Quand y'en a plus ... [zondes svp]
Sujet commencé par : H0pe - Il y a 305 réponses à ce sujet, dernière réponse par H0pe2 personnes suivent ce sujet.
Par H0pe : le 21/09/11 à 16:25:58
| Dire merci | Y en a encore ![]() Encore un coup de blues, tout tombe en même temps .. Il y a quelques semaines désormais j'ai perdu une amie brutalement, renversée par un camion.. Morte sur le coup, elle a laissé beaucoup de tristesse derrière elle, âgée de 17 ans, c'était une battante, malgré tout ce qu'elle avait vécu, elle avait le sourire, on se connaissait depuis si longtemps .. Ensuite jeudi dernier ma mère m'appelle, (j'étais en séjour chez ma soeur), voilà qu'elle se retrouve aux urgences .. Paralysie faciale (lèvre remontée à gauche, oeil droit qui ne se ferme plus), elle a eu peur que ça soit un AVC, mais non, résultats négatifs, comme pour l'Herpès. Du coup ils se penchent sur la listériose. Elle avait de la fièvre, et une tension de 2O,7 il me semble. Elle va passer un IRM vendredi pour voir quel nerf est atteint .. Du coup, comme je suis mineure, et que mon père s'est remarié et ne se préoccupe plus tellement de ma soeur et moi, je reste seule à la maison, heureusement j'ai une meilleure amie en or, (présente sur ce fofo) qui reste chez moi ... Ma mère est tout pour moi, elle a vécu tellement de choses qu'elle n'arrêtait pas de bosser, 7h de boulot par jour, sachant qu'elle n'a pas le permis (elle est aide à domicile, donc elle parcourt toute la ville) qu'elle fait tout à pieds, donc sans compter les trajets .. Ensuite, j'apprends que ma grand mère est aussi à l'hopital, pour une insuffisance rénale, (+anémie) ... même si je n'ai jamais été très proche d'elle, ça jette un coup .. Voilà j'ai très peur, sachant que j'ai perdu mon beau père sans même pouvoir lui dire au revoir il y a + de 2 ans suite à une pancréatite aigue brutale, et que ma soeur n'est pas passée loin de la mort suite à un accident de cheval, il y a quelques mois .. (J'ai aussi perdu un oncle il y a peu de temps, et un autre membre de ma famille, suite à un AVC qui s'est empiré.. ) Depuis quelques jours, je vis dans l'angoisse, je tremble, je pleure, dès que mon portable sonne j'ai peur ... Voilà, j'ai besoin de vos zondes magiques, pour ma mère ... ![]() |
Par H0pe : le 06/10/11 à 21:42:42
| Dire merci | vous êtes adorables ma mère a eu un RDV de médecin ce matin, elle est arrêtée pour le moment jusqu'aau 26 oct. il lui a dit : vous faites tout pour vos enfants, pour qu'ils ne manquent de rien, mais il ne faudrait pas qu'ils aient le manque de leur mère .... c'est magnifique, c'est vrai ... ![]() elle a le moral, ça va, malgré le mauvais temps .. ma grand mère tient le coup aussi, elle se remet à manger un peu mieux .. On en parlait, et ma mère a enfin avouer qu'elle avait trop forcé, et qu'elle en a trop sur le coeur .. depuis 3 ans ça n'arrête pas, décès, maladie, accidents, soucis psychologiques, décès, décès & encore décès ... série noire quoi ... une horreur .. Aller Maman, tu sais qu'on a besoin de toi |
Par wicky : le 06/10/11 à 22:56:37
| Dire merci | Rhaaaaaaa.... j'avais tapé un long texte et tout est parti, j'ai été déconnectée !!! Bon ben je recommence alors, mais c'est vraiment parceque je t'aime bien ! Je disais que je suis contente que ta mamie retrouve un peu l'appétit. Et pour ta maman, je comprend qu'elle ait du mal à se prendre du temps pour elle qui est tant habituée à s'occuper des autres. Pour la motiver propose lui des petites activités cool à faire ensemble, genre balade, aller s'occuper des chevaux, ciné etc... Une fois qu'elle aura pris goût à prendre du bon temps et se détendre un peu je suis sûre qu'elle se demandera pourquoi elle ne l'a pas fait plus tôt ! Continue à soutenir ta maman et ne t'oublie pas non plus avec tout ça hein ! ![]() Et tes migraines, ça va mieux ? |
Par H0pe : le 07/10/11 à 12:27:51
| Dire merci | Coucou ma Wicky Pour ma mère, je vais essayer de la distraire un peu, mais de lundi à mercredi elle sera avec mon autre soeur, donc en fin de semaine on va faire quelques petites sorties ![]() ne t'inquiètes pas pour moi, je me suis jamais vraiment occupé de ma santé, mais plus des autres... je vais essayer ![]() et mes migraines ça va niquel, maintenant qu'il pleut |
Par wicky : le 07/10/11 à 14:41:51
| Dire merci | "je me suis jamais vraiment occupé de ma santé, mais plus des autres" Telle mère telle fille... ![]() |
Par alizee : le 07/10/11 à 16:09:02
| Dire merci | bon ben c'est possitif pour ta mamie c'est déja bien ! pour ta maman c'est bien, elle va pouvoir se reposer. c'est top si tu as reussis a prendre soin de toi ! pleins de et |
Par H0pe : le 07/10/11 à 20:55:00
| Dire merci | merci d'être là |
Par wicky : le 07/10/11 à 20:58:58
| Dire merci | et oui on est toujours là ! quelques petites zondes du soir pour ta maman et toi |
Par H0pe : le 07/10/11 à 21:01:47
| Dire merci | merciiii ma Wicky ce soir, comme tous les autres soirs en fait petite soirée TV ![]() |
Par wicky : le 07/10/11 à 21:15:26
| Dire merci | bah tu sais moi c'est pareil le soir, TV + forum, trop ko de mes journées... ![]() sauf que ce soir mon papa m'a ramené une bonne pâtisserie que je vais attaquer d'ici peu ![]() et même que je partagerai un ptit bout avec toi si t'étais dans le coin pour te booster le moral ! |
Par H0pe : le 07/10/11 à 21:23:25
| Dire merci | Haha, ça serait bien ça ! envoie par la poste ![]() Bon appétit alors ! ![]() Ce soir j'ai super mal aux yeux, ça fait quelques temps que je suis sous traitement car j'ai une conjonctivite allergique très forte, j'ai les yeux tout rouge (non non j'ai rien fumé ) donc on va aller faire mes lunettes de repos dans peu de temps .. quand j'étais petite j'étais hypermétrope, mais ouf, ça va mieux, mais je préfererais autant ça qu'avoir les yeux qui piquent, je ne peux presque plus les ouvrir ! ![]() + un bon rhume avec ce temps pourrit, ce vent glacial .. Je serais bien tentée par une petite glace, mais bon, étant donné que je tente de perdre quelques kg c'est pas raisonnable Maman va bien, à fond dans sa broderie ! |
Par wicky : le 07/10/11 à 21:44:38
| Dire merci | Alors en fait la pâticherie ch'est un mille feuille aux fruits, oups pardon cha che fait pas de parler la bouche pleine ! ![]() ma pauv' cocotte ça doit pas être marrant les yeux qui piquent comme ça, j'espère que ton traitement va te soulager rapidos... cet aprèm j'avais bien mal au crâne, quand c'est pas à cause du soleil c'est à cause du vent ! grrrrr.... et c'est bien, ta maman se détend un peu là... |
Par H0pe : le 07/10/11 à 21:49:56
| Dire merci | Arrêtes tu vas en mettre partout sur ton écran oui c'est pas super agréable, et avec le vent c'est pire quoi .. Oui elle adore ça |
Par wicky : le 07/10/11 à 21:51:11
| Dire merci | chose promise chose due...![]() |
Par H0pe : le 07/10/11 à 21:52:14
| Dire merci | raaaaaah arrête de me torturer |
Par wicky : le 07/10/11 à 21:56:33
| Dire merci | t'as raison c'est une vraie torture ce truc... j'm'en veux, j'aurais pas dû... comme on dit 1 minute de plaisir et 1 kg sur les hanches... ![]() |
Par H0pe : le 07/10/11 à 22:30:25
| Dire merci | En effet |
Par wicky : le 10/10/11 à 20:54:05
| Dire merci | Hello la miss ! je viens aux nouvelles, j'espère que tu as le moral, que ta maman se repose un peu quand même et que ta mamie remonte la pente doucement... zondes pour tout ce petit monde |
Par alizee : le 10/10/11 à 22:17:48
| Dire merci | ah le bon vieux rhume je l'ai aussi en ce moment. pour tes yeux qui piquent essaye de moins aller sur l'ordi, c'est ce que je suis obligée de faire quand ca m'arrive. il y a des améliorations pour ta maman et ta mamie? tu prends soin de toi? j'espere que oui pour les 3. et pleins de |
Par wicky : le 13/10/11 à 20:14:07
| Dire merci | Ben alors Hope, on laisse tomber sa fidèle zondeuse ? Pas bien ça... ![]() T'as intérêt à donner des nouvelles vite fait et des bonnes avec ça ! Allez quelques zondes pour toi et môman |
Par H0pe : le 14/10/11 à 00:23:19
| Dire merci | Coucou ! Désolé pour le manque de nouvelles mais pas du tout le moral en ce moment, je me suis fais largué par mon copain comme une vieille chaussette ... Donc comme je suis hyper sensible, et que j'ai déjà souffert à cause des mecs, bah voilà, c'est pas le top .. Ma grand mere on saura peut etre demain si c'est un cancer.. sinon pas de news. et ma mere avait un exam mardi, pas d'améliorations, (meme si nous deux on a l'impression, mais c'est peut etre l'habitude) mais sa bouche s'est remusclée .. si aucune amélioration, opération du nerf .. |
Par wicky : le 14/10/11 à 00:53:03
| Dire merci | rhooooo...désolée pour ton copain..mais franchement je pense qu'il ne te mérite pas ce naze pour te lâcher dans un moment pareil Tu vois ta maman s'occupe des autres pour oublier ses soucis et dans un sens c'est une bonne chose, ça permet aussi de relativiser une situation, alors continue à t'occuper de ce petit monde comme tu le fais car je suis sûre que tu es plus forte que ce que tu ne penses... Et comme mon stock de zondes est inépuisable je t'en envoie un wagon entier pour aider ta maman et ta mamie à guérir Courage ma belle |
Par Manon2201 : le 14/10/11 à 10:34:24
| Dire merci | Encore des Message édité le 14/10/11 à 10:34 |
Par sm33 : le 14/10/11 à 10:41:12
DéconnectéDire merci | Pleins de zondes pour toi et pour tous tes proches. |
Par wicky : le 14/10/11 à 11:26:03
| Dire merci | tu vois Hope, tu as un sacré comité de soutien alors t'as plutôt intérêt à assurer |
Par H0pe : le 14/10/11 à 13:41:09
| Dire merci | Merci tout le monde ! Alors une de mes tantes a vu un médecin pour les résultats de l'IRM de ma grand-mère, et il apparait une grosse masse ... Alors ça serait soit du pue , mais ils ne pensent pas vu qu'elle est sous traitement pour son infection depuis 1 mois(d'après ce que j'ai compris), ou une tumeur ... bon, la tumeur au rein est opérable, mais seulement elle ne veut pas se faire soigner .. donc voilà les news du moment.. |
Par wicky : le 14/10/11 à 21:53:36
| Dire merci | aaahhh les papis et mamies c'est souvent des sacrées têtes de mules, le tout est de les convaincre et ça c'est pas une mince affaire ! Si besoin, ta maman arrivera peut-être à la faire changer d'avis...Et sinon comment vont tes loulous ? Avec tout ça tu as le temps d'aller t'en occuper ? |
Par alizee : le 15/10/11 à 13:08:23
| Dire merci | wicky a raison les grand parents sont très tetus, continuez à lui en parler regulièrement en lui disant tous les avantages qu'elle aurait à le faire. je suis désolée pour le fait que tu te sois faite larguée comme une vieille chausette, il est nul et va surement le regretter. pleins de pour ta mamie ta maman et toi |
Par wicky : le 15/10/11 à 20:49:48
| Dire merci | quelques petites zondes pour le week-end |
Par doli : le 16/10/11 à 10:01:22
| Dire merci | pleins de |
Par H0pe : le 16/10/11 à 17:46:48
| Dire merci | merci vous êtes adorables oui les grand-parents ont le don d'être têtu ... mais pour l'instant elle a l'air de bien vouloir se faire soigner, ses enfants lui ont parlé... mes loustics vont super bien, même si je pense que Frivole a un début d'arthrose... |
Par wicky : le 16/10/11 à 22:06:23
| Dire merci | bonne nouvelle pour ta mamie tu vois il faut toujours garder espoir...et en fonction de quoi penses-tu que ta frivole a un début d'arthrose ? |
Par alizee : le 16/10/11 à 22:13:30
| Dire merci | super pour ta mamie ^^ des et |
Par H0pe : le 17/10/11 à 14:47:17
| Dire merci | Car elle est vachement raide des membres et qu'elle fait de toutes petites foulées, mais ça dépend des fois ... de toute mon véto vient dans quelques semaines pour un rappel de TG pour Sami, donc je lui montrerais Frivole, et s'il n'est pas sûr, je ferais venir l'ostéo .. |
Par alizee : le 17/10/11 à 18:17:38
| Dire merci | pas cool pour frivole, j'espere que c'est qu'une gene occasionnelle. allez hop une tournée de pour tout le monde ^^ |
Par wicky : le 17/10/11 à 20:54:44
| Dire merci | peut-être que ta louloute s'est coincé qq chose, ça peut-être tellement de choses, pas forcément de l'arthrose alors ne stresse pas pour l'instant et regarde comment ça évolue... Et ta maman, y a t-il de l'amélioration, elle prend le temps de se reposer ? Et toi avec tout ça, tu gardes le moral ? Pas facile hein... Mais en cas de coup de blues passes par ici et on t'envoie plein plein de zondes magiques Ton comité de soutien est là ! |
Par H0pe : le 18/10/11 à 11:22:23
| Dire merci | c'est une fille qui me l'a dit en regardant une video de Frivole, mais moi qui l'ai depuis plus de deux ans, elle a toujours été comme ça ... puis elle est ancienne fourbue, alors à mon avis ça doit jouer . je ne vais certainement pas m'arrêter à un avis d'une simple cavalière, je vais déjà la montrer à mon véto.. à mon avis c'est plus venant de son passé, mais après peut -être qu'elle raidie avec l'âge, c'est tout à fait possible aussi ... Sinon, les news de la famille : Pour ma grand mère ils l'ont transféré au moyen séjour, ils ne l'ont pas opéré, ils disent que ça va passer tout seul super ... mais elle a plus le moral qu'avant, elle parle bien, etc.Ma mère prend le temps de se reposer, mais elle fait tout de même les aller-retours à pieds, hopital-maison, maison-moyen séjour, courses, etc. Même quand je fais des courses, elle y retourne après, je crois qu'elle a vraiment besoin de bouger ... donc je la laisse faire tout en l'aidant, et/ou en la stoppant quand elle tire trop sur la corde.. ![]() et pour moi, hier je suis allée à l'hopital (j'ai une maladie au niveau de dents) on pensait que ça s'améliorait mais en fait non, tout est entrain de se défaire en sachant que j'y passe 2h toutes les semaines, et que je raffole des dentistes ![]() Ca me gonfle ! |
Par wicky : le 18/10/11 à 22:17:42
| Dire merci | pour ta Frivole le véto pourra te donner un avis, comme tu dis son ancienne fourbure peut jouer dans sa démarche actuelle pour ta mamie c'est bien qu'elle reprenne du poil de la bête et les personnes âgées ont souvent plus de ressources qu'on ne le croit ![]() et ta maman, toujours aussi active je vois mais c'est sa manière d'oublier un peu ses soucis de santé et avoir un caractère aussi volontaire c'est pas donné à tout le monde, tu as vraiment une super maman !je suis de tout coeur avec toi pour le dentiste, c'est une de mes phobies, j'en chiale de stress à chaque visite, meme pour un simple détartrage ![]() je t'envoie une floppée de zondes, comme d'hab... et parceque tu le vaut bien ! |
Par H0pe : le 19/10/11 à 13:15:35
| Dire merci | Comme tu dis j'ai une super maman ! ![]() Pour Frivole, oui je pense que sa fourbure peut jouer, mais j'ai réfléchis un peu et je me suis dis que le pareur (naturel) aurait du remarquer quelque chose si c'est vraiment grave ... et puis je l'ai toujours eu comme ça, peut être c'est de ma faute, que je ne me suis pas inquiètée avant ![]() Ma grand mère perd la tête, elle ne sait plus ce qu'elle dit, car elle est sous morphine ... Elle est en surpoids, et ma mère lui demande si ça ne la gène pas pour la toilette ( car elle est super pudique , enfin, était... ) et elle dit "bah non, dans les plis, ça fait comme des paniers !" heu oui si tu veux .. Ma mère ne la reconnait absolument pas, elle était super pudique, et là elle montre son derrière à tout le monde et elle dit n'importe quoi, tout fort, ce qu'elle n'aurait jamais fait car c'est une femme super timide d'habitude ... enfin bref, c'est un peu inquiètant, ils vont en parler aux infirmières tout à l'heure, car ça peut pas durer .. pour le dentiste, je crains plus trop, j'y vais depuis deux ans, deux heures (d'un coup) par semaine, sachant que c'est à DIJON donc 1h de chez moi, c'est assez fatiguant.. mais je vais bientot me faire opérer des dents de sagesse, le bout du tunnel approche ![]() merci |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 13:21:38
| Dire merci | un navire de zondes pour ta maman ![]() |
Par H0pe : le 19/10/11 à 13:23:13
| Dire merci | merci Gali ! ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

tu vois il faut toujours garder espoir...
heu oui si tu veux ..