Les Etats-Unis font fermer Megaupload !
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 348 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradisePar Baxesme : le 19/01/12 à 22:03:34
| Dire merci | Voila je suis en deuil alors je vous fait partager Bouh Lien |
Par weedoo13 : le 20/01/12 à 00:14:24
| Dire merci | ça part en couille sévère là, ça sent le gros buggage |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 00:15:46
| Dire merci | U tah Chiefs Of Police Association hacked |
Par bloody_paradise : le 20/01/12 à 00:17:21
| Dire merci | Je plaisantais. Mais c'est vrai que ça me fait un petit quelque chose de me dire qu'à travers le monde, en ce moment même il y a pleins de gens qui "s'unissent" contre un gouvernement qui n'a jamais vraiment compris (n'a jamais voulu comprendre) ce qu'est Internet et qui sont ses utilisateurs. Mais oui, c'est vrai, ça donne des arguments à tous ceux qui voudraient durcir les lois. Message édité le 20/01/12 à 00:17 |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 00:16:41
| Dire merci | Bw je suis fatigué j'ai pas compris ce que tu veux dire lol |
Par weedoo13 : le 20/01/12 à 01:04:51
| Dire merci | donc, nous avons bloqués: -gouv.usa: Lien -Lien (site américain d'Universal Music) -Lien (site d'une association de l'industrie de la musique - lobby) - le site de copyright -site Hadopi -U tah Chiefs Of Police Association hacked -site sopa bloqué (hadopi USA) -motion picture association of america (ajout) -sonymusic - BMI .Com - http://www.DOJ.gov/ DOJ.gov -tango down sois disant 21 site officielement down par les anonymous je sens que je vais peu dormir et suivre ça de plus pret ! Message édité le 20/01/12 à 00:55 Message édité le 20/01/12 à 01:04 Message édité le 20/01/12 à 01:04 |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 00:25:29
| Dire merci | le site de copyright apparemment aussi |
Par BW : le 20/01/12 à 00:25:56
| Dire merci | Baxesme >> les activités grey hat comme celles des anonymous c'est bien pour les gens qui comprennent leur fond (et encore on sent que pas mal d'entre eux ont des mentalités de gamins qui tirent un peu sur tout ce qui bouge, parfois), mais pour le grand public, tout ce qu'il risque d'y voir, ce sont les activités d'un groupe de pirates "classiques", que leurs cibles ne se passeront d'ailleurs pas pour faire passer bien black hat (des hackers méchants, quoi). Donc les anonymous ils sont bien gentils, mais en hackant les sites des responsables, ils se rendent coupables d'actes parfaitement illégaux et totalement indéfendables face à la loi. Et ça, c'est très susceptible de se retourner contre eux (mais c'est un risque qu'ils assument, généralement), mais surtout contre tout le monde, parce que le législateur, ça va juste lui donner envie de dire : "regardez : on durcit les lois mais ça leur suffit pas, ils continuent à agresser des sites légaux, donc il faut qu'on resserre encore davantage la vis" et l'internaute lambda qui n'a pas forcément toutes les cartes en mains pour comprendre de quoi il s'agit, il est très facile de mettre en avant sa vulnérabilité face à ces individus (d'autant plus que c'est vrai, l'internaute lambda, même s'il touche un peu est totalement impuissant face à une attaque de ces gens), donc de jouer sur sa peur du méchant hacker pour faire passer des lois sans cesse plus agressives ![]() donc les anonymous, même si certaines de leurs actions ont un fond parfaitement respectable (encore que défendre le droit à contourner les copyrights finalement c'est pas forcément aussi respectable que ça, tout n'est pas tout blanc ou noir), à des moments ils déconnent, et ils nous tirent des balles dans les pieds. l'évolution passera par l'éducation du législateur, pas par son humiliation ![]() |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 00:26:01
| Dire merci | et motion picture association of america |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 00:28:25
| Dire merci | bw, je dis pas qu'ils sont gentil hein, je fais la liste de leurs conneries pas parce que je suis fier mais parce que j'aime voir comment tourne les choses ^^ et je suis d'accord avec toi. Ca va pas aider au final merci d'avoir pris le temps de m'expliquer lol car j'ai relu 3 fois. Crevé moa lol |
Par BW : le 20/01/12 à 00:30:57
| Dire merci | je ne suis pas entièrement contre leur action, hein, je soutiens même le principe, mais je pense qu'ils ne s'y prennent pas de la bonne façon. agression + air supérieur = rien de tel pour braquer des gens déjà largement assez frileux ![]() |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 00:31:39
| Dire merci | tout à fait |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 00:36:16
| Dire merci | BMI .Com aussi ... ca va loin. Je sais pas ce qui va sortir de tout ca O_O |
Par bloody_paradise : le 20/01/12 à 00:37:19
| Dire merci | Après, reste à savoir si "l'opinion public" est plutôt du côté des anonymous ou non. Sur cette action, je dirais que oui. De ce que je vois des commentaires sur les réseaux sociaux. M'enfin y'a un gros biais, parce que je ne suis pas sûr que ces commentateurs soit représentatifs de tous les Internautes. Mais c'est clairs que des milliers de hackers, en présentant les choses d'une manière orientée, et en rappelant d'autres actions de ces anonymous, y'a bien moyen de faire flipper les gens. Bref, c'est la troisième guerre mondiale sur l'Internet. Et j'ai très très envie de voir comment les choses vont tourner. |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 00:38:34
| Dire merci | oui ca tourne bizarre je trouve |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 00:39:11
| Dire merci | Purée j'ai envie d'aller me coucher mais d'un côté non ^^ |
Par bloody_paradise : le 20/01/12 à 00:41:50
| Dire merci | Purée j'ai envie d'aller me coucher mais d'un côté non ^^ Mais pareil ! C'est l'effervescence sur Twitter Je follow Julien Tellouck (présentateur de game One) et son dernier tweet : Anonymous va diriger le monde de demain, le week end risque d'être passionnant ! Hâte de voir où tout ça va aller. |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 00:44:50
| Dire merci | Moi je suis anonymous, je sais pas ce que j'attend mais LOl, je suis en suspence . Mon chéri : tu veux un chocolat ? Moi : non ... euh ... non non non la je peux pas ... trop deg ... pas le temps ...euh non pas faim LOL N'importe quoi |
Par weedoo13 : le 20/01/12 à 00:45:09
| Dire merci | hong kong donne un avertissement aux us pour avoir fait ca sur leurs territoires )::: |
Par BW : le 20/01/12 à 00:45:24
| Dire merci | jusqu'à présent, aucun anonymous n'a réussi à nuire personnellement à un agent du FBI... l'inverse n'est pas vrai. Il ne faut pas prendre ces gens à la légère, ils hackent peut-être moins bien mais sont loin d'être les derniers dès qu'il s'agit de remonter une piste, et taper excessivement fort ils font ça très bien aussi, donc moi je vais bien me garder de faire des pronostics ^^' |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 00:50:09
| Dire merci | Ouai on compte juste les points ^^ Qui veut des pop corns ? Sérieusement mon chéri en voulais.... ca va bien a l'heure la oui ^^ |
Par bloody_paradise : le 20/01/12 à 00:54:12
| Dire merci | Mon copain bosse, du coup je l'attends avant d'aller faire dodo et j'en profite pour suivre un peu ce qui se passe. Y'en a 2-3 qui sont quand même bien motivés sur /b/ : SOMETHING MUST BE DONE. IT'S OUR TIME TO SHINE. WE HAVE PLAYED BY THEIR RULES LONG ENOUGH. THEY DID NOT LISTEN, THEY WILL REGRET IT THE FORCE OF THE INTERNET WILL FALL UPON THEM. THIS MEANS WAR, ANONS, WAR FOR ALL THAT IS SACRED TO US. WE WILL NOT STAND PASSIVE WHILE THEY TREAD ON US, FIGHT, FELLOW BROTHERS!!! FOR FREEDOM AND FOR GLORY!!!! WE WILL PREVAIL!!!!!!! WE ARE ANONYMOUS WE ARE LEGION WE DO NOT FORGIVE WE DO NOT FORGET |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 00:55:28
| Dire merci | ah ouai quand même |
Par weedoo13 : le 20/01/12 à 00:57:26
| Dire merci | regardez, la liste s'allonge j'édite depuis tout a l'heure |
Par BW : le 20/01/12 à 00:58:30
| Dire merci | mouais.... tout ça pour lancer quelques attaques DoS et ensuite aller télécharger tranquillou sur rapidshare, c'est presque surjoué ^^ |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 00:58:59
| Dire merci | Ah merci !!!! Et dire que je voulais me coucher tot |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 00:59:53
Par Baxesme : le 20/01/12 à 01:02:21
| Dire merci | 1800 tweet par minute pour megauplaud d'après anonymous O_O |
Par bloody_paradise : le 20/01/12 à 01:03:00
| Dire merci | Y'a quand même des gens drôles sur Twitter : Monsieur Monsieur mr_monsieur : Avec purdey2000 on est chauds, on pête des trucs dans l'appart, parce qu'on veut aider à casser les trucs mais les DDOS on sait pas faire. Anna G. @dariamarx 3 : y'a pas une appli facebook pour faire du DDOS pour aider les Anonymous ? (huhu) |
Par weedoo13 : le 20/01/12 à 01:03:16
| Dire merci | faudra m'expliquer ils ont tenté d'attaquer le site bmw ![]() |
Par weedoo13 : le 20/01/12 à 01:05:35
| Dire merci | Contre attaque du gouvernement: les chats IRC d' #Anonymous subissent des attaques ddos j'ai un lien pour aider anonymous ![]() |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 01:06:33
| Dire merci | ils sont fouuuu les gens bloody weedoo ???? hein |
Par BW : le 20/01/12 à 01:07:33
| Dire merci | Monsieur Monsieur mr_monsieur : Avec purdey2000 on est chauds, on pête des trucs dans l'appart, parce qu'on veut aider à casser les trucs mais les DDOS on sait pas faire. Anna G. @dariamarx 3 : y'a pas une appli facebook pour faire du DDOS pour aider les Anonymous ? (huhu) Mais... |
Par weedoo13 : le 20/01/12 à 01:10:36
| Dire merci | c'est un logiciel que tu dl et qui leur permet d'utiliser ton pc pour faire du ddos j'ai le lien |
Par weedoo13 : le 20/01/12 à 01:11:08
| Dire merci | "Je parie qu'Universal va récupérer les droits pour faire un film de cette opération des #Anonymous. #OpMegaupload #LOIC" |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 01:14:36
| Dire merci | je suis cuite je vais pas tarder ^^ car j'ai du mal a lire vos message je les comprend pas |
Par weedoo13 : le 20/01/12 à 01:15:46
| Dire merci | attaques de sites: Lien |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 01:18:25
Par Baxesme : le 20/01/12 à 01:25:51
| Dire merci | wmg down |
Par Baxesme : le 20/01/12 à 01:27:00
| Dire merci | Bon je vais me coucher, demain vous me faites un rapport lol Affaire à suivre. Et pour les bon plans mp m'oubliez pas hein ^^ je suis une drogué il me faut ma dose de série. Bisoux bonne nuit et a pluche |
Par bloody_paradise : le 20/01/12 à 01:27:51
| Dire merci | Bon je vais faire dodo, et je verrais demain si l'Internet il est tout cassé ou pas. Hum, Megaupload serrait "back", en .bz La suite demain matin |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ils sont fouuuu les gens bloody