Quand y'en a plus ... [zondes svp]
Sujet commencé par : H0pe - Il y a 305 réponses à ce sujet, dernière réponse par H0pe2 personnes suivent ce sujet.
Par H0pe : le 21/09/11 à 16:25:58
| Dire merci | Y en a encore ![]() Encore un coup de blues, tout tombe en même temps .. Il y a quelques semaines désormais j'ai perdu une amie brutalement, renversée par un camion.. Morte sur le coup, elle a laissé beaucoup de tristesse derrière elle, âgée de 17 ans, c'était une battante, malgré tout ce qu'elle avait vécu, elle avait le sourire, on se connaissait depuis si longtemps .. Ensuite jeudi dernier ma mère m'appelle, (j'étais en séjour chez ma soeur), voilà qu'elle se retrouve aux urgences .. Paralysie faciale (lèvre remontée à gauche, oeil droit qui ne se ferme plus), elle a eu peur que ça soit un AVC, mais non, résultats négatifs, comme pour l'Herpès. Du coup ils se penchent sur la listériose. Elle avait de la fièvre, et une tension de 2O,7 il me semble. Elle va passer un IRM vendredi pour voir quel nerf est atteint .. Du coup, comme je suis mineure, et que mon père s'est remarié et ne se préoccupe plus tellement de ma soeur et moi, je reste seule à la maison, heureusement j'ai une meilleure amie en or, (présente sur ce fofo) qui reste chez moi ... Ma mère est tout pour moi, elle a vécu tellement de choses qu'elle n'arrêtait pas de bosser, 7h de boulot par jour, sachant qu'elle n'a pas le permis (elle est aide à domicile, donc elle parcourt toute la ville) qu'elle fait tout à pieds, donc sans compter les trajets .. Ensuite, j'apprends que ma grand mère est aussi à l'hopital, pour une insuffisance rénale, (+anémie) ... même si je n'ai jamais été très proche d'elle, ça jette un coup .. Voilà j'ai très peur, sachant que j'ai perdu mon beau père sans même pouvoir lui dire au revoir il y a + de 2 ans suite à une pancréatite aigue brutale, et que ma soeur n'est pas passée loin de la mort suite à un accident de cheval, il y a quelques mois .. (J'ai aussi perdu un oncle il y a peu de temps, et un autre membre de ma famille, suite à un AVC qui s'est empiré.. ) Depuis quelques jours, je vis dans l'angoisse, je tremble, je pleure, dès que mon portable sonne j'ai peur ... Voilà, j'ai besoin de vos zondes magiques, pour ma mère ... ![]() |
Par wicky : le 22/09/11 à 22:38:54
| Dire merci | courage Hope, ta maman va se remettre, lentement mais sûrement, l'essentiel est qu'elle ne soit pas en danger je pour son irm demain |
Par H0pe : le 22/09/11 à 22:41:52
| Dire merci | Oui mais j'ai tellement peur qu'elle ne se rétablisse pas et de ne jamais pouvoir la revoir comme avant et l'hopital ou elle a été transféré après les urgences, n'ont eux, pas dit que l'AVC était impossible ... |
Par wicky : le 22/09/11 à 22:57:01
| Dire merci | ma petite hope ne te mets pas martel en tête avant l'heure et garde toutes tes forces pour soutenir ta maman tu sais elle aussi doit se faire du souci pour toi donc montre lui que tu es forte ok ? |
Par H0pe : le 22/09/11 à 23:01:08
| Dire merci | Wicky tu as raison.. mais je ne sais pas pourquoi je pense à ça, peut-être parce que j'ai perdu des personnes vraiment chères à mes yeux et que je n'ai pas envie de perdre LA plus précieuse à mes yeux ... je me fais tout le temps du soucis pour elle, c'est horrible, je pleure dès que je la revois dans cet état, si seulement on pouvait remonter le temps .. Elle n'est pas comme moi, elle est courageuse, c'est une battante.. J'ai tellement mal au coeur .. |
Par wicky : le 22/09/11 à 23:11:12
| Dire merci | "elle est courageuse, c'est une battante..." raison de plus ! aujourd'hui c'est ELLE qui a besoin de ton soutien et elle sera sûrement rassurée et fière de toi de voir que tu affrontes les épreuves AVEC elle et POUR elle... change toi un peu les idées en cherchant à lui faire des petites surprises, en lui ramenant des petites choses qui la feront sourire un peu à l'hôpital, je pense que ça lui fera un bien fou... ou par exemple fais-lui un bon gâteau, la nourriture ça réconforte ! ![]() |
Par H0pe : le 23/09/11 à 00:47:04
| Dire merci | je suis d'accord avec toi le seul probleme c'est que je peux pas aller la voir régulièrement vu que je n'ai pas le permis et que c'est à 5Okm de chez moi ... et le gateau, sachant qu'elle ne peut pas trop manger ... pas super ... |
Par kefiretlome : le 23/09/11 à 01:49:41
| Dire merci | Est ce que ça ne serait pas une paralysie faciale dite "a frigore" ? Mon père en a eu une récement, tout est rentré dans l'ordre en 3 ou 4 semaines. C'est bien moins dangereux qu'un AVC, et les symptômes sont assez impressionnants, et très gênants pour la victime. Mais les complications sont assez rare, et généralement, les gens guérissent sans séquelles. Un petit lien qui en parle : Lien |
Par H0pe : le 23/09/11 à 01:52:15
| Dire merci | non il me semble bien que les médecins ont dit que ce n'était pas ça .. enfin on est carrément dans le doute ... ils ont fait tous les examens possibles, il ne reste plus que l'IRM demain, je crois les doigts.. |
Par wicky : le 23/09/11 à 07:48:29
| Dire merci | pour l'irm |
Par alizee : le 23/09/11 à 11:13:48
| Dire merci | reste possitive c'est dur mais si ta maman est une battante elle s'en sortira. |
Par H0pe : le 23/09/11 à 12:08:58
| Dire merci | je viens de l'avoir au téléphone, elle est prête pour l'IRM, elle part dans pas longtemps (Oui parce qu'en plus, l'IRM de l'hosto ou elle est, est en panne, donc elle doit faire 3Omin de route .. ) et s'il n'y a rien à l'IRM elle rentre ce soir ou demain ![]() |
Par alizee : le 23/09/11 à 13:28:36
| Dire merci | j'espère qu'il n'y aura rien et qu'elle pourra rentrer ce soir, ca vous fera du bien de vous retrouver |
Par wicky : le 23/09/11 à 15:09:01
| Dire merci | ...alors des tonnes de zondes pour que ta maman rentre au plus vite ! |
Par doli : le 23/09/11 à 19:43:25
| Dire merci | allez une autre tournée |
Par H0pe : le 23/09/11 à 19:51:54
| Dire merci | L'IRM a rien amené de plus ... alors elle est sortie ce soir ! elle passe le week end chez une de mes autres soeurs, et elle revient après oufffff ! j'espère qu'elle va vite récupérer .. |
Par laska : le 23/09/11 à 20:40:11
| Dire merci | Super! |
Par wicky : le 23/09/11 à 21:00:40
| Dire merci | contente pour vous 2, tu dois être soulagée... et que ta maman se remette vite de tout ça tu vois ça marche les zondes du forum ! |
Par H0pe : le 23/09/11 à 21:28:22
| Dire merci | vos zondes sont réellement magiques!!!! merci bcp !!! |
Par alizee : le 23/09/11 à 22:06:03
| Dire merci | c'est génial si elle est sortie ! |
Par H0pe : le 23/09/11 à 22:12:03
| Dire merci | oui |
Par Luna74 : le 24/09/11 à 08:57:40
| Dire merci | super bonne nouvelle Tu es toujours toute seule chez toi? Tout ce passe bien pour toi? |
Par doli : le 24/09/11 à 09:21:26
| Dire merci | allez encore un peu pour qu'elle se remette vite |
Par H0pe : le 24/09/11 à 10:56:10
| Dire merci | je suis toujours avec Maryoops , elle reste chez moi le temps que ma mère rentre .. mais vu qu'elle bossait la journée, oui j'étais toute seule.Tout se passe bien, oui et non ... d'un coté je suis heureuse car j'ai mes 2 gros à la maison, mais de l'autre, j'ai tellement peur que ça me bouffe le moral .. |
Par SDE : le 24/09/11 à 11:01:36
DéconnectéDire merci | L'IRM c'était pour quoi ? savoir si elle a fait un AVC ? |
Par H0pe : le 24/09/11 à 11:07:31
| Dire merci | oui et surtout pour voir si un nerf était atteint |
Par SDE : le 24/09/11 à 11:13:19
DéconnectéDire merci | Donc elle n'a pas fait d'AVC ? c'est déjà une bonne nouvelle si le cerveau est intact !! le nerf facial est atteint mais dans quelle mesure ? Juste figé ou détruit ? |
Par H0pe : le 24/09/11 à 11:17:39
| Dire merci | Non non elle n'a pas fait d'AVC, heureusement .. Pour le nerf facial je ne sais plus, je sais qu'ils n'ont pas trouvé la cause de la paralysie faciale, donc ils ont classés ça "viral" ![]() |
Par SDE : le 24/09/11 à 11:19:42
DéconnectéDire merci | Ma belle-mère a eu ça et son visage s'est remis peu à peu en quelques semaines. Sinon peut-être qu'elle peut passer un électromyogramme pour voir où ça en est ![]() |
Par H0pe : le 24/09/11 à 11:22:50
| Dire merci | Je crois qu'elle m'en a parlé ![]() |
Par SDE : le 24/09/11 à 11:31:55
DéconnectéDire merci | Courage à vous ! |
Par H0pe : le 24/09/11 à 11:36:35
| Dire merci | merci ![]() |
Par alizee : le 25/09/11 à 20:29:23
| Dire merci | alors ta maman rentre quand chez vous? pleins de |
Par doli : le 25/09/11 à 20:36:31
| Dire merci | allez on y retourne |
Par H0pe : le 25/09/11 à 22:12:48
| Dire merci | demain ![]() je croise les doigts, pour l'instant aucune amélioration ... et à l'IRM ils ont vu les nerfs inflammés ![]() |
Par wicky : le 25/09/11 à 22:21:50
| Dire merci | youpi pour les retrouvailles demain ! ... et je rezonde au passage pour sa rapide guérison |
Par H0pe : le 25/09/11 à 22:45:06
| Dire merci | oui comme tu dis, enfin les retrouvailles, toutes les deux dans notre chez nous, sans angoisse, ENFIN !!!!! pfiou c'était temps!! |
Par wicky : le 25/09/11 à 22:50:54
| Dire merci | tu vas pouvoir décompresser un peu de cette période bof ce qui permettra aussi de retrouver tes 2 loulous et profiter pleinement des moments passés avec chacun... |
Par H0pe : le 26/09/11 à 14:04:01
| Dire merci | oui tu as raison![]() |
Par alizee : le 26/09/11 à 20:15:16
| Dire merci | bon retour à ta maman, profitez bien des petites pour les nerfs inflammés |
Par H0pe : le 26/09/11 à 21:35:35
| Dire merci | elle est enfin revenue, enfin rassurée!!!! mais j'ai vraiment peur de ne plus la voir comme avant ... peur qu'elle ne retrouve pas tout, car toujours aucunes améliorations .. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour son irm demain