Quel est l intérêt
Sujet commencé par : sowerealittlecrazy - Il y a 129 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 14:05:27
Déconnecté | de remonter tous les posts d'Aline?? franchement là j'avoue que je ne comprend pas ![]() |
Par lil22 : le 02/11/12 à 11:49:23
DéconnectéDire merci | c'est aussi mon impression... ou la jalousie de certains re Ca c'est magique! |
Par Assimilee : le 02/11/12 à 11:49:46
| Dire merci | Quand aux réflexions sur l humour, la bonne humeur et la jalousie... Soit vous êtes dingues soit j ai pas compris ce que vous vouliez dire. |
Par Muse415 : le 02/11/12 à 11:49:55
| Dire merci | Compris, Assimilee ! ![]() |
Par cyberds : le 02/11/12 à 11:50:55
| Dire merci | Les modos ont fait un super boulot et ont règle le pb en 2 speed ce qui fait que maintenant c est moins claire c'est sur. oui, en arrivant après la bataille, je confirme que ça n'avait rien d'évident ! |
Par sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 11:51:47
Déconnecté | bah oui ça je comprend cyberds mais je pensais pas que ça allait etre nettoyé |
Par lil22 : le 02/11/12 à 11:53:02
DéconnectéDire merci | On se plaint que les modo n font pas leur boulot assez rapidement, mais là ça va bientôt être le contraire! Message édité le 02/11/12 à 12:00 |
Par Assimilee : le 02/11/12 à 11:53:40
| Dire merci | Non mais en plus il fallait voir les posts qui ont été remontes genre quel fournisseur internet choisir Y en a qui savent remonter le moral ![]() |
Par cyberds : le 02/11/12 à 11:54:53
| Dire merci | d'ailleurs, je ne comprenais pas vu le petit nombre de posts d'Aline sur la page, je me disais que le forum était bien chatouilleux ce matin !!!! ceci dit, je ne pense pas que Thypie s'est imaginé que ça allait déclencher une telle levée de boucliers ! ![]() |
Par lil22 : le 02/11/12 à 11:56:57
DéconnectéDire merci | Non mais en plus il fallait voir les posts qui ont été remontes genre quel fournisseur internet choisir Ca c'est à cause de la rumeur de fusion Free/SFR! |
Par Muse415 : le 02/11/12 à 11:57:22
| Dire merci | J'ai vu l'heure à laquelle les neurones de Thypie ont disjonctés ( ) Normal que tout le monde n'ai pas vu ça, y'en avait qui sont remonté à 5h40 du matin ![]() |
Par lancelot62 : le 02/11/12 à 11:58:05
| Dire merci | Non mais il faut remettre les choses dans leur contexte aussi, ici c'est une BLAGUE avec un but bien précis, ça a duré quelques heures, voilà. Faut pas confondre avec les membres qui remontent les topics à longueur d'année pour foutre la m*** Et on le sent de suite quand c'est comme ça.Et quant aux membres qui remontent les topics dans un but bien précis avec une réelle question, je ne vois pas le problème... C'est quand même incroyable, dès qu'il se passe quelque-chose d'un peu décalé on s'empresse de l'utiliser pour "dénoncer"... C'est fatiguant Mais bon, chacun vit son forum comme il l'entend... |
Par sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 11:59:59
Déconnecté | on dénonce rien, j'ai le droit de trouver ça chiant quand meme?????? oui ou me... la yavait pas de remontée de post pour telle ou telle question cétait juste du pur floodage. J'aurais fait ça moi qui suis pas forcément super connue sur le forum pour une autre personne qu'Aline mais j'en aurais pris pleins la tronche alors ça va quoi |
Par cyberds : le 02/11/12 à 12:03:45
| Dire merci | loool !!! Spoiler
* penser à mettre le réveil cette nuit pour remonter tous les posts de sower
il n'a pas tort notre Lancelot ( au passage, toujours dire à un garçon qu'il a raison lesson one ) edit j'avais mis tord comme "tordu" et pas tort comme "tortue" !!! ben oui, le tort tue, c'est bien connu ! Message édité le 02/11/12 à 12:10 |
Par sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 12:07:52
Déconnecté | cyberds mais t en verras pas bcp pour le coup et faut arrêter d etre faux cul pour le coup avec ça.. ya bcp de choses qui dépendent de qui post. Mais bon après moi je m en fous je viens pour lire 2 3 trucs et voilà; je participe pas bcp parce que j"ai pas bcp de temps mais j'apprécie qql personnes donc j'aime bien venir pour voir ce qu'il se passe. Et j'ai pas forcément envie de passer 3 heures à trier les trucs voilà. L'humour des uns n'est pas forcément celui des autres après j'étais neutre sur ce topic et là clairement ya des réflexions aussi débiles qu'inutiles Message édité le 02/11/12 à 12:14 |
Par poonsy_alice : le 02/11/12 à 12:06:12
| Dire merci | C'est drôle les changements de discours selon les personnes concernées par les post. Ce poste ne prendrait pas cette tournure si c'était moi qui avait remonté tous les posts de qqn d'autre ! |
Par Assimilee : le 02/11/12 à 12:06:27
| Dire merci | Mais ce matin aucun poste n a été remonter pour poser une question. Comme le dit très justement sowere c etait juste du flood tellement subtile d' ailleurs que les modos ont direct tout suprime. Et après chacun vis sont forum comme il l entend mais c est relou quand tu dois aller chercher les postes intéressant / au goût du jour sur la deuxième page car une forumeuse a disjoncter... Et je suis desoleé mais au final c est Aline qui se sent blessée alors que c est thypie qui fait. Nawak et je trouve ça vraiment c*n... On dit merci qui??? |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 12:06:43
| Dire merci | Ptaingue comme j ai rate ca est ce que qqu un veut bien recommencer juste une gois loool +++++ avec Lancelot après. Pas tant contre ce topic Mais plutot les reactions disproportionnees qu on peut y lire. Ca Donne vraiment comme si certaines don't super mal b****** lol dsl Petez un coup c etait une BLAGUE comme dit Lancelot Et ca a eye regle super vite. Y a pas de quoi en faire un fromage. |
Par Assimilee : le 02/11/12 à 12:08:48
| Dire merci | Cyb si tu le fais je t envois croissants et Thermos de café par la poste, en hommage |
Par lil22 : le 02/11/12 à 12:11:21
DéconnectéDire merci | il n'a pas tort notre Lancelot ( au passage, toujours dire à un garçon qu'il a raison lesson one ) Oui sauf quand il mélange tout... c'est à dire presque tout le temps ici : pas de question posée, uniquement du floodage, une blague oui mais qui gène d'autres personnes et qui en plus comme dit Assi fait qu'Aline se sent blessée. Super! +++++ avec Lancelot après. Pas tant contre ce topic Mais plutot les reactions disproportionnees qu on peut y lire. Ca Donne vraiment comme si certaines don't super mal b****** lol dsl Tu n'a pas l'impression qu'en disant ça c'est toi qui a une réaction disproportionnée... c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là! |
Par sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 12:11:27
Déconnecté | riri aret avek lailfone on konprend pa |
Par lapatateuh : le 02/11/12 à 12:12:03
| Dire merci | non mais certaines sont totalement tarees je crois. À cz stade c est un suivi médical qu' il faut. Vous avez.vu ? Non donc.ne parlez pas c est plus rapide et surtout plus intelligent. |
Par Muse415 : le 02/11/12 à 12:12:11
| Dire merci | Mais c'est pas tant que ce soit une BLAGUE, ça on l'a compris, on est pas c*n C'est plus le fait que comme le dit sowere, si quelqu'un d'autre de moins connu avait fait pareil, elle s'en serait pris mais plein la tronche...C'est CA que je trouve limite perso ^^ |
Par cyberds : le 02/11/12 à 12:12:40
| Dire merci | loool Assimilee !! non, je pense que cette nuit de fête des morts un hippocampe a pris possession de Thypie !!! ![]() zondons pour qu'elle s'exorcise !!!!!! |
Par lapatateuh : le 02/11/12 à 12:12:56
| Dire merci | non mais le pire celles qui parlent sont tjs les mêmes. |
Par Assimilee : le 02/11/12 à 12:13:02
| Dire merci | Non par contre je pense que ça vaudrait le coup de faire un sondage pour choisir a lnava ce de quel forumeur les postes vont être remonter... Pour l instant le choix est en mode random au bon vouloir de celui qui s y colle! Un peu d' ordre dans tout ça serait le bienvenue ![]() |
Par sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 12:14:48
Déconnecté | cyberds moi je veux bien apporter l'eau bénite |
Par cyberds : le 02/11/12 à 12:15:02
| Dire merci | pour choisir a lnava ce de quel forumeur recommencer juste une gois loool je vote pour l'éradication des smartphones !!! |
Par chapaval : le 02/11/12 à 12:15:41
| Dire merci | +++++ river (moi non plus rien vue ) détendez vous les gens quand même surtout que les modos n'ont pas traîné pour vous remontez vos post page UNE! |
Par Assimilee : le 02/11/12 à 12:16:20
| Dire merci | Merci cyb je viens d' imaginer thypie avec la tête a 180 degrés c etait marrant! Sinon river j ai trouver ça chiant mais si ça peut te rassurer (je te sens inquiète) ma vie sexuelle va bien. Merci de t en préoccuper |
Par cyberds : le 02/11/12 à 12:17:41
| Dire merci | camp 1 : équipe rouge camp 2 : équipe bleue attention, pour un post d'incompréhension mutuelle : parteeeeeeeezzzzzz !!! |
Par goodnightmoon : le 02/11/12 à 12:20:52
| Dire merci | Perso la blague je la trouve nulle . Après je l'ai pas subi je me suis levée trop tard . Je pense qu'effectivement il y avait peut être d'autres moyens de faire passer le message de manière plus subtile et plus approprié ! Sur ceux je m'en vais me faire ramoner le c** histoire de pas être trop mal baisée ![]() Message édité le 02/11/12 à 12:27 |
Par Assimilee : le 02/11/12 à 12:18:40
| Dire merci | Cyb j ai des trop gros doigts pour mon tel déjà que je fais des fautes d' orthographe avec le smartphone c est l enfert |
Par frederic62 : le 02/11/12 à 12:21:09
| Dire merci | Je confirme pour être venu sur le forum à 5h30 tous les topics crées pas Aline13 étaient remonté des profondeurs insondables du forum ... par une seule foromeuse sans aucune justification et ça depuis environ 5h00 ce matin ... et ce n'était pas une question de blague d'ailleurs le forum délire est là pour ça ... Bravo au modérateur ou administrateur pour avoir remis en ordre le forum de discussion ... Message édité le 02/11/12 à 12:28 |
Par Muse415 : le 02/11/12 à 12:19:36
| Dire merci | ++++ Goodnightmoon |
Par poonsy_alice : le 02/11/12 à 12:21:25
| Dire merci | Mais si chaque forumeur commence à faire ce genre """Blague""" je voudrais bien voir la tronche du forum !! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 02/11/12 à 12:22:45
| Dire merci | Je pense que les administrareurs et modérateurs doivent apprécier les petites blagues de ce genre, vu qu'ils n'ont pas de vie, c'est bien connu ![]() Faut arreter de victimiser les gens, je pense pas qu'aline soit idiote, c'est pas une enfant, j'imagine qu'elle a compris que ce post n'était pas dirigé contre elle, ni contre ses Topic a la con qui ne sont plus ouverts par les gens que ca dérange (ben oui, c'est possible de les éviter quand il y en a un par semaine, c'est plus chiant quand ils représentent toute la première page du forum discussion comme ce matin). Bref, Thypie, elle a une raison de déjanter où on apelle directement l'asile ? |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 12:25:43
| Dire merci | recommencer juste une gois loool je vote pour l'éradication des smartphones !!! mais LOOOL Cyb, surtout du mien ! ZE AILLE FAUNE IZE EU BASSE TARDE ! tssss |
Par chapaval : le 02/11/12 à 12:26:10
| Dire merci | " Bref, Thypie, elle a une raison de déjanter où on apelle directement l'asile ? " |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 12:26:35
| Dire merci | Sinon river j ai trouver ça chiant mais si ça peut te rassurer (je te sens inquiète) ma vie sexuelle va bien. Merci de t en préoccuper faut arrêter de te sentir visée par tous mes propos surtout... ça ça me rassurerait vraiment |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 12:27:19
| Dire merci | Bref, Thypie, elle a une raison de déjanter où on apelle directement l'asile ? et pour toi et ton aigreur chronique on appelle qui ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Et on le sent de suite quand c'est comme ça.
( au passage, toujours dire à un garçon qu'il a raison
lesson one 

)

déjà que je fais des fautes d' orthographe avec le smartphone c est l enfert