Forum cheval
Le salon de discussion

Elle change de vie

Sujet commencé par : buddis - Il y a 184 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy and me
Par buddis : le 20/04/12 à 10:59:58

Déconnecté
 Alleeeeez je vais vous raconter ma life, qui n'intéresse personne a part moi, mais parce que j'ai envie ... bah de raconter ma life (et je me fais chier au bureau aussi )

Voili voilou, je vous avais laissé il y a environ 2 ans, après la vente de Quachou (un échec encore...), la liquidation de ma boite, mon chomage, bref, ma traversée du désert.

................. (pause dramatique)


Eh bien le désert était pas si grand, et j'ai même trouvé de l'eau.

J'ai trouvé un taf plutot enrichissant (en termes intellectuels hein, parce que la paie ) et j'ai déménagé près de Montpellier.

jusque la, me direz vous, rien de bien folichon.

Et l'an dernier, un petit gars que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me demande en amie sur FB.

D'habitude, je suis comme vous, je dis NON quand je ne connais pas.

va comprendre pourquoi, j'ai accepté. (notez ca hein, y'aura une interro à la fin).

Et on discute. C'était en 2009 par la.

Et un jour il me dit : j'aimerais bien qu'on se voit (c'était en 2011).

Moi je précise que je suis mariée, 1 enfant de 8 ans, en CDI, engoncée dans une vie monotone, a attendre que "ca se passe", et expérimentant chaque jour le rythme "boulot, maison, repas, enfant, dodo"... pas très excitant.

Un mari castrateur, une vie d'un ennui profond... bref, je lui dis OK. Et puis j'ai un petit pincement pour lui.

Bah il se trouve que ce petit monsieur, qui habite a Nantes (et oui... a 800 bornes, je pensais que ca me mettait à l'abri, de quoi je ne savais pas mais bon, vous comprendrez), est non seulement incroyablement intéressant, mais super mignon.

J'ai paris un risque énorme. j'ai loué un gite en Auvergne pour passer le WE, sans vraiment réfléchir mais le fait était que : on était seuls, tous les deux, sans personne a 10 km a la ronde.



hé oui..................

Et bah non ! Rien ! Il a été super charmant, adorable, il a respecté le fait que je ne voulais pas tromper mon mari, on s'est embrassés ( c'était beau, hein, je vous passe les détails) mais rien de plus, des bons moments et c'est tout. c'est le seul mec que je connaisse qui sache différencier une punaise de bois male d'une femelle !

Evidemment, on a gardé contact (a distance hein) et notre relation est devenue très étonnante :

- memes pensées au même moment
- j'aime ce qu'il aime et vice versa (musique, films, nourriture...)
- mêmes objectifs (aventure et voyages)
etc j'en passe des tonnes ...

Il est venu a Noel passer 4 jours avec moi, ca a été l'osmose totale.

Depuis j'ai quitté la planète.

Rha je sais pas si je continue, ca devient logn quand meme...


-

Messages 161 à 184, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par buddis : le 10/06/12 à 16:29:00

Déconnecté
 merci merci !

Par nath34 : le 10/06/12 à 21:51:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 je pense à toi et je souhaite sincèrement que ces débuts balbutiants deviennent un véritable échange...

Je ne peux t'envoyer de pour l'instant parce que je suis en rade moi même (!!!) mais mes pensées vont vers toi et les bonnes zondes reviendront dès que j'en aurais retrouvé la formule...

Par buddis : le 10/06/12 à 22:13:39

Déconnecté
 lol merci Nath.

il semble que vos bonnes zondes soient arrivées .... parce qu'il me réclame !

Par sheytana : le 11/06/12 à 03:18:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142309 messages

2191 remerciements
Dire merci
Héhé

Bon ce serait quand même cool que même quand il flippe, il évite de te faire des coups comme ça à l'avenir quand même

Parce que y'a de quoi bien faire baliser quand même

Par feelingood : le 11/06/12 à 08:49:30

Déconnecté
 Oui si jamais le monsieur se calme et redevient à peu près normal n'hésite pas à faire une bonne mise au point et à lui faire comprendre à quel point il t'a blessé/fait peur

Dans ton post de départ tu avais tellement l'air heureuse, c'est pas juste qu'il te fasse subir ça ...

Par nath34 : le 11/06/12 à 08:51:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Perso je pense que c'était un coup de "revenez y" avec son ex, c'était ce que c'était mais il était en terrain connu...

A vous de construire maintenant quelque chose de "connu" aussi

Par buddis : le 11/06/12 à 09:13:17

Déconnecté
 Nath, c'est quoi "revenez y" ? je connais pas l'expression.

Sheyt c'est clair, les mecs sont vraiment pas courageux, mais bizarrement, j'ai pas tant besoin que ca de pouvoir compter dessus.

En fait, je me suis surtout sentie abattue, parce que rejetée et que j'ai pas compris ce qui se passait. Du coup ma réserve de motivation est tombée a 0. La ... tant qu'il est la, meme s'il participe pas, du moment qu'il me soutient, je peux déplacer des montagnes.

Par juligi : le 11/06/12 à 10:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Par rapport à son ex, il peut être difficile de se séparer de quelqu'un "du premier coup" quand on est habitué à une vie depuis un bon moment..
Car même s'il n'y a plus d'amour, il y a toujours, dans toute situation qui dure, un certain équilibre. Et dans le tourbillon de changement que vous êtes en train de vivre, en cas de panique (ce qui n'est pas anormal loin de là) il peut être "rassurant" pour lui de se replier vers cet équilibre qu'il connait déjà.. les questions du genre "je sais ce que j'ai, je ne sais pas ce que je perd" ou même "j'avais des acquis, là je suis en train de tout risquer, quitte à tout perdre" sont humains.. je pense que selon les individus, ça fait partie du processus de changement
Quand on a le cran de changer, pour réaliser ses rêves, il y a souvent un moment donné un "est ce que je ne prends pas trop de risques ? est ce que je ne devrais pas tout simplement me contenter de ce que j'ai..?" etc.. bref, c'est la pèriode idéale pour les questions existencielles, pour peu qu'il soit un peu de nature angoissée
Bon après, je ne le connais pas, je suppute

Ceci dit, dialogue dialogue dialogue, car vous êtes bien deux dans l'histoire enfin 1 + 1 quoi.. chacun porte sa responsabilité, donc attention de ne pas déborder sur l'autre, respectez vos joies vos peines et vos doutes, et qui vivra verra

Par Gipsy and me : le 11/06/12 à 10:56:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
C'est ce dont on te parlait Buddis, l'angoisse de quitter le confort de quelque chose que l'on connait alors que l'on va droit vers l'inconnu...

Par laska : le 11/06/12 à 13:01:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28942 messages

577 remerciements
Dire merci
 Je te trouve très courageuse Buddis!
Et j'admire ta force!
J'espère que tout va bien se passer pour la suite!

Par buddis : le 11/06/12 à 21:26:44

Déconnecté
 c'est un peu ca oui, mais c'est aussi pareil pour moi sauf que, j'étais vraiment pas heureuse, et je me rappelle chaque jour pourquoi j'ai décidé de divorcer, pour ne pas me poser de questions.

Merci Laska ! Oui je me reconnais avoir un peu de courage... heureusement pour moi d'ailleurs au final.

bon tout semble rentrer dans l'ordre, il a préparé la chambre de la petite (peinture, pose d'étagères etc...) c'est mignon tout plein et on se voit la semaine prochaine... Bref...


Enfin, demain on sera fixés pour le crédit. Sinon j'ai un plan B, soufflé aujourd'hui par un ex collègue qui a toujours de bonnes idées... si besoin je vous en toucherai deux mots, pour l'heure je ne veux pas me disperser.

Par Gipsy and me : le 22/06/12 à 11:07:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Coucou Buddis,

Comment ça va?


Par nath34 : le 25/06/12 à 16:11:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 t'es dispersée ?

Par feelingood : le 28/06/12 à 14:10:57

Déconnecté
 Je up,

petite pensée pour toi buddis en espérant que ça marche avec ton chéri et ton projet, donne nous des news

Par ilou : le 07/07/12 à 21:04:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2005
3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 des news ?

Par Gipsy and me : le 13/07/12 à 11:25:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
J'espère que tu ne viens pas nous donner de nouvelle car tu as déménagé, et que tu n'as pas encore internet...


Mais j'avoue attendre des news avec impatience...

Par krésus : le 13/07/12 à 11:43:06

Déconnecté
 Je viens de découvrir ton poste et je trouve ça beau. Je te souhaite une belle nouvelle vie.

Par aline13 : le 13/07/12 à 12:36:01

Déconnecté
 parce que ça ne peut pas faire de mal hein...

Par laska : le 14/07/12 à 18:02:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28942 messages

577 remerciements
Dire merci
 Alors, des nouvelles?

Par buddis : le 31/07/12 à 14:27:05

Déconnecté
 Coucou tout le monde !

Bon oui je suis restée sans le net pendant des semaines ! On l'a récupéré la semaine dernière. Cétait un peu hard j'avoue...

je n'ai pas de supers niouzes malheureusement, mais y'a quand meme des choses qui vont bien.

Je suis arrivée dans ma (super) maison le 28 juin.

J'y suis bien ! Par contre, concernant le rachat de l'entreprise, les banques sollicitées en 2 eme lieu pour le plan B ont toutes dit non aussi.

Du coup, c'est mort pour la boite, on ne peut pas racheter, et on en est a chercher un job, mon chéri comme moi.

Avec lui tout va mieux depuis que je suis arrivée. OUF, c'était vraiment un coup de flippe. Il est extra, comme avant !

Sinon j'ai accueilli un petit mulet comme tondeuse a gazon (j'ai un hectare de jardin... Pffffff !), il est mimi comme tout et il progresse bien (voir mon post sur le général). Ma fille a passé un mois avec nous, elle s'est un peu ennuyée... j'avoue... mais il a plu pendant 3 semaines, ca aide pas.

Elle est chez son père pour aout, et la maison est bien vide sans elle, j'avoue que j'ai pas trop le moral depuis son départ, mais ca passe, et puis elle reviendra.

Ma question en ce moment, c'est "qu'est ce que je vais devenir?" professionnellement parlant.

Je cherche a m'installer comme agent commercial, mais il me faut un mandant... et j'ai du mal a trouver un secteur qui me plait avec tout ce qu'on avait prévu de faire, c'est frustrant d'avoir à changer nos plans alors qu'on y croyait tellement fort.

Pu...... de banquiers... on apportait 65ke, on demandait 98 ke... et c'est NON.

Bon bref, on va pas epiloguer, c'est mort c'est mort hein. Maintenant faut rebondir ! On s'y attelle.

merci a toutes de prendre de mes niouzes ! C'est trop gentil !

Par vecchio : le 31/07/12 à 18:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 Allez Buddis, du courage, la roue tournera!

Je suis déjà contente que ça aille mieux avec l'homme parce que ça prenait une sale tournure!

Bon courage!

Par milouz87 : le 31/07/12 à 19:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 

Par laska : le 31/07/12 à 22:00:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28942 messages

577 remerciements
Dire merci
 Quelle battante tu es!
C'est déjà bien que ça aille sur le plan affectif, le reste ne peut que suivre!

Par Gipsy and me : le 01/08/12 à 09:46:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
 Merci pour les nouvelles Buddis.....


Bon le principal c'est que tout c'est arrangé avec ton homme, pour le boulot c'est chiant mais au moins vous êtes ensemble...


Courage pour le mois sans ta puce, ça va être dur, mais tu fais ce qu'il faut pour elle


Et pour votre projet, c'est stoppé pour l'instant, mais ça ne veut pas dire que tout est perdu...

Aller, ta nouvelle vie commence maintenant, profites en bien!!!!!!!


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval