Quel est l intérêt
Sujet commencé par : sowerealittlecrazy - Il y a 129 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 14:05:27
Déconnecté | de remonter tous les posts d'Aline?? franchement là j'avoue que je ne comprend pas ![]() |
Par sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 12:27:23
Déconnecté | moi je men fous mon ail faune il spik roumain maintenant |
Par LUNELLE BOULETTE : le 02/11/12 à 12:29:02
| Dire merci | Rivermist, étant donné qu'on se connait absolument pas et que je n'ai aucune envie de te connaitre, tu n'es donc pas apte a juger de mon "aigreur chronique". |
Par Muse415 : le 02/11/12 à 12:30:43
| Dire merci | Et voilà...Il n'y a pas moyen de comprendre qu'il y en a que ça dérange, et qu'il y en a d'autres que ça amuse sans se taper dessus? ![]() |
Par Assimilee : le 02/11/12 à 12:34:12
| Dire merci | River quand tu fais une réflexion qui vise ceux qui trouve que la "blague" est stupide et relou ET que dans le meme temps je trouve que la "blague" est stupide et relou je me sens visée (parmis d' autre) et je ne vois pas ce qu il y a de surprenant! |
Par Manon2201 : le 02/11/12 à 12:34:15
| Dire merci | Mais est-ce qu'on est au moins sur que c'est RÉELLEMENT thypie qui a remonté ces posts et pas son compte qui a été piraté ? (Personnellement ça va, je ne me sens pas mal baisée ! après ok, ce post est peut-être allé "trop loin", peut-être était-il "trop direct", ... Mais qu'on en arrive à se dire ça entre forumeurs ben franchement ) |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 12:35:09
| Dire merci | si si Lunelle après qques temps à lire tes interventions privées de très haut vol je me permets de te filer la palme de l'aigreur ![]() T'es une nana mauvaise ùais c'est ton souci. Après pour les autres trouver la blague de thypie drole ou pas, on s'en tape chacun sa vision, je respecte autant ceux qui s'en sont marrés que ceux que ça a agacé. J'vois juste pas pourquoi ça devrait partir en guégérre TALC pas TALC untel ou untel. N'importe qui qui fait une blague bah c'est drole ou pas et ça passe ou ça casse... N'importe qui qui a l'intention de nuire c'est pas pareil... y a que Lancelot qui sait bien faire la part des choses ou quoi ? Ha nan y a moi aussi ! Message édité le 02/11/12 à 12:42 |
Par sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 12:35:51
Déconnecté | oui c'est vraiment thypie |
Par Assimilee : le 02/11/12 à 12:37:37
| Dire merci | Mais personne n est parti en guerre talc ou pas talc si tu avais ou au lieu de venir faire ton show ![]() Justement ce poste n a rien a voir avec les talc contrairement a ce qu Aline et qq une on cru au début avant les explications... |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 12:39:25
| Dire merci | nan mais relativisez quoi... c'est le scoop de la journée on dirait pour certains... Ca vaut pas le coup de blesser Aline pour de telles conneries, c'est surtoiut ça qu'il faudrait piger. après ce soir visiblement pour certaines, vos mecs me remercieront loool (ha je précise 2nd degré car visiblement y en a qui ont du mal ) |
Par lutine88 : le 02/11/12 à 12:41:58
| Dire merci | En suivant le post du début, non moi je vois pas que guerres TALC/anti-TALC, encore une fois Aline n'est pas visée, c'est pas de sa faute si ce qu'à fait Thypie pour, visiblement, la faire rire, a fait un drôle d'effet ce matin en ouvrant le forum à bon nombre de foromeur. Bref, retournez à vos occupations plutôt que d'envenimer la situation en vous efforçant de ne pas comprendre... |
Par lancelot62 : le 02/11/12 à 12:47:16
| Dire merci | Mais arrêtez un peu avec vos "si c'était moi..." Thypie est une ancienne et elle s'en prend plein la gueule aussi il me semble sur ce topic A vous écouter il existe une hiérarchie au sein de ce forum selon l'ancienneté... ALLO QUOI ! ![]() Webmaster > Modo > Membres, c'est pas plus compliqué... Vous avez envie de faire/dire des conneries, qu'est-ce qui vous en empêche ? Si j'ai envie de poster des conneries je le fais, si un modo pense que ça va trop loin il me le fait savoir, et ce que pensent les autres membres, nouveaux ou anciens car les seules personnes habilitées à dire si les bornes ont été dépassées sont les MODOS et WEBMASTEURS, point.Oui sauf quand il mélange tout... c'est à dire presque tout le temps ici : pas de question posée, uniquement du floodage, une blague oui mais qui gène d'autres personnes et qui en plus comme dit Assi fait qu'Aline se sent blessée. Super! Comment faire passer quelqu'un pour un con en mélangeant ses dires, bien joué Message édité le 02/11/12 à 12:54 |
Par LUNELLE BOULETTE : le 02/11/12 à 12:44:27
| Dire merci | River, je suis mauvaise autant que tu es agressive, mais comme je me tape royalement de ta vie, j'avoue que... je m'en fou... Et allez, j'en remet une couche : je vois pas comment aline pourrait se sentir blessé d'un post qui visait il me semble bien, dès le départ, Thypie... |
Par sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 12:46:28
Déconnecté | bah lancelot je te redis que si des blagues peuvent etre faites et certains trouver ça drôle j'ai moi le droit de dire que ça me gave non?? merde quoi |
Par Muse415 : le 02/11/12 à 12:49:39
| Dire merci | Lancelot, à mon sens, oui, il y a une sorte "d'hiérarchie", dans le sens ou un nouveau forumeur remonte pleins de post, mais il va se faire lyncher, vraiment. Ici, on dit juste que c'est pas super drôle comme blague, après si ça aide Aline, pourquoi pas, mais cette montée de bouclier ne se ferait pas pour n'importe qui. Après, c'est mon ressenti, et voilà PS: courage à Thypie quand elle devra lire tout ça |
Par Assimilee : le 02/11/12 à 12:54:19
| Dire merci | Muse t en fait pas pour elle il sera peut être supprime avant |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 12:54:56
| Dire merci | River, je suis mauvaise autant que tu es agressive, mais comme je me tape royalement de ta vie, j'avoue que... je m'en fou... oui oui je suis agressive... Lancelot, à mon sens, oui, il y a une sorte "d'hiérarchie", dans le sens ou un nouveau forumeur remonte pleins de post, mais il va se faire lyncher, vraiment Je pense pas qu'il y aurait lynchage. Si un topic est remonté à juste titre y a jamais eu de lynchage. Comme lancelot a bien expliqué page précédente je trouve. |
Par lancelot62 : le 02/11/12 à 12:55:34
| Dire merci | Mais ne t'énerve pas, j'ai pas dit le contraire Sower ! Chacun son humour ! Je dis qu'il faut faire la part des choses et ne pas mélanger les situations, et surtout arrêter d'utiliser la moindre occasion pour ramener les mêmes débats sur le tapis... Voilà. Spoiler
Et ton sujet est explicite
|
Par sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 12:56:09
Déconnecté | nan mais là y avait pa un topic, je me serais pas fait chier à pondre mon topic pour un ou deux post quand mm.. Il y avait facilement 30 vieux posts de remontés |
Par lutine88 : le 02/11/12 à 12:56:37
| Dire merci | Oui mais River, tu le dis toi-même: Si un topic est remonté à juste titre y a jamais eu de lynchage Là est toute la nuance, puisque ce matin, c'était pour rien, d'où le fait que ça agace. Mais c'est rétabli, les modos ont agi vite donc c'est cool. |
Par sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 12:57:17
Déconnecté | mais non mon sujet il est pas explicite parce que y a plus les topics comme ce matin, alors là mon topic il sert à rien ceci dit merci à vous tous de le faire marcher c'est mon premier topic de la mort qui tue qui marche |
Par Gishouw : le 02/11/12 à 12:57:53
| Dire merci | Stoppez les gamineries tout le monde c'est bon le forum est redevenu normal ! Y'a pas de drame, zeeeeeeeeeeen ! |
Par cyberds : le 02/11/12 à 13:00:18
| Dire merci | nan mais là y avait pa un topic, je me serais pas fait chier à pondre mon topic pour un ou deux post quand mm.. Il y avait facilement 30 vieux posts de remontés des preuves !!!!! |
Par goodnightmoon : le 02/11/12 à 13:01:58
| Dire merci | Yen à sur FB! |
Par lancelot62 : le 02/11/12 à 13:02:12
| Dire merci | Lancelot, à mon sens, oui, il y a une sorte "d'hiérarchie", dans le sens ou un nouveau forumeur remonte pleins de post, mais il va se faire lyncher, vraiment. Ici, on dit juste que c'est pas super drôle comme blague, après si ça aide Aline, pourquoi pas, mais cette montée de bouclier ne se ferait pas pour n'importe qui. Après, c'est mon ressenti, et voilà Non mais là encore il faut faire la différence entre un nouveau membre qui remonte quelques topics pour participer de façon "sérieuse'", et un membre qui remonte 15 topics de 2009 dans la journée pour dire "tro minion le cha"... Pour la levée de bouclier, ça me semble logique que plus de membres se manifestent lorsqu'il s'agit d'un membre présent tous les jours... Un membre qui poste 2 fois par mois n'aura pas autant d'affinités avec les membres, un peu comme dans la vraie vie j'ai envie de dire ![]() |
Par Assimilee : le 02/11/12 à 13:03:07
| Dire merci | Cyb si tu veux des preuves il va falloir aller engeuler les modos qui ont fait leur boulot... Triste vie que celle des modos! |
Par Lubis : le 02/11/12 à 13:03:07
| Dire merci | Filez-moi du pop corn, vous êtes toutes complètement barges!!!!! |
Par Assimilee : le 02/11/12 à 13:04:20
| Dire merci | Good pourquoi tu parles de fb ici??? |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 13:06:35
| Dire merci | Stoppez les gamineries tout le monde c'est bon le forum est redevenu normal ! Y'a pas de drame, zeeeeeeeeeeen ! exactement... ![]() |
Par sowerealittlecrazy : le 02/11/12 à 13:06:37
Déconnecté | bah lancelot tu es dans la 2eme categorie, remonter 36 vieux post juste comme ça ![]() donc c'est pas juste un ou deux post et ouais des preuvesyen a |
Par Muse415 : le 02/11/12 à 13:07:20
| Dire merci | Mais alors, il faut quand même accepter que certaines personnes ne trouvent pas ça drole, et que d'autres (oui, moi) pensent qu'il y a hiérarchie si on doit accepter la levée de bouclier ( ce que j'accepte personnellement ) Sur ce, ça tourne en rond, donc je vous laisse le champ libre pour ma part ^^ |
Par cyberds : le 02/11/12 à 13:07:37
| Dire merci | si j'étais joueuse, je ferais un post comme ça Assi !!! "Scandaleux : pourquoi avoir rangé le forum avant mon passage ??? " avec - interpellation des modos - remise en cause de l'administration - sous-entendus sur certains membres - pétition pour le retour de JBB et de Michel Bravard ![]() |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 13:08:07
| Dire merci | Non mais là encore il faut faire la différence entre un nouveau membre qui remonte quelques topics pour participer de façon "sérieuse'", et un membre qui remonte 15 topics de 2009 dans la journée pour dire "tro minion le cha"... OMG Lancelot, tu m'éclates de rire... comme d'hab ! |
Par cyberds : le 02/11/12 à 13:09:00
| Dire merci | mettez moi les preuves qui sont sur fb (ou au moins le lien vilaines filles !!! )y'a pas de raison que vous soyez seules à grimper au mur non mais !!! |
Par goodnightmoon : le 02/11/12 à 13:09:35
| Dire merci | Cyb réclamait des preuves je répond qu'il y en a sur FB![]() |
Par mon ptit fidji : le 02/11/12 à 13:10:29
| Dire merci | raaah que j'aime ce forum! c'est comme les émissions style "confessions intimes" ou "tellement vrai"! j'adoore |
Par THYPIE : le 02/11/12 à 13:10:31
| Dire merci | Oui j'ai remonté les TALC d'Aline car je les trouvais très drôles mais c'était dans ma démarche uniquement de l'humour ![]() Maintenant je suis vraiment désolée d'avoir créé polémique surtout vis à vis d'Aline car c'est une personne que j'apprécie énormément |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 13:11:17
| Dire merci | mais oui Cyb très bon visuel sur FB Mtnt lancelot, je cherche un vieux topic à remonter avec ta super ligne |
Par Assimilee : le 02/11/12 à 13:13:52
| Dire merci | Cyb ça fait deux fois ce matin que tu promets des trucs de fou! Fait gaffe je vais bientôt faire un poste: "pour que cyb tienne ses engagements". Good j ai du zappe un truc je ne vois pas de quelles preuves tu parles sur fb. A par que mon Cheri sait trouver les mots d' amour qui me font vibres |
Par Gishouw : le 02/11/12 à 13:14:22
| Dire merci | Non mais marrant ou pas on s'en fout, d'ailleurs je sais même pas si je trouve ça marrant ou non mais c'est pas la question. Tout est rentré dans l'ordre, ce post n'a donc plus utilité et ne contribue qu'à foutre le forum discussion en bordel pour ceux qui trouvent que ce qu'a fait Thypie a foutu le bordel. Vous voulez retrouver le calme et bien arrêtez avec vos posts J'sais pas c'est logique pour le coup. |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 13:16:10
| Dire merci | ce post n'a donc plus utilité et ne contribue qu'à foutre le forum discussion en bordel pour ceux qui trouvent que ce qu'a fait Thypie a foutu le bordel. oui serait temps de verrouiller ! Thypie pour la peine tu seras fouttée nues sur la place publique par un ptit breton chauve très excité loooool |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

après ok, ce post est peut-être allé "trop loin", peut-être était-il "trop direct", ... Mais qu'on en arrive à se dire ça entre forumeurs ben franchement
)

(ou au moins le lien vilaines filles !!!