Quel est l intérêt
Sujet commencé par : sowerealittlecrazy - Il y a 129 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 14:05:27
Déconnecté | de remonter tous les posts d'Aline?? franchement là j'avoue que je ne comprend pas ![]() |
Par lancelot62 : le 02/11/12 à 13:17:16
| Dire merci | Sower ou alors tu lis à moitié mes messages, ou alors tu comprends pas, toujours est-il que ça tourne en rond et j'ai beau formuler de 36 façons, c'est pareil. Donc j'arrête là. bah lancelot tu es dans la 2eme categorie, remonter 36 vieux post juste comme ça Là c'est moi qui espère avoir mal compris |
Par bloody_paradise : le 02/11/12 à 13:17:37
| Dire merci | Ce topic ![]() ![]() Voilà, c'est tout. |
Par sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 13:20:09
Déconnecté | non tu as mal compris je ne dis pas que tu remontes de vieux posts, mais que la situation ce matin était de cette catégorie |
Par cyberds : le 02/11/12 à 13:30:13
| Dire merci | zêtes trop méchantes ![]() c'est sur fb mais vous ne dites pas où ![]() c'est grand fb |
Par mihakeeper1 : le 02/11/12 à 13:45:04
Déconnecté | Je suis installée confortablement avec mes popcorns et chuis poilée... Emm... quand on est au taf ! |
Par Marjo62 : le 02/11/12 à 13:48:26
| Dire merci | J'ai vu ce message ce matin pendant le "nettoyage", et franchement y a pas à polémiquer là dessus. Bref là je trouve que dans les 2 "clans" ça s’emballe pour pas grand chose. Je poste pas des masse ici (quoi qu'en ce moment un peu plus) et d'une manière général il en faut peu pour enflammer les gens. Soyez zen, clôturez de vous même ce sujet en vous montrant adultes. On voit bien que la base du topic n'amène pas à polémique, que Aline n'est pas visée mais plus l'autre membre, qui le prend bien, le trouble est partie, reprenez votre vie. Je trouve,ça dommage de se prendre la tête pour ce petit désagrément qui dès la première page de ce topic aurait pu être fini suite au ménage fait par les modos. |
Par Gishouw : le 02/11/12 à 13:50:39
| Dire merci | +++ Marjo |
Par mihakeeper1 : le 02/11/12 à 13:52:39
Déconnecté | Marjo, c'est un jour de pont aujourd'hui, logique que ça parte en cacachouète |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 14:09:18
| Dire merci | c'est un jour de pont aujourd'hui, logique que ça parte en cacachouète haaaaa c'ets pour ça ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté