Forum cheval
Le salon de discussion

Avoir un perroquet

Sujet commencé par : mapepette - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise
Par mapepette : le 11/09/13 à 14:08:49

Déconnecté

12050 messages

2 remerciements
Dire merci
Tout est dans le titre!

J'aimerai connaître vos expériences, le choix du perroquet, pourquoi? Ou les trouvez, bref j'aimerai tout savoir !!!

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par pakret : le 13/09/13 à 08:04:59

13951 messages

438 remerciements
Dire merci
 Alors moi je n'y connais rien du tout mais je vis avec les 5 perroquets de mon copain, et en fait c'est plutôt chouette

Bon la contrainte c'est qu'il faut choisir un appart assez grand pour y mettre les volières, et assez bien isolé pour que les voisins ne nous tuent pas à coup de hache; mais de toute façon il vaut mieux qu'on ait un appart bien isolé vu qu'on est capable de jouer de la musique à 3h du mat', et d'inviter des potes 4 fois dans la semaine... Bref dans notre cas, le pire bruit n'est pas celui des oiseaux.

Sinon en effet ca fait du raffut, mais ils sont sages quand on est calmes (et la nuit bien sur), ils ne braillent que quand on rentre ou sort. Et sinon ils nous font la causette pour réclamer qu'on s'occupe d'eux.