Forum cheval
Le salon de discussion

Critique cinéma

Sujet commencé par : nestea13 - Il y a 211 réponses à ce sujet, dernière réponse par nestea13
2 personnes suivent ce sujet.
Par nestea13 : le 17/05/13 à 12:03:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'en ai marre de voir des daubes au ciné, et malgré le fait que j'ai une carte illimité, j'ai pas envie de perdre mon temps...
Je propose qu'on fasse ici nos critiques, ça évitera de perdre du temps et de l'argent!

Je suis allé voir Gatsby le magnifique, j'ai été déçue...on se croirait a disneyland, ya trop de tout, trop long, trop surjoué, pas assez d'émotions...bref si vous payez le ciné, sauf si vous etes fan de di caprio, pas la peine de lacher 10 euros...

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par titane : le 10/10/13 à 21:55:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 ah 3h la vie d adèle c est bon a savoir

Par Phèdre : le 11/10/13 à 12:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
À mon tour de faire une critique....

J'ai été à l'avant-première du film "Gloria" en Italie (qui sortira février prochain dans les salles françaises).


A 58 ans, Gloria se sent toujours jeune. Elle fait de sa solitude une fête et passe ses nuits dans les dancings de Santiago. Tout change quand Gloria rencontre Rodolfo, un ex-officier de marine de sept ans son aîné. Elle tombe amoureuse de cet homme. Mais la passion qui les lie présente des défis inattendus… et ce qui pourrait la faire sombrer va au contraire lui permettre d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.

Il a reçu l'ours d'argent au Festival de Berlin, pour la meilleure actice, l'ours d'Or pour le réalisateur, le prix Alfred-Beuer et une mention spécial du jury....donc on s'attend quand même à quelque chose de spécial !

Eh bien, comment dire ?
Je commence par le positif :
Assez rapidement, la personnalité des protagonistes (qui sont au final plusieurs, liés les uns aux autres) se dévoile et transparaît plutôt bien dans leur manière de se comporter avec les autres. Je me suis plongée assez rapidement dans le film puisque déjà, la plupart de ces personnalités ne m'ont pas plues ( d'un point de vue moral, je ne sais pas si je me comporterai ainsi avec autrui...enfin, pour émettre un jugement comme ça, c'est pour dire que j'ai été prise par le déroulement !), je me suis même surprise à détester particulièrement un personnage et cette sensation s'est révelée juste pour la fin...

L'histoire fait apparaître un phénomène de société global (et pas que chilien, même si le contexte des révolutions de la jeunesse est plutôt propre au pays...pour l'instant !), celui des adultes vieillissant seuls, après un divorce, un décès...quand les enfants sont grands et s'en vont explorer le monde : il ne reste plus qu'à vivre pour soi et ce n'est jamais facile, jamais gagné...Chaque jour est un combat afin de donner un sens à son existence parfois morne, il faut réinventer le quelque chose qu'on a perdu : peut-être est-ce son propre chemin intérieur ? La route sera longue...
Rien de plus lourd que la solitude : en effet, comment se donner un but lorsque plus personne ne nous attend en rentrant chez soi, 'à part un chat...qu'on attende toujours un appel qui ne vient pas ?
Et c'est la fragilité de Gloria à ce niveau qui m'a beaucoup touchée, elle se sent seule et tente d'oublier en allant danser seule, en allant draguer d'autres hommes. Mais comment se fier, entre les mensonges et les honnêtes ? Ce sera le parcours du combattant, à un âge où l'on a plus rien à perdre.

Le négatif : beaucoup, beaucoup de passages LONGS. L'absence de musique ajoute une certaine pesanteur à la solitude de Gloria, aux enfants devenus adultes, mal dans leur peau. J'avais un vague sentiment de mal à l'aise et mon copain aussi. Certaines phrases sont un peu surfaites, la rencontre avec Rodolfo qui s'enchaîne trop vite, lui sort des belles longues phrases où il signifie son amour, son envie de finir sa vie à ses côtés (mon copain et mon s'est regardé : "quoi, déjà ? attends, ils se connaissent depuis une nuit...". Comportement tout à fait compréhensible à 18 ans, mais pas à la soixantaine. C'est du coup trop prévisible, et d'emblée on sait que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire Alors faire des annonces de ce type la première demi-heure du film (donc il reste encore bien 45mn ), je me suis donc ennuyée, beaucoup de passages longs, très longs.

