Forum cheval
Le salon de discussion

Ras le bol se faire insulter au permis !!!

Sujet commencé par : mathildeca - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201
Par mathildeca : le 23/11/11 à 12:42:08

Déconnecté
 La je suis démontée totalement démontée...

Voila je passe mon permis, dans une auto école en pleine cambrousse mais bon c'est par chez moi, il y'a un moniteur et une monitrice ; Le gérant et sa femme, avec elle tout se passe bien mais avec lui ..
Une horreur !
Il insulte, rabaisse et se permet de sales critiques, le pire : je passe le permis demain et je ne fais que de pleurer car la je ressort avec 3 heures de conduite avec lui ce matin voila ce qu'il me dit :
j'ai l'impression que t'as 3 grammes dans le sang
t'as fumer ou quoi bon je sais que tu fumes pas mais tu voit ce que je veux dire...
Tu sais à ton travail il te garderont pas, ils t'on prit juste parce qu'ils ont besoin .après il te jette.
T'es étourdit dans la vie ou quoi ,
tu comprends rien
comment tu fais pour être aussi nul
et t'as d'autres passion dans la vie plutôt que le cheval ?
(d'une façon très niaise)
voila ce que je viens de me taper en boucle durant 3heures la ce matin de 9h00 jusqu'a midi !
j'en peux plus je suis en pleure je n'ai pas envie d'y allez demain ....
et le pire il voulait que je revienne cet aprém et il disait que si je ne revenait pas c'était juste parce que j'avais pas envie bah voyons

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par mathildeca : le 23/11/11 à 19:03:12

Déconnecté
 lol pour ton ex pour moi rien ne vaux de repasser le permis car c'est vraiment chiant et aussi avant sa il y'a le code aussi grrr c'est horrible

Par nestea13 : le 23/11/11 à 19:04:22

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 le code...les heures que j'ai passé a l'auto école et chez moi devant ce foutu dvd....et le pire...je suis sûre que si je dois le repasser maintenant je le loupe!

Par mathildeca : le 23/11/11 à 19:16:59

Déconnecté
 moi je ne suis même pas sur de l'avoir en fait je suis sur de ne pas l'avoir
en plus ce matin du coup je ne faisais que des conneries mais que des conneries

Par Okom3pom : le 23/11/11 à 19:21:23

Déconnecté

1296 messages

93 remerciements
Dire merci
Ma moitié avait eu énormément de problèmes avec son moniteur, un jour elle a mit le portable en enregistrement pendant la leçon et à la fin elle lui a dit vous voulez écouter ça.

Le gars a changé du jour au lendemain et avec tout le monde, il ne se rendait pas compte de comment il parlait.

3pom

Par nestea13 : le 23/11/11 à 19:23:46

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 faut pas y aller comme ça!si tu pars négative tu vas le louper a coup sur...dis toi que de toute manière tu ne joues pas ta vie...tu verras sans se prendre la tête ça passe mieux!

Par mathildeca : le 23/11/11 à 19:34:49

Déconnecté
 sauf que la avec tout ce qu'il m'a dit j'en suis sur et puis de toute façon j'ai conduit 3 heures pour rien car du coup j'ai rien foutue

Par doli : le 23/11/11 à 19:37:25

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ALLEZ garde le moral ma derrniere leçon de conduite c'était la cata et le jour du permis nickel , le moniteur m'a meme dit vous avez jamais conduit aussi bien

ne te laisse pas démoralisé par ce con , demain tu te detend et fait le max pour l'avoir le permis

allez un gros coup pour toi

Par Gipsy and me : le 23/11/11 à 19:41:18

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Ben lors de ta prochaine leçon, quand il commence à te parler comme ça, tu sert le frein à main, et tu te casses!!!

Par doli : le 23/11/11 à 19:42:32

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
demain je crois qu'elle passe le permis , si j'ai bien tout suivit

Par mathildeca : le 23/11/11 à 19:44:50

Déconnecté
 Ma mère m'a appelé, elle m'a dit qu'elle avait vu sa femme et que sa femme semblait être une grande soumis à lui ou soit qu'elle l'idéalise fin bref si elle verrait son mari se retourner en mattant toutes les nanas qui passe et même à s'en faire un torticoli elle changerai vite fait bien fait d'avis et vu comment il parle des femmes et de C""" aussi, même à un moment à la radio il met skyrock sa parler de C""" qe les femmes aimée les caresses....etc il à mît le son de la radio plus fort pour bien écouter : super son job !

il m'a dit que demain il me prenait à 7heures du mat pour le permis alors qu'en faîtes sa femme vient de dire à ma mère non à 9h15, et c'est pas la 1er fois qu'il me fait le coup pour les horaires des fois il me dit de venir à tel heures à tel endroit qu'il me prenait en passant en ville et en fait il ne venait pas et me disait qu'il n'y avait pas de leçon ou soit il me dit à 7h00 pétante du mat et il arrive à 7h30 et il me dit excuse je me suis lever trop tard

Par Gishouw : le 23/11/11 à 19:44:56

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 T'as ton permis : tu vois plus ton moniteur ni ton examinateur !
Ensuite pendant ton permis tu ne tiens compte que des indications directionnelles, les questions liées a l'examen qui te seront données. Le reste TU T'EN FOUS !
Tu n'écoutes pas les conversations que peuvent avoir ton moniteur et ton examinateur, tu n'écoutes pas les réflexions désobligeantes faites pour te destabiliser de ton examinateur.

Tu ne dois ouvrir tes oreilles uniquement pour la direction, les manoeuvres a effectuer et les questions auxquelles tu devras répondre. Le reste fous toi en, fais ton truc du mieux que tu peux.

Par mathildeca : le 23/11/11 à 19:45:28

Déconnecté
 oui oui je le passe demain sa va être ra les paquerettes

Par mathildeca : le 23/11/11 à 19:47:16

Déconnecté
 gishouw je pense sincèrement que l'examinateur ne pourra pas être pire que lui je ne pense pas que l'examinateur me dira que je suis une droguée une deux de tension cone, nul, bonne à rien et qu'a mon travail ils ne me garderont pas qu'il rigole qu'il se fou de ma geule...etc etc

Par Gishouw : le 23/11/11 à 19:49:55

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tu sais moi la 2eme fois que j'ai passé mon permis je me suis faite gueulée dessus pendant 35 minutes et d'une maniere pas tres respectueuse.
J'ai rien, j'ai juste ouvert mes petites oreilles pour ce que j'ai cité plus haut et je l'ai quand meme eu.

Je me demande d'ailleurs si c'était pas un petit complot examinateur/moniteur, si c'était le cas je les ai bien niqué

Message édité le 23/11/11 à 19:49

Par mathildeca : le 23/11/11 à 19:51:44

Déconnecté
 ah me""" punése en plus il m'a dit que l'examinateur allez me chambré bhé la si ils complote je suis fichu

Par Manon2201 : le 23/11/11 à 19:58:32

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
 Pars pas comme ça ! Ton permis y'a pas de raisons que tu l'ai pas, dis toi que tu l'auras et hop c'est partit !

Par mathildeca : le 23/11/11 à 20:09:57

Déconnecté
 oui espéront je m'envoie des ondes allez

Par Gishouw : le 23/11/11 à 20:10:46

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Non ne te dis rien, ne pas faire d'hypothèse du genre ca sert a rien, tu ne sais pas si tu l'auras ou pas, fais tout ce qu'on te dit de faire simplement et dans le calme.
Si tu executes bien toutes les demandes de ton examinateur il n'y a pas de raison que tu ne l'aies pas. voila ce qu'il te reste a voir
Le stress n'est pas ton ami, détends toi, souffles, fais toi une petite soirée décontract', tranquille, couches toi tot, demain matin manges bien et vas y sereine. Essaies du moins. Je sais que c'est dur en tant que tres tres grosse angoissée Mais ca se fait crois moi, on y arrive.

Message édité le 23/11/11 à 20:10

Par mathildeca : le 23/11/11 à 20:50:03

Déconnecté
 oui moi aussi je suis une très grande angoissée

Par lilibal : le 23/11/11 à 21:22:05

Déconnecté

10278 messages

161 remerciements
Dire merci
 Courage pour demain et stress pas trop, ce qu'on te demande de faire, ce sont des choses que tu sais faire ! et oublie ton moniteur !

Par mathildeca : le 23/11/11 à 22:18:52

Déconnecté
 oui merci je vais tenter je vous tiendrai au courant

Par nanette : le 23/11/11 à 22:23:24

Déconnecté

12145 messages

36 remerciements
Dire merci
 allé au lit pour être en forme demain

Par mathildeca : le 23/11/11 à 22:25:22

Déconnecté
 oui je vais dodo gros bisous les filles et bonne journée pour demain et je vous tiens au courant.

Par mathildeca : le 24/11/11 à 12:15:44

Déconnecté
 je l'ai pas les filles

Par nestea13 : le 24/11/11 à 12:19:56

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 merde...bon te prends pas le chou, c'est pas grave, tant que tu le loupes pas 5 fois et que tu dois repasser le code...je l'ai loupé aussi la première fois c'est pas pour autant que je suis morte. Change d'auto école, même si ça te fait un peu plus loin, mais trouve un(e) mono qui te mette en confiance et la prochaine fois que tu le passeras, tu ne te sentiras pas comme une mer** a force de te faire humilier et tu verras ça va passer comme dans du beurre

Par chupachupsme : le 24/11/11 à 12:23:15

Déconnecté

3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Plastique lui son auto école dès que tu as le permis, il emmerdera plus personne hihi

Par mathildeca : le 24/11/11 à 12:23:18

Déconnecté
 C'est bon j'ai passer le permis aujourd'hui et je ne l'ai pas mon erreur ? il y'avais des pavés autour du rond point et j'ai roulée dessus (vous voyez ce que je veux dire ?) : erreur éliminatoire .
Je ne l'ai pas du coup.

Et on était 3 et la seule personne qui l'ai c'est celle qui le passe depuis sa 5éme fois, moi et l'autre mec on ne l'a pas eu c'est le 1er fois qu'on le passe.

Et aussi l'autre mec l'examinateur lui à demander de faire un rangement en bataille mais sauf que le mec au cours de ses cours de conduite il ne l'avait fait que 1 fois moi pareil et moi aussi il m'a demandée un rangement en bataille et j'ai eu trop de mal bref je l'ai pas et lui non plus grrr.

Pareil pour les vérifs il m'a demandé des trucs qu'on m'avait expliqué le moteur tout sa on l'a vu 1 fois 10 minutes il y'a un mois...

Alors peut être j'ai fait une erreur éliminatoire mais je me dit que allez dans une meilleur auto école sera + bénéfique pour moi.

Par nestea13 : le 24/11/11 à 12:26:14

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 ahhh le rond point...la première fois quand je l'ai loupé c'est aussi a cause d'un rond point...j'ai pas vérifié mon angle mort et limite je me tapais le mec sur la droite de ma voiture...
Sinon pour le moteur, un conseil, vois avec ton père ou ta mère qui te montre. Dans les autos écoles ils prennent jamais beaucoup de temps pour te montrer ce genre de choses.
Et surtout... ya de moins en moins de gens qui l'ont du premier coup...on fait repasser aux gens, ça fait de la thune en plus....

Par mathildeca : le 24/11/11 à 12:27:28

Déconnecté
 Bun le truc en + c 'est qu'il y'a vla les mauvais écho sur lui et sur son auto école et moi quand je m'étais inscrite cela venait à peine de s'ouvrir (1 ans ou 2) et je ne connaissait personnes donc au début je ne savais pas pour les mauvais écho, et en plus avec lui quand on conduit il compte dans l'heure la route que l'on prend pour allez jusqu'en ville (35 kilomètres donc environ 40 minutes) et on prend toujours la même route on ne change jamais donc on n'apprend rien on connaît par coeur, et de même après pour revenir on refait cette même route, donc on n'apprend rien on paye ces heures la pour rien et c'est bénéf pour lui, après on conduit 1 heures en ville et c'est tout

Par mathildeca : le 24/11/11 à 12:29:17

Déconnecté
 nestea oui c'est le truc trop con les rond point, et puis bon je n'ai pas monter la bordures non plus juste rouler un peu sur les pavés mais bref c'est éliminatoire c'est lui qui choisit mais la monitrice m'a dit que si il n'y avait pas eu sa je l'aurait eu arf j'ai les boules !

Par Wickedgame : le 24/11/11 à 12:58:06

Déconnecté
 mathildeca, en effet je pense que tu ne l'as pas à cause de toutes ces petites erreurs que tu as cumulées...
Si tu avais roulé sur les pavés mais que tu avais fait ton rangement bataille + tes vérifs correctement, je suis certaine que ce serait passé.

Ce qui est bien c'est que tu as conscience de ce qui a foiré. Ce qui est très dommage c'est que ces erreurs sont du ressort de ton auto école!! Comme je dis toujours à mes élèves, les 2 manoeuvres et les vérifs c'est LE moyen de choper des points sans risques... Donc perso, en tant que monitrice, quand j'amène mes élèves au permis ils sont nickels là dessus, et ça plait à l'inspecteur qui nous sent investis, et du coup est plus tolérant sur des petites bourdes en circulation...

Par mathildeca : le 24/11/11 à 13:06:24

Déconnecté
 oui totalement, je reconnais mes erreurs mais ils ne nous ont pas entraîner la dessus, ils nous répété sans cesse que les vérifs et les manip (chréno, demi tour trois temps ...etc) compte pas vraiment pour le permis et que l'important c'est de savoir conduire, sauf que quand l'examinateur nous demande un rangement en bataille et qu'on sait faire qu'a moitié et bien sa fait perdre des points, et quand ils nous demande une vérifs et que pareil cela fait perdre des points, et la conduite rien n'est parfait donc érreurs = élimination.

J'ai même réclamer je ne sais plus combien de fois le livre pour le permis pour connaître les vérifs ...etc Ils ne me l'ont jamais donner prétextant que cela ne sert à rien . grrr

Par Wickedgame : le 24/11/11 à 13:18:49

Déconnecté
 Bonjour le professionnalisme...

Pour les vérifs tu es sur quelle voiture?

Il y a des vidéos Youtube là dessus.

Par mathildeca : le 24/11/11 à 13:27:48

Déconnecté
 sur une c3 oui lui si il serait pro cela se saurait c'est pas pour rien qu'il cherche des personnes pour conduire car ils n'ont pas grand monde, c'est pour sa qu'il me fait conduire 3heures et d'affilé et veux me faire re conduire l'aprem ... fin bref je change d'auto école et basta déjà ah oui j'ai oubliée de vous dire anecdote d'hier:

Il me fait piler la voiture en m'insultant car soi disant je ne laisse pas passer le piétons je lui répond que le piéton attend soit quelqu’un ou il à un rendez vous car cela se voit qu'il n'est pas vraiment au passage piétons et puis bon cela se voit, bref il me fait pilé la voiture il fait signe au mec de passer, le mec passe pas, mon moniteur insiste le mec dit qu'il attend donc il n'a pas l'intention de passer, mon moniteur se met à claxoner et à l'insulter de : ducon tu voit pas que c'est un passage piétons faut passer gros con !

donc imaginer moi en voiture j'était trèèèès stresser, et après mon moniteur me dit que la convivialité au permis c'est important alors je n'y comprend plus rien je croit que ce moniteur la en à vraiment un grain.

Par Manon2201 : le 24/11/11 à 14:01:52

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ton moniteur a vraiment un grain c'est clair ! Après pour les vérif' pareil j'avais vu le moteur 10 minutes sur un parking et attention : DE NUIT

Et pour l'histoire du trajet aller + retour avant d'atteindre la ville, moi ça ne me choque pas du tout, chez moi c'était pareil, et même si tu as l'impression de rien apprendre c'est faux

Par mathildeca : le 24/11/11 à 14:04:46

Déconnecté
 faire la même route à chaques fois et la même jamais changer et cela prend 80-85 minutes aller retour CHAQUES FOIS pour moi cela ne sert à rien c'est une perte de temps

Par Manon2201 : le 24/11/11 à 14:12:37

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
Si ça te permet de rouler (parce que mine de rien, c'est quelque chose qui manque quand on passe le permis) tu es surement confronté à de nouvelles situations quand tu prends cette route, ... tu y gagnes quand même en expérience !

Par mathildeca : le 24/11/11 à 14:19:13

Déconnecté
 oui c'est sur, eux ce sont des routes de campagne il n'y a pas grand monde à part doubler il n'y a rien

Par DQR33 : le 24/11/11 à 15:39:08

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Pourquoi rouler sur les "pavés" serait interdit sur un rond point, mathildeca ?

(Je ne dis pas si c'est pour couper le rond point pour passer plus vite...)

Certains ronds points sont tellement serrés que ces "pavés" sont bien utiles ! Et ils sont bien utiles pour certains poids lourds...

Par Manon2201 : le 24/11/11 à 15:42:27

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
 Tu sais quand j'ai eu mon permis, je n'avais JAMAIS doublé de ma vie. Ben quand j'ai du lle faire seule pour la première fois, je me suis sentie bien conne ! Alors si ça peut déjà t'apprendre ça

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval