J'ai testé pour vous ...
Sujet commencé par : clem76520 - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlceg1 personne suit ce sujet
Par clem76520 : le 30/01/13 à 07:57:53
| Dire merci | Bonjour, c'est un peu le même thème que le post de Sheyt sur le forum général. Donc sur ce post, je vous propose de faire partager aux autres ce que vous avez testé (beauté, mode, nouveau objets, ...) Comme cela, certaines ou certains qui ont peur de se "lancer" pourraient avoir une expérience ou même l'échange d'astuces , bref, allez y, montrez nous ce que vous avez testé ! bien sur ce devra être accompagné d'une petite photo pour qu'on puisse voir ![]() des bises |
Par Capsou13 : le 07/04/13 à 15:55:11
| Dire merci | Oui, c'est vrai que bouclé, pour le coup, ça faisait très artificiel Bon, je viens de faire une couleur pour unifier le tout, ça rend vraiment plus naturel ! Je ferai des photos. |
Par naala147 : le 20/04/13 à 01:13:04
| Dire merci | alors moi j'ai testé les clip expert extension franck provost! j'ai profité d'une promo a leclerc. point negatifs: bcp trop long! il faudra couper. les couleurs trop basiques et non nuancees. s’emmêle facilement point positifs: bonne qualite ,mm si synthetique pas mal d'epaisseur, ne fait pas du tout queue de rat rallonge bien comme convenu resultat presque naturel je suis blond mechee, or j'ai du acheter le "blond naturel" qui est un peu plus foncé que ma couleur, donc démarque. pour la pause: rapide, mais il faut un peu d'entrainement! commencer par clipser le clip central, puis les exterieurs. m'aura fallu 3 essais pour y arriver. en effet ,les clips ne se voient pas une fois posés. perso j'ai achete pour faire des coiffures, genre tresses. port occasionnel donc. donc plutot satifaite, le prix n'est pas du vol. photos prises a la va vite avec un portable, donc pas top quality. ![]() BEFORE ![]() AFTER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par nélimiha : le 12/10/13 à 13:25:11
| Dire merci | trop fort ces rajouts ! mais du coup, ca s'enlève et se remet c'est ca ? bon bah moi, j'ai coupé 30 cm de cheveux ![]() |
Par bdlceg : le 15/01/14 à 13:39:24
| Dire merci | J'ai testé le "rexona maximum protection". Lien Et j'en suis méga contente! Non pas que je transpire beaucoup, mais je déteste ne pas me sentir "fraîche"... Donc je suis du genre à me remettre de l'antitranspirant/déo 5/6 fois par jour! Surtout que je bouge tout le temps (entre le boulot, le cheval, etc...). J'ai donc voulu tester ce produit, pas donné, mais vraiment tip top! Je passe vraiment 48h sans en remettre, je me sens fraiche vraiment pendant 48h. Le parfum n'est pas discret au début (mais comme j'en mets le soir après la douche, on s'en fou). Mais après, il est discret, juste ce qu'il faut. |
Par Capsou13 : le 15/01/14 à 13:40:47
| Dire merci | Ah moi je l'avais testé et finalement j'ai trouvé mieux ... Mais me souviens pas du nom |
Par bdlceg : le 15/01/14 à 13:45:45
| Dire merci | Ha bah c'est mâlin ça! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté