Si vous aussi vous voulez echanger vos gosses...
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar miss_rapido : le 06/06/14 à 16:29:26
| Dire merci | parceque j'en ai marre de me sentir seule allez n'ayez pas honte balancer les pires conneries de vos "adorables" enfants ![]() il y a 5min = attentas sur le jeux de société de dora l'exploratrice ![]() ![]() apres la chute de la barquette de frite (y'en a au moin une de sauvée... ![]() ca c'est le moment ou tu te dit que ta journée est foutue ![]() ![]() les matin ou tu regrette de pas etre plus matinal ![]() ![]() et quand tu te dit "courage dans quelques temps ca ira mieux.... et que tu commet l'erreur de visionner les photo de l'année derniere ou tu te disait deja la meme chose ![]() ![]() |
Par lilibal : le 06/06/14 à 16:32:37
| Dire merci | Ils sont magnifiques et trop drôles ! J'adore ! J'suis babby sitter et les enfants, c'ést quand même drôle je trouve |
Par kagnotte : le 06/06/14 à 16:34:55
| Dire merci | Ah mais non t'as pas fini les miens on 12 et 14 ans et il m'inventent encore des conneries, pas les mêmes mais pareil parfois je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. |
Par miss_rapido : le 06/06/14 à 16:35:24
| Dire merci | ca depend du moment en tous cas je me fait un super dossier photo et je vais leur pourrir leur adolescence ! ![]() |
Par Mystic2 : le 06/06/14 à 16:36:42
| Dire merci | J'adore! Parfois les parents ne valent pas mieux que leurs sales mioches! Dans une vie idyllique et parfaite on pense que peindre ou dessiner c'est ca: ou ca Mais en fait.... |
Par miss_rapido : le 06/06/14 à 16:50:43
| Dire merci | je l'ai aussi fait le coup du tuyau j'adoooore |
Par goodnightmoon : le 06/06/14 à 17:01:20
| Dire merci | Mystic ,ton coup du jet d'eau me fait toujours mourir de rire!! Je compatie hein ,la mienne est encore trop petite pour ce genre de bêtises ![]() Message édité le 06/06/14 à 17:01 |
Par Mystic2 : le 06/06/14 à 16:57:41
| Dire merci | Je compatie hein ,la mienne est encore trop petite pour ce genre de bêtises goodnightmoon profite parce que l'age de la bêtise vient vite! |
Par goodnightmoon : le 06/06/14 à 17:01:07
| Dire merci | J'imagine ,elle commence déjà d'ailleurs ,mais c'est rien en comparaison.. Quoi que le salon recouvert de carotte (bébé et chien inclus) ,ça valait une photo |
Par Mystic2 : le 06/06/14 à 17:02:53
| Dire merci | ![]() Moi aussi j'ai des photos dossier, mais pas que sur les conneries, y a des tetes hideuses aussi! |
Par cyberds : le 06/06/14 à 17:04:23
| Dire merci | ![]() ![]() la baby sitter aurait du monter de temps en temps ... ![]() |
Par Mystic2 : le 06/06/14 à 17:05:07
Par cyberds : le 06/06/14 à 17:10:29
| Dire merci | je te conseille les photos du démotivateur, ça rassure, on se dit qu'il y a pire que les nôtres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Perrinette : le 06/06/14 à 17:14:20
| Dire merci | Il n'y aura JAMAIS de repos. On a toutes les tranches de âge à la maison ( 13,10,2 ans et celle de 2 mois) Et bien dès qu'on a le dos tourné .... La point fort étant la salle de bain et la cuisine. Clairement maintenant je me lave la première car il peut arriver, sinon, qu'on ne puisse plus mettre un pieds devant l autre ( fringues propre ou sale par terre, serviettes humides par terre, flotte partout, dentifrice partout ... ). Je m'arrange aussi à prendre mon petit déjeuner avant eux Grand moment de solitude quand tu as lavé et repassé un polo et que tu le retrouvés piétiné par terre ( mais c'est est tout de ma faute, je ne le l avais pas mis dans la bonne armoire, alors l'un la dégagé de sa chambre ... et l'autre à trouvé que ça faisait une chouette serpillière )Quand il pleut aussi t es mal ... car les jeux de société ne les occupent pas longtemps ( et le 2 ans à vite fait de pourir la parti ). Alors ça fini en course poursuite entre les 3 mecs, en tricycle, draisienne, moto ..... A table ... Le grand c est " tiens toi droit, " le moyen c est " mange tes légumes ou encore ferme la bouche" Et le petit c est " reste à table""arrête de faire le clown" Et la fille voudra forcément le sein à ce moment ![]() Et la je ne parle pas des sports, orthophoniste, anniversaires. ... chauffeur de taxi devient ton ta secondaire ![]() |
Par carine : le 06/06/14 à 17:31:28
| Dire merci | Excellent, moi, je ne les échange pas, je les donne. Ma grande de 6 ans n'a pas sa langue dans sa poche (et des oreilles partout). Un matin, elle avait 4 ans, son père lui demande ce qu'elle veut sur son pain. Elle demande du miel. Son papa tartine le pain d'un peu de beurre avant de poser le miel. Ma fille lève les sourcil? écarte les mains et dit à son père: t'as entendu le mot beurre??? Il y a qlq jours, j'explique à la même coquine que la jument qui partage le pré de mon cheval est pleine et je tente de lui expliquer que non, mon hongre n'est pas la papa (même si la jument est son amoureuse)' mais un autre cheval qui lui est étalon (périlleux hein?). Hier, une copine enceinte vient à la maison. Élea la regarde un moment puis lache: bon, il est où l'étalon qui t'en a mis plein le ventre... Message édité le 06/06/14 à 17:31 |
Par Perrinette : le 06/06/14 à 17:36:16
| Dire merci | H que les miens ne parles pas ... Si je lui demande' quant il parlerai il se marre |
Par Perrinette : le 06/06/14 à 17:40:53
| Dire merci | Alors, ce que le mien a fait fait ... Les chats nous laissent des " presents " devant la maison... Et biens Luis il amener ces présents Dans la maison ...piafs crevé ... Il veut jouer avec sa petite sœur ... Prend un hochets en plastique ...le' secoue devant elle ... Le temps que jintervienne ... Il l a involontairement frapé ... Bebe pleure ... Et lui aussi se met du coup pleurer ... |
Par kagnotte : le 06/06/14 à 17:42:42
| Dire merci | Ah ça parfois ils nous font tourner en bourrique moi ils sont à l'âge où ils se chamaillent pour un rien. C'est toujours "l'autre" qui ne fait rien, lui ou elle est forcément exploiter. Et même quand on intervient c'est à celui qui aura le dernier mot, et personne ne veut lâcher, c'est d'un pénible ![]() Mais je vous rassure pour les âneries ils sont encore copains comme cochons. Et les chambres où on a l'impression qu'une tornade est passée sont toujours d'actualité. Message édité le 06/06/14 à 17:42 |
Par miss_rapido : le 06/06/14 à 18:06:44
| Dire merci | carine looool le grand moment de honte je peu que trop bien imaginer |
Par Juliie : le 06/06/14 à 18:09:16
| Dire merci | Les photos de @cyberds ![]() Plus je vois ça, plus ça me conforte dans mon idée de ne jamais avoir d'enfants |
Par cyberds : le 06/06/14 à 18:21:06
| Dire merci | non mais il n'y en a que 2 vraiment à moi dans la quantité hein !!! la 2ème, celle où on me voit tirer la tête en ramassant les fringues de l'armoire dévastée, c'est une partie d'un tout : alors qu'on les avait fait garder par mamie pendant qu'on était invités à un dîner, ils ont vidé les bibliothèques, vidé l'armoire ( il y avait une sous couche de livre et une couche de vêtement ... ) décidé de laver quelques affaires dans le lavabo de la salle de bain qu'ils ont laissées mouillées en tas au pied de la baignoire ... quand on est montés pour les regarder dormir, on a trouvé 2 diables surexcités et pas du tout contrits ! |
Par Juliie : le 06/06/14 à 18:41:02
| Dire merci | Oui oui j'ai bien compris que les autres venaient d'internet Dans le même genre... Lien |
Par Perrinette : le 06/06/14 à 19:58:33
| Dire merci | kagnotte ... Nous on a les deux grands qui ont toute appris au petit ( cracher, taper , se battre ...) On leur a expliqué un million de fois que le petit etait trop jeune pour comprendre que dsfois on se bagarre pour jouer ... Mais d autre fois non. . . Et bien ils continuent ... Et on fini par avoir le grand de dix ans qui vient pleurnicher car celui de deux ans lui a collé un gros pin dans la tronches ...pour jouer. ( alors que que petit ne tape personnes d'autre que ses frères ... Mais dès qu'il est calme ... Les grands viennent le chercher, l embêter ... |
Par carpediemcarpediem : le 06/06/14 à 20:38:17
Par Perrinette : le 06/06/14 à 20:42:49
| Dire merci | Le' grand jeu de mon fils... Faire sortir ma chienne de son panier ... Puis mettre son' panier sur la table ... Et se marrer car elle ne peut plus y accéder ... Ou mettre la ballet du chien dans son " pousse pousse " ( cab grande voiture ) et se balader avec ... E la chienne attend qu'un adulte lui rende sa balle .. |
Par al : le 06/06/14 à 21:27:55
| Dire merci | la vache, à vous lire ça donne pas du tout envie tiens le coup de la gamine qui s'est rasé la tête, je l'ai fait aussi....avec des ciseaux à ongles! apparemment c'était du grand art, ma mère s'en souvient comme si c'était hier |
Par Desroses : le 06/06/14 à 21:47:09
| Dire merci | Oh seigneur |
Par Oc : le 06/06/14 à 22:09:09
| Dire merci | les cheveux coupés, on l'a tous fait pour ma part c'était la mèche forcément de traviole |
Par kazoar : le 06/06/14 à 23:04:40
| Dire merci | et quand tu te dit "courage dans quelques temps ca ira mieux.... et que tu commet l'erreur de visionner les photo de l'année derniere ou tu te disait deja la meme chose Ouch elle est dure celle-là |
Par kazoar : le 06/06/14 à 23:05:30
| Dire merci | Mystic la sale blague du tuyau d'arrosage |
Par kazoar : le 06/06/14 à 23:10:42
| Dire merci | Rhoo ptain entre vos trucs et les trucs des sites j'en pleure de rire !! |
Par Manon24 : le 07/06/14 à 13:52:04
| Dire merci | J'hallucine grave quand je vois ça ![]() J'ai une fille et je n'ai jamais connu ce genre de bêtises ![]() Pourtant elle est normale, hein ! Franchement je n'aurais jamais laissé faire ce genre de choses... ou alors ces des enfants qui sont sans surveillance pendant un sacré moment pour arriver à ce stade ![]() Message édité le 07/06/14 à 13:52 |
Par miss_rapido : le 07/06/14 à 16:57:45
| Dire merci | manon ben tu a bien de la chance ![]() et si ca peux te rassurer je pense pas que nous soyons des parents indignes ![]() perso louis a par exemple reussi a me fair une fresque sur tous le mur de notre chambre....le tps que je change une couche... alors les laisser sans surveillance = non mais avoir les yeux partout non plus ![]() et de ce coté j'avoue que je prefere avoir des gosses qui s'éclatent et bien dans leur basket plutot que les vissé pour qu'ils soient présentable... pour le moment c'est bagdade mais au moins ils pourrons pas dire que je leur ai pourri leur jeunesse |
Par cyberds : le 07/06/14 à 17:17:16
| Dire merci | pour cette photo, 2 mn à regarder ailleurs ont suffi ! c'était de la peinture à faire avec les mains, ils sont restés dans le cadre de l'activité ! rien de bien grave là dedans ! ![]() ![]() |
Par amandine.liot : le 07/06/14 à 17:23:02
| Dire merci | Les miens ne m'ont jamais fait de grosses bétises, sauf une fois la petite qui devait avoir 4 ans et était puni dans sa chambre qui s'est completement repeinte, elle et l'intégralité de son lit (draps, couette, oreiller) avec une boite de tampons encreurs..... mais j'avoue que sur le coup, j'étais pas d'humeur à prendre de photo... Par contre, là clairement avec le grand (presque 16 ans) en pleine crise d'ado, c'est maintenant qu'on commence à en chier dur..... Bon courage les Mums!!!! ![]() Bon je vous rassure, j'ai la 4éme dans le ventre; donc malgré tout, c'est que le rapport bêtise/bonheur est le bon!!! ![]() |
Par amandine.liot : le 07/06/14 à 17:24:47
| Dire merci | Les échanger ou les donner, je suis pas cap, mais alors les preter un week end, je suis méga open!!! |
Par equestris : le 07/06/14 à 17:27:24
Déconnecté | Y'en a de super Je me rappelle la fois où j'avais douché (et shampouiné ) ma poule naine dans la bassine d'eau de la chienne Une petite photo souvenir (avec l'air bien malicieux... ) |
Par BountyB : le 07/06/14 à 17:37:13
| Dire merci | Désolée de faire ma rabat-joie mais par pitié, faite attention avec les photos de vos enfants sur internet n'oubliez pas que vous n'êtes pas entre vous, mais que le monde entier et en particulier tous les pédophiles qu'il contient peut les voir! |
Par leeloye : le 07/06/14 à 19:59:01
| Dire merci | BountyB : et ???? certes... mais faut aussi peut-être ne tomber dans l'extrème... ici... je ne vois pas de photos qui pourraient "intéresser" des pédophiles... enfin je ne sais pas quel est le ressenti des autres parents sur le post... mais jsuis peut-être trop "naïve" mais voilà le mien pr les photos dossier.... je crois que dans ces moments là... j'oublie de sortir l'appareil !! |
Par leeloye : le 07/06/14 à 19:59:56
| Dire merci | ca c'est le moment ou tu te dit que ta journée est foutue CA j'adooore (avec la photo qui va avec heiiin ! ) lol ! tellement vrai ! |
Par cyberds : le 07/06/14 à 20:48:37
| Dire merci | BountyB, mes enfants ont 26 et 27 ans, donc les pédophiles vont être très déçus s'ils les retrouvent ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté