Forum cheval
Le salon de discussion

Ras le bol se faire insulter au permis !!!

Sujet commencé par : mathildeca - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine30
Par mathildeca : le 23/11/11 à 12:42:08

Déconnecté
 La je suis démontée totalement démontée...

Voila je passe mon permis, dans une auto école en pleine cambrousse mais bon c'est par chez moi, il y'a un moniteur et une monitrice ; Le gérant et sa femme, avec elle tout se passe bien mais avec lui ..
Une horreur !
Il insulte, rabaisse et se permet de sales critiques, le pire : je passe le permis demain et je ne fais que de pleurer car la je ressort avec 3 heures de conduite avec lui ce matin voila ce qu'il me dit :
j'ai l'impression que t'as 3 grammes dans le sang
t'as fumer ou quoi bon je sais que tu fumes pas mais tu voit ce que je veux dire...
Tu sais à ton travail il te garderont pas, ils t'on prit juste parce qu'ils ont besoin .après il te jette.
T'es étourdit dans la vie ou quoi ,
tu comprends rien
comment tu fais pour être aussi nul
et t'as d'autres passion dans la vie plutôt que le cheval ?
(d'une façon très niaise)
voila ce que je viens de me taper en boucle durant 3heures la ce matin de 9h00 jusqu'a midi !
j'en peux plus je suis en pleure je n'ai pas envie d'y allez demain ....
et le pire il voulait que je revienne cet aprém et il disait que si je ne revenait pas c'était juste parce que j'avais pas envie bah voyons

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par Manon2201 : le 23/11/11 à 12:46:17

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
 Déjà 3h je trouve ça énorme pour une leçon de conduite J'ai jamais dépassé 2h ...

Après, il y aurait pas possibilité que tu demandes des heures QUE avec sa femme ? (même si là c'est plus la peine puisque tu passes le permis demain )

Vas-y détendu demain, tu fais ce que tu as appris, tu te laisses pas déconcentré surtout ! Tu passes ton permis pour toi, pas pour ce C*N !

Et dis-toi que si tu es présenté à l'examen demain c'est que tu as le niveau, sinon ils t'auraient pas inscrite ! Imagine ils envoient tous les mauvais élèves, l'état de leurs statistique de réussite

Aller courage, ton permis y'a pas de raisons que tu l'ai pas

Par Manon2201 : le 23/11/11 à 12:48:31

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
 Et surtout, n'y retourne pas cet après-midi ! Si ça peut te rassurer et que tu arrives à avoir 1h avec SA FEMME pourquoi pas, mais plus longtemps et avec lui, ça ne pourra qu'empirer les choses !

Par Rivermist : le 23/11/11 à 12:49:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais il est très con ce mec !

Déjà dis toi qu'il n'est surement pas comme ça qu'avec toi et les élèves.

C'est le genre de sale FDP qui pourrit la life de tout le monde.

Tu crois qu'il est heureux et épanoui dans sa vie pour être aussi con ?

Crois moi t'es pas chez lui pour voir comment ça se passe mais ça doit pas être joli.

Aie pitié de lui à la rigueur. Fais de ton mieux au test t'en fais pas ça ira très bien si tu restes conentrée.

Par mathildeca : le 23/11/11 à 12:50:31

Déconnecté
 après il me dit : alors la moi je rigole et il rigoler en se foutant de ma geule, il me dit : tu voit si tu me verrais monter à cheval tu rigolerai tu dirais à lui c'est une baltringue il est nul il sais rien faire , bon à rien et bien la pour moi c 'est pareil pour toi.

Par Manon2201 : le 23/11/11 à 12:53:23

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
 Non mais c'est lui le bon à rien ! Je plains sa femme qui doit douiller le soir en rentrant chez elle

Par Rivermist : le 23/11/11 à 12:54:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 un frustré doublé d'un gros plouc lol

Par Manon2201 : le 23/11/11 à 12:56:04

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
 un frustré doublé d'un gros plouc lol

Spoiler
Mon père ajouterait que c'est un mal ba*sé

Par nestea13 : le 23/11/11 à 12:56:09

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 t'en fiche, même si ça doit pas faire plaisir c'est sur...demain c'est pas lui qui te juge...et puis si il est a l'arrière pendant l'examen et qu'il se permet une réflexion, ne lui prête pas attention et demande a l'examinateur de le faire taire, mais ne t'adresse pas a lui, ça risquerai de te déconcentrer. Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, si on te dit le résultat desuite, a Marseille on nous envoie par la poste a cause des agressions (quelle belle ville hein....) bref, si tu as ta réponse desuite, envoie le bien chier pour tout ce qu'il t'a dit! tu verras ca va te soulager!

Par Manon2201 : le 23/11/11 à 12:57:25

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
 nestea => c'est de partout qu'ils envoient la réponse par courrier, ça vient pas de la "belle" ville de Marseille

Par El Bimbo : le 23/11/11 à 12:58:42

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 je crois que je me serai arrêtée à un arrêt de bus ou autre pour mettre fin à ça.

Par nestea13 : le 23/11/11 à 13:00:21

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah maintenant ils font comme ça partout? je l'avais tenté une première fois quand j'étais au lycée en Lozère et il m'avait desuite dit que j'avais loupé... je pensais qu'à la cambrousse on te le disait direct, en tout cas à l'époque c'est ce que m'avait dit l'instructeur à Marseille, que dans les grandes villes ils envoyaient mais dans les bleds ils disaient desuite (a cause des agressions) mais bon ca remonte a 5 ans...

Par Manon2201 : le 23/11/11 à 13:04:24

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
 Je pense que ça dépend de ta tête aussi

Par mon ptit fidji : le 23/11/11 à 13:06:27

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 t'as qu'à lui dire que si t'es si nulle il doit se remettre en question parceque c'est lui qui enseigne..et à la fin tu rajoute "connard"

Par nestea13 : le 23/11/11 à 13:06:54

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouaich frère keskL a ma GuEule?

Par mathildeca : le 23/11/11 à 13:07:35

Déconnecté
 Merci les filles vos messages me touche, parce que la j'ai les yeux exploser à force de pleurer j'en peux plus, oui j'y ai penser à m'arrêter et puis je me disais sa va s'arrêter ...Et bien non du coup 3 heures et il veux que je revienne cet aprem j'ai dit non, j'en ai parlée à ma mère elle est remontée comme tout et elle va le voir ce soir elle m'a dit que si je ne l'ai pas ce n'est pas grave de toute façon je changerai d'auto école et c'est tout car la ce n'est plus possible du tout.

Et vous savez quoi quand il y'a une 3éme personnes avec nous pour conduire chacuns se paie le café tour à tour c'est lui qui l'a décidé et l'autre coup le mec l'éleve voulait me le payer et que moi je ne paie le café à personne, mais lui le moniteur à pété une durite car je devais payer le café, résultat j'ai payée.

Et la cela fais deux fois que je suis toute seule avec lui et bien il va se chercher son café il le boit dans le café ou bar la ou il va et moi j'attend devant dans la voiture comme un bon chien de garde. et je n'ai rien du tout.

Par mon ptit fidji : le 23/11/11 à 13:08:51

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 et dis nous le nom de l'auto ecole et l'endroit! on va lui faire sa pub..ou

Spoiler
des blagues au téléphone

Par mathildeca : le 23/11/11 à 13:10:29

Déconnecté
 pire un jour il était bourré c'était quand j'étaie encore dans mes trucs de code il m'a dit : t'es belle et vla comment je l'ai jetée bref normal quoi sauf que maintenant c'est plus pareil ....et il à un regard sur les femmes trop spéce quand il y'a un mec avec qui je conduit il ne fait que de parle de C"""" si si et il se retourne (le moniteur) à se faire un torti coli dans la voiture si je vous assure j'ai jamais vu un mec se retourner comme sa et mater autant en 2heures ou 3 heures c'est style mission impossible

Par doli : le 23/11/11 à 13:11:17

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ALLEZ je croise les doigts pour toi pour demain
çà se trouve tu va l'avoir haut la main le permis

Par mathildeca : le 23/11/11 à 13:12:02

Déconnecté
le nom de l'auto école je vous le passe par mp quand je suis sur de plus y retourner une fois que j'ai passer le permis donc demain de toute façon ma mère même si je l'ai pas elle m'a dit tu change d'auto école il à vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond

Par nestea13 : le 23/11/11 à 13:12:35

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 en tout cas un gros merde pour demain

Par mathildeca : le 23/11/11 à 13:15:27

Déconnecté
 doli d'un coter j'aimerai trop, surtout que ce n'est même pas pour sortir que je le veux c'est pour allez voir mes chevaux et aussi aider ma grand mère et mon grand père qui ne peuvent plus conduire (halzeimer orho?) et comme cela les balader, les emmener faire leurs courses ...etc cela soulagerait et dépannerai ma mère car tout les jours on vas les voire, mais si je l'aurais cela laisserai du repos ma mère entre d'eux donc je suis vraiment presser.
Et puis bien sur le permis c'est la liberté mais d'un côté si je l'ai je me dit cela lui fermer son claper mais ce serait trop beau la je n'y croît plus une seule seconde...

Par mathildeca : le 23/11/11 à 13:16:47

Déconnecté
 merci nestea13 mais je n'y croit pas une seule seconde mais bon en tout cas il m'a bien casser

Par Manon2201 : le 23/11/11 à 13:20:31

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
  pour demain, et l'autre gros c*n aura qu'à aller se faire voir ^^

Par Rivermist : le 23/11/11 à 13:23:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
+++++ avec MPF POURdes blagues au tel !

Par mathildeca : le 23/11/11 à 13:30:05

Déconnecté
 Merci et en plus il compare une voiture avec un cheval

Par mon ptit fidji : le 23/11/11 à 13:33:28

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 river du style :"allloooo!! oui bonjour j'appel pour un renseignement..est ce que les voitures sont spacieuses?
non mais parceque j'ai vraiment des énormes seins et du coup je ne vois pas le volant..vous croyez que je peux apprendre à conduire quand meme?"

avec une voix de pétasse..

ps: c'est l'histoire vraie de NAVIS!

Par carolinev : le 23/11/11 à 13:33:49

Déconnecté

13781 messages

212 remerciements
Dire merci
Je ne suis grave pris la tête avec mon moniteur avant de passer mon permis parce qu'il me draguait et que je l'ai envoyé balader et ensuite il a commencé à me rabaisser , on a eu une grosse dispute car j'ai refusé de continuer les cours avec lui
Devine qui etait la le jour du permis qui m'attendait au tournant car d'apres lui je n'aurais pas mon permis : lui
Donc j'ai fait abstraction compléte de sa gueule de con pendant mon examen et j'ai eu mon permis
T'aurais vu sa tête à ce connard hum trop bon

( a l'époque on avait le résultat de suite )

Par mathildeca : le 23/11/11 à 13:33:53

Déconnecté
 Ah oui et lui qui dit que je suis étourdie, que je ne sais rien faire etc et bien il à perdu 3 fois mon dossier, 3 fois il à fallu que je refasse mon dossier, le re remplie etc parce que 3 fois il l'a paumer ce c"""
et aussi quand ma mère payer il ne faisait pas de reçu il disait qu'il en avait plus...heureusement ma mère payer par chèques car cela fait 3 fois qu'il réclame à ma mère 950 euros ou plus le prix du permis tout sa parce qu'il ne suivait pas ses comptes donc si on l'écoute on auraient payer 3 fois mon permis !

Par mathildeca : le 23/11/11 à 13:36:41

Déconnecté
 mon ptit fidji j'adore ah et vu comment il reluque les nanas si tu dit sa il va être à fond dedans direct ! le pire c'est que je croit qu'il est tellement con qu'il t'a croirait mdr

carolinev au moins tu lui as plomber son bec ah sa oui j'imagine sa tête !

Par Gishouw : le 23/11/11 à 13:37:58

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'ai eu un moniteur du genre voire pire ... Pour ma première heure de conduite, en descendant je l'ai démonté, on s'est grave engueulés et je suis allée a l'auto école dire que je le voulais plus.

Je ne l'ai plus eu pendant toutes mes heures de conduite avant de partir en conduite accompagnée mais quand j'ai repris des heures avant de passer mon permis il n'y avait que lui de disponible donc pas le choix. Je suis montée dans la bagnole, j'ai mis direct les choses au clair ! Je lui dis que s'il voulait recommencer le même genre de comportement qu'a ma première heure de conduite j'allais pas etre sympa du tout.

Et au final il a respecté et on s'est plutôt pas mal entendus.

Faut pas se laisser faire sous prétexte qu'il est beaucoup plus âgé et que c'est ton moniteur, le respect c'est pas a sens unique !

Par mon ptit fidji : le 23/11/11 à 13:42:11

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah bah moi je te le fais avec plaisir

et meme je l'enregistre et jte l'envoie!

Par mathildeca : le 23/11/11 à 13:46:12

Déconnecté
 gishouw j'adore ce que tu as fais ! c'est ce que j'aurais du faire dés le départ moi dans ma tête je me dit : je suis nul lui c'est un pro donc il à raison alors qu'en fait non
déjà que sa va pas fort en ce moment et que j'éssaye doucement de me remmettre bah dur dur quand même disons que je m'en serais bien passer, mais qu'est ce que sa fait du bien de vous parler

Par Rivermist : le 23/11/11 à 13:47:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 +++++++ avec Gish faut avoir les tripes de l'affronter.

Par mathildeca : le 23/11/11 à 13:53:48

Déconnecté
oui ce que je n'est pas ...J'arrive plus à défendre les autres que me défendre, l'autre coup c'est le mec qui conduisait avec moi qui m'a défendu pour vous dire en faîtes quand je suis avec ce moniteur la je suis totalement fermé je me bloque aucunes communication possible enfin plutôt il me bloque et il ne veux rien entendre, ah et tout à l'heure il me dit tu fais ta folle la bref la je me dit que cela ne sert à rien que j'y aille demain , même lui m'a dit je suis désespéré.
Bon faut dés le début il m'a mît dans l'ambiance en fait il m'appelle à 8h40 pour me dire qu'il ne serait pas à l'heure donc qu'il m'appellera quand il arrivera en ville...la il m'appelle à 9h20 il me dit qu'il arrive dans 4 minutes (oui c'est précis) et donc j'arrive et il me dit : j'était la à 9h24 tu es arrivée à 9h33 ce sont des minutes à toi en moins .Je vous jure que c'est vrai il est comme sa en plus le gros radins

Par mon ptit fidji : le 23/11/11 à 13:53:59

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 et puis il se fait quand meme 1000 balles avec toi et rien que pour ça RESPECT!!

y'a oublié le principe du client est roi??

Par mathildeca : le 23/11/11 à 13:55:39

Déconnecté
 les autres fois ou je conduisait il me disait que c'était bien pour le permis que c'était bon ou soit quelques imperfections à revoir et la voila comment il me démonte

Par mathildeca : le 23/11/11 à 14:31:22

Déconnecté
 monpetitfidji en éffet il à complètement oubliée ce principe pfiou

Par al : le 23/11/11 à 15:47:21

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
mon moniteur d'auto école m'a fait le même coup, à m'engueuler juste avant que je ne passe mon permis (je passais à 10h, il m'a fait cours de 8 à 9....j'avais 2 ans de conduite accompagnée derrière moi, c'était vraiment pas nécessaire ).

ça m'a démoralisée, stressée, etc., tant et si bien que j'ai fait une erreur et paf, permis loupé

jlui en ai vachement voulu, et ma mère ne s'est pas gênée de lui dire qu'il avait pas été correct. du coup le mois d'après, il s'est bien tenu à carreaux...et j'ai eu mon permis

Par nestea13 : le 23/11/11 à 18:04:47

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 si tu te manques demain (ce que je te souhaite pas) tu peux descendre dans le sud, mon ex est moniteur d'auto école et juste pour voir son petit cul j'aimerai me faire retirer mon permis en plus il est celib en ce moment

Par marine30 : le 23/11/11 à 18:12:55

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Dis toi que si tu réussis le permis tu ne verras plus ce c*** ça te motivera

Avant de m'inscrire dans mon auto-école y'a deux ans j'ai bien fait gaffe à demander des avis, y'en avait une pas mal plus près de chez moi mais le gars fesait apparemment des blagues un peu misogyne, j'ai direct exclue cette auto-école.

Bref merde pour ton permis, allez on y croit !!!!

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval