Forum cheval
Le salon de discussion

Les Etats-Unis font fermer Megaupload !

Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 348 réponses à ce sujet, dernière réponse par weedoo13
Par Baxesme : le 19/01/12 à 22:03:34

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Voila je suis en deuil alors je vous fait partager

Bouh

Lien

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par Baxesme : le 20/01/12 à 01:28:31

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 ouai aller a demain les cocottes et coco

Par bloody_paradise : le 20/01/12 à 01:29:24

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Bon, une dernière petite news bien Française :
Droits d'auteur : Sarkozy salue la fermeture du site Megaupload.com
Lien

Par Baxesme : le 20/01/12 à 01:40:36

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 hannn

Par Bryce : le 20/01/12 à 04:52:39

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
En passant, faites gaffe aux fausses copies de MegaUpload qui vont fleurir d'ici peu

Par isapre01 : le 20/01/12 à 07:27:36

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 je comprend mieux pourquoi ç

Par isapre01 : le 20/01/12 à 07:28:34

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 je recommence

Je comprend mieux pourquoi ça a "beugué" hier soir

Par sheytana : le 20/01/12 à 08:11:22

147455 messages

2539 remerciements
Dire merci
Aaaah les gens ont enfin trouvé une façon de se révolter contre le gouvernement, en étant quasiment sur un pied d'égalité

Par vanou85 : le 20/01/12 à 09:11:30

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
  Je suis trop dégouté... mes séries...

Par DQR33 : le 20/01/12 à 09:13:42

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Ben, Sarkosy ne pouvait pas dire autre chose !

L'inverse m'aurait surpris !

Ceci sans vouloir ré-ouvrir le débat sur le piratage.

Par casimir : le 20/01/12 à 09:16:09

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ben d'autres hommes politique français on réagit de façons moins tranché
le nain est un c.n c'est pas nouveau

on peut s'attendre a des attaques multiple et nombreuse sur les sites officiels..

La censure a encore de beau jours devant elles

Par bloody_paradise : le 20/01/12 à 09:26:19

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Haha, je ne m'attendais pas à ce que Sarko enfile son masque de guy Fawkes et commande le point levé de lancer des attaques DDOS pour soutenir Megaupload. Evidement.

Non, ce qui m'agace c'est de ne pas prendre en compte le public, ce qu'il veut, qui il est , ses choix, ni la spécificité du support (Internet) et de rentrer dans une véritable guerre contre le téléchargement et le streaming. D'autres solutions sont possibles.

Par al : le 20/01/12 à 09:39:29

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
boarf, je m'en fais pas, d'ici quelques semaines naitra un successeur de megaupload, y'a juste à être patient, c'est tout

Par vallon63 : le 20/01/12 à 09:49:58

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Tient, il y a quelques jours j'ai entendue cette émission qui justement parlé de sarko et le téléchargement illégal ... entre autre !

Je suis sûre que ça va en intéresser certains, au moins certains passages.

Lien

Je vous met le lien de la podcast.

Sinon d'accord avec Al ! Ils ont fait fermer d'autres sites aussi mais sur la page c'était marquer de taper "séries+streaming" par exemple pour tomber sur d'autre lien comme eux !

Ils sont pas prêt de lâcher l'affaire !

Par al : le 20/01/12 à 09:53:33

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
faut le prendre avec le sourire
les états ont toujours un temps de retard et tentent par tous les moyens de préserver les droits d'auteur: c'est leur job, en même temps.

d'un autre côté, nous, utilisateurs, en avons ras le bol de servir de vache à lait...
mais d'ici à ce que les états trouvent une solution intelligente à ce problème, on aura des hackers de génie pour nous fournir régulièrement de nouvelles plateformes

Par bloody_paradise : le 20/01/12 à 10:01:47

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Mais la solution, elle existe déjà : la licence globale. Alors oui, il y a des détails à peaufiner, mais elle existe? D'ailleurs certains politiques y sont favorables (Martine Aubry, si je me souviens bien était pour la mise en place d'une licence globale).

Et si, perso, la chute de Megaupload m'embête un peu. Parce que pour l'instant les autres hébergeur sont : soit pas assez stables, fiables et performants, soit trop peu utilisés, et il est donc difficile de trouver des liens pour les séries.

Mais comme vous, je pense que quelque chose se développera, qui prendra efficacement le relais. Parce que oui, les "pirates" trouveront toujours des solutions pour contourner les règles et interidctions mises en place par le gouvernement. C'est aussi pourquoi cette lutte cpontre le téléchargement est très con.

Par Plectrude : le 20/01/12 à 10:30:03

Déconnecté

12339 messages

232 remerciements
Dire merci
Au passage, je ne peux que vous encourager à ne pas utiliser de débrideur... Payer quelques euros/mois pour un service comme MU quand on s'en sert beaucoup, ça reste une très très grosse économie, et ça permet au service d'être viable.

Et d'acheter plus de serveurs à l'étranger

Par DQR33 : le 20/01/12 à 10:30:46

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Parler de censure dans ce cas-là n'est pas approprié !

Pour moi, la licence globale est effectivement la solution, et ce, depuis le début du débat sur HADOPI.

Martine Aubry est pour ? Mince, ça m’embête, du coup !

Par bloody_paradise : le 20/01/12 à 10:36:21

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Au passage, je ne peux que vous encourager à ne pas utiliser de débrideur... Payer quelques euros/mois pour un service comme MU quand on s'en sert beaucoup, ça reste une très très grosse économie, et ça permet au service d'être viable.

Je comprends ce que tu veux dire. Mais si je peux me payer très facilement mon débrideur, je ne pourrais pas acheter un compte premium sur chaque hébergeurs que j'utilise...
Après, je conçois parfaitement que ça n'aide pas à leur maintient. mMenfin ont-ils vraiment besoin de ça (y'a qu'à voir les chiffres de Megaupload).

Et sinon, un petit article qui résume un peu le contexte de départ, et ce qu'il s'est passé :
Lien

Par indien : le 20/01/12 à 10:45:17

Déconnecté

2368 messages

111 remerciements
Dire merci
Je suis toute triste, c'etait mon seul moyen d'avoir la tele en francais.....

Par princesonor21 : le 20/01/12 à 11:52:35

Déconnecté
 Les Etats-Unis ferment le site Megaupload.com pour violation des droits d’auteur

Megaupload fermé

La justice américaine a ordonné la fermeture du site Megaupload.com, plateforme emblématique et controversée du téléchargement direct sur internet, accusé de violation des droits d’auteur, s’attirant aussitôt une cyber-attaque des pirates d’Anonymous.

Quatre responsables du site basé à Hong Kong, dont son fondateur, Kim Dotcom, 37 ans, ont été interpellés à Auckland (Nouvelle-Zélande) sur la base de mandats d’arrêt délivrés par les Etats-Unis.

Le FBI (police fédérale américaine) et le ministère de la Justice américain ont estimé, dans un communiqué commun, qu’il s’agissait de l’une des plus « grandes affaires de violation de droits d’auteur jamais traitées aux Etats-Unis ».

Le site Megaupload.com, qui était inaccessible jeudi soir depuis les Etats-Unis, permettait d’héberger des fichiers et de les partager sur internet. Dans les faits, il offrait des milliers de films, séries, émissions de télévision ou chansons en libre accès, par téléchargement direct ou streaming.

La fermeture du site a été suivie de représailles du collectif de pirates Anonymous, qui a annoncé sur Twitter avoir mis hors service les sites du FBI, du ministère de la Justice américain, de la maison de disque Universal Music et de l’association professionnelle du disque RIAA. Ces quatre sites étaient inaccessibles jeudi soir.

La fermeture de Megaupload.com a en revanche été saluée par Nicolas Sarkozy. Le chef de l’Etat français a souligné « que la lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des œuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création », selon un communiqué de l’Elysée.

Outre le site-mère, une vingtaine de noms de domaine affiliés à Megaupload.com ont été fermés par la justice américaine, qui a également saisi 50 millions de dollars d’avoirs et lancé des poursuites contre sept responsables du site, parmi lesquels figurent les quatre personnes arrêtées en Nouvelle-Zélande.

Ces sept personnes sont « responsables d’un piratage considérable sur internet de nombreux types de contenus protégés par les droits d’auteur à travers Megaupload.com et d’autres sites », affirment les autorités américaines.

Elles sont ainsi accusées d’avoir tiré de leurs forfaits quelque 175 millions de dollars de profit et entraîné « plus d’un demi-milliard de dollars de perte pour les ayant-droits », en offrant sur leur site des produits piratés, poursuivent les autorités américaines.

Megaupload Ltd, et une autre entreprise liée à l’affaire, Vestor Ltd, ont en outre été inculpées par une chambre d’accusation de Virginie (est) de violations de droits d’auteur, mais aussi d’association de malfaiteurs en vue de commettre racket et blanchiment d’argent, des infractions passibles de 20 ans de prison.

La police néo-zélandaise a indiqué que les quatre personnes arrêtées sur son sol comparaîtront vendredi devant la justice après une demande d’extradition formulée par les Etats-Unis. Les perquisitions ont mené à la saisie d’un coupé Rolls Royce Phantom. Auckland a précisé avoir travaillé sur cette affaire pendant des mois avec les Etats-Unis.

Fort de son succès sur internet, le site avait réussi à attirer les stars d’Hollywood et la presse américaine rapportait que Swizz Beatz, un producteur de musique marié à la chanteuse Alicia Keys, en était devenu le patron.

L’annonce de la fermeture de Megaupload.com intervient en pleine polémique aux Etats-Unis sur des projets de loi antipiratage, qui ont poussé Wikipédia à fermer l’accès à ses services en anglais mercredi et Google à masquer son logo.

Par weedoo13 : le 20/01/12 à 12:40:08

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 je met les sites qui ont étés affectés, certains le sont encore

Les anonymous utilisent des attaquent DDOS contre les sites qu'ils considèrent comme leurs opposants. Pour cela, il sature de requêtes les sites jusqu'à que le serveur "tombe".

En voici une liste non exhaustive mise à jour régulièrement

Département de Justice des Etats Unis
Utah Chiefs Of Police Association
BGI.com
Broadcast Music Inc
Copyright.gov
Recording Industry Association of America
Motion Picture Association America
MPAA
RIAA
FBI.gov
Universal Music (UniversalMusic.com)
Belgian Anti-Piracy Federation (Anti-piracy.be/nl/)
Recording Industry Association of America (RIAA.org)
Federal Bureau of Investigation (FBI.gov)
HADOPI law site (HADOPI.fr)
U.S. Copyright Office (Copyright.gov)
Universal Music France (UniversalMusic.fr)
Senator Christopher Dodd (ChrisDodd.com)
Vivendi France (Vivendi.fr)
The White House (Whitehouse.gov)
BMI (BMI.com)
Warner Music Group (WMG.com)

Par isapre01 : le 20/01/12 à 12:42:21

Déconnecté

21483 messages
Dire merci

pfffff

maintenant plus qu'a patienter pour trouver d'autres moyens, moi qui venait de démarrer une nouvelle série, bah je suis pas prête à voir la suite pfff

Par bloody_paradise : le 20/01/12 à 12:43:10

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
C'est rigolo à suivre en live. Genre le site du FBI, qui est down, puis hop qui revient, puis qui est re-down etc.

Par weedoo13 : le 20/01/12 à 12:55:06

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 l'action elle meme n'es pas très utile à mon gout mais je pense que si le mouvement est largement suivi ça peut aller très loin!
bon après de là à dire que ça serait une WWW (worldwebwar) quand même mais bon,

quand on pense à tous ceux qui avaient légalement des données personnes; des comptes premium à vie ou même 6 mois ..... cela permet au fBI d'voir un nombre considérable de données personnelles "volées" ....

pour moi, sans rentrer dans l'extrémisme, il sagit de désinformation, dans le sens ou cela permettait à un grand nombre d'avoir accès à la culture qu'ils n'auraient pas pu avoir faute de moyens.

a mon gout, il y a bien plus que le problème de "piratage/copyright", c'est une partie de nos libertés que l'on bloque! le pire c'est que de nombreux chanteurs/acteurs ne sont pas contre tout ceci

perso, sans les DL du type mégaup ... je ne peux pas me permettre d'acheter es films aller au ciné .. je regarde beaucoup de documentaires, vieux films actuellement introuvable.

Par BW : le 20/01/12 à 13:14:03

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
le pire c'est que de nombreux chanteurs/acteurs ne sont pas contre tout ceci

mais de nombreux autres sont totalement contre

a mon gout, il y a bien plus que le problème de "piratage/copyright", c'est une partie de nos libertés que l'on bloque!

il n'empêche que le côté "piratage/copyright" est bel et bien là malgré tout, et si effectivement bloquer un site qui peut être utilisé de façon parfaitement légale peut paraître déplacé, force est de constater que megaupload n'a jamais fait aucun effort pour se conformer à la loi...

il sagit de désinformation, dans le sens ou cela permettait à un grand nombre d'avoir accès à la culture qu'ils n'auraient pas pu avoir faute de moyens.

l'"accès à la culture" c'est quelque chose qui sonne toujours sacré, pourtant dans les faits ceux qui "accèdent à la culture" via megaupload font rarement l'effort de fréquenter les bibliothèques, par exemple, et ça c'est une contradiction très facile à exploiter.
ensuite sur le fond je suis d'accord, il y en a beaucoup qui dl sur MU (ou d'autres) et qui de toute façon n'achèteraient pas les séries ni le reste, donc dans un sens ce n'est pas vraiment de l'argent perdu puisque les boîtes n'auraient de toute façon rien vendu à ces gens.

mais à mon avis, l'aspect à exploiter et que le législateur a énormément de mal à concevoir, c'est surtout que beaucoup de monde découvre des biens intellectuels (séries, musique, JV, etc.) et après un essai concluant achète réellement les versions légales. Perso je marche comme ça pour quasiment toute la musique que j'achète. sans youtube, j'aurais pas plus d'une dizaine de cd à l'heure actuelle, alors qu'après avoir eu un accès facilité à des "échantillons" (si je puis dire), j'en ai des dizaines... pareil pour certains films, achetés ensuite en dvd, pareil pour certains jeux video.

donc si on veut défendre le "net libre", il ne faut pas se défendre, à mon avis, avec le simple "accès à la culture", beaucoup trop facile à démonter devant un législateur finalement peu au fait, mais avec l'aspect "vitrine" que permet le partage sur le web, un peu comme quand on essaye un pantalon avant de l'acheter.
le concept de licence globale semble être une bonne base, même si le concept manque encore un peu de raffinement (et même si ça ne fonctionne pas non plus exactement sur le principe du visionnage gratuit puis du choix de l'achat ou non)

Par bloody_paradise : le 20/01/12 à 13:49:48

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 L'accès à la culture il est quand même super important.
Le problème, c'est que le gouvernement valorise et tente de démocratiser (sans grand succès) la culture savante, la culture légitime. Dont les séries télé ne font pas partis (enfin, ça commence un peu à changer).
Alors faire des tarifs réduits dans les musés et à l'opéra pour les classes populaires, c'est joli, mais ça ne sert à rien.
Ils essayent de donner goûts aux individus à une culture, de créer une envie. Avec l'idée que l'art se suffit à lui même, et qu'il suffit de coller quelqu'un devant un tableau pour que la magie opère. Comme une sorte de révélation. On va du haut vers le bas.

Le gouvernement n'en à rien à foutre de la "culture populaire", qui existe bien. Au lieu de la mettre en avant, au lieu de vouloir élever les gens à une culture dont ils ne font pas partis, ils l'enterrent, l'écrasent. Là où la démocratisation matérielle serrait nécéssaire, on ferme les yeux. Il serrait bon d'aller du bas vers le haut. De prendre les cultures déjà présentes, et de les valoriser, les rendre plus visibles et plus accessibles. La licence globale va dans ce sens

Je veux une licence globale qui me permettent de faire la même chose que mon débrideur actuel. Je suis prête à payer plus cher, le triple, le quadruple ou plus pour ce service.

Alors oui, il y a la VOD. Mais c'est juste une grosse blague pour moi. Sérieusement, payer 2E pour une simple location d'un épisode de série télévisée, avec un téléchargement et du streaming minable (bon peut être que ça a changé, mais il y a quelques années, c'était la merde).
Ou le streaming ou la location de film à 4 ou 5E. Sérieusement ?

Message édité le 20/01/12 à 13:49

Par DQR33 : le 20/01/12 à 14:07:04

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Tout à fait d'accord avec BW

Un petit peu moins avec bloody_paradise, mais un tout petit peu moins, hein !

Par weedoo13 : le 20/01/12 à 14:17:50

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lien

Par roro : le 20/01/12 à 14:22:06

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 +++ avec BW

on parle tout de même de 500mio de droits d'auteurs "volés" avec ce site, ce n'est pas rien, surtout pour les artistes qui en vivent (même si certains pensent qu'ils n'en ont pas besoin, blabla)

perso, je ne connaissais même pas ce site, j'en entend parler depuis hier. Mais j'avais déjà entendu (on me la conseillé parce que "moins cher" qu'un CD ou DVD) de télécharger par internet en pier to pier.

et perso, j'ai toujours acheté (même à petit prix) mes CD, DVD et livres parce que même si ce n'est pas souvent, ça fait partie de l'économie et c'est le travail de quelqu'un.

Par BW : le 20/01/12 à 14:38:26

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
on parle tout de même de 500mio de droits d'auteurs "volés" avec ce site, ce n'est pas rien, surtout pour les artistes qui en viven

à vrai dire ce chiffre est tout de même fallacieux, parce que ce sont 500M$ d'équivalent ventes, donc pour obtenir ce chiffre les plaignants sont partis du principe que si les téléchargements n'avaient pas eu lieu sur MU, les produits auraient été achetés au prix du marché, or on sait très bien que c'est totalement faux, beaucoup des "téléchargeurs" n'auraient de toute façon pas acheté, d'autres l'auraient fait sur le marché de l'occasion (ebay...), d'autres auraient effectué le téléchargement sur un autre support (autre site, dvd rippé et transmis par clé...) soit parce que "pas envie de payer pour ça" (comportement critiquable s'il en est, je ne le nie pas), soit parce que pas les moyens, tout simplement.

donc ce beau gros chiffre ne représente en fait pas du tout le manque à gagner réel, mais son estimation la plus haute, donc un chiffre très fortement improbable (et encore c'est un euphémisme)

Par roro : le 20/01/12 à 14:44:36

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 bien sur qu'il est "gonflé", mais tout de même mentinné

de toute façon, sur les sites hackers, ils proposent déjà des alternatives au site fermé

Lien

alors, faudra TOUS les fermer !

Par casimir : le 20/01/12 à 14:48:55

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 oui enfin sur megaupload il y avait aussi plein de fichiers "légaux" que les ayants droits y on déposé et ceux la ils deviennent quoi ??

le cinéma français se portent trés bien en 2011 et c'est pas grace a hadopi ..

plus y en on plus il en veulent des droits d'auteurs aussi

avant le cinéma gagnait de l'argent quand le film sortait en salle puis 10 ans plus tard lors d'un passage télé

maintenant ils gagnent sur la sortie en salle , la vente de DVD , le passage témlé et les téléchargement ..

va bien falloir qu'un jours il acceptent que la nouvelle techno ne dois pas simplement leur permettre de gagner toujours plus

perso (comme vous) je paie des taxes sur les support numérique .. alors que je consomme ni musique, ni film .. et les livres numérique je les achétent ..

donc je paient des droits d'auteurs pour des gens dont je ne consomme pas les "création" ou la soupe plutot c'est une formle de racket dans le fond

Message édité le 20/01/12 à 14:49

Par weedoo13 : le 20/01/12 à 16:05:46

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 fileserve flipe et est en train de supprimer un grand nombre de fichiers

Par weedoo13 : le 20/01/12 à 16:39:34

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 Acte 2: "Fermeture définitive d'AlloshowTV, d'Allomovie, d'AlloStreaming"

youtube fait également un grand ménage

Par Erzebeth : le 20/01/12 à 16:42:44

Déconnecté

77216 messages

1853 remerciements
Dire merci
 je recommence

Je comprend mieux pourquoi ça a "beugué" hier soir

idem!

En plus moi je regardais une série qui a très peu de chances de sortir un jour en France, bouhouhou...

Bon, pour ma part, je suis assez partagée sur tout ça je dois dire. Ces histoires de droit d'auteur, c'est un vrai problème quand même, parce qu'il est légitime que les auteurs touchent quelque chose sur leur travail... Mais à côté de ça, internet et les technologie modernes sont aussi un formidable outil de promotion de ces oeuvres.

Par bloody_paradise : le 20/01/12 à 17:28:14

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Et sinon, j'en avais déjà parler sur le forum, sur le post de découverte des séries tv, mais je la remets là. Encore plus d'actualité que jamais.
Une lettre ouverte, très juste, que je soutiens entièrement "à ceux qui veulent éradiquer ce qu’ils appellent le piratage."

Quelques extraits :

Vous avez perdu car depuis plus de dix ans maintenant, la plupart de vos actions ont été des réactions, courant après ce que vous appelez le piratage. Le freiner, le sceller, le punir. La position des hommes qui influent ou dirigent, c’est de mener des mouvements, de les comprendre en amont, pas de rester sans cesse dans le post-évènement.

[...]

La culture a éclaté pour revenir d’un modèle oligopolistique à un modèle atomistique. Il y a des gens qui abusent, mais il y a aussi des gens qui, comme nous, marient plusieurs modes de consommation de plus en plus naturellement.

[...]

Il y aura des dommages, du manque à gagner. Et ceci sera la conséquence directe tant de la démocratisation du numérique, que de la culture de la copie, que du manque de réaction constructive de la part des autorités et des producteurs de contenus pour créer des modèles légaux pertinents à temps.

[...]

Et ce grand bond commence par une reconnaissance de la Défaite. C’est l’objet de cette lettre ouverte : arrêtez de vous comporter comme au XXe siècle. Arrêtez de penser que vous pouvez encore gagner cette première bataille, nous sommes en 2011 et elle est perdue depuis longtemps. Reconnaissez vos maladresses, le décalage de vos actions avec notre époque. Demain apportera encore plus de challenges. A vous de choisir si vous voulez souffrir en les accompagnant, ou mourir en vous y opposant.

Lien

Par maody : le 20/01/12 à 17:31:51

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 ben sarco il défend les chansons de carla! meme si peut etre pas beaucoup de monde les a copiés!

perso j'ai un cousin qui est producteur dans le cinema, ben il copiait aussi sur MU! pourtant c'est pas l'argent qui l'empechait d'acheter le DVD!

Par isapre01 : le 20/01/12 à 18:10:47

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
Erzebeth
 En plus moi je regardais une série qui a très peu de chances de sortir un jour en France, bouhouhou...

mais tout pareil

Par isapre01 : le 20/01/12 à 18:21:18

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 fileserve flipe et est en train de supprimer un grand nombre de fichiers
Acte 2: "Fermeture définitive d'AlloshowTV, d'Allomovie, d'AlloStreaming"

youtube fait également un grand ménage

et ça continue ...

Rapidshare idem

Par weedoo13 : le 20/01/12 à 18:24:29

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 par contre, a confirmer mais il semblerait que mediafire soit en proie avec le fbi (a prendre avec des pincettes )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval