Forum cheval
Le salon de discussion

Chien de chasse VS chat : questions ?

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par spleen.
Par crazyofhorse : le 25/06/10 à 16:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Une petite mimine devrait normalement faire son arrivée dans la famille

C'était absolument pas prévu mais c'est pour rendre service à quelqu'un qui se retrouve avec 5 chatons sur les bras ...

Seul hic, mon Weimar qui ne supporte pas les chats et qui les pourchasse quand il a le malheur d'en voir un

J'ai très peur pour le chaton qui aura que 3 mois, comment faire les présentations, comment habituer mon chien, comment lui faire accepter ?

Sachant que si la cohabitation dégénère, la personne est prévenue, elle reprendra le petit sans problème ...

Quelques conseils à me donner ?




Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par spleen. : le 28/02/21 à 21:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4855 messages

108 remerciements
Dire merci
Je remonte ce post, car j'y ai lu des conseils..
Demain, nous accueillons un chiot de 7 mois. Alors ce n'est pas une race de chasse, et il a déjà vécu avec un chat, je ne m'inquiète pas de son côté.. mais plus du côté de nos matous. Nous avons une minette de 3 ans qui a peur des chiens, mais qui s'habituera je pense progressivement, elle est courageuse.. et un matou sorti de la rue de 6 ans, qui a très peur de tout.. inconnu, bruits, et évidement chien.. nous faisons donc un gros pari. Il part souvent se cacher sous un meuble pour des heures en cas de trouille, ou juste par habitude de faire sa sieste à l'abri.. il est chez nous depuis 8 mois, il a fait des supers progrès alors qu'on pensait ça impossible.
Je pense les laisser fermer à l'intérieur pendant un certain laps de temps, en leur permettant d'accéder aux 2 chambres, et salon, quand le chiot n'aura accès qu'au salon/cuisine. On est prêt à prendre du temps, beaucoup de temps.. est ce qu'on peut rêver d'avoir une bonne chance qu'il finisse par s'y faire ? J'ai tellement rêver à ce chien, et à la fois tellement pas envie que mes chats finissent barjos de peur/mal être.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval