Forum cheval
Le salon de discussion

Soirée un peu difficile...

Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par playboy78
Par playboy78 : le 12/12/10 à 00:56:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
  Bonsoir à tous,

Après une longue hésitation « postera / postera pas » je me décide à mettre à l’écrit ma petite histoire.

Je me lance.

Novembre 2009
Ca a commencé vers Novembre, je rencontre un jeune homme via un site internet, tout se passe pour le mieux pendant 3 mois environ. On se voit très régulièrement il vient plusieurs fois par semaine chez moi mais jamais le weekend. Il me dit qu’il a une sœur invalide qui vit chez ses parents, il va donc les aider le weekend. OK.

Janvier 2010
Et puis un beau jour je reçois un texto : « je suis désolé, je ne peux plus continuer notre histoire mon ex veut déménager pour qu’on recommence quelque chose ensemble je ne peux pas refuser une telle preuve de son amour ».
Moi et bien moi je tombe de vraiment vraiment haut, je savais bien que je m’étais attachée à lui mais je ne doutais pas que c’était à ce point. Je n’ai jamais été physiquement atteinte suite à une histoire d’amour mais là si. Je vous passe les détails mais durant une semaine j’étais dans un état critique.

Bref quelques jours après, j’essaie de prendre le dessus je lui envoie un mail pour lui dire que j’accepte sa décision et que j’espere que leur histoire va fonctionner. Evidemment je ne pense pas un mot de ce que je dis mais bizarrement je n’ai aucune haine à son encontre un simple et profond regret. Sa réponse plus que surprenante : il me laisse franchement sous entendre qu’il hésite que sa décision n’est pas facile et que son choix aurait surement été autre si l’on était resté ensemble plus longtemps…

Surement la phrase de trop… je lui propose que l’on continue le temps qu’elle déménage que l’on tente de se donner une chance, et la par contre il est catégorique il ne veut pas de « ca ».

Soit on fait chacun notre vie de notre coté quelques très brèves discussions sur msn ou un jour je lui dis que je vis une très belle relation avec une personne. Effectivement je suis avec quelqu’un, une personne irréprochable sur tout point mais malgré tout je n’éprouve pas les memes sentiments que pour lui.

Avril 2010
Un beau jour, je décide de lui écrire un texto, il me manque je crève d’envie de le revoir et je lui dis. Il accepte, on boit un verre ensemble, il me dit qu’il ne s’est finalement pas remis avec son ex que ca n’a pas marché avant meme que ca reprenne mais il n’a rien voulu me dire croyant que je vivais « une très belle relation ».
On discute on décide de se donner une seconde chance. Je quitte la personne irréprochable pour retourner vers lui.
Ce nouveau départ commence très mal pendant les jours qui ont suivi aucune nouvelle de lui il ne répond ni à mes textos ni mes appels rien… On finit par se revoir, il est froid, meme glacial, je ne le reconnais pas, je ne comprends pas.
Plus tard je lui demande des explications : il ne veut pas se remettre avec quelqu’un pour mieux profiter de son nouveau célibat…

Seconde chute, un peu moins haute je l’admets je crois que j’étais préparée…
Plus tard on se reparle, et j’apprends qu’il n’a jamais été célibataire 6ans qu’il est avec une personne. Ca explique tellement de chose… Je lui en veux je le déteste et je me sens ridicule et souillée… Il fond en excuse m’explique qu’il ne savait pas quoi faire que je devenais trop « dangereuse » pour son couple qu’il ne voyait pas d’autre solution que de m’éloigner de lui tout en répondant toujours positivement à mes demandes car il n’envisageait pas de me perdre réellement.



Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par playboy78 : le 14/12/10 à 13:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je dois être aveugle, pour moi il aurait été lache s'il ne m'avait rien répondu ou si il m'avait dit un truc du style "c'est la vie".

Mai je ne suis surement pas du tout objective...

Par playboy78 : le 14/12/10 à 13:26:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Lily28 vui c'est un peu pour ca que j'ai écrit ce post, j'ai l'impression que Luciol s'en ai en parti sorti grâce à vous. Je n'ai pas du tout envie de saouler mes amis avec cette histoire dont ils connaissent les moindres détails...

J'ai qu'une envie c'est lui répondre, lui dire que non je ne me vois pas le revoir en toute amitié parce que je me mentirai à moi meme tout simplement

Par CaroDadou : le 14/12/10 à 13:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Le jour où tu arrivera à le mépriser, à lui dire des choses méchantes, là tu verra il va revenir en COURANT !


Si tu lui réponds je t'en supplie ne lui réponds pas ça... Saigne le à blanc... Juste pour rattraper un peu ce qu'il t'a fait subir !

Par CaroDadou : le 14/12/10 à 13:35:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 "Que dire de plus...

Je ne peux ajouter ou retirer un seul mot.

Je respecte ton choix, mon égoïsme dans ces moments là m'aveugle et ne me fais pas du tout prendre conscience que je peux faire souffrir.

C'est juste pitoyable la façon dont je me suis comporté, la seule chose c'est qu'au moins j'étais vrai avec toi quand tu étais à Saumur (mis à part bien sur ma situation personnelle)

C'est dommage qu'on ne puisse pas se croiser sans arrières pensées, tu es quelqu'un que j'apprécie.

Bon courage pour la suite, je te souhaite de réussir, et je n'en doute pas un seul instant. "


Réponse : "ne t'inquiète pas pour moi, ma réussite va très bien j'ai entièrement confiance en moi-même.

Je te confirme tu as été pitoyable, mais tu l'es sûrement toujours.
Je pense que pour moi et surtout pour toi, il vaut mieux qu'on ne se croise plus du tout, car si je te revois, ce ne seront pas des arrières pensées que j'aurai, mais des envies de meurtre".


Par CaroDadou : le 14/12/10 à 13:39:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Lire ces mots m'arrachent la gueule... C'est quasiment ce que m'a sorti l'autre fils de chien de ferme quand il m'avait largué mais qu'il avait une nouvelle meuf mais qu'il me gardait sous le coude.


Deudiou

Par playboy78 : le 14/12/10 à 13:39:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Lol! Oui sauf que ca sonnerait plus que faux! Quand j'ai dit plus haut que l'on s'était "disputé" c'est un bien grand mot, on ne s'est jamais échangé un mot plus haut que l'autre, nos échanges ont toujours été très respectueux.

Je ne pense pas qu'il me veuille du mal, je ne pense pas qu'il éprouve un quelconque plaisir à me faire souffrir. Encore une fois il aurait très bien ne pas prêter attention à mon mail ou m'envoyer franchement balader.

Je veux l'oublier oui, mais pas en étant fausse je ne veux pas changer l'attitude que j'ai toujours eu à son égard.

Par CaroDadou : le 14/12/10 à 13:44:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je trouve ça bien pire la réponse qu'il t'a faite que le fait qu'il ne réponde rien du tout...

Mais même si vos échanges ont toujours été calmes et respectueux, ça n'empêche pas que tu puisses t'énerver un jour.

Je t'assure, et je disais à une amie ce matin, mais vous êtes trop gentilles quoi
Comment vous faites pour garder votre calme face à ça ?

c'est inhumain et surhumain pour moi, p'tain mais j'aurai croisé des mecs comme les vôtres (déjà que le mien en tient une sacrée couche) mais je me serais faite plaisir au moins une fois !

Sans être irrespectueuse, mais montrez les dents bon sang !

Je ne pense pas qu'il me veuille du mal, je ne pense pas qu'il éprouve un quelconque plaisir à me faire souffrir. Encore une fois il aurait très bien ne pas prêter attention à mon mail ou m'envoyer franchement balader.

Mais bien-sûr qu'il ne veut pas te faire souffrir au sens propre du terme, mais même s'il ne le veut pas, il te fait quand même souffrir, et c'est à toi d'éliminer la vermine qui provoque ça !
En plus, ces mecs-là ils se réfugient derrière des belles paroles et des grandes pensées pour se dédouaner de quoi que ce soit...

Par Mystic2 : le 14/12/10 à 13:47:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 Deja pour oublier quelqu'un c'est facile, aucun mail, aucune question... RIEN on oublie on fait le deuil du con en question.
Parce que même si il te donne l'impression du gars gentil et maladroit qui fait souffrir malgré lui, ca reste un couuillon, un menteur et un machinateur!

Remercie ta bonne etoile de t'avoir epargner une vie avec un couillon pareil

Par Rivermist : le 14/12/10 à 13:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Plus tard on se reparle, et j’apprends qu’il n’a jamais été célibataire 6ans qu’il est avec une personne. Ca explique tellement de chose… Je lui en veux je le déteste et je me sens ridicule et souillée… Il fond en excuse m’explique qu’il ne savait pas quoi faire que je devenais trop « dangereuse » pour son couple qu’il ne voyait pas d’autre solution que de m’éloigner de lui tout en répondant toujours positivement à mes demandes car il n’envisageait pas de me perdre réellement.


la conclusion que j'ai tiré dès tes premières lignes désolée.


Par contre de ton côté la belle relation est perdue nan ?


On a toutes été dans cette situation au moins une fois... c'est humiliant, dégradant, tout ce que tu veux, mais je te garantis que dans un an tu y repenseras et ça t'auras rendue forte...


Déjà dis toi qu'un mec qui rompt par texto, c'est un loser !


Ensuite pour ce qu'il te veuille du mal ou pas... il t'en fait ça suffit à la détester et le fuir !

Par playboy78 : le 14/12/10 à 13:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je n'ai pas de rage, je ne lui en veux pas j'ai des regrets, beaucoup de regrets, mais en aucun cas je ne voudrais lui faire du mal .

J'essaie, pour ca que ce post est la. Je n'aurai pas du lui envoyer ce mail après lui avoir dit que je voulais qu'il sorte de ma vie, j'en suis consciente. J'avais besoin qu'il sache ce qu'il se passe pour moi depuis 1ans. Je sais très bien que c'est une sorte d'appel, j'aimerai qu'il me réponde qu'il regrette qu'il tient à moi. Je voulais etre rassurée. Pour ca d'ailleurs que j'hésite à lui répondre...

Par CaroDadou : le 14/12/10 à 13:57:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Mais si tu lui dis des choses comme plus haut, t'inquiètes pas tu lui fera pas de mal !

Au pire il sera piqué dans sa fierté de mâle égocentrique mais c'est tout...

(Mais bon Dieu qu'il mériterait de souffrir une bonne couche celui-là pourtant )

Par Quiche : le 14/12/10 à 14:00:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Je m'inscruste mais non bordel ne réponds pas, tu ne fais qu'entrer dans son jeu une énième fois, un peu de fierté à la fin !!!! Allez courage!!

Par playboy78 : le 14/12/10 à 14:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Il n'est pas du tout heureux, il est conscient que sa vie est pourrie. Il est avec quelqu'un qu'il n'aime pas mais qui lui apporte une sécurité, il n'est pas bien professionnellement.. Pas besoin d'en rajouter une couche je crois ^^

Et au dela de ca je le connais (un peu) et je ne pense pas dut tout que ce genre de chose pourrait le blesser. Il a un égo surdimenssioner, il me trouverait ridicule mais c'est tout

Par playboy78 : le 14/12/10 à 14:03:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Voui Quiche, c'est ca qui fait que je ne réponds pas pour le moment. Ma fierté avec tout ce qui s'est passé entre nous n'a plus tellement de valeur. Lui répondre ou non ne le fera pas revenir.

Au fond de moi je ne sais pas du tout ce que j'attends, puisque je sais que je ne pourrais pas vivre avec une personne comme lui...

Par Mystic2 : le 14/12/10 à 14:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 Il n'est pas du tout heureux, il est conscient que sa vie est pourrie. Il est avec quelqu'un qu'il n'aime pas mais qui lui apporte une sécurité, il n'est pas bien professionnellement.. Pas besoin d'en rajouter une couche je crois ^^

c'est une blague???? Si il est si mal avec la (pauvre d'ailleurs) fille avec qui il partage sa vie depuis 6 ans et qu'il ne rompt pas cd'est un CONNARD sans couilles en plus!
Si il est bien avec elle alorsc'est un menteur envers elle et toi!Faut ouvrir les yeux hein, et arrêter de l'ecouter se placer en victime!

Ps: moi j'ai joué le role de la "fille avec qui on est mal" durant 7 années... je sais donc de quoi je parle!


Message édité le 14/12/10 à 14:05

Par CaroDadou : le 14/12/10 à 14:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Il n'est pas du tout heureux, il est conscient que sa vie est pourrie. Il est avec quelqu'un qu'il n'aime pas mais qui lui apporte une sécurité, il n'est pas bien professionnellement.. Pas besoin d'en rajouter une couche je crois ^^



Ah non mais là, NON je t'en supplie ne le place pas en victime bordel! c'est TOI dans l'histoire qui va mal à CAUSE de lui !

Mais lui tu t'en tamponnes le coquillard de sa gueule, pense à toi ! il souffre ? tant mieux pour lui ! libre à lui de se sortir de cette situation de merde mais il n'a pas à faire souffrir une fille comme toi et ça n'excuse EN RIEN !!

Par playboy78 : le 14/12/10 à 14:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
J'opte pour la 2eme, il n'a pas les couilles parce qu'ils sont rentrés dans une certaine routine qui lui plait.

Un peu avant je vous avait dit que je voulais tout raconter à cette fille. Je lui ai fait part de cette envie vous connaissez la suite...

C'est lui qui indirectement nous a mis "en relation" elle et moi. Il n'a jamais stressé de rencontré des amis à lui lorsque l'on sortait tous les 2 ni rien.

Par Mystic2 : le 14/12/10 à 14:11:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 La& fille est au courant?

Par playboy78 : le 14/12/10 à 14:17:51

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Il m'a dit (je ne les prends pas comme paroles d'évangile) mais il m'a dit qu'elle l'avait grillé plusieurs fois sur des relations précédentes à la notre. Il a nié sans nié, elle n'est pas allée chercher plus loin.

Son tel et son pc sont vérouillés par plusieurs mot de passe, personnellement ca me generait, il faut croire que ca n'est pas son cas. Quand il était avec moi il éteignait sont tel plus de 12heures d'affilées...
Sur facebook, elle a mis une photo d'eux avec écrit qu'elle est bien en couple avec lui. Depuis saumur, il est seul sur sa photo de profil et son statut n'est plus renseigné.

Selon lui elle le sait mais préfère se voiler la face.

Par Quiche : le 14/12/10 à 14:19:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Quelle couille molle.... on est toutes passées par là, ressaisis toi il n'y aura jamais quoi que ce soit de sain avec ce type!

Par Mystic2 : le 14/12/10 à 14:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 plusieurs fois sur des relations précédentes à la notre. Il a nié sans nié, elle n'est pas allée chercher plus loin.


ok donc un plus ca confime bien que c'est un chaud de la pointe

Par playboy78 : le 14/12/10 à 14:24:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oui, il ne me la jamais caché d'ailleurs (bah oui il y a des trucs qu'ils me disaient quand meme!). Il m'a toujours affirmé avoir été la seule depuis que l'on se connait mais j'y crois moyen...

Et puis je ne crois pas être bien placée pour avoir ce type de penser de toute manière.

Par Mystic2 : le 14/12/10 à 14:27:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 Des mecs biens y en a des tas! oublie le

Par Rivermist : le 14/12/10 à 14:50:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il n'est pas du tout heureux, il est conscient que sa vie est pourrie. Il est avec quelqu'un qu'il n'aime pas mais qui lui apporte une sécurité, il n'est pas bien professionnellement.. Pas besoin d'en rajouter une couche je crois ^^

Et au dela de ca je le connais (un peu) et je ne pense pas dut tout que ce genre de chose pourrait le blesser. Il a un égo surdimenssioner, il me trouverait ridicule mais c'est tout



Comme carodadou... attends tu nous fais un syndrome de Stockholm réadapté à ta sauce là !

Tu te rends compte que tant que tu continueras à te sentir désolée pour lui TOI tu n'iras pas mieux.

De un la version de monsieur j'ai une vie pourrie c est SA VERSION avec toi ! Tu n as aucune idée de si c'est vrai.

Si ça se trouve il est très bien avec sa femme mais savait très bien aussi que sans te laisser miroiter un espoir il t'aurait perdue d'office.

Pitié ouvre les yeux, tu t'es faite avoir par une ORDURE car y a pas d'autres mots.

Et crois moi si il t'aimait TOI il ne te ferait pas souffrir TOI !

Y a une seule chose vraie en amour c 'est qu'on fait pas souffrir la personne qu'on aime.

On fera toujours souffrir celle qu'on aime moins, ou pas d'amour vrai !

SA femme il la préserve, cherche pas c'est elle qu'il aime. Et avec toi il est juste lâche et te largue par texto quand ça l'arrange ou quand il est sur le point de se faire prendre...


C'est même pas de la fierté là sauve le peu de dignité qu'il te reste !

Quant à son égo il n'est pas surdimensionné... il joue au coq avec toi parce que ailleurs il n'a surement aucune prérogative.

Bref en plus d'être malhonnête et calculateur il est un nul.

Bref je plainds sa nana aussi... se taper un tel naze tous les jours là vache, faut du courage !



Je précise qu'en aucun cas je ne veux d'attaquer dans ma réponse... mais je suis tellement sur le cul du comportement de ce merdeux que voilà


Message édité le 14/12/10 à 14:50

Par playboy78 : le 14/12/10 à 15:15:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Rassure toi Rivermist je me doute que si vous vous donnez déjà la peine de me répondre (et je vous en remercie), c'est pour m'aider à ouvrir les yeux.


Ce qui est génant, c'est que cette histoire dure depuis plus d'un an et que comme vous vous en doutez c'est simplement impossible de tout retranscrire en quelques lignes.


Par exemple il n'a jamais essayé de me mentir pour me garder enfin... Lorsque l'on s'est revu après que j'ai quitté l'autre personne, il m'a effectivement dit qu'il voulait profiter de son célibat. Lorsqu'il m'a dit qu'il était avec quelqu'un il m'a expliqué qu'il avait fait tout ca pour que je l'oublie. Il a tenter de me faire mal suffisement pour que je ne veuille plus le voir définitivement. Tout en m'expliquant qu'il faisait ca a contre coeur et qu'il esperait que ca ne fonctionne pas.

Je ne défends pas son attitude ni envers moi et encore moins envers sa copine. Maintenant oui je l'oublie, j'essaie pour ca que ce post est créé pour ca que j'essaie tant bien que mal de rencontrer d'autres personnes mais pour le moment ca ne sert pas à grand chose.

Ca finira par marcher, je l'ai dit mon prince charmant a juste un problème avec son GPS ^^

Par Rivermist : le 14/12/10 à 15:23:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Par exemple il n'a jamais essayé de me mentir pour me garder enfin... Lorsque l'on s'est revu après que j'ai quitté l'autre personne, il m'a effectivement dit qu'il voulait profiter de son célibat. Lorsqu'il m'a dit qu'il était avec quelqu'un il m'a expliqué qu'il avait fait tout ca pour que je l'oublie. Il a tenter de me faire mal suffisement pour que je ne veuille plus le voir définitivement. Tout en m'expliquant qu'il faisait ca a contre coeur et qu'il esperait que ca ne fonctionne pas.


Il t a manipulée et t'a laissée espèrer.


J'imagine que c est dûr et dans ces cas là comme je dis toujours :
Regarde Twilight lol aussi souvent que possible et dis toi que tout mec qui ne se comporte pa comme Edward n'est bon qu'à jeter aux chiottes




Et crois moi y en a des mecs biens (connus sous l'appellation d'origine controlée "Ed" ).

Tu dois te répèter à chaque fois que tu as un coup de cafard qu'il était nul et manipulateur et en plus faible et lâche....

Que tu ne veux certainement pas de ce genre de mec dans ta vie... c'est déjà assez compliqué comme ça la vie, un mec c'est pas censé nous la rendre plus dure et nous faire chier... sinon il dégage !

Et je te promets que si tu te forces à rationaliser comme ça une semaine, tu vas finir par le comprendre et l'assimiler... et en plus tu vas devenir plus affutée niveau mecs tu reconnaitras les chieurs à 10km.

J'ai été comme ça après que mon ex m a encore basé par téléphone ce coup là, pas par texto lol
Après 3 ans où j'avais déjà bien morflé à cause de lui.

Bah crois moi ça m a forgée.

Et Un mois après j'ai rencontré Ed number 1 l'homme parfait !


Le destin a une façon rigolote de jouer avec nous, mais il est un bon enseignant et tant qu'on assimile pas une leçon il ne passe pas à la leçon suivante.

Plus vite tu comprends cette leçon... que ce mec est un balai à chiotte plus vite tu passes à la prochaine (et une leçon qui peut être : grand, beau goss, intelligent et amoureux crois moi tu as envie de la commencer )

Par playboy78 : le 14/12/10 à 15:29:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ca n'est pas le premier homme de ma vie, j'ai été aimé très fort (malheureusement ca n'était pas réciproque) et inversement.

J'ai eu d'autres "histoires" pendant toute cette année, le problème bah c'est que je suis née avec un comparateur très aiguisé et que chaque nouveau prétendant est vite mis à la trappe parce qu'il n'a pas ceci ou cela? Ou inversement c'est moi qui ne leur convient pas^^
Donc au final jamais vraiment le temps de l'effacer totalement.

En tout cas je vais peut etre me mettre a Twilight, ma religion me l'interdit mais bon c'est pour la bonne cause

Par Rivermist : le 14/12/10 à 15:35:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  Ou inversement c'est moi qui ne leur convient pas^^
Donc au final jamais vraiment le temps de l'effacer totalement.




Si quelque chose ne convenait pas, c'est que c'était pas encore le bon.


Si il y a rupture c 'est que c'est pas le bon.

Si ça fait souffrir c'est clairement PAS LE BON !


Je sais qu'à la longue on se dit merde à ce rythme je vais rester seule lol


J'me le suis dit aussi car même des mecs incroyables je trouvais à redire sur des trucs aussi cons que :

ha bah il m a pas ouvert la portière de la voiture

ha il parle trop de lui (= il s'aime trop = problème à la longue car je veux quelqu'un qui m'aime MOI)

ha il a l'air un peu chaud bouillant... = bah nan je suis en mode nonne jusqu'à la bague ce coup ci


Bref... tout ça grace à Twilight lol


Et quand j'ai rencontré mon chéri même si je craquais j'me suis dit bon où va t il se planter.... quelle surprise... il s'est planté nulle part lol


En tout cas je vais peut etre me mettre a Twilight, ma religion me l'interdit mais bon c'est pour la bonne cause

Comment ça ta religion te l'interdit !!!!! T'es une pro Loups garous c'est ça !!!!!


Par sheytana : le 14/12/10 à 15:37:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142442 messages

2200 remerciements
Dire merci
Je plussoie toutes les autres, il faut vraiment que tu ouvres les yeux là ça urge

ARRÊTE de lui trouver des excuses!

Ce sera déjà un graaaaaaaaaaand pas en avant...

Des mecs comme ça, ça courre les rue, on les croit différents, mais non non ils ne le sont pas, ils ont toujours un "Oui mais...", mais c'est du vent tout ça!

On est ce que l'on fait...

Un mec qui se conduit en connard, mais qui dit qu'il n'en est pas un, excuse moi mais C'EST un connard, sinon il se conduirait pas comme tel


Par sheytana : le 14/12/10 à 15:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142442 messages

2200 remerciements
Dire merci
 Que tu ne veux certainement pas de ce genre de mec dans ta vie... c'est déjà assez compliqué comme ça la vie, un mec c'est pas censé nous la rendre plus dure et nous faire chier... sinon il dégage !----> Yeaaah parole d'évangile

Par playboy78 : le 14/12/10 à 15:47:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Mais rhooo vous êtes sans coeur les filles ou quoi!

Je suis quelqu'un d'entier (comme le yaourt ou le kiri) et quand j'aime, j'aime meme si c'est un connard meme si il a tous les tords du monde meme s'il ne faut pas ...

Mais ce que vous me dites me fait du bien, dès que je me sentirai mal hop un petit tour sur le fofo, 2 3 "c'est un gros connard" et hop ca ira mieux!

Quant à Twilight, des vampires amoureux, ca fait un peu trop remake de buffy... jetez moi des pierres allez y je m'en fous je me suis mise dans mon abri anti jet de pierre de fans folles de vampires!!!

Par sheytana : le 14/12/10 à 15:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142442 messages

2200 remerciements
Dire merci
 Je suis quelqu'un d'entier (comme le yaourt ou le kiri) et quand j'aime, j'aime meme si c'est un connard meme si il a tous les tords du monde meme s'il ne faut pas ...----> Ben comme tout le monde je crois

Sauf que y'a un moment, faut ouvrir les yeux, et apprendre à reconnaitre les gens biens des connards, et comprendre aussi que les connards, ça reste loin merci, pour notre bien être personnel....

C'est simplement apprendre à se préserver mentalement...Il y a des gens qui valent la peine, d'autre non, alors même si c'est dur, on fait tous les efforts nécessaires pour ce débarrasser de la deuxième espèce, surtout que ça vampirise vachement d'énergie, que tu aurais pu utiliser pour trouver un mec bien, ou réaliser quelque chose, n'importe quoi...Parce que ça là, c'est du temps et de l'énergie perdue à jamais, c'est bien dommage...


Par sheytana : le 14/12/10 à 15:56:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142442 messages

2200 remerciements
Dire merci
Par ailleurs, quand un truc pue déjà la merde à des Km, c'est rare que l'odeur s'estompe en se rapprochant

Par CaroDadou : le 14/12/10 à 15:56:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Moi aussi je suis quelqu'un d'entier, quand j'aime, j'aime à fond et pour longtemps.

Mais faut pas me prendre pour une conne, parce que là aussi mon caractère entier il va s'exprimer !


=> je dégomme la tête de celui qui a eu le malheur de me faire chier/souffrir

Par Rivermist : le 14/12/10 à 16:03:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis quelqu'un d'entier (comme le yaourt ou le kiri) et quand j'aime, j'aime meme si c'est un connard meme si il a tous les tords du monde meme s'il ne faut pas ..

MAIS NOOOON



Aimer un connard n'est pas possible, ou alors ça révèle une patho ou une tendance SM lol

Faut pas être du Kiri là faut être du Roquefort !




Par Fiction : le 14/12/10 à 16:04:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
1023 messages

1 remerciements
Dire merci
 Par ailleurs, quand un truc pue déjà la merde à des Km, c'est rare que l'odeur s'estompe en se rapprochant

mdrrrr

Par Rivermist : le 14/12/10 à 16:10:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  énooorme lol

Par CaroDadou : le 14/12/10 à 16:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Halalala les filles...

Quand je vois comment les mecs nous brisent et nous rendent malades, ça me débecte...

Par mon ptit fidji : le 14/12/10 à 17:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
playboy


ah mais merde!!!j'ai l'impression qu'on est sorti avec le meme gars!!!!pour moi c'est pareil!

pfffffffffffff tous les memes c'est lamentable

Par playboy78 : le 14/12/10 à 17:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 rencontré sur le net toi aussi?

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval