Ras le bol se faire insulter au permis !!!
Sujet commencé par : mathildeca - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par mathildecaPar mathildeca : le 23/11/11 à 12:42:08
Déconnecté | La je suis démontée totalement démontée... Voila je passe mon permis, dans une auto école en pleine cambrousse mais bon c'est par chez moi, il y'a un moniteur et une monitrice ; Le gérant et sa femme, avec elle tout se passe bien mais avec lui .. Une horreur ! Il insulte, rabaisse et se permet de sales critiques, le pire : je passe le permis demain et je ne fais que de pleurer car la je ressort avec 3 heures de conduite avec lui ce matin voila ce qu'il me dit : j'ai l'impression que t'as 3 grammes dans le sang t'as fumer ou quoi bon je sais que tu fumes pas mais tu voit ce que je veux dire... Tu sais à ton travail il te garderont pas, ils t'on prit juste parce qu'ils ont besoin .après il te jette. T'es étourdit dans la vie ou quoi , tu comprends rien comment tu fais pour être aussi nul et t'as d'autres passion dans la vie plutôt que le cheval ? (d'une façon très niaise) voila ce que je viens de me taper en boucle durant 3heures la ce matin de 9h00 jusqu'a midi ! j'en peux plus je suis en pleure je n'ai pas envie d'y allez demain .... et le pire il voulait que je revienne cet aprém et il disait que si je ne revenait pas c'était juste parce que j'avais pas envie bah voyons |
Par mathildeca : le 24/11/11 à 15:47:01
Déconnecté | DQR33 je ne sais pas en tout cas ma monitrice ma dit que c'était une faute éliminatoire je ne savais même pas en fait je n'y avais même pas penser Manon je suis d'accord mais perde 80 minutes à chaques fois c'est lourd enfin surtout pour ce qu'ils apprennent déjà que je me fait insulter et qu'il explique rien bah voila ![]() sinon ma monitrice à dit que ma conduite était bonne quelques erreurs mais sans gravités à part le truc du rond point grrr Message édité le 24/11/11 à 15:46 |
Par Wickedgame : le 24/11/11 à 20:04:22
Déconnecté | DQR33 on est censé rouler sur la chaussée, voilà où est la faute. On est pas en permis poids lourds là... Cependant je pense que ça a juste été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Rouler sur des pavés quand le reste est nickel, ce n'est pas éliminatoire. Quand aux vérifs, j'ai aussi une C3 cherche sur youtube "nouvelle c3 vérifs" tu trouveras. |
Par DQR33 : le 24/11/11 à 23:20:12
DéconnectéDire merci | (Excuse-moi, mathildeca, ma question s'adressait en fait à Wickedgame... )Parce qu'une partie en pavée n'est pas la chaussée ? J'suis pas vraiment convaincu... Dans certaines villes, les passages cloutées sont en pavés pour les différencier de la chaussée, on fait quoi ? Mais d'accord avec toi, Wickedgame, pour dire que c'est probablement "la goutte qui a fait déborder le vase". |
Par Wickedgame : le 25/11/11 à 09:34:43
Déconnecté | DQR33 tu comprends très bien ce que j ai voulu dire : si on a le choix entre rouler sur la chaussée goudronée et les pavés, on roule sur le bitume. Au permis c est le genre de chose que l inspecteur demande et note : on prend sa place et pas celle des autres, on empiète pas sur la signalisation ou des pavés sauf en cas de nécessité ![]() |
Par lineginger : le 25/11/11 à 09:45:37
| Dire merci | moi je le passe normalement le 12 ![]() mais j'ai qu'une chance, si je la loupe chiri ne pourra plus repandre des demis-journée de congé (sans solde) pour gardé ma fille ![]() j'ai encore 6 seances, je pense que je m'en sort pas trop mal, mais ma mono dit pas grand chose alors je sais pas |
Par Manon2201 : le 25/11/11 à 10:49:26
| Dire merci | lineginger, en fin de séance, avant de descendre de la voiture, demande à la mono de te faire un récapitulatif sur ce qui va et ce qui va pas, ça te permettra de te situer ![]() |
Par lineginger : le 25/11/11 à 11:01:37
| Dire merci | elle me dit juste 2/3 truc mais c'est tout ![]() certaine personne se font souvent passer des "savons'' mais moi elle ne dit jamais rien (a part 2/3 tite chose) |
Par Luna74 : le 25/11/11 à 11:17:32
| Dire merci | mathildeca change d'auto école. Je l'ai fait et franchement je regrette pas. Le moniteur est là pour répondre a toutes tes questions, pour le moteur hésite pas a demander encore plus. Ma mono m'a dit avant tout, "si tu te sent mal avec moi, n'hésite pas a demander un autre moniteur, il faut que tu te sente bien avec ton moniteur, tu n'avanceras pas si tu es stressé avec moi" Et avec elle ça se passe super bien, dans la voiture on passe notre temps a papoter et la conduite se passe super bien Message édité le 25/11/11 à 11:17 |
Par mathildeca : le 25/11/11 à 11:42:26
Déconnecté | Merci pour vos messages oui je vais changer cela est sur est certains de toutes façon quand je conduit avec lui j'ai vraiment l'impression de conduire pour rien car je ne fais que des bourdes, je ne voît plus rien une fois j'ai même failli faire un malaise, ou je tremble ...déjà que je suis une sensible angoissée et lui c'est le roi du je t'en fou pleins le tronche forcément et bha voila ![]() Par contre quand je conduit avec elle, je suis calme détendue, je prend du plaisir à conduire mes seules bourdes sont mes ronds points, mon placement et que des fois j'oublie mon contrôle vision direct |
Par Luna74 : le 25/11/11 à 11:45:08
| Dire merci | tu ne peux pas prendre des cours que avec elle? Et lui demander de revoir tout ce qui ne va pas? |
Par mathildeca : le 25/11/11 à 11:53:10
Déconnecté | Au début c'était convenu comme cela, mais elle est malade (elle à des problèmes de santé) et elle va se faire opéré |
Par Luna74 : le 25/11/11 à 11:58:44
| Dire merci | ok en tout cas bon courage J'étais dans une auto école très "faut rentrer du fric a fond" Pour ma 1ere heure la femme m'a lancé dans la circulation sans rien m'expliquer sauf pour m'installer et elle était légèrement énervé a chacune de mes fautes en gros j'ai payé 1h sans rien apprendre .Et la dans la nouvelle, pour ma 1ere heure, j'ai apprit en 1h30 ce que j'aurais du apprendre en 3 leçons et j'ai BIEN apprit . |
Par mathildeca : le 25/11/11 à 12:07:19
Déconnecté | ah j'espère que cela seras la même pour moi de trouver une bonne auto école parce que la je sature vraiment ! je n'ai que des m""" en ce moment , mi aussi ils sont faut rentrer du fric à fond ils ne comprennent pas que on à un travail, les cours ...etc il me disait qu'il fallait que je loupe des heures de travail our ma conduite non mais n'importe quoi déjà que des fois je louper les cours et ce de 14hà18h car soit disant ils ne pouvaient pas faire autrement grrr |
Par Luna74 : le 25/11/11 à 12:16:26
| Dire merci | vive la mentalité Hésite pas a regarder des avis sur les auto école de ta ville. Je l'ai trouvé comme ça la mienne. En faite ils se font une bonne réputation avec très peu de recalage au code et permis, ils n'envoient pas un élève au code ou au permis si ils ne le sentent pas capable de le faire. Bien sure, ils nous laissent le choix de si on veut le passer quand même, mais c'est pas dans leur intérêt ni le notre. Même les leçon de code sont super suivie. Et du coup y a une super ambiance. |
Par mathildeca : le 25/11/11 à 12:22:19
Déconnecté | ah nous les leçons de code ils s'en fichaient royal on était tout seules dans la salle et ils récupéré nos feuilles à la fins et c'est tout pas d'explications ni rien ils venaient juste pour changer le DVD et on était 3 heures la dedans, et oui car pour les leçons de code c'était que le mercredi après midi ou le samedi matin de 9hà midi et vendredi soir de 17h à 19h Donc pas beaucoups d'horaires |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
je ne savais même pas en fait je n'y avais même pas penser