Forum cheval
Le salon de discussion

Rassurez moi...

Sujet commencé par : mayelle38 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
Par mayelle38 : le 09/12/10 à 08:36:54

Déconnecté

2305 messages

68 remerciements
Dire merci
 Je n'ai pas souhaité poster en anonyme laors pas de jugement s'il vous plait, je le fais pour vous je vous rassure...
Comme certains le savent, je suis enceinte. C'est un accident. Au vue de la situation et nos futurs projets, la question ne s'est jamais posée de garder ou non cet enfant.
Mais, meme si il y a un an de ca j'en avais très envie (d'un bébé), meme si c'était prévu dans quelques années, meme si nous avons tout pour l'accueillir, je n'arrive pas à etre heureuse...
Je vis cette grossesse non désirée assez mal. Comme si la vie ne me laissait pas le choix. Je ne vois que les cotés négatifs, Tout ce que je ne pourrais pas faire: voyage de noce, mariage repoussé, cheval en stand by... bon à coté de ca, je ne suis pas spécialement malade mais vraiment très fatiguée et nauséeuse (genre je me traine une gastro depuis des semaines..)
Alors voilà, aidez moi à voir les choses sous un autre angle parce que j'ai envie de les voir différement mais ca tourne dans ma tete, et pas dans le bon sens!!!

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par conny : le 12/12/10 à 15:51:53

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 mayelle: trop tard tu es admise dans le club des folles

Par mayelle38 : le 13/12/10 à 14:02:53

Déconnecté

2305 messages

68 remerciements
Dire merci
 coucou les filles!
permière rencontre avec Bébé ce matin.
J'appréhendais beaucoup l'éccho et finalement, comme j'ai gardé mon pipi, et ben j'ai pas eu d'éccho endo vaginale!!!
bon tout va bien, j'ai vu une patate avec un coeur qui bat à 200 à l'heure!
le papa était là aussi tout ému...

et oui je sais que je suis définitivement dans le club des folles

Par conny : le 13/12/10 à 14:59:12

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 bienvenue au club!!!!!!

\o/

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval