Chiens ds la maison la nuit...
Sujet commencé par : loulye - Il y a 99 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulyePar loulye : le 21/12/13 à 21:55:26
| Dire merci | Petite question aux proprios de chiens qui vivent dans de petites maisons ou apparts... help !! Nous, on a deux enfants en bas âge et un beauceron dans une petite maison de plain pied... Normalement le chien dort dans le salon, nos chambres touchent le salon et les enfants dorment la porte ouverte... Le loulou a un panier mais sa place au chaud est grave menacée... on pourrait le mettre dans le garage mais c'est trop triste... je ne sais pas quoi faire !!J'explique : - il ne reste pas toute la nuit dans son panier, il gigote tout le temps et ses griffes font "gratt gratt" sur le parquet flottant, ce qui nous réveille - il peut aboyer en pleine nuit qd les voisins rentrent chez eux et du coup tout le monde se met à brailler... ca fait deux mois que le bébé fait enfin ses nuits alors moralement c'est dur quand le chien réveille tout le monde... ![]() pour moi, un chien dort à la maison et on adore notre loulou... mais depuis qu'on a changé le parquet, c'est horrible !! (c'est c*n qd mm, on a pas pensé quand on l'a changé !!!) ![]() j'ai bien mis un tapis mais il dépasse la limite... le fait qu'il bouge de son panier la nuit, c'est "normal" ou c'est une faille éducative ?? comment ça se passe chez vous ? merciiii ![]() |
Par phil50 : le 23/12/13 à 19:47:26
| Dire merci | c'est parce que ses gosses sont malades ![]() |
Par laureBrrrrr : le 23/12/13 à 19:48:02
Par swann : le 23/12/13 à 21:13:57
Déconnecté | c'est quoi cette histoire qu'on peut pas changer les habitudes d'un chien? ![]() c'est qui qui commande à la maison? "mon chien c'est quelqu'un.." |
Par chris : le 23/12/13 à 22:14:43
| Dire merci | Charlie ne PUE pas >> oh que si ! |
Par Perrinette : le 23/12/13 à 22:43:13
| Dire merci | Charlie pleure toute les larmes de son corps Méchante méchante |
Par Vanessa14 : le 24/12/13 à 02:43:44
Par keystar : le 24/12/13 à 10:40:17
DéconnectéDire merci | ben, ma chienne dort au pied du lit, comme sa précédente,etc....... Que peut on en conclure anthropomorphiquement? C'est grave docteur? |
Par cyberds : le 24/12/13 à 11:03:30
| Dire merci | Ceci dit chez Cyb il dort trés profondemment je l'entend pas de la nuit, il se sent bien chez Cyb oui Takkan a voulu se faire adopter, il a fait le chien parfait !!! pour des gens qui n'aiment pas les chiens, je dois dire qu'on aurait pas pu le mettre dehors ce gros malin !!! adorable qu'il a été à part l'odeur ( Chris, copine !!! ) il m'aurait presque amenée à aimer ces poilus qui ne sont pas des chats ! |
Par chris : le 24/12/13 à 11:26:22
| Dire merci | lol ! Que peut on en conclure anthropomorphiquement? >> que ça poque dans ta chambre |
Par Perrinette : le 24/12/13 à 11:34:04
| Dire merci | Alors au risque d être désagréable avec mon chéri mais ... Je trouve que ça sent autant le fauve le matin quand il a dormi dans la chambre que quand ma chienne y a dormi |
Par keystar : le 24/12/13 à 11:37:52
DéconnectéDire merci | ben, solidarité feminine, jusqu'ou iras-tu? |
Par laska : le 24/12/13 à 11:44:26
| Dire merci | Je pense qu'on doit s'habituer à l'odeur car je ne trouve pas que mes chiens sentent mauvais |
Par chris : le 24/12/13 à 11:48:43
| Dire merci | La chienne de Pascale ne sent pas mauvais parce que rien n'entre ni sort de son poil ultra dense mais les autres chiens, si tant est qu'ils s'ébattent dehors, eurk ![]() |
Par laska : le 24/12/13 à 12:01:18
| Dire merci | Mon vieux de 13 ans, son vrai problème, c'est les dents. Du coup, ce sera détartrage en janvier. Ma jeune, ça va... si elle n'est pas mouillée, elle ne sent pas trop le chien. Oui, les akitas, ça a un tel poil que rien n'entre.... ou ne sort |
Par laureBrrrrr : le 24/12/13 à 14:07:00
| Dire merci | Takkan qui se baigne et se roule dans la terre, honnêtement je trouve qu'il sent pas "bon" j'irais pas jusqu'a pué non plus mais bon voila quoi Oui j'aurais pu vous l'abandonné ceci dit peut être qu'une fois qu'il aurait trop pris ses aises vous me l'auriez renvoyé |
Par attilio : le 24/12/13 à 19:55:27
| Dire merci | mes chiens ne puent pas, pourtant ce ne sont pas des caniches de salon. |
Par chris : le 25/12/13 à 07:11:36
| Dire merci | Non mais pp aussi dit que sa chacha d'hamour ne pue pas, hein Heureux nowel aux toutous plus ou moins odorants ainsi qu'à leurs prioprios ![]() |
Par Perrinette : le 25/12/13 à 07:52:11
| Dire merci | Cherche pas, Charlie boude Mais joyeux Noël quand même |
Par loulye : le 28/12/13 à 22:23:05
| Dire merci | Bon alors je donne qq réponses... - mon chien est au jardin qd on est pas là, il fait des joggings avec son maitre plusieurs fois par semaine, vient avec nous en balade avec les enfants, et vient avec moi aux chevaux matin et soir... - mes enfants ne sont pas malades mais une des deux a un sommeil assez fragile, c'est comme ça et de toute façon, un beauceron dans la pleine force de son organe vocal qui gueule à coté de la chambre des gamins, ça résonne nickel dans leurs oreilles... et qq part, ça leur fait peur aussi...- quand au chien qui "décide"... ben il vivait avec nous de la sorte avant les enfants, ça me parait normal de faire au mieux pour que ça ne change pas "trop" sa vie à lui... après chacun fait comme il veut... ![]() pour ce qui est des solutions, le père noël lui a offert un grand tapis et une barrière, on verra ce que ça donne, les griffes ça c'est réglé... ![]() pas de solution pour les aboiements la nuit, on croise les doigts pour que ce soit rare... ![]() |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
je ne sais pas quoi faire !!

mais une des deux a un sommeil assez fragile, c'est comme ça et de toute façon, un beauceron dans la pleine force de son organe vocal qui gueule à coté de la chambre des gamins, ça résonne nickel dans leurs oreilles... et qq part, ça leur fait peur aussi...