C'est beau de filmer le vide de l'existence, mais à force de trop se focaliser dessus, j'ai fini par bailler...
Beaucoup de choses vraiment illogiques, comme le caractère irascible et parfois à la limite immature de Rodolfo, prenant parfois des proportions gigantesques (et du coup la Gloria qui ne sait pas ce qu'elle veut finalement...on ne sait plus...). Des passages donc qui ne me semblaient pas possible. Quand on veut filmer le réel, on peut montrer le caractère sensible des personnages, mais pas exagérer non plus.

Une impression plutôt bonne pour ce film, mais qui m'a laissée néanmoins un gros malaise jusqu'au retour chez moi, entre le déroulement (des passages vraiment longs) et le bouquet final, en fait je ne saurai pas dire exactement, si ce n'est que je n'ai pas été complètement détendue durant le film (outre les baillements).

Si je devais mettre une note sur 5, je pense que ce serait 3.5




Par Phèdre : le 11/10/13 à 12:57:18

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
 PS :

Ce que j'ai trouvé n'importe quoi, c'est de lui avoir laissé ces grosses lunettes tout au long du film, notamment dans les passages intimes (oui, j'ai l'impression que pour avoir comblé certains vides le réalisateur s'est focalisé sur le sexe. On dirait qu'aujourd'hui c'est devenu impératif. C'est important, certes, parce qu'à cet âge beaucoup de choses sont remises en question. Une fois ça va, mais trois, quatre, cinq...au bout d'un moment ça suffit, c'est limite lassant...).

M'enfin, vous aussi à 56 ans vous laissez vos énormes lunettes, même nue ? Même ma grand-mère a 70 ans a des lunettes qui la mettent en valeur...


Par celinemini : le 16/10/13 à 18:20:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Rush, j'ai simplement ADORE! Je suis pas super fan du sport mécanique mais quelque peu d'automobile!

Je connaissais pas du tout cette histoire, parce que ce n'est pas de ma génération!

Mais on est dans le film et c'est très prenant! Le fait que ce soit une histoire vraie rend le film encore plus entraînant !


Prisoners, vu hier.

J'ai beaucoup aimé aussi!!!!


Par pascale : le 16/10/13 à 18:30:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 bon, c'est bien, je vais vous lire pour qd tt ça passera à la TV.. je ne vais quasi jamais au ciné...

C'est trop svt une perte de temps

si vs ouvrez ce post à la critique de ce qu'on peut voir à la TV, faites moi signe (car avec la vidéo à la demande, on peut voir de chouettes trucs!)

Par Perrinette : le 16/10/13 à 19:56:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Je confirme pour les critiques de BlueJasmine,
film franchement chouette, manquait un poil d'action pour mon homme (le max de l'action, un tel arraché ...); mais je l'ai trouvé assez réaliste, sombre, pathétique ...


Par Polynn : le 16/10/13 à 20:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Pas cinéphile du tout chez moi...
(bon ok, très jeune couple qui vient de s'installer, dont un chomeur/intérimaire et une étudiante, on a pas le fric pour le ciné...)


Je prévois d'aller voir le Hobbit 2 (pas fan mais chéri adore), je vous ferais une critique... Mais c'est en décembre donc d'ici là je reste en sous-marin

Par celinemini : le 16/10/13 à 20:58:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Moi je crois que je suis jamais aller autant au cinéma que cet été! Mais chez nous là c'est une semaine de festival du cinéma donc les places à 5€.


Je suis aussi aller voir Players dimanche. Il est bien mais pour faire passer le temps... Heureusement que les acteurs sont Justin Timberlake et Ben Affleck !

Par Perrinette : le 16/10/13 à 22:04:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 moi j'ai des places à 5 euros, donc, j'avoue qu'on se fat plaisir
Mais je ne sais pas comment font les autres, car 11euros50 LA place, ça fait mal, sachant qu'il y a quand même un paquet de navet au cinéma ...
et oui, on attend toujours un peu avant de se ruer dans les salles de ciné...

ainsi les vrais navets ne sont déjà plus en salle, et surtout on peu lire les critiques d'autres spectateurs.

Par lancelot62 : le 16/10/13 à 22:10:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2007
4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Perso j'y vais le mardi soir, avec la place gratuite on se partage le prix de la première place, 4€50 le film^^

Cela-dit je n'y suis pas allé depuis un bon moment, les sorties du moment ne m'emballent pas... Peut-être le dernier Allen mais c'est le genre de film que je vais aller voir seul

La vie d'Adèle est une adaptation de "Le bleu est une couleur chaude" non ?

Par titane : le 16/10/13 à 22:13:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 ui c est ca lancelot

Par Colomba : le 16/10/13 à 23:49:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19002 messages

430 remerciements
Dire merci
 Merci pour vos critiques, j'y ai trouvé les films que j'ai mis à mon programme

Par Glasgow : le 17/10/13 à 01:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Comme j'ai des amis qui vont souvent au cinéma, j'ai pris une carte illimitée ça règle la question. Mais c'est vrai que les tarifs ont de quoi faire hurler

Par kefiretlome : le 17/10/13 à 02:05:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Players, je suis allée le voir hier soir en sortant du boulot. C'est le seul film que j'avais une chance d'arriver à voir en entier, les autres commençaient tous trop tôt.
Je suis arrivée juste au lancement du film !
J'ai bien aimé, c'était pas mal.
Justin Timberlake, je le trouve plutôt pas mal comme acteur. J'avais bien aimé aussi Time Out.

Par Erzebeth : le 17/10/13 à 09:33:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72676 messages

1537 remerciements
Dire merci
 Ben moi j'ai des places à utiliser avant fin novembre (tarifs réduits avec le boulot). Ca fait deux mois qu'on zieute les programmes avec mon copain, et on est un peu désespérés de rien trouver qui nous botte.

Par kefiretlome : le 17/10/13 à 10:38:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Z'êtes difficiles non ?
Vous aimez quel genre de film ?
Toi, tu aimes la SF, il y a La Stratégie Enders qui sort début novembre.

Par pascale : le 17/10/13 à 10:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "ainsi les vrais navets ne sont déjà plus en salle, et surtout on peu lire les critiques d'autres spectateurs. "

c'est pas tjs vrai

A la TV, je vois parfois des films qui ne sont passés que ds certains cinéma ou restés peu de temps à l'affiche, voir pas du tt, et qui sont BONS!

Aprés, perso, j'ai tendance a beaucoup regarder les films étrangers. Le dernier en date, bien: "headhunetrs" avec Nikolaj Coster-Waldau.

Pas sure que ça soit trop sorti en France

Par Glasgow : le 17/10/13 à 10:54:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
A la TV, je vois parfois des films qui ne sont passés que ds certains cinéma ou restés peu de temps à l'affiche, voir pas du tt, et qui sont BONS!

+ 1

Il s'agit généralement de films "d'auteurs" à budget plus restreint, loin des grosses productions. Et qui valent le détour !

Dans ma ville j'ai la chance d'avoir trois cinéma d'art et d'essai où ils passent essentiellement ce genre de films (ou ceux qui malgré une grosse productions sont intéressants) après il faut pouvoir chopper le bon horaire

Par Maevan : le 17/10/13 à 10:56:46

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Je suis d'accord avec Pascale... Attendre un peu, c'est aussi courir le risque de ne pas trouver des petits films, pas très distribués. Et qui ne sont pas mauvais pour autant, même si parfois surprenants


Par Erzebeth : le 17/10/13 à 11:00:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72676 messages

1537 remerciements
Dire merci
 On est branchés SF tous les deux. Il est sans doute plus cinéphile que moi, mais par contre, par trop amateurs du cinéma français sodomiseur de diptères.

Et puis c'est vrai que perso, je pars un peu du principe qu'au prix d'une place de ciné, je préfère aller voir un truc qui vaut vraiment le coup d'être vu sur grand écran, qui en met plein la vue, qu'un film intimiste ou une bête comédie (même sympa) qui ne perd pas grand chose au format télé.

Le dernier film que je suis allée voir par contre, j'ai A-DO-RE!!! Le congrès.



Le mélange de film tradi et d'animation tendance psychédélique (ça rappelle fortement un certain sous-marin jaune ), un peu déroutant au début, mais très bien mené, les clins d'oeil à gogo dans le background, et surtout, surtout, une façon de présenter les choses qui n'est pas moralisante, ni dirigiste. Les idées sont posées, et c'est à chacun d'en faire ce qu'il veut... c'est agréable de ne pas avoir l'impression d'être pris pour des neuneus.


Message édité le 17/10/13 à 11:03

Par pascale : le 17/10/13 à 12:20:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 Robin Wright, elle est extraordinaire ds "House of cards".. ça sauve un peu la série
Dommage d'avoir attendu qu'elle ait presque la cinquantaine pour lui filer des rôles corrects

Tiens, une série hyper sympa qui passe en ce moment: lilyhammer..... C'est space!!! Une dramédie norvégienne, qui ressemble assez aux romans scandinaves qu'on trouve en ce moment... J'adore!

Par kefiretlome : le 17/10/13 à 13:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Ben moi, je suis un peu comme ça, Erzie.
J'aime les films à grand spectacle, avec des effets spéciaux, qui bougent, etc...
Ce sont des films à voir absolument au cinéma.
Egalement, les beaux films avec de beaux paysages, les trucs "grandioses", quoi.
Les machins psycho, pas mon truc. Pas du tout même. Je regarde ça quand ça passe à la TV, je ne vais certainement pas dépenser une place de ciné pour ça, c'est trop cher.
Et d'une façon générale, j'apprécie peu les films français. Il manque la musique, c'est souvent sombre, à mes yeux, ça ne vaut pas les films américains.
Oui, clairement, je le dis, moi, j'aime les trucs à la Roland Emmerich, comme White House Down. C'est nul, mais j'aime beaucoup (comme Stargate, Independance Day, Le jour d'après, 2012, etc...)
J'aime les films de Cameron, Spielberg (même les mélos), les trucs qui savent te "porter" et te faire verser ta larme, comme seuls les américains savent le faire (Armaggedon, la scène où la vie de Bruce Willis défile dans son œil, rien que celle là, elle met l'émotion à fond !)
Je suis une inconditionnelle de Star Wars (première trilogie, après, j'aime bien, mais c'est pas pareil), du Seigneur des Anneaux, d'Avatar, etc...

Par azzura42 : le 17/10/13 à 13:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
 je préfère aller voir un truc qui vaut vraiment le coup d'être vu sur grand écran, qui en met plein la vue

Je suis comme toi Erzie

Vu le prix de la place et la qualité du son et de l'image, je préfère aller voir un bon film d'action ou de SF qui claque dans tous les sens plutôt qu'un film plan-plan qui passerait très bien à la tv.


La vie d'Adèle dure 3h
les critiques sont bonnes mais 3h de mélo-drame romantique à la française ça ne va pas être possible pour moi

Par beeboylee : le 17/10/13 à 13:14:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 moi aussi je ne vais plus au ciné que pour aller voir les machins qui de tte façon perdront pas mal à la tele
Là j'attends avec impatience Gravity
pour le reste, il y a plethore de films qui ont marché et dont je suis bien contente de ne les voir qu' à la télé
Symptomatiquement , la vie d adele, j attendrai..
Ouii lilyhammer , tres chouette

Par Colomba : le 17/10/13 à 13:23:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19002 messages

430 remerciements
Dire merci
 Alors moi, je mixe : le ciné, c'est bien sur pour voir des images valorisées sur grand ecran (effet spéciaux ou beauté des paysages), mais en dehors de très bons crus de ce type, je fuis le cinema américain violent. Et j'adore le cinema français, avec de vraies histoires de gens. Donc en fait ma priorité va soit au grand spectable (americain of course), soit au charme français.

Par pascale : le 17/10/13 à 14:24:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "J'aime les films à grand spectacle, avec des effets spéciaux, qui bougent, etc...
Ce sont des films à voir absolument au cinéma."

ouai, enfin, ça se discute.. une grosse daube, même si elle est pleine d'effets spéciaux, qu'il y a des acteurs connus et plein de frics, si l'histoire est naze, perso, je peux pa stenir 1H30

En fait, je regarde les films à la TV car ds 80% des cas, je ne peux pas faire QUE regarder un film.... ya environ que 20% de ce que je regarde (et je suis trés ecclectique, hormi les grosses daubes américaines, je regarde de tt!) qui mérite d'avoir toute mon attention..

Ch'ai pas comment vs tenez 1H30 rivé sur un fauteuil

La dernière fois, j'suis allée voir bilbo. Bon, mon homme n'a pas aimé et a passé 2H50 à me dire "c'est long"... rajoutons à celà que c'était en 3D et ça a fini de me gacher mon plaisir

Par azzura42 : le 17/10/13 à 23:50:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
 Ahh la 3D quelle horreur!

Je trouve que ça ne passe pas du tout sur les films, et en plus ça me flingue la cervelle

Par Perrinette : le 18/10/13 à 00:13:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 les petit s films d auteur, qui restent peu a l affiche , je n en ai pas par chez moi

Les 3 cinéma les plus proches passent les mêmes film et que des " gros films" donc en patientant un peu je limite les mauvaises surprises



Par kefiretlome : le 18/10/13 à 00:26:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Pour la 3D, j'ai solutionné le problème.
La plupart du temps, quand c'est possible, je vais voir la séance en 2D si elle est proposée.
Sinon, je vais voir la 3D, mais je n'utilise pas les lunettes de daube du cinéma. Je suis porteuse de lunettes, alors ça oblige à mettre leur paire à la noix par-dessus, du coup c'est lourd, et comme les lunettes 3D se trouvent "éloignées", ben, je les vois dans mon champ de vision (enfin, je vois la monture), c'est désagréable.

Du coup, j'ai acheté des clips 3D à clipser sur mes propres lunettes de vue, et là, ça roule !

et puis, ce n'est pas cher (j'ai payé ça 8 € il me semble)

Et pour ceux qui ne portent pas de lunettes, il y a ça, bien plus confortables que les trucs du ciné :

et c'est à peine plus cher (12 ou 13 €)

Par Colomba : le 20/10/13 à 18:12:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19002 messages

430 remerciements
Dire merci
 Voilà, vu Blue Jasmine hier soir, très bien. J'adore les portraits, les "valeurs" induites ou dénoncées, super !

Par hibabelbou : le 20/10/13 à 18:49:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 J'ai mes places de ciné pas cher (vive la carte étudiante ) du coup j'essaye d'y aller régulièrement.
Par contre, c'est rare que j'aille voir un film parce que j'ai réellement envie de le voir, en général je laisse mes amis choisir ce qui les tentent (avec quand même quelques restrictions genre pas de film d'horreur) et je les accompagne.
J'aime bien cette méthode car comme ça je découvre les films avec un esprit assez neutre et ça me permet de voir des films que je n'aurai pas choisi par moi même.

Dernièrement j'ai été voir blue Jasmine, red 2 et une place sur la terre.

Par goupille : le 21/10/13 à 12:08:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2105 messages

44 remerciements
Dire merci
 j'ai été voir "prisoners" et quel régal! un vrai thriller, très bien joué, qui met très mal à l'aise tout le long du film! Je le recommande fortement au fans de suspense!

Par nestea13 : le 22/10/13 à 07:56:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 je suis allé voir Eyjafjallajokull...si vous avez rien a faire ca passe le temps...mais autant attendre qu'il passe a la tv!

Et je suis allé voir 2 guns...il était super...enfin ce que j'en ai vu, j'étais tellement morte de ma semaine que je me suis endormie a la moitié!Je luttais mais rien a faire!Faut que je trouve le temps d'y retourner sans etre completement épuisée...

Par kefiretlome : le 22/10/13 à 12:02:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Je suis allée voir Prisoners également.
Le film est très sombre, pas marrant du tout (normal, ce genre de film n'est pas fait pour être rigolo, mais ma fille est venue avec moi juste parce que je lui ai dit qu'il y avait Hugh Jackman et Jake Gyllenhall, mais elle ne savait pas du tout de quoi ça parlait et elle ne s'attendait vraiment pas à ça)

Le film est glauque à souhait, on sent un mal être tout le long du film, la détresse des victimes, ce n'est pas enrobé.
Il est assez violent par contre, il y a des scènes très très dures.
Par contre le suspens est présent tout au long du film.
En général, dans ce genre de film, je devine assez vite qui est le coupable, mais là, j'ai mis du temps à reconstituer le puzzle...
Aucune scène n'est inutile. La solution, on l'a dès le début, mais on ne le comprend qu'à la fin, et ça, c'est de l'art !!!!

Par goupille : le 22/10/13 à 12:35:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2105 messages

44 remerciements
Dire merci
 +1 avec kefiretlome

Par ankeanke : le 22/10/13 à 21:19:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
907 messages

2 remerciements
Dire merci
 


Message édité le 22/10/13 à 21:21

Par kefiretlome : le 22/10/13 à 21:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Mais là, tu nous parles de films qui ne sont plus au ciné depuis un bail...
Il y a un post DVD pour parler de ces films là.

Par ankeanke : le 22/10/13 à 21:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
907 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ahhh pardon , je n'avais pas compris .

Par kefiretlome : le 22/10/13 à 21:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Bah, c'est pas grave, hein, mais à la base, ce post, c'est plutôt pour parler des dernières sorties ciné, ce qu'on a trouvé bien ou pas, ça peut aider à se décider pour aller voir un film...avant qu'il ne passe plus au ciné...

Par nestea13 : le 23/10/13 à 08:31:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 mon mec est allé voir L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet, il s'est régalé...moi j'avais véto, donc j'espère pouvoir y aller! Il m'a dit pour une fois que la 3d est pas pourrie...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval