Si vous aussi vous voulez echanger vos gosses...
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar miss_rapido : le 06/06/14 à 16:29:26
| Dire merci | parceque j'en ai marre de me sentir seule allez n'ayez pas honte balancer les pires conneries de vos "adorables" enfants ![]() il y a 5min = attentas sur le jeux de société de dora l'exploratrice ![]() ![]() apres la chute de la barquette de frite (y'en a au moin une de sauvée... ![]() ca c'est le moment ou tu te dit que ta journée est foutue ![]() ![]() les matin ou tu regrette de pas etre plus matinal ![]() ![]() et quand tu te dit "courage dans quelques temps ca ira mieux.... et que tu commet l'erreur de visionner les photo de l'année derniere ou tu te disait deja la meme chose ![]() ![]() |
Par Mylie53 : le 07/06/14 à 22:02:35
| Dire merci | Une amie m'avait parler de ce post en disant que ça confirmais sa non envie d'avoir des enfants Moi j'adore |
Par Manon24 : le 07/06/14 à 22:51:14
| Dire merci | et si ca peux te rassurer je pense pas que nous soyons des parents indignes Loin de moi de penser une chose pareille et pardon si je me suis mal exprimée Je veux juste dire que je n'aurai jamais laissé faire la moitié du quart de ce que je vois sur les photos et c'est clairement pas une situation qui m'aurait fait rire au point d'en prendre une photo (bon ok pour les couches de peinture sur les mains et les joues, à la limite, mais le reste, clair que j'aurais sévi avant...) |
Par miss_rapido : le 08/06/14 à 09:40:34
| Dire merci | manon : d'apres mon entourage je suis une maman tres zen et un peu peace and love ca aide je m'enerve rarement pour de vrai j'avoue et je vois pas l'utilité de se fachée tant qu'il n'y a pas de danger pour eux.... surtout qu'apres ca me met de mauvaise humeur pour de bon ![]() le deal c'est qu'ils font des connerie; ok, (on vas dire que ca etoffe leur creativité ) mais par contre c'est eux qui la répare, donc eux qui range/nettoie/répare bien sur pour le moment le rangement ce fait sous assistance hein mais je prefere fonctionner ainsi plutot que de les fliquée |
Par miss_rapido : le 08/06/14 à 09:43:41
| Dire merci | apres je pense que chacun fait au mieux en fonction de son caractere, ses enfants, sa facon de vivre ect.... et moi je béni l'ete ou tous le monde est dehors, on leur a installer un bac a eau dehors hier = une aprem de bonheur ![]() apres sachant qu'on vit a coté de l'ecurie l'idée d'avoir des gosse propre et présentable j'ai abandonner mais au moins quand je les voit grimper partout je me dit qu'ils aurons une motricité hyper developpé ![]() |
Par facettie : le 08/06/14 à 11:00:15
Par pakret : le 09/06/14 à 08:50:29
| Dire merci | j'adore franchement, comment ne pas exploser de rire devant leurs trognes de diablotins sortis d'une boite J'ai pas encore d'enfants, mais j'ai fais un paquet de BBsitting, et je me suis tapé de bonnes barres de rire même si qqfois c'était désespérant ![]() C'était pas vmt une bétise, mais je me rappelle une petite de 10 ans, qui s'est renversé son cacao 2 min avant de partir, elle en avait de PARTOUT, elle vient me trouver en me disant "on voit bcp la tâche?" Euh... oui La même quand elle était plus petite, déguisée en princesse dans le jardin (alors que d'habitude, elle détestait, elle voulait toujours être en robin des bois, ou ce genre de choses), je m'approche pour l'écouter, elle chantait "je suiiiiis une priiiiiincesse mooooche" Une autre à un mariage qui dont le vin d'honneur se déroulait dans un centre équestre : "faudrait p'tet prendre un rechange, mes habits blancs seront sales quand j'aurais joué dans le fumier" |
Par laureBrrrrr : le 09/06/14 à 08:56:44
| Dire merci | Je ne suis pas maman - mais ça me choque pas. L'éducation a mon sens doit donné des clefs pour la vie d'adulte ... je ne pense pas que a 18 ans les enfants de momo dessine encore sur les murs (ou ça sera les leurs). Donc faire nettoyé ranger and co oui, dire "non", mais dans le fond c'est pas un "drame" ou des actes qui en ferront des mauvais adultes, peut être même des souvenirs et des photos dossiers |
Par miss_rapido : le 09/06/14 à 14:28:53
| Dire merci | moi je suis tombé sur ca: et j'adooore ![]() (a prendre au 5eme degré bien sur) |
Par laureBrrrrr : le 09/06/14 à 14:39:05
Par ilou : le 09/06/14 à 19:09:38
| Dire merci | Chui pliée Perso je suis comme miss rapido... zen ! Elles peuvent courir grimper tester des trucs artistiques ou des super inventions tout droit de leur esprits tordus, meme si ca tache c est pas grave.... A noel une copine était outrée parce qu elles m ont remplie des pages et des pages et des pages comme liste de noel... euh si a 4 et 6 ans tu reves pas d avoir 1000 cadeaux t en reveras quand ? L enfance est precieuse mais elle est courte cette periode ou on s eclate avec rien, alors les miennes ont presque no limit ! Bounty > les pédophiles peuvent bien faire ce qu ils veulent des photos de mes gosses, m en tape |
Par 4patt : le 09/06/14 à 19:34:26
| Dire merci | Je suis maso donnez moi en un je prend meme le pire |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je m'enerve rarement pour de vrai j'avoue et je vois pas l'utilité de se fachée tant qu'il n'y a pas de danger pour eux.... surtout qu'apres ca me met de mauvaise humeur pour de bon 

Euh... oui