Forum cheval
Le salon de discussion

Soirée un peu difficile...

Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily28
Par playboy78 : le 12/12/10 à 00:56:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
  Bonsoir à tous,

Après une longue hésitation « postera / postera pas » je me décide à mettre à l’écrit ma petite histoire.

Je me lance.

Novembre 2009
Ca a commencé vers Novembre, je rencontre un jeune homme via un site internet, tout se passe pour le mieux pendant 3 mois environ. On se voit très régulièrement il vient plusieurs fois par semaine chez moi mais jamais le weekend. Il me dit qu’il a une sœur invalide qui vit chez ses parents, il va donc les aider le weekend. OK.

Janvier 2010
Et puis un beau jour je reçois un texto : « je suis désolé, je ne peux plus continuer notre histoire mon ex veut déménager pour qu’on recommence quelque chose ensemble je ne peux pas refuser une telle preuve de son amour ».
Moi et bien moi je tombe de vraiment vraiment haut, je savais bien que je m’étais attachée à lui mais je ne doutais pas que c’était à ce point. Je n’ai jamais été physiquement atteinte suite à une histoire d’amour mais là si. Je vous passe les détails mais durant une semaine j’étais dans un état critique.

Bref quelques jours après, j’essaie de prendre le dessus je lui envoie un mail pour lui dire que j’accepte sa décision et que j’espere que leur histoire va fonctionner. Evidemment je ne pense pas un mot de ce que je dis mais bizarrement je n’ai aucune haine à son encontre un simple et profond regret. Sa réponse plus que surprenante : il me laisse franchement sous entendre qu’il hésite que sa décision n’est pas facile et que son choix aurait surement été autre si l’on était resté ensemble plus longtemps…

Surement la phrase de trop… je lui propose que l’on continue le temps qu’elle déménage que l’on tente de se donner une chance, et la par contre il est catégorique il ne veut pas de « ca ».

Soit on fait chacun notre vie de notre coté quelques très brèves discussions sur msn ou un jour je lui dis que je vis une très belle relation avec une personne. Effectivement je suis avec quelqu’un, une personne irréprochable sur tout point mais malgré tout je n’éprouve pas les memes sentiments que pour lui.

Avril 2010
Un beau jour, je décide de lui écrire un texto, il me manque je crève d’envie de le revoir et je lui dis. Il accepte, on boit un verre ensemble, il me dit qu’il ne s’est finalement pas remis avec son ex que ca n’a pas marché avant meme que ca reprenne mais il n’a rien voulu me dire croyant que je vivais « une très belle relation ».
On discute on décide de se donner une seconde chance. Je quitte la personne irréprochable pour retourner vers lui.
Ce nouveau départ commence très mal pendant les jours qui ont suivi aucune nouvelle de lui il ne répond ni à mes textos ni mes appels rien… On finit par se revoir, il est froid, meme glacial, je ne le reconnais pas, je ne comprends pas.
Plus tard je lui demande des explications : il ne veut pas se remettre avec quelqu’un pour mieux profiter de son nouveau célibat…

Seconde chute, un peu moins haute je l’admets je crois que j’étais préparée…
Plus tard on se reparle, et j’apprends qu’il n’a jamais été célibataire 6ans qu’il est avec une personne. Ca explique tellement de chose… Je lui en veux je le déteste et je me sens ridicule et souillée… Il fond en excuse m’explique qu’il ne savait pas quoi faire que je devenais trop « dangereuse » pour son couple qu’il ne voyait pas d’autre solution que de m’éloigner de lui tout en répondant toujours positivement à mes demandes car il n’envisageait pas de me perdre réellement.



Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par playboy78 : le 12/12/10 à 00:56:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Juin 2010
Et puis quelques mois apres je craque de nouveaux je veux le voir je veux me retrouver de nouveau dans ces bras, revivre ce sentiment de bien être que j’éprouvais lorsque l’on était « ensemble ». On se revoit, mes yeux brillent lorsqu’ils croisent les siens … Le lendemain comme toujours je n’ai de nouveau plus de nouvelles. Je le contacte je lui dis tout ce que j’ai sur le cœur on se dispute, je me dis que plus jamais il ne me fera du mal.

Aout 2010
Je lui envoie un texto, parce qu’il me manque parce que je souffre de son absence parce que j’aimerai qu’il fasse parti de ma vie. On passe une partie de la nuit à discuter sur msn. Il me fait découvrir des passages d’un journal qu’il écrit depuis quelques temps. Je lis avec beaucoup de surprises et d’émotions les passages nous concernant. Je découvre ses émotions, ses remords vis-à-vis de celle qu’il appelle son « officielle ». Il aimerait que l’on se voit il me propose de me rejoindre (je suis actuellement à un peu plus de 400km de lui à ce moment) malheureusement cela ne se fera pas nos disponibilités communes ne concordent pas.

Décembre 2010
Cela fait maintenant 1an qu’il est entré dans ma vie, 1an qu’il me fait souffrir, 1an que je veux le sortir de ma vie sans succès. Je ne pour lui qu’une échappé à sa vie qu’il n’apprécie guère. Il est temps de mettre fin à tout ca.
Je lui ai envoyé ce soir un texto lui disant que je souhaite que tout s’arrête, il recevra surement également une copie de ce texte …


J’ai commencé ce texte il y a plus de 4 mois, je ne sais pas ce que j’attends de vous peut etre un peu de compagnie pour ce cap difficile pour moi.

Par CaroDadou : le 12/12/10 à 01:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je te comprends tellement ...

Moi aussi depuis un an le même genre de type me fait souffrir mais je n'ai toujours pas passé le cap...

En tout cas je suis là pour te remonter le moral miss si ça ne va pas

Par loloka06 : le 12/12/10 à 01:05:24

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 même si c'est dur, c'est peut-être la meilleure des chose à faire!moi de ce j'en ressors, c'est qu'il a une copine officielle, et il t'as toi, comme alternative, pour voir quelqu'un d'autre, et il ne compte pas quitter sa copine pour toi. En plus, il t'as menti, et il a par la même occasion trompé sa copine.
J'dirais qu'il vaut pas le coup de se torturer pour lui, et que couper les ponts serait une bonne chose.

Et s'y tenir! pas retomber dans ses bras dans quelques semaines, quand il voudra voir qq'un d'autre que sa copine!!!

Par CaroDadou : le 12/12/10 à 01:11:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Clair que ce gaillard, c'est une face de pet, il ne vaut pas un pesant de cacahuètes...

Mais c'est pas si facile de faire une croix dessus

Par playboy78 : le 12/12/10 à 01:14:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Après lui avoir dit par texto il y a quelques minutes que je voulais qu'il sorte de ma vie : "ok, bonne continuation et malgré tout merci"

Je n'ai jamais rien connu de très grave jusqu'à présent et c'est surement pour cette raison que je souffre autant.

Paradoxalement je sais au fond de moi qu'il est très loin d'etre l'homme idéal: il est profondément égoïste, nous n'avons aucun points communs, il ne partage pas du tout la manière dont je mène ma vie. Malgré tout c'était LUI, lui que je voulais, lui qui me faisait réver celui avec qui je voulais tout partageer

Par playboy78 : le 12/12/10 à 01:15:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 il ne vaut pas un pesant de cacahuètes

Merci les filles

Par CaroDadou : le 12/12/10 à 01:22:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Paradoxalement je sais au fond de moi qu'il est très loin d'etre l'homme idéal: il est profondément égoïste, nous n'avons aucun points communs, il ne partage pas du tout la manière dont je mène ma vie. Malgré tout c'était LUI, lui que je voulais, lui qui me faisait réver celui avec qui je voulais tout partager

Je sais... Je crois qu'on est toutes un jour ou l'autre passées par là.

Malgré tout ce qu'ils nous font endurer, c'est EUX que nous voulons, c'est avec EUX qu'on ressent qu'on a quelque chose à faire ou à construire...

Malgré leur comportement de merde...


Par Chrysalis : le 12/12/10 à 01:26:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26930 messages

470 remerciements
Dire merci
 ça va il a le beau role,d'un coté une situation stable avec son officielle,de l'autre,une jeune femme qu'il garde sous le coude,quand sa vie de tous les jours manque de piment

tu l'as bien dit,il est egoiste,alors aussi dur que cela puisse paraitre,detaches toi de lui,sil te plait,parce que tu vas vraiment en souffrir davantage sinon.
il ne t'apportera rien

Par CaroDadou : le 12/12/10 à 01:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mais même les mecs biens sous tout rapport n'arrivent pas à nous faire oublier ce genre de connards...

La seule guérison c'est le temps et le travail sur soi, penser à SOI et je pense malgré tout, arriver à le détester autant que tu peux l'aimer.

A partir de ce stade, tu pourra commencer à songer à te "venger" de lui, à lui faire regretter son comportement.

Mais d'abord, essaie de l'ignorer... Oblige toi à faire des choses qui te font plaisir, prends soin de toi, des trucs qui t'occupent et qui te font oublier qu'il te manque...

Par playboy78 : le 12/12/10 à 01:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je le sais, j'en suis consciente ca fait 1 an que tous les 2 mois je me dis "cette fois ci c'est bon"

Pourquoi je lui ai envoyé cet écrit? Parce que une fois de plus j'attends quelque chose de sa part... Quelque chose que je n'obtiendrai pas.

Le plus fou dans cette histoire c'est que je sais pertinemment que l'on ne pourrait pas vivre ensemble. J'ai besoin de quelqu'un qui me rassure, avec qui je peux partager toutes les conneries qui m'arrivent en une journée, parce que je ne suis pas capable d'être seule de vivre les choses pour moi et uniquement pour moi.

Jamais il ne pourra m'apporter ca meme si l'on était ensemble. Et meme si ca n'était pas important pour moi, jamais je ne pourrai vivre sereinement une histoire avec quelqu'un qui a trompé allègrement son ex (je ne pense pas être la seule sur la liste).

Si je pouvais l'effacer de ma mémoire, sans hésitation je le ferai. Je ne suis pas capable aujourd'hui de rencontrer quelqu'un sans le comparer sans rabaisser tous ceux que je vois car ils ne sont pas lui...


Message édité le 12/12/10 à 01:39

Par CaroDadou : le 12/12/10 à 01:41:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Tu y arrivera un jour... Rassure toi...

Il fut juste progressivement arrêter d'y croire, et un beau jour tu en rencontrera un autre, pour qui tu aura le coup de foudre/coup de coeur, qui te fera oublier ce vile petit trou du cul égoïste, sale, laid à l'intérieur, égocentrique et qui ne rendra jamais personne heureux car tout ce qu'il fera dans sa vie, ça sera du flanc, du bancal, du malhonnête...

Par loloka06 : le 12/12/10 à 02:03:56

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Et puis, tu dis toi même qu'il n'en vaut pas la peine!
une fois la page tournée, (ce qui doit être le plus difficile) je suis certaine que tu trovueras quelqu'un qui vaut le coup, et qui te mérite! (ce qui n'est pas le cas de celui-là )

Par CaroDadou : le 12/12/10 à 02:04:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Surtout surtout, la prochaine fois que tu lui parles, sois cynique et aborde le genre (que ce soit par texto, msn ou autre) :

"Alors ? en parlant de trou, comment tu vas?"

Je t'assure ça fait toujours son petit effet

Par caracol : le 12/12/10 à 09:24:12

Déconnecté
 Le truc c'est que c'est un lache et qu'il quittera jamais son 'officielle' qui lui apporte certainement une sécurité

bref tu te fais du mal pour rien, oublie le même si c'est pas facile

en plus c'est le genre de mec qui sera jamais fiable

Par dilou : le 12/12/10 à 09:35:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37739 messages

810 remerciements
Dire merci
 Mais mets-toi donc en colère ! C'est tout ce qu'il mérite, ce lâche menteur..
Remplace la tristesse par la colère, c'est beaucoup plus sain dans le cas présent...

Par malaka4 : le 12/12/10 à 10:44:36

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2006
2328 messages

50 remerciements
Dire merci
 J'ai vécu 1 an et demi avec le même genre d'histoire, enfin pas tout a fait parce que nous étions très amoureux tous les 2, des nouvelles j'en avais tous les jours, on passait des heures au téléphone.

Et puis de son côté tout s'est effondré, d'une certaine manière il me le reproche, il ne m'aurait pas connu, rien ne serait arrivé (je sais, c'est lâche, mais des fois, au fond du gouffre, ça doit faire du bien de trouver un coupable).

Ca fait 2 mois que je n'ai plus de nouvelles excepté par une amie commune, et les 2 fois ou je l'ai croisé à mon boulot (malheureusement je n'étais pas seuls). Je souffre d'avoir perdu mon ami, mon amant, mon confident, mon âme soeur. Il m'est aujourd'hui impossible d'envisager d'avoir une relation avec un autre, j'espère toujours qu'il se rendra compte que notre histoire en valait la peine.

En gros, je comprend très bien ce que tu ressens, je crois n'avoir jamais été amoureuse avant lui, et j'ai peur de ne plus jamais l'être...

Tu as la chance d'avoir l'occasion de le hair, on oublie plus vite les gens en leur en voulant à mort, alors profites en !!

Par Fluoxetine : le 12/12/10 à 11:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
 Pas cool en effet
C'est lui le connard et c'est toi qui trinques... Et son "officielle" également même si elle ne sait probablement rien (bon la pauvre elle y est pour rien dans l'histoire XD)
Il vaut rien, c'est un bouffon, certes ça te fait mal mais tôt ou tard tu trouveras LE bon, celui qu'il te convient, et alors tu seras heureuse pour de vrai alors que l'autre naze c'est que du simulacre tu seras vengée ^^
On est avec toi

Par playboy78 : le 12/12/10 à 13:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Merci beaucoup à toutes je n'aurai pas du attendre si longtemps pour poster mais je ne m'attendais pas à un tel soutien.

Le haïr? je ne le hais pas, je n'arrive meme pas à lui en vouloir. Je regrette juste qu'il soit entré dans ma vie, tout aurait été surement plus simple...


Je suis curieuse de voir s'il va répondre à mon mail, j'aimerai qu'il se sente mal, coupable du mal qu'il me fait mais je crois que j'en attends beaucoup trop^^

Par CaroDadou : le 12/12/10 à 13:16:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 T'en attends trop simplement parce que tu es trop gentille


Avec ce genre de type ce ne sont pas des romans de vos histoires qu'il faut écrire, mais lui balancer ses 4 vérités en face !

Par juligi : le 12/12/10 à 13:32:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
On a tendance a idéaliser ce que l'on ne peut pas avoir..
Ce qui fait que le moindre coup de coeur que l'on peut avoir envers un homme dont on ne peut entrevoir qu'un semblant de relation nous rend accro.. avec ce type de personne, c'est le début tout le temps, pas de routine, pas d'ennui, pas d'acquis.. bref, on a souvent vécu "que des bons moments" .. et la relation ne s'est jamais vraiment installée officiellement, et surtout, difficile de prendre un quelconque recul..

Je ne sais pas si ça pourra t'aider toute suite maintenant, mais dis toi juste que l'homme de ta vie c'est pas ça.. pas un mec qui ment, qui hésite, qui ne sait pas.. l'homme de ta vie c'est celui qui, dés qu'il te rencontrera, et peu importe sa situation.. saura que c'est toi, et ne te laissera pas filer

Le plus à plaindre sur la durée c'est lui tu sais.. car choisir de rester malheureux, ça fait peter un cable un jour ou l'autre.. (car s'il trompe son officielle c'est que ça ne dois pas respirer le bonheur.. ) tant qu'il est jeune ça ira, mais un jour, il risque de se reveiller, et là.. la chute risque d'être beaucoup plus pèrieuse car quand on fait le bilan d'une vie de mensonges, faiblesses, trahisons, etc.. ça m'etonnerai que l'on s'en sorte indème

Je ne te connais pas, mais toi tu vaux beaucoup mieux que ça non ?

Tu sais, quand tu aura rencontré le bon, tu te dira que finalement, "ouf" tout s'est bien goupillé

Bon courage en tout cas

Par clever : le 12/12/10 à 13:39:36

Déconnecté
 Ne cherches pas à le voir coupable ... il ne le sera puisqu"il était ravi de t'avoir comme MAîtresse car disons le pour lui tu était une super maîtresse à ses yeux ...


et toi : tu n'en es pas une !!!

voilà tout.

Tournes la page : penses surtout à toi : qui es tu , que recherches tu , qu'a tu besoin ... de quel homme veux tu être la femme ...

Car une realation doit être épanouissante et réciproque...

Sinon il vaut mieux être seule ...

Alors tranquilises toi !
Aimes toi - il t'as salie en quelque sorte : laves toi de toute cette histoire pour rayonner à nouveau !

Sois toi même avant tout et tu attireras une vraie personne digne de ton amour !


Par Gishouw : le 12/12/10 à 13:49:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Caro
Mais c'est pas possible, décidément ...

Par malaka4 : le 12/12/10 à 13:56:23

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2006
2328 messages

50 remerciements
Dire merci
juligi, tes paroles sont d'or

Par El Bimbo : le 12/12/10 à 14:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Si tu veux l'oublier ou lui rendre au moins un peu la monnaie de sa pièce pour le voir sous son vrai jour....tu devrais rentrer en contact avec son officielle.
ce serait un bon moyen de dédramatiser et de le faire descendre du piédestal sur lequel ton amour l'a posé.

Autrement je suis de l'avis des autres : un menteur, felon ce n'est pas pour toi mais tu es jeunette....toute la vie devant toi pour trouver.

Par malaka4 : le 12/12/10 à 14:21:45

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2006
2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Non, ce n'est pas à elle de briser leur couple, son officielle n'a rien demandé, il y a peut être aussi des enfants en jeu, on ne sait pas.
Elle pourrait faire souffrir bcp de personnes en agissant ainsi (certes de la faute de Mr à la base).

Par El Bimbo : le 12/12/10 à 14:23:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 ha mais je dis pas forcément de dévoiler le pot au rose....

Par Gishouw : le 12/12/10 à 14:26:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 De faire copine/copine avec l'officielle, à mon avis il ferait une sacré tête le loustic

Par playboy78 : le 12/12/10 à 14:29:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ca me fait vraiment chaud au coeur de vous lire.

La situation n'est pas très claire je vais essayer de l'éclaircir un peu.

Quand je l'ai rencontré j'habitais Saumur et lui Angers. J'ai déménagé sur Nantes au mois de Mars, lui aussi... la hasard surement...

Lorsqu'il habitait Angers il était en coloc sa copine fais médecine et était sur rennes. Elle vit maintenant avec lui sur Nantes.
C'est pour ca que durant les 3 mois on se voyait très souvent puisqu'il ne la voyait que le weekend.

Je lui ai dit que cet été j'avais voulu rentrer en contact avec sa copine (merci facebook), sa seule réponse: "tu l'aurai détruit c'est sur mais je ne crois pas que je t'en aurai voulu, je me demande si au fond tu ne m'aurai pas rendu service"

Mais encore une fois, je sais que meme si demain nous étions ensemble ca ne durerai pas. Je serai incapable de le voir partir travailler, boire un verre, faire du sport sereinement...

Malgré tout on ne choisi pas ses sentiments ...


Message édité le 12/12/10 à 14:30

Par malaka4 : le 12/12/10 à 14:32:03

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2006
2328 messages

50 remerciements
Dire merci
non on ne choisit pas... je crois qu'il n'y a que le temps qui peut faire diminuer les sentiments.

On n'noublie jamais les gens, ils restent dans un coin de notre mémoire, mais je crois (j'espère) qu'on peut passer à autre chose.

Par mon ptit fidji : le 12/12/10 à 15:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi je l'ai dégagé comme j'ai expliqué sur mon post...ben franchement j'ai eu un petit pincement au coeur et finalement jme sens mieux!!!!!

il faut juste se demander,ce que t'apporte cette relation..si ce n'est que des problemes et de la tristesse..tout ça pour quelques instands agréables..moi je dis CIAO BABY!!!!!

Par playboy78 : le 12/12/10 à 21:32:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Le dégager je n'en ai pas besoin il fait ca lui meme. Le sortir de mon esprit est nettement plus compliqué.

Je suis allée plusieurs fois scrutée ma boite mail aujourd'hui, espérant une réponse des regrets quelque chose.

J'espere simplement en tout cas que je tiendrai et qu'il ne recevra pas un texto de ma part dans 3semaines...

Par mon ptit fidji : le 12/12/10 à 21:54:22

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
3semaines!!!!!
waououououoh
moi au bout de 3jours j'ai déjà fini de résister

bon courage à toi!!sois forte

Par lapatateuh : le 12/12/10 à 22:01:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 Franchement, comment fais tu pour rester avec un homme qui te fait autant souffrir?

Alors certes tu dois être super amoureuse de lui, mais est ce qu'il te mérite vraiment cethomme?

Il trompe sa femme constamment, te racontes n'importe quo et toi tu cours à ses pieds!?

COmme elle doit êre belle la vie pour lui, son "officielle" et son officieuse qu'en il s'ennuie de trop ...


TIRE UN TRAIT SUR LUI, RECONSTRUIT TOI, et tu trouvera sun homme qui te mérite réelmeent!

Par playboy78 : le 12/12/10 à 22:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Que l'on soit clair je n'ai jamais essayé de lui trouver des excuses. Il est surement pomé mais c'est son problème pas le mien et ca n'excusera jamais en rien son comportement.

Mais comme je l'ai dit je ne choisi pas le fait qu'il me manque le fait que je pense à lui même si, non il ne me mérite surement pas ...

Par mon ptit fidji : le 12/12/10 à 22:17:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 je connais ta situation,je sais à quel point c'est dur,je te souhaite de trouver la tranquilité d'esprit qui manque tant dans ce style de relation

Par playboy78 : le 13/12/10 à 00:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je viens de lire le post de LUCIOL, j'ai un gros smile! Moi aussi mon prince charmant va arriver son GPS doit juste être en panne mais il va bientot arriver c'est sur!

Par playboy78 : le 14/12/10 à 13:09:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Parce qu'il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui c'est plutot sans: je viens de recevoir une réponse à mon mail:

"Que dire de plus...

Je ne peux ajouter ou retirer un seul mot.

Je respecte ton choix, mon égoïsme dans ces moments là m'aveugle et ne me fais pas du tout prendre conscience que je peux faire souffrir.

C'est juste pitoyable la façon dont je me suis comporté, la seule chose c'est qu'au moins j'étais vrai avec toi quand tu étais à Saumur (mis à part bien sur ma situation personnelle)

C'est dommage qu'on ne puisse pas se croiser sans arrières pensées, tu es quelqu'un que j'apprécie.

Bon courage pour la suite, je te souhaite de réussir, et je n'en doute pas un seul instant.
"

Par CaroDadou : le 14/12/10 à 13:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Nom de dieu de morte couilles !


J'en connais un qui pourrait mots pour mots écrire le même message...

Passe ton chemin ma belle, tu mérites mieux que ce trou du cul...
Ou sinon tu lui dis que tu connais quelqu'un (moi) qui va venir le crucifier s'il continue à faire son minable petit lâche.

Par caracol : le 14/12/10 à 13:23:28

Déconnecté
 si javais des mouchoirs je verserai une tite larme

Par lily28 : le 14/12/10 à 13:23:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 rien a redire sur ce qui a ete deja dit...

il n'en vaut pas la peine, quoi que tu ressentes envers lui.

et surtout, si tu as l'envie de lui ecrire dans queques temps parce qu'il te manque, viens poster avant, qu'on te tire les oreilles

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval