J'ai testé pour vous ...
Sujet commencé par : clem76520 - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_Lescot1 personne suit ce sujet
Par clem76520 : le 30/01/13 à 07:57:53
| Dire merci | Bonjour, c'est un peu le même thème que le post de Sheyt sur le forum général. Donc sur ce post, je vous propose de faire partager aux autres ce que vous avez testé (beauté, mode, nouveau objets, ...) Comme cela, certaines ou certains qui ont peur de se "lancer" pourraient avoir une expérience ou même l'échange d'astuces , bref, allez y, montrez nous ce que vous avez testé ! bien sur ce devra être accompagné d'une petite photo pour qu'on puisse voir ![]() des bises |
Par clem76520 : le 30/01/13 à 08:00:30
| Dire merci | perso, moi j'ai testé le tie and dye, je vous mets des photos ce midi ![]() |
Par clem76520 : le 30/01/13 à 08:03:02
| Dire merci | bon puisque j'ai 5 minutes, voici mon tie and dye que j'ai fais moi même avec le "ombré hair" de chez L'or*al ! ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 30/01/13 à 08:07:10
| Dire merci | Je connaissais pas du tout, j'ai apprit un nouveau truc (Bon, c'est pas nouveau que je n'y connait rien en beauté cela dit )Par contre, j'aime pas du tout |
Par Marie74 : le 30/01/13 à 08:34:46
| Dire merci | Sheyt' t'es trop has been!!! c'est LE truc à la mode! ou sinon tu te fais une couleur et tu laisses poussé pendant 6 mois, ça doit faire le même effet Je trouve que ça ne va pas a tous le monde, et vaut mieux pas le rater ^^ ( Pas ton cas ici ) |
Par naiki31 : le 30/01/13 à 08:37:04
| Dire merci | Une couleur que tu laisses pousser ça fait une démarquation trop nette ! |
Par naiki31 : le 30/01/13 à 08:37:30
| Dire merci | La ça fait plus "chevix qui ont éclaircie au soleil et qui ont poussé" |
Par clem76520 : le 30/01/13 à 12:23:56
| Dire merci | sheyt je pense que ce truc ca plait ou ca plait pas moi perso j'adore ![]() oui c'est ca, ils disent que c'est pour donner un effet "coup de soleil" sinon je déconseille aux cheveux sensible parce que la c'est pas une coloration, c'est un DECOLORATION. donc faut bien etre sur de vouloir le faire ![]() ensuite, moi je l'ai fait en deux fois, une première fois ou c'était très très léger, pour essayer, voir si ca faisait pas moche, puis je me suis relancé deux semaine après pour faire encore plus clair. faut bien bien les entretenir pendant au moins deux semaine qui suivent sinon ca nique les cheveux ![]() moi j'ai fais un soin tous les deux jours après l'application et mes cheveux n'ont pas bougé pourtant pas coupé depuis 1 an ! |
Par clem76520 : le 30/01/13 à 12:33:09
| Dire merci | voici quelques photos à la lumière du jour, ca fait encore plus clair, pour ca que je dis qu'il faut aimer. je voulais du changement, j'en ai eu, je suis très satisfaite, maintenant faut laisser le temps à mes cheveux de se remettre de "l'agression" ![]() de dos mais en plein courant d'air (fenetre ouverte )![]() du coup je les ai mis devant ^^ ![]() et puis bah en mode normal ![]() |
Par Mizz_Lescot : le 30/01/13 à 12:54:52
| Dire merci | Yes nikel ! Ça rend bien, t'es belleeeee |
Par clem76520 : le 30/01/13 à 12:55:48
Par sheytana : le 30/01/13 à 12:56:24
| Dire merci | Clem la tienne encore je trouve que ça va c'est pas trop voyant c'est joli, mais sur le net j'ai vu de ces trucs ![]() |
Par Cliona : le 30/01/13 à 12:58:17
| Dire merci | mouais mouais mouais, pas mal ![]() J'adore cette photo : ![]() je trouve que c'est complètement toi ! |
Par Mizz_Lescot : le 30/01/13 à 13:05:36
| Dire merci | Sheyt, j'en avais vu une sur google images aussi un carré blond avec les pointes noires c'était IMMONDE |
Par clem76520 : le 30/01/13 à 13:10:41
| Dire merci | ah bah oui y'en a qui en abuse grave ca fait trop laid ! moi je voulais quand même un truc qui reste un minimum naturel ![]() héhé Cliona ^^ c'est pas faux ! |
Par Nel.geneve : le 30/01/13 à 17:06:21
| Dire merci | Rho, c'est ce que je voulais faire...mais j'ai pas eu le courage Du coup j'ai fait juste des mèches, mais je dois avoir un problème sur le temps de pose. Ya une mèche sur la temps qui a tourné au blond total alors que le reste est juste un peu plus clair 'Fin, heureusement, ça se voit pas trop, et ça peut presque passer pour naturel à cet endroit là |
Par nouvellevie80 : le 30/01/13 à 18:07:35
DéconnectéDire merci | edit pour hors sujet Message édité le 30/01/13 à 18:15 |
Par clem76520 : le 30/01/13 à 17:50:26
| Dire merci | c'est rigolo ta photo mais le but du post, c'est d'avoir testé des truc (mode, coiffure, nouveauté technologique, nouveauté quelconque ...) ![]() |
Par nouvellevie80 : le 30/01/13 à 18:07:13
DéconnectéDire merci | ah oki pardon, je pouvais pas la mettre dans le forum cheval puisqu'il ne doit y avoir que des chevaux, c'est pour ça je croyais que je pouvais là... désolée, j'édit |
Par clem76520 : le 30/01/13 à 18:15:56
| Dire merci | oh bah pas de pb elle était marrante quand même ^^ |
Par poonsy_alice : le 30/01/13 à 19:06:05
| Dire merci | Ah j'adore Clem ça te va super bien ! |
Par army : le 30/01/13 à 19:31:01
| Dire merci | Ah je voulais tenter mais bon, j'ose pas... |
Par Navis : le 30/01/13 à 22:11:50
| Dire merci | j'ai testé pour vous de me raser un peu le crâne ^^![]() |
Par Mizz_Lescot : le 30/01/13 à 22:25:28
| Dire merci | Ah ça j'oserais jamais et personnellement je n'aime pas du tout Pas mal autour de moi qui ont fait ça a la Rihanna, j'ai jamais pu accrocher... |
Par Mizz_Lescot : le 30/01/13 à 22:26:49
| Dire merci | Cyb arrive à vous faire des franges elle peut peut être essayer l'effet tie and dye pour army ? Navis, ça fait longtemps que tu as rasé ? En repoussant ça donne quoi ? |
Par Chrysalis : le 30/01/13 à 22:40:38
| Dire merci | j'ai testé la couleur blond doré de chez schwarzkopf ![]() fail c'est rouuux ![]() |
Par Al3zane : le 30/01/13 à 22:54:10
| Dire merci | Clem , punaise je suis bluffée il est trop beauuuuu ton tie and dye ! Moi qui pensait que le faire chez soit serait top casse gueule! Moi je suis allée me le faire faire chez un coiffeur, 80€ sur ma tignasse de 50 cm ++++ , bah c'était bien , mais je veux le refaire ! Il m'a dit qu'il voulait pas le faire trop fort dès le début, sinon ça risque de trop te choquer toi-même, et puis ça fait moins naturel.... Mais du coup j'étais contente, mais sans plus. le but était d'avoir du miel , sâchant que j'ai de sacrés reflets roux , en réalité sur cette photo c'était miel, maintenant mes reflets roux reprennent le dessus , la photo juste après le coiffeur :![]() Message édité le 30/01/13 à 23:02 |
Par Navis : le 30/01/13 à 22:55:17
| Dire merci | oui ça fait plus de deux mois maintenant, bah qd ça repousse ça repousse quoi ... ce sera moche forcément, même principe qu'une coupe courte garçonne qui repousse, c'est laid.Pour le moment la question ne se pose pas je rase toutes les trois semaines. après bah on verra je cacherai heureusement que justement je ne me suis pas inspirée de rihanna parce que qd on m'a dis ça et que j'ai vu la coupe c'est qd même bien + prononcé. je savais exactement quelle marge de cheveux rasés je voulais |
Par clem76520 : le 30/01/13 à 23:28:51
| Dire merci | Alezane, chez le coiffeur c'est super cher et parfois raté alors je me suis dis : autant prendre le risque de le payer moins cher même si c'est raté !moi j'ai payé ca 13 euros , j'en ai fait deux donc 26 euros. bon après j'ai pas suivi ce qu'ils disaient sur la notice, parce que eux, ils disent de séparer les cheveux en deux et de faire les deux partie d'un coup. je me suis dis directe, oulaaaa ca c'est le moyen d'avoir une grosse démarcation ! alors j'ai fais mèche par mèche et j'ai laissé poser 45 minutes ! et tadaaaam ! ^^ |
Par clem76520 : le 30/01/13 à 23:31:04
| Dire merci | sur cette photo on vois (un peu) c'était le premier que j'avais fais, super discret, voir trop à mon gout, mais c'était le premier teste !![]() |
Par Al3zane : le 30/01/13 à 23:44:06
| Dire merci | D'accord je vois je me voyais pas le faire toute seule sur une si longue longueur , je me voyais trop le raté Déjà j'ai du mal à me brosser les cheveux correctement toute seule (mouillé ils me vont aux fesses)et puis j'ai un problème métaphysique avec l'Oréal ![]() mais j'avoue que tu l'as bien réussi ![]() pour bientôt je pense retourner le refaire chez le coiffeur, mais plus marqué! j'aimerais devenir toute claire |
Par clem76520 : le 30/01/13 à 23:59:46
| Dire merci | bof moi j'aime pas les shampoo l'oré*l mais y'avait que eux qui on lancé ce truc à faire sois meme ! ca me ferais mal au cul de payer 80 euros moi ... mais j'avoue que tu as une bonne longueur |
Par Mizz_Lescot : le 31/01/13 à 00:53:25
| Dire merci | Si quelqu'un a testé des trucs pour [G]créér du volume... [/g] j'ai les cheveux d'un plat monstre. Les permanentes ne tiendraient pas dessus, les fers à boucler ça part au bout de 30 min... Les mousses ça fait moche... Les shampoings volumateurs bof jamais vu la différence... Alors parfois je les attache bien serré en chignon là nuit ou en tresse et le matin ça a du volume mais bon ça les abîme énormément ... Je les veux pas forcément bouclé mais j aimerai éviter la raplapla qui laisse généralement place à mes oreilles entre deux mèches, je déteste qu'on voit mes oreilles ![]() |
Par clem76520 : le 31/01/13 à 07:15:16
| Dire merci | Navis moi j'aime bien ! mais ca c'est clair que c'est JAMAIS un truc que je ferais mais une question : ca revendique quelque chose ou pas ? ou est ce simplement pour le look ? |
Par Al3zane : le 31/01/13 à 09:09:13
| Dire merci | Mizz-Lescot , le henné peut-être dans ton cas à voir. En faite ça gaine le cheveux, ça le rend plus épais, et donc du coup ça fait des cheveux moins raplapla. |
Par Mizz_Lescot : le 31/01/13 à 11:50:35
| Dire merci | Si c'est le même hené que celui des tatouages temporaires... Je suis allergique |
Par Mizz_Lescot : le 01/03/13 à 21:35:44
| Dire merci | J'ai testé pour vous ........... Le masque "acné killer", à priori révolutionnaire ... Sauf qu'à regarder les vidéos sur internet, les nanas chialent carrèment en l'enlevant ... Verdict dans 7 minutes, je sens que je vais mourir et tuer ma soeur qui m'a poussée à faire ça avec elle |
Par Mizz_Lescot : le 01/03/13 à 21:42:31
| Dire merci | Pour info du coup (c'est pas moi hein ) |
Par Mizz_Lescot : le 01/03/13 à 21:53:35
| Dire merci | Bon je suis pas morte ![]() Franchement, ça fait pas si mal, c'est juste que ça arrache les poils Et bon c'est pas révolutionnaiiiiiiiiiiiire ... Ca enlève quelques points noirs quand même ! |
Par sheytana : le 01/03/13 à 22:30:31
| Dire merci | Mais quelle idée |
Par Mizz_Lescot : le 01/03/13 à 22:39:33
| Dire merci | Sheyt Je referai ça dans la semaine voir si vraiment il y a du changement Pour le moment on a la peau un peu rouge mais toute douce et vraiment pas mal de points noirs en moins ! Puis vu que finalement ça m'a pas arraché la goule, je retenterai. Par contre, c'est assez cher leur truc ![]() |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)