Forum cheval
Le salon de discussion

Soirée un peu difficile...

Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
Par playboy78 : le 12/12/10 à 00:56:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
  Bonsoir à tous,

Après une longue hésitation « postera / postera pas » je me décide à mettre à l’écrit ma petite histoire.

Je me lance.

Novembre 2009
Ca a commencé vers Novembre, je rencontre un jeune homme via un site internet, tout se passe pour le mieux pendant 3 mois environ. On se voit très régulièrement il vient plusieurs fois par semaine chez moi mais jamais le weekend. Il me dit qu’il a une sœur invalide qui vit chez ses parents, il va donc les aider le weekend. OK.

Janvier 2010
Et puis un beau jour je reçois un texto : « je suis désolé, je ne peux plus continuer notre histoire mon ex veut déménager pour qu’on recommence quelque chose ensemble je ne peux pas refuser une telle preuve de son amour ».
Moi et bien moi je tombe de vraiment vraiment haut, je savais bien que je m’étais attachée à lui mais je ne doutais pas que c’était à ce point. Je n’ai jamais été physiquement atteinte suite à une histoire d’amour mais là si. Je vous passe les détails mais durant une semaine j’étais dans un état critique.

Bref quelques jours après, j’essaie de prendre le dessus je lui envoie un mail pour lui dire que j’accepte sa décision et que j’espere que leur histoire va fonctionner. Evidemment je ne pense pas un mot de ce que je dis mais bizarrement je n’ai aucune haine à son encontre un simple et profond regret. Sa réponse plus que surprenante : il me laisse franchement sous entendre qu’il hésite que sa décision n’est pas facile et que son choix aurait surement été autre si l’on était resté ensemble plus longtemps…

Surement la phrase de trop… je lui propose que l’on continue le temps qu’elle déménage que l’on tente de se donner une chance, et la par contre il est catégorique il ne veut pas de « ca ».

Soit on fait chacun notre vie de notre coté quelques très brèves discussions sur msn ou un jour je lui dis que je vis une très belle relation avec une personne. Effectivement je suis avec quelqu’un, une personne irréprochable sur tout point mais malgré tout je n’éprouve pas les memes sentiments que pour lui.

Avril 2010
Un beau jour, je décide de lui écrire un texto, il me manque je crève d’envie de le revoir et je lui dis. Il accepte, on boit un verre ensemble, il me dit qu’il ne s’est finalement pas remis avec son ex que ca n’a pas marché avant meme que ca reprenne mais il n’a rien voulu me dire croyant que je vivais « une très belle relation ».
On discute on décide de se donner une seconde chance. Je quitte la personne irréprochable pour retourner vers lui.
Ce nouveau départ commence très mal pendant les jours qui ont suivi aucune nouvelle de lui il ne répond ni à mes textos ni mes appels rien… On finit par se revoir, il est froid, meme glacial, je ne le reconnais pas, je ne comprends pas.
Plus tard je lui demande des explications : il ne veut pas se remettre avec quelqu’un pour mieux profiter de son nouveau célibat…

Seconde chute, un peu moins haute je l’admets je crois que j’étais préparée…
Plus tard on se reparle, et j’apprends qu’il n’a jamais été célibataire 6ans qu’il est avec une personne. Ca explique tellement de chose… Je lui en veux je le déteste et je me sens ridicule et souillée… Il fond en excuse m’explique qu’il ne savait pas quoi faire que je devenais trop « dangereuse » pour son couple qu’il ne voyait pas d’autre solution que de m’éloigner de lui tout en répondant toujours positivement à mes demandes car il n’envisageait pas de me perdre réellement.



Messages 81 à 89, Page : 1 | 2 | 3

Par mon ptit fidji : le 14/12/10 à 17:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 nan nan mais apres que je l'envoie paitre pour la quatrième fois et que je lui certifie qu'à partir de maintenant on restera juste "amis"..il m'appel pour que je parte avec lui en vac..

pffff à moi les boulets!!!!!

Par playboy78 : le 17/02/11 à 18:57:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Coucou!

Je viens demander votre aide. Bon évidemment je pense toujours à M.C***** et depuis ce matin je n'ai qu'une idée en tete: le recontacter.

Heureusement je n'ai plus son tel mais par contre j'ai son mail... Je sais qu'il ne faut pas qu'après lui avoir envoyer une jolie petite lettre ou je lui explique que je ne veux plus entendre parler de lui, pouf meme pas 2 mois après je le recontacte... Je passerai vraiment pour une pauvre fille... Mais bon en meme temps il me manque...

Par sheytana : le 17/02/11 à 19:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Naaaaaaaaaaaaaan ne le recontacte pas!

Par thunderhead : le 17/02/11 à 20:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Supprime son adresse mail sérieux ! On a toute connu ce genre de mec... il se fait passer pour la pauvre victime. Si tu le recontacte il risque de nouveau de t'avoir... ils sont très forts pour ca.

Alors toune la page, il y a d'autres mecs qui eux, en valent la peine !!

Par uranie2 : le 17/02/11 à 20:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4005 messages

20 remerciements
Dire merci
Viens faire un tour sur le post de Balezanes (Lien), tu vas voir ce que tu vas prendre de notre part si jamais tu le recontactes poulette

Par krésus : le 17/02/11 à 20:37:22

Déconnecté
 Ne le recontacte pas! J'ai recontacté mon ex (mon grand amour) il y a quelques semaines et je regrette. Heureusement il n'a pas répondu, il m'a vraiment zappée après une grosse embrouille en septembre... Et c'est mieux comme ça!
Courage, tu peux tenir!!

Par playboy78 : le 17/02/11 à 21:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je peux pas supprimer son adresse mail, elle est "enregistrée" dans les donner de mon msn, meme si je l'ai bloqué et supprimé elle reste dans mes mails.

J'ai jeté un oeil sur le post de balezane et évidemment comme il est très facile de critiquer les autres, je me dis que son mec est un gros naz et qu'elle mérite 100xmieux!

En tout cas je ne lui ai pas écrit j'en meurs d'envie parce que je me fais chier, j'ai passé la st valentin avec ma cousine je suis seule et je vis mal cette situation...

Par ozis54 : le 17/02/11 à 21:53:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2006
1189 messages
Dire merci
 je n'ai pas lu les 3 pages mais j'ai lu le principal de ton post.

J'ai vécu à peu près la meme chose que toi et je peux te dire que c'est une histoire sans issue et surtout, très déstructrice.... je sais de quoi je parle puisqu' etant follement amoureuse du meme genre de type , j'etais incapable de le larguer meme si je savais que cette relation me menait droit dans le mur.

A chaque fois que je le voyais, je me promettais que c'etait la derniere nuit....jusqu'au jour où j'ai enfin eu le courage d'y mettre fin, mais le destin m'a un peu aidé:
j'ai fait un gros malaise alors que j'etais avec Monsieur, et il m'a emmené aux urgences...sauf qu'il n'a pu rester jusqu'à ma sortie car il devait rentrer pour l'officielle.

Je me suis sentie tellement pathétique, ridicule, seule, co**e, honteuse...

J'ai coupé tout contact avec cette personne car je savais que je ne pourrai resister à ses avances.

Ca a pris du temps, beaucoup de temps à me le retirer du crane, mais ca en vallait la peine.

Je n'avais jamais eté amoureuse à ce point, et je n'ai pas retrouvé cette forme d'amour passionnelle, mais....
j'ai retrouvé un autre type d'amour, un homme sur lequel je peux compter, faire des projets, vivre au quotidien, partager des passions, s'epauler...etre heureuse tout simplement....et ça fait 10 ans qye ça dure

Un conseil: ne le rapelle jamais!


Par taraa : le 17/02/11 à 22:07:11

En ligne

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Le méga piège... ne retombe pas dedans !!!!!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval