoir un an, c'est encore un gros bébé.

Quand je vois ces destructions, je suis trop dépitée pour faire quoi que ce soit perso'
Hier soir j'étais désespérée. J'ai eu un ascenseur émotionnel, j'étais contente de rentrer chez moi puis j'ai vu le drame ...

Je n'ai pas l'impression qu'il pigne par contre où pleures. Juste au debut, avec la barrière qu'on a mit au niveau de la chambre pour laisser un coin tranquille au chat, parce qu'il pouvait pas passer et il était pas content.. (enfaite il pigne juste quand il est surpris ou quand il peut pas faire ce qu'il veut )

Je pense aussi que ça va passer... ca lui ait déjà passé, faut qu'il se réhabitue.
Si mon copain rentrait avant moi, je supporterai peut être mieux la situation. C'est tout de même fatiguant moralement d'être toujours celle qui découvre le bazar et qui nettoie.
Mais bon, c'est pas prêt d'arriver!

J'essaye de relativiser un max aussi, parce qu'à côté y'a pas de problème majeur. Rien que côté obeissance qui devenait un vrai souci, avec les mois qui passent et du travail, y'a de net amélioration.

Faut être patient quoi!



Message édité le 04/10/16 à 11:32

Par NezLaine : le 04/10/16 à 11:34:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7421 messages

311 remerciements
Dire merci
Bon courage, ça va aller vers du mieux

Tu risques malgré tout d'avoir toujours des petits "incidents", genre les mouchoirs détruits de Gaïa, ou bien l'autre jour elle a réussi à sortir le sac poubelle de la poubelle et s'est goinfrée 5 ans et demi la grosse bestiole !

Par elphe : le 04/10/16 à 11:36:01

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Oui on essaye de tout retirer, je soupçonne le chat de lui passer des trucs quand même... y'a des objets qui arrivent de nul part parfois

Bon après si ça peut te rassurer ou pas, moi ils me font encore des bêtises Faut surtout pas que je laisse la poubelle sinon je retrouve toutes les ordures distribuées dans la maison et quand on vient de se taper le ménage c'est franchement pas cool

quand tu as une méga fête avec pleurs etc chaque fois que tu vas jeter les poubelles ...
Birdy est pareil... style ça fait 2 min qu'il m'a pas vu, on dirait que je suis partie depuis des heures entières

Par choupifresh : le 04/10/16 à 11:37:45

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Il a jamais toucher à la poubelle parce que la cuisine est fermée mais jamais je tenterai de laisser la pièce accessible.... ça serait un carnage

Par elphe : le 04/10/16 à 11:50:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
je te le conseille pas encore quand la poubelle est presque vide ça va, mais alors quand elle est pleine l'horreur

Par choupifresh : le 04/10/16 à 11:56:24

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
J'ai connu oui... surtout qu'en été, nos chiennes aimaient bien mettre ça dans le jardin... déchetterie en extérieur ... avec l'odeur qui va avec mais c'était pas la border qui commençait, c'était notre vieille beauceronnexgolden. Qui ouvrait les portes mais juste pour chopper la poubelle...

Les paquets de croquettes aussi..

Par NezLaine : le 04/10/16 à 11:57:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7421 messages

311 remerciements
Dire merci
Chez mon père elle n'avait pas accès à la cuisine mais la pièce à vivre était plus grande, là mon salon (sa pièce principale) n'est pas très grand et on peut pas particulièrement fermer la cuisine (pas de porte et ça nous embêterait de mettre une barrière), elle est sage en temps normal, là je ne sais même pas comment elle a attrapé la poubelle !
Par contre, si on laisse de la bouffe un peu trop près du bord sur le plan de travail ... on est sûr de pas la retrouver, tout est bien (trop) propre

Par choupifresh : le 04/10/16 à 11:59:54

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Ils nous font tourner en bourrique ces animaux

Par elphe : le 04/10/16 à 12:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
sinon on s'ennuierait

Par choupifresh : le 04/10/16 à 13:54:37

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

569 remerciements
Dire merci
Ah bah ça, c'est clair qu'on aurait moins d'animations dans nos vies

Par Morzo : le 13/10/16 à 20:36:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-02-2008
665 messages

14 remerciements
Dire merci
Bisous de Gouk et ses copains/copines

Hé heu... Ben un peu de traumatisation


Par elphe : le 14/10/16 à 09:00:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
j'aime beaucoup la photo de la traumatisation

Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval