J'ai testé pour vous ...
Sujet commencé par : clem76520 - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve1 personne suit ce sujet
Par clem76520 : le 30/01/13 à 07:57:53
| Dire merci | Bonjour, c'est un peu le même thème que le post de Sheyt sur le forum général. Donc sur ce post, je vous propose de faire partager aux autres ce que vous avez testé (beauté, mode, nouveau objets, ...) Comme cela, certaines ou certains qui ont peur de se "lancer" pourraient avoir une expérience ou même l'échange d'astuces , bref, allez y, montrez nous ce que vous avez testé ! bien sur ce devra être accompagné d'une petite photo pour qu'on puisse voir ![]() des bises |
Par Amochia : le 01/03/13 à 22:50:50
| Dire merci | Ton tie and dye te vas super bien et il est super bien fait clem76520 J'adorerais m'en faire un, mais j'ai les cheveux tellement foncés que je ne suis pas convaincue de trouver une teinte qui donne un joli résultat. ![]() |
Par melgrandgalop : le 01/03/13 à 22:52:54
| Dire merci | J'ai testé pour vous : La coupelle menstruelle Des infos via le net pour ceux qui ne conaissent pas coupe menstruelle ou coupelle menstruelle est une petite coupe en forme de cloche aux bords arrondis et terminée le plus souvent par une petite tige permettant un retrait plus aisé. Généralement en matière silicone de qualité médicale, mais parfois en TPE de qualité médicale ou en latex en fonction des marques, elle est habituellement très souple ou parfois un peu plus rigide selon les modèles. La femme introduit la coupe manuellement dans le vagin et la porte pendant la durée des menstruations afin de recueillir le flux menstruel. Contrairement à un tampon hygiénique ou une serviette hygiénique, la coupe n'absorbe pas le sang et ne le récupère pas à l'extérieur du corps. Pendant les menstruations, elle doit être vidée et rincée à l'eau claire deux à trois fois par jour (il est recommandé de ne pas la garder plus de 12 h dans le vagin sans la rincer). La coupe menstruelle est réutilisable et a une durée de vie annoncée par les fabricants allant jusqu'à dix ans. On en trouve chez Satoriz ou dans les magasins bio. Produit génial, ne fuit pas (attention à bien choisir la taille en fonction de l'age et si on a deja mis au monde un enfant ou pas) , pour toutes celles qui en ont marre des serviettes pas très hygiéniques et des tampons qui vous font mal. On peut même monter à cheval avec ! |
Par Mizz_Lescot : le 01/03/13 à 23:01:05
| Dire merci | Mel ![]() Sais pas pourquoi, ça me tenterait pas ... |
Par NezLaine : le 02/03/13 à 14:23:19
| Dire merci | Suis une faaaaaaaaaaaan de la cup c'est génial (je sers pas à grand chose, je n'ai rien testé pour vous ) |
Par nélimiha : le 15/03/13 à 12:56:51
| Dire merci | j'entends que tu bien de la cup ! mais ca m'a l'air teeeellement chelou quand même !!!! |
Par stephy92 : le 15/03/13 à 13:58:37
| Dire merci | la cup l'essayer c'est l'adopter |
Par Medina : le 15/03/13 à 14:15:57
| Dire merci | je connaissais pas non plus le tye and dye |
Par laureBrrrrr : le 15/03/13 à 14:33:14
| Dire merci | Moi j'aime bien le rasé de Navis, la en ce moment j'ai un carré plongeant c'est rasé derriére j'aime bien quand je me passe la main dans les cheveux ! Pour le cup l'essayé c'est l'adopter ![]() |
Par nélimiha : le 15/03/13 à 14:33:20
| Dire merci | stephy, je veux bien te croire, mais ca à l'air gros non ? |
Par nélimiha : le 15/03/13 à 14:34:16
| Dire merci | sinon, moi j'ai testé la raie au milieu + tye and dye faudra que je vous montre ^^ |
Par Lubis : le 15/03/13 à 14:35:31
| Dire merci | Y a deux posts géants sur la cup!! M'étonne d'ailleurs que certaines ne la découvrent que maintenant!!! Filez l'acheter avant que je m'énerve ![]() |
Par goupille : le 15/03/13 à 14:35:36
| Dire merci | des photos nélimiha ![]() |
Par goupille : le 15/03/13 à 14:37:26
| Dire merci | je testerai bien la cup quand même depuis le temps que j'en entend parler ![]() |
Par nélimiha : le 15/03/13 à 14:38:32
| Dire merci | Lubis, perso je connais depuis un moment, mais je m'y suis jamais interessée plus que ca mais ca à l'air de vraiment plaire à toutes les nana ! faudra voir, peut etre que je vais essayer ! goupille, oui oui faudrait que j'en fasse ou j'ai pas trop une sale tronche, mais le tye and dye, c'est le même que Clem76520 puisque nous sommes la même personne |
Par nélimiha : le 16/03/13 à 18:58:05
| Dire merci | voila les photos, mais bon, je suis pas super super photogénique alors j'ai fais ce que j'ai pu raie au milieu normale ![]() ![]() la le devant est tirée en arrière avec une simple pince (j'aime pas trop avoir les cheveux dans les yeux surtout quand je bosse) ![]() là j'ai ajouté un grand éastique de "déco" (on aime ou pas hein ^^ ) + cheveux pas lissé ![]() |
Par BountyB : le 16/03/13 à 21:05:28
| Dire merci | Géniaal grâce à ce post, je découvre que je suis super fashion à l'insu de mon plein gré En fait j'avais fait une décoloration il y a bientôt 2 ans et je ne suis pas retournée chez le coiffeur depuis |
Par Mizz_Lescot : le 16/03/13 à 21:59:58
| Dire merci | Une amie a fait un tie and dye aussi très léger donc on voit pas forcément beaucoup (elle avait peur )![]() |
Par Mizz_Lescot : le 16/03/13 à 22:00:37
| Dire merci | Ton tie and die est tooop clem ! |
Par poonsy_alice : le 17/03/13 à 10:43:26
| Dire merci | T'as fait comment ton tie and tie Clem? Ma soeur veut s'en faire un, mais elle veut que je m'en charge ! |
Par nélimiha : le 17/03/13 à 13:47:58
| Dire merci | j'ai fais avec le "ombré hair" de loreal je l'ai fait deux fois, une première fois léger pour voir, et puis me suis lancée une deuxième fois pour plus de contraste |
Par NezLaine : le 17/03/13 à 21:31:16
| Dire merci | Pour la cup faut pas avoir peur de la bête, c'est vraiment génial !! Suffit de regarder les différents avis sur les deux posts qui sont sur le forum ![]() |
Par Sahel46 : le 18/03/13 à 20:57:05
| Dire merci | Quelle buse, je me suis dit "p****, qu'est-ce qu'elle ressemble à Clem nélimiha! Doivent être de la même famille"Jusqu'à ce que je lise les comm' dessous |
Par nélimiha : le 18/03/13 à 22:25:02
| Dire merci | sahel "merde elles sont jumelles ou quoi ? ah ben non c'est la même personne " ahah merci pour le fou rire |
Par Capsou13 : le 04/04/13 à 17:45:56
| Dire merci | J'ai testé pour vous... Les extensions de cheveux ! Alors le résultat est pas mal du tout, très sympa, et assez agréable. J'ai hâte de voir dans quelques temps. Avant : ![]() Après : ![]() Bon, désolée pour la bête tête de la seconde photo ![]() |
Par Manon2201 : le 04/04/13 à 17:54:20
| Dire merci | Ça te va super bien Capsou |
Par nélimiha : le 04/04/13 à 18:48:22
| Dire merci | la vache comme ca te change le visage ! j'adore ! ca te va super bien !! |
Par Capsou13 : le 04/04/13 à 19:21:53
| Dire merci | Ca change à mort ! Alors là, je dois rester 48h sans me laver les cheveux, je ne sais pas si je vais tenir mais je vais essayer :-) Ca fait bizarre, moi qui ai les cheveux courts depuis 3 ans ! |
Par goupille : le 04/04/13 à 19:47:26
| Dire merci | oui sa te vas super bien capsou13 ) |
Par carolinev : le 04/04/13 à 19:59:56
| Dire merci | Capsou ça te va hyper bien , t'es très belle comme ça ![]() |
Par Capsou13 : le 05/04/13 à 10:14:06
| Dire merci | Enh merci, c'est très gentil ! Je devrai, je pense, faire une petite coloration parce que y'a une petite différence de ton entre les deux. |
Par nélimiha : le 05/04/13 à 10:53:15
| Dire merci | perso, je trouve pas ca choquant du tout ! |
Par Capsou13 : le 05/04/13 à 11:43:26
| Dire merci | Bah moi non plus, mais mon chéri bien, il trouvait ça "faux" |
Par nélimiha : le 05/04/13 à 12:05:05
| Dire merci | il a pas de gout ton chérie ^^ change de chérie |
Par Capsou13 : le 05/04/13 à 13:12:20
| Dire merci | Et voilà en bouclé : ![]() Je ne les ai toujours pas lavés, donc ils sont un peu raplaplas. |
Par poonsy_alice : le 05/04/13 à 15:11:12
| Dire merci | Ah c'est sympa en bouclés ! C'est vrai que ça te change !! C'est des extensions qui durent? Enfin je veux dire c'est avec de la kératine? (maintenant, y a de tout, à clips tout ça..) |
Par Lubis : le 05/04/13 à 15:14:36
| Dire merci | Moi je n'aime paaaaaaaaaas du tout... T'es dix fois plus mimi sans ces faux trucs qui sortent d'on sait pas où. Et pour le coup, totalement d'accord avec ton chéri, on voit la différence de couleur!!! Tu as l'air satisfaite et c'est le principal...mais je te trouve 30 fois mieux au naturel. |
Par nélimiha : le 05/04/13 à 15:46:59
| Dire merci | ben justement lubis, je trouve le résultat plutot naturel ![]() enfin après je pense que c'est une question de gout ^^ par contre, j'aime pas les boucles on voit trop que ce sont des extensions ! mais si tu aime, je pense que le principal est là |
Par Capsou13 : le 05/04/13 à 18:22:39
| Dire merci | C'est avec des points de kératine, oui, donc ça dure normalement ![]() Après, là je suis d'accord que ça fait faux, j'ai acheté une colo pour pouvoir avoir bien le même ton. Faut savoir également qu'il faut le temps que le tout se mette pour que ça fasse bien naturel. Et puis même mes cheveux à moi n'ont pas la même couleur des racines aux pointes. J'avoue que je suis assez satisfaite du résultat pour le moment. On verra dans la durée ce que ça donnera. Je reprendrai des photos dans quelques jours, pour voir comment ça se met déjà lorsqu'ils seront lavés. |
Par sheytana : le 05/04/13 à 18:28:44
| Dire merci | Autant raide j'aimais bien, autant en bouclé je trouve ça très moche... |
Par Nel.geneve : le 06/04/13 à 20:26:48
| Dire merci | Pareil que sheyt' Enfin, pas moche, mais vachement moins joli. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Quelle buse, je me suis dit "p****, qu'est-ce qu'elle ressemble à Clem nélimiha! Doivent être de la même famille"