La bise: au secours!!! TALC
Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par LauryPar MissMoody : le 13/10/13 à 21:42:28
| Dire merci | (ah ah j'ai compris le coup du "TALC" )Topic à la con mais quand même, pas tant que ça! Suis-je la seule à DETESTER faire la bise? A ne pas comprendre qu'il faille bécoter la joue d'un inconnu ou d'une personne par pure convention? Moi les bisous c'est à mon chéri, à mon cheval et mon chien. Faire la bise à un inconnu ou même un proche, bouah l'horreur! Je trouve ça totalement impudique, j'aimerais souscrire à une autre coutume, genre "s'incliner en guise de salut", chuis pas faite pour ce monde-là moi Même serrer la main, je préfèrerais! Mais nouvelle inégalité homme-femme: difficile de serrer une main sans avoir de couilles, la moitié des gens s'en offusquent, le quart en rigole, et le dernier quart réclame une bise jusqu'à ce que bise s'en suive (et micro mort pour la bisouillée réfractaire )Au secours, sauvez-moi des bisouilleurs!!!! |
Par Bonafidaisien : le 16/10/13 à 15:06:12
| Dire merci | En parcourant ce post , j'ai appris que les cavalières n'embrassaient pas , tout comme les....... péripatéticiennes. |
Par Laury : le 16/10/13 à 15:10:43
| Dire merci | et en plus on se fait payer |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